Série de marketing par e-mail: 24 conseils pour développer une liste de diffusion en 2020

Une liste de diffusion saine avec des abonnés actifs est l’un des critères les plus importants pour une campagne de marketing par e-mail réussie. C’est pourquoi les petites et grandes entreprises se concentrent sur la croissance de leur liste de diffusion. Augmenter le nombre d’e-mails qualifiés dans une liste de diffusion n’est un travail difficile que lorsque vous ne faites pas attention aux besoins de vos prospects. Si votre contenu répond aux besoins de vos prospects, il devient automatiquement facile pour une entreprise d’obtenir les informations personnelles de ses prospects.

? À propos de nous: Experts SFWP est un Société de conception Web de San Francisco spécialisée dans l’offre services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion pour toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

De nombreuses organisations et entreprises cessent de se concentrer sur la conservation de l’identifiant de messagerie des nouveaux utilisateurs après avoir reçu un tas d’e-mails dans leur liste de diffusion. Si vous faites partie de l’un d’entre eux, laissez-nous vous informer que chaque année, une liste de diffusion se dégrade naturellement de 25% . C’est la raison pour laquelle vous devriez vous concentrer sur la croissance de votre liste de diffusion chaque année. Par conséquent, dans cet article, nous allons discuter de ce qu’est une liste de diffusion et de 20 conseils qui peuvent vous aider à développer votre liste de diffusion.

Qu’est-ce que une liste de diffusion?

C’est l’une des parties importantes du camping de marketing par courrier électronique qui est créée en collectant l’identifiant de messagerie de l’utilisateur via le campagne génératrice de leads. Une liste de diffusion aide une organisation à afficher son contenu, ses offres, son nom de marque, etc. auprès des utilisateurs de messagerie. Une liste de diffusion peut commencer à se détériorer une fois que les utilisateurs commencent à se désabonner en se désabonnant. Alors qu’une liste de diffusion peut commencer à se développer une fois que vous commencez à fournir différents types de aimants en plomb aux utilisateurs.

Ainsi, pour développer une liste de diffusion, les entreprises utilisent différents trucs et astuces pour obtenir les détails de leurs prospects. Et nous allons mettre en évidence certains des conseils qui peuvent vous aider à développer votre liste de diffusion.

Conseils pour développer une liste de diffusion

1. Convertissez une partie de votre contenu important en contenu sécurisé Le contenu sécurisé est l’un des contenus en ligne les plus importants et les plus utiles auxquels l’utilisateur ne peut accéder ses détails comme le nom et l’adresse e-mail. Et c’est un moyen efficace et approprié de développer une liste de diffusion. La plupart des sites Web partagent leurs rapports analytiques et leurs infographies en échange, ils recherchent les détails de l’utilisateur.

2. Créez un quiz en ligne et publiez-le sur votre site Web pour obtenir les détails de l’utilisateur. Un quiz en ligne est un type d’aimant principal qui vous aide à obtenir l’adresse e-mail des utilisateurs. Il existe divers outils comme Interact, Qzzr qui peuvent vous aider à créer un quiz en ligne pour votre site Web.

3. Créez un e-mail attrayant et humoristique . Il est important de créer un contenu de courrier électronique attrayant et amusant pour que votre abonné reste dans votre liste de diffusion. Parfois, ces types de contenus divertissants sont transmis par les abonnés à leurs amis et à leur famille. Ce type de pratique peut vous aider à attirer davantage d’abonnés à votre liste de diffusion.

4. Faites la promotion de votre concours en ligne sur les réseaux sociaux. De nombreuses entreprises hébergent différents types de cadeaux en échange de l’adresse e-mail de l’utilisateur. Parce que les cadeaux sont l’un des moyens les plus efficaces de développer une liste de diffusion. En faisant la promotion de vos cadeaux sur les réseaux sociaux, vous pouvez obtenir le nombre unique d’adresses e-mail de différents utilisateurs. Et si vos cadeaux profitent aux utilisateurs, il y a des chances qu’ils commencent à partager des détails à ce sujet.

5. Proposez des aimants pour la résolution de problèmes pour obtenir les détails des utilisateurs. De nombreuses entreprises proposent des aimants comme des livres blancs, des livres électroniques et des listes de contrôle. Donc, si vous cherchez à agrandir votre liste de diffusion, identifiez le problème de votre prospect et fournissez-lui une solution sous la forme d’un aimant principal. Vous pouvez créer une page de destination attrayante pour votre aimant principal afin d’obtenir les détails des utilisateurs.

6. Offrez un outil en ligne aux visiteurs du site Web car ce type de pratique peut vous aider à développer votre liste de diffusion. Si vous êtes dans le monde de l’entreprise, vous pourriez avoir rencontré des outils en ligne dans votre vie quotidienne. Il existe de nombreuses entreprises telles que ubersuggest , exitintelligen < / a> ce qui fournissent des mots clés et des prix en ligne & amp; Outils de calcul du ROI pour les utilisateurs en ligne. Les outils en ligne aident à résoudre les problèmes des utilisateurs. C’est pourquoi ils n’hésitent pas à donner leurs coordonnées telles que leur identifiant, leur nom et leur numéro de téléphone.

7. Diffusez des publicités Facebook qui peuvent générer du trafic vers votre page de destination opt-in. Parce que Facebook détient le nombre maximum d’utilisateurs de médias sociaux et que les publicités sponsorisées sont accessibles à presque tous les utilisateurs appartenant à votre niche. Comme Facebook vous permet de choisir différents types de données démographiques, il peut vous aider à préparer une liste de diffusion précieuse.

8. Offrez des coupons et des réductions aux personnes en échange de leur adresse e-mail. Ce type d’opt-in attire l’attention, car les utilisateurs aiment utiliser le code de coupon avant d’acheter quoi que ce soit. Et un autre avantage est que les utilisateurs n’hésiteront pas à donner leur adresse e-mail et même leur numéro de téléphone pour le code promo. Il existe de nombreux sites Web liés aux coupons qui utilisent cette technique pour obtenir des détails sur les utilisateurs. Ainsi, si votre entreprise fait la promotion de codes promotionnels pour attirer l’attention des utilisateurs, faites-en la publicité et rendez-les accessibles au nombre maximum d’utilisateurs.

9. Partagez les liens de votre page Optin Landing sur diverses sections de commentaires sur Facebook et sur les forums. Assurez-vous d’avoir l’autorisation de l’administrateur avant de publier votre lien, car la plupart du temps, ces types de liens sont supprimés des commentaires et des forums. Vous pouvez envoyer un message à l’administrateur pour lui dire que vous souhaitez partager ce lien particulier dans sa section de commentaires ou dans le forum.

10. Faites la promotion des cadeaux et des détails du concours sur les sites de médias sociaux . Vous pouvez utiliser diverses plates-formes de médias sociaux pour promouvoir des cadeaux et du contenu en échange, vous pouvez demander aux utilisateurs une adresse e-mail. Assurez-vous toujours d’ajouter des boutons de médias sociaux à votre page de destination et à votre page de remerciement. Cette pratique peut aider votre utilisateur à partager les détails de votre offre et de votre contenu.

11. Publiez un contenu convivial pour le référencement sur votre site Web . «Le contenu est le roi» est l’une des expressions les plus populaires que vous ayez rencontrées sur Internet. C’est pourquoi il est important de publier du contenu éducatif et divertissant sur un site Web. Quel que soit le secteur auquel vous appartenez, en partageant du contenu, vous éduquez le public et créez l’authenticité de votre site Web.

12. Segmentez votre liste de diffusion pour envoyer du contenu ciblé aux abonnés actifs. Cela vous aidera à créer une liste de diffusion saine pour votre entreprise.

13. Organisez des webinaires en direct pour informer le public sur votre produit. De nos jours, les webinaires sont de plus en plus populaires pour attirer l’attention des utilisateurs. Et les utilisateurs manifestent également leur intérêt pour les webinaires en direct. Alors, profitez de ce type d’aimant principal pour agrandir votre liste de diffusion. Vous pouvez demander à l’utilisateur de s’inscrire à votre site Web en donnant son adresse e-mail et son nom. Il existe différents outils disponibles comme YouTube, Live ou Zoom.

14. Utilisez Pinterest pour promouvoir vos info-graphiques fermés. Pinterest est également une importante plateforme de médias sociaux où différents types de personnages passent leur temps à rechercher différentes images et infographies. Vous pouvez créer une infographie fermée et la partager sur Pinterest pour obtenir les détails de l’utilisateur.

15. Affichez des cartes de fin de lien hypertexte à la fin de vos vidéos YouTube pour encourager vos spectateurs à agir et à s’abonner à votre chaîne en fournissant leur adresse e-mail.

16. Incluez votre lien d’aimant principal dans Quora où vous trouvez un sujet pertinent pour votre aimant principal. De nos jours, les utilisateurs trouvent quora comme la meilleure plate-forme pour obtenir leur réponse à toute question. Donc, si vous trouvez que votre aimant principal contient la solution au problème de l’utilisateur, vous pouvez rechercher le sujet correspondant à votre aimant principal et coller le lien de votre aimant principal.

17. Participez aux groupes LinkedIn . Parce que les entreprises ont commencé à envoyer leurs experts sur différents Groupes LinkedIn pour fournir la solution appropriée à la question de l’utilisateur. Et quand ils trouvent le bon moment et le sujet pertinent, ils peuvent faire la promotion de leur aimant principal devant les utilisateurs en fournissant le lien de la page de destination.

18. Partager une présentation Powerpoint sur le partage de diapositives Vous pouvez utiliser le formulaire de partage de diapositives pour générer des détails sur votre prospect. Les entreprises partagent différents types de PowerPoint sur des plates-formes en ligne telles que slide share et slideonline pour créer leur authenticité et obtenir les détails de leurs prospects. Ainsi, vous pouvez utiliser des formulaires de prospect dans le partage de diapositives pour obtenir les détails de vos prospects en échange de quelque chose de précieux. De nombreuses entreprises partagent les rapports analytiques de leur entreprise sous forme de PowerPoint pour obtenir des détails sur les utilisateurs.

19. Diffusez des annonces payantes pour générer du trafic de qualité sur votre page de destination. L’annonce payante joue un rôle important dans l’obtention des e-mails de qualité susceptibles de se convertir. Et les publicités payantes aideront également à attirer une abondance de visiteurs sur votre page de destination. Par conséquent, une page de destination attrayante et une annonce payante peuvent aider votre entreprise à créer une liste de diffusion saine contenant un grand nombre d’e-mails.

20. Incluez l’incitation à l’action de la page de destination dans un article invité pour obtenir les détails de votre marché cible. Si vous prévoyez de publier votre contenu sur un autre site Web en tant que publication d’invité, vous pouvez y inclure votre CTA de page de destination. Ce type de pratique peut vous aider à rediriger le lecteur de votre blog vers votre page de destination.

21. Les avis et témoignages dans votre opt-in peuvent également persuader votre abonné de remplir votre formulaire de souscription. La plupart du temps, les visiteurs manifestent de l’intérêt pour votre formulaire d’inscription, mais ils refusent de le remplir car ils ne trouvent rien d’assez convaincant pour les encourager à remplir le formulaire d’inscription. Les avis et témoignages peuvent aider vos visiteurs à décider s’ils doivent remplir votre formulaire ou non. Et une réponse positive de diverses personnes peut encourager les utilisateurs à agir sur votre formulaire d’inscription.

22. Créez un formulaire d’inscription simple et court avec des détails tels que le prénom, le nom et l’adresse e-mail. Si vous envisagez d’inclure une colonne de numéro de téléphone dans votre formulaire d’inscription, rappelez-vous que personne n’aime partager son numéro avec des entreprises jusqu’à ce qu’il voit quelque chose de plus précieux comme un code de coupon, un rapport analytique, etc. Donc, si vous prévoyez pour obtenir le numéro de téléphone de votre utilisateur, puis assurez-vous que vous offrez quelque chose de précieux pour eux. Et n’incluez les numéros de téléphone dans le formulaire d’inscription que lorsque cela est nécessaire, car les gens ignorent généralement les formulaires d’inscription qui sont trop complexes avec beaucoup d’informations à remplir.

23. N’oubliez pas d’inclure la politique anti-spam sous votre bouton d’envoi. Parce que les utilisateurs sont très conscients de la manière dont les entreprises vendent les informations des utilisateurs à d’autres entreprises. En prouvant la politique anti-spam avec un texte comme “Vos informations sont 100% sécurisées et nous ne partageons vos informations avec aucune autre entreprise” sous votre bouton d’envoi peut vous donner une apparence authentique. Et les utilisateurs n’hésiteront pas non plus à partager leurs informations.

24. Configurez la promotion croisée avec des influenceurs pour promouvoir votre lien de page de destination opt-in. De nos jours, les entreprises ont commencé à s’associer avec des influenceurs pour promouvoir leur lien soit en les payant, soit en demandant une promotion croisée. Dans le cadre de la promotion croisée, les entreprises envoient un e-mail relatif aux influenceurs pour travailler sur leur liste de diffusion et les influenceurs partagent des détails sur les entreprises dans leur liste de diffusion. / b>

  • Commentez divers articles de blog et ajoutez des liens vers votre page de destination opt-in.
  • Partagez des détails sur ce que vos abonnés recevront après s’être abonné.
  • Ajoutez le lien Optin de votre page de destination dans la bio Instagram.
  • Vous pouvez organiser une rencontre locale et partager votre offre d’acceptation avec les gens pour obtenir leurs détails
  • < span style = "font-weight: 400;"> Analysez votre audience segmentée et proposez différents types d’aimants de leads en fonction de votre audience.
  • Exécutez le test A / B pour le bouton et les liens de vos CTA.

Réflexions finales

Développement d’une liste de diffusion avec h Des abonnés en bonne santé sont le rêve de toute entreprise, mais il faut du temps et des efforts pour créer une liste de diffusion. C’est pourquoi nous avons mentionné des conseils pratiques et vérifiés qui peuvent aider les entreprises à développer leurs listes de diffusion.

Connaître les astuces qui peuvent aider un entreprise pour obtenir les détails personnels de ses prospects est le besoin fondamental d’une liste de diffusion croissante. Donc, si vous cherchez à augmen

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