Série de marketing par e-mail: 10 conseils pour booster une liste de diffusion en utilisant les médias sociaux en 2020

Les réseaux sociaux sont l’un des meilleurs canaux de marketing entrant qui peut vous aider à entrer en contact avec le nombre maximum d’utilisateurs. Mais si vous voulez que votre utilisateur connaisse vos produits et reste connecté avec votre entreprise, vous devez les inclure dans votre liste de diffusion. Les nombres de fans et d’abonnés sur les réseaux sociaux peuvent vous impressionner, mais profitent-ils à votre entreprise? Avez-vous l’adresse e-mail de votre abonné aux réseaux sociaux dans votre liste de diffusion?

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Si vous ne le faites pas, alors au lieu de vous concentrer sur l’obtention d’un maximum d’abonnés sur les réseaux sociaux, vous devriez concentrez-vous sur l’inclusion de l’identifiant de messagerie de ces abonnés pour développer votre liste de diffusion. Parce que les e-mails ont un taux de livraison plus élevé et qu’ils peuvent convertir vos prospects en clients payants . C’est pourquoi il est essentiel de découvrir des moyens de développer votre liste de diffusion avec les médias sociaux. Et il est également important de connaître les différents types d’e-mails que vous pouvez envoyer à vos abonnés.

Consultez notre blog sur 10 types d’e-mails différents que chaque entreprise doit envoyer

De nombreuses entreprises utilisent les réseaux sociaux pour créer leur liste de diffusion et < b> si vous souhaitez que votre entreprise en fasse partie . Ensuite, utilisez les conseils que nous avons mentionnés dans ce blog pour développer une liste de diffusion en utilisant les réseaux sociaux.

Comment développer une liste de diffusion avec les médias sociaux?

1. Utilisez les chats Twitter pour partager des détails sur votre aimant principal

La plupart d’entre nous regardons Twitter et analysons que seuls les tweets, retweets et publicités sur Twitter sont des fonctionnalités utiles pour entreprises. Mais si vous souhaitez agrandir votre liste de diffusion via Twitter, les clavardages Twitter sont un autre aspect important de Twitter.

Comme cela aide en réunissant utilisateurs partageant les mêmes idées en un seul endroit pour discuter de sujets particuliers en lançant différents types de questions et de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Par exemple, un chat Twitter sur Quelle est la raison de la baisse de classement du site Web peut amener de nombreux utilisateurs à discuter du problème auquel l’industrie est confrontée et de la solution à ce problème.

Vous pouvez héberger un chat Twitter et impliquer les gens dans votre sujet et attendre le bon moment pour présenter la solution à ce problème sous forme de prospect aimant. De cette façon, vous pouvez obtenir de nombreux abonnés uniques sur Twitter et leur adresse e-mail.

Avant d’héberger un chat Twitter, vous pouvez rejoignez d’autres chats du même secteur pour voir comment les chats Twitter sont hébergés. Cela vous aidera à avoir une idée réelle des questions posées par les utilisateurs et du fonctionnement des chats Twitter.

Une fois que vous êtes clairement sur la façon d’héberger un chat Twitter, vous pouvez alors identifier un sujet qui peut attirer l’attention de l’utilisateur et préparer un aimant principal gratuit et pertinent qui résout le problème.

Ensuite, vous pouvez héberger le chat Twitter et attendre le bon moment pour lancer votre aimant principal dans le chat en utilisant le hashtag. De cette façon, vous pouvez attirer l’attention de l’utilisateur sur votre aimant principal et l’encourager à téléchargez votre lead magnet en fournissant leur détails.

2. Profitez des groupes LinkedIn

LinkedIn est l’un des réseaux sociaux les plus connus permettant de connecter les professionnels du monde de l’entreprise. Et de nombreux services fournissant des entreprises utilisent des groupes LinkedIn pour communiquer avec d’autres professionnels afin de mettre en valeur leurs connaissances et leurs compétences.

C’est la meilleure plateforme pour bâtissez un réseau solide avec les PDG, les directeurs financiers, les directeurs marketing et les autres parties prenantes des entreprises.

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment obtenir l’identifiant de messagerie des utilisateurs LinkedIn. Ainsi, vous pouvez commencer par créer un groupe LinkedIn avec un profil optimisé qui peut montrer en quoi consiste votre groupe et ce que les utilisateurs vont obtenir.

Ensuite, vous devriez vous concentrer sur la collecte de membres et les nourrir en publiant des articles précieux écrits par vous ou un autre auteur. Cela vous aidera à susciter l’engagement et la discussion entre les membres de votre groupe et ils pourront commencer à recommander votre groupe à leurs collègues ou amis.

Vous pouvez utiliser la fonction de recherche intégrée avancée sur LinkedIn pour trouver des membres pour votre groupe. Il est préférable de cibler au moins 1000 à 1500 membres appartenant à votre créneau. Ensuite, vous pouvez créer une feuille de calcul dans laquelle vous pouvez coller leurs détails.

Ces détails vous aideront à analyser votre situation allez les contacter et les approcher pour rejoindre votre groupe. Après avoir obtenu leurs coordonnées, vous pouvez commencer à les contacter en leur expliquant pourquoi ils devraient rejoindre votre groupe.

Eh bien, tous les e-mails Les identifiants de LinkedIn que vous allez inclure dans votre liste de diffusion sont précieux. Le processus prend du temps, mais si vous réussissez à créer un groupe attrayant, il vous sera alors facile d’obtenir l’identifiant de messagerie de votre membre du groupe. Et n’oubliez pas d’établir une relation individuelle avec les membres de votre groupe, car cela peut ajouter de la valeur à votre entreprise.

3. Incluez un appel à l’action dans votre profil de réseau social & amp; bio

L’inclusion du bouton CTA et des liens dans le profil de réseau social peut vous aider à convertir votre adeptes en abonnés. De nos jours, la plupart des entreprises se concentrent sur la création d’une stratégie qui peut les aider à obtenir le maximum de followers. Mais si vous souhaitez que les médias sociaux profitent à votre entreprise, vous devez également vous concentrer sur l’inclusion de l’adresse e-mail de ces abonnés dans votre liste de diffusion.

Vous pouvez créer un CTA dans votre bio de médias sociaux qui redirige un utilisateur vers votre page de destination conçue pour collecter les détails de l’utilisateur. Au lieu d’afficher l’URL du site Web de votre entreprise dans Social BIO, vous pouvez créer une page de destination spécialement pour vous inscrire et coller son lien. Parce que l’affichage d’un lien vers un site Web peut vous aider à obtenir du trafic, mais cela ne persuadera pas chacune de vos visites de remplir le formulaire d’inscription sur le site Web. C’est la raison pour laquelle le collage des liens vers les pages de destination peut être bénéfique pour votre entreprise pour collecter les données des utilisateurs.

L’ajout d’incitations à l’action va vous aide également à convertir votre nouvel abonné en nouvel abonné. Parce que la plupart du temps, après avoir suivi une page de médias sociaux, les utilisateurs consultent la biographie pour en savoir plus sur l’entreprise. Vous devez donc concevoir une page de destination attrayante qui puisse encourager vos abonnés aux réseaux sociaux à s’abonner à votre liste de diffusion.

4. Utilisez Facebook Ads pour promouvoir votre aimant principal

< span style = "font-weight: 400;"> L’une des questions les plus fréquemment posées par les petites et grandes entreprises Comment développer une liste de diffusion en utilisant Facebook” ?

Si vous pensez que votre aimant principal peut résoudre les problèmes des utilisateurs, pourquoi ne pas investir de l’argent dans des publicités Facebook pour promouvoir votre aimant principal. La publicité sur les réseaux sociaux est un autre moyen le plus rapide d’obtenir les détails des utilisateurs potentiels en échange de livres électroniques, de listes de contrôle, de codes de réduction, etc. Les publicités Facebook nous permettent de choisir des données démographiques en fonction du secteur.

Vous pouvez sélectionner des données démographiques en fonction de votre secteur et créer une publicité étonnante qui peut convertir les utilisateurs en abonnés potentiels. Votre message sur l’annonce joue également un rôle important dans le choix des clics et des impressions que vous allez obtenir. Un message attrayant peut vous aider à obtenir des résultats instantanés pour votre campagne de génération de prospects.

Eh bien, il n’est pas facile de saisir le l’attention de l’utilisateur sur une publicité Facebook jusqu’à ce qu’elle contienne une image et un message optimisés. C’est pourquoi il est essentiel d’optimiser une annonce avant de la diffuser. Pour analyser les performances de votre annonce, vous pouvez effectuer quelques tests en sélectionnant les pays, le sexe et d’autres données démographiques.

Après la création votre annonce, vous pouvez configurer votre annonce pour un budget inférieur. Et diffusez votre annonce pendant 24 heures pour vérifier les performances et 24 heures supplémentaires pour voir la réponse de l’audience à votre annonce. Une fois que vous avez compris votre annonce, vous pouvez cibler un large éventail d’audiences pour vos annonces.

Pour créer une piste générer une publicité Facebook, vous pouvez contacter les experts SFWP , une agence de marketing leader en Californie avec un spécialiste du marketing numérique hautement expérimenté qui peut vous aider dans l’élaboration d’une stratégie publicitaire Facebook qui peut faire de votre campagne de génération de leads une réussite.

5. Faites la promotion de vos aimants principaux dans les publications régulières sur les réseaux sociaux et soyez cohérent

Une autre façon de promouvoir votre aimant de prospect gratuit consiste à planifier un message quotidien sur diverses plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, etc. La plupart des gens sont conscients de l’importance de la promotion de contenu sur les réseaux sociaux, mais ils ne sont pas cohérents dans la création et la planification de la publication.

C’est pourquoi, après avoir créé un aimant principal attrayant, vous pouvez créer une fenêtre contextuelle pour votre contenu sécurisé ou vous pouvez l’intégrer sur une page de destination. Ensuite, faites une liste de tous ces blogs et pages de destination en collant leurs liens dans une feuille de calcul. Après avoir créé un aimant principal de résolution de problèmes comme un livre électronique, une liste de contrôle, un livre blanc, etc., votre objectif devrait être de faire la publicité de ces aimants principaux sur diverses plateformes de médias sociaux sous la forme d’images, de texte et de vidéo en fonction de la plate-forme. Ainsi, vous pouvez créer une publication sur les réseaux sociaux de chaque aimant principal en fonction de votre liste et commencer à en faire la promotion sur toutes les plateformes de réseaux sociaux.

Votre message n’a pas besoin d’être visible par tous vos abonnés. Il y a des chances que seuls quelques-uns de vos abonnés voient votre message, c’est pourquoi vous devriez préparer un message dans chaque format comme le texte, l’image et la vidéo et le promouvoir sur chaque plate-forme de médias sociaux plusieurs fois pour le rendre visible à vos abonnés. & Nbsp ;

6. Publiez des vidéos de didacticiel sur YouTube avec CTA

YouTube est le deuxième le plus grand moteur de recherche où les utilisateurs se retrouvent pour voir des vidéos intéressantes, éducatives et divertissantes. Après Google, YouTube a le plus grand nombre de recherches. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour développer une liste de diffusion.

Nous sommes presque tous tombés sur des didacticiels vidéo que nous avons regardé pour apprendre quelque chose ou clarifier certains concepts. En créant des didacticiels vidéo, vous pouvez éduquer votre public et l’encourager à rejoindre votre liste de diffusion. Les vidéos de didacticiel sont l’un des meilleurs moyens d’obtenir la confiance de l’utilisateur. Une fois qu’un utilisateur commence à vous faire confiance, il n’hésitera pas à donner ses détails.

Avant de créer un didacticiel vidéo, vous devez rechercher des mots clés associés à votre sujet Étant donné que les mots clés vous aideront à générer du trafic sur vos vidéos de didacticiel, c’est pourquoi vous devez rechercher des mots clés recherchés par les utilisateurs, puis les insérer pour obtenir un trafic et un classement plus élevés.

Après avoir incorporé des mots-clés dans vos vidéos YouTube, vous devez rédiger une brève description de 200 à 300 mots pouvant inclure des balises, des noms et des mots-clés. Votre description aidera les utilisateurs et YouTube à définir le sujet de votre vidéo et l’insertion de mots clés peut améliorer le classement de votre vidéo sur YouTube. Comme YouTube appartient à Google, vos vidéos sur YouTube et leur classement peuvent aider le classement de votre site Web à se développer sur SERP.

Maintenant, la question est comment obtenir des informations sur les utilisateurs via des vidéos YouTube?

Après avoir créé votre vidéo, vous devez insérer des liens d’appel à l’action pour obtenir l’ID de messagerie des spectateurs. Vous pouvez créer une carte CTA et placez-le à la fin de votre vidéo. Si vous avez une chaîne YouTube, vous pouvez trouver ces cartes dans votre studio de création YouTube.

Une fois que vous avez trouvé une carte AJOUTER puis vous pouvez cliquer et sélectionner le lien pour y coller le lien de votre page de destination. Et une autre façon de faire en sorte que les utilisateurs remplissent le formulaire d’inscription consiste à leur fournir une incitation < / b> en échange de leurs informations. Vous pouvez coller le lien de votre page de destination dans la description et dites-leur à la fin des vidéos de cliquer sur le lien pour profiter d’offres intéressantes.

7. Ajouter un bouton d’inscription et un formulaire d’inscription sur la page Facebook

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