Refonte de site Web WordPress: comment refondre un site Web WordPress existant?

Vous cherchez à optimiser votre courant Conception de sites Web WordPress à attirer et convertir plus de clients?

Si oui, Refonte du site Web WordPress peut être la meilleure solution pour augmenter vos conversions ainsi que votre taux d’acquisition de clients. À un certain stade, presque tous les sites Web doivent repenser leur site Web pour offrir une apparence plus améliorée et plus convaincante à son utilisateur.

La plupart des petites et moyennes entreprises sont confrontées à des défis lors de la conception ou de la la refonte d’un site Web WordPress . Vous avez peut-être commencé avec un site Web basique, mais maintenant vous vous sentez en retard et cherchez à améliorer l’apparence et la navigation de votre site Web pour attirer à la fois les moteurs de recherche et l’attention des utilisateurs.

Avec le large éventail d’options disponibles, c’est-à-dire du thème du cluster de cookies à design client option, vous pouvez toujours penser à refondre votre site Web. Auparavant, avec la conception de base, vous auriez pu réussir à présenter votre entreprise aux utilisateurs en ligne. Mais pour les convertir en clients payants, il est recommandé de repenser notre site Web WordPress.

La refonte du site Web WordPress permet de reconstruire un site Web site solide qui reflète votre objectif commercial et vous aide à vous classer parmi les meilleurs du SERP. Une conception de site Web WordPress efficace et réactive permet aux moteurs de recherche d’identifier facilement l’objectif de votre site Web et de le rendre visible pour les requêtes de recherche associées.

À propos de nous: Experts SFWP < i> est un fichier primé Agence de conception de sites Web WordPress à Los Angeles spécialisée dans l’offre de conversion- services de conception Web personnalisés centrés pour toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Si vous utilisez d’autres plates-formes pour votre site Web, nous vous recommandons vivement d’utiliser WordPress pour la refonte votre site Web actuel. De nombreuses entreprises au niveau de l’entreprise pensent que WordPress n’est pas une plate-forme fiable. Mais en réalité, embaucher la meilleure entreprise de conception de sites Web WordPress vous proposera sûrement un design qui se rapportera à votre entreprise ainsi qu’aux clients cibles.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi utiliser WordPress pour refondre mon site Web? De nombreuses raisons vous inciteront à sélectionner WordPress pour refondre votre site Web.

Table des matières:

  1. Pourquoi utiliser WordPress lors de la refonte de votre site Web?
  2. Choses à se pencher avant de passer à la refonte du site Web WordPress
  3. Comment refondre un site Web WordPress existant?
  4. Pourquoi nous embaucher pour la refonte de votre site Web WordPress?
  5. Quels sont les meilleurs exemples de conception de site Web WordPress?
  6. Conclusion
  7. Foire aux questions

Pourquoi utiliser WordPress pour refondre votre site Web?

< img loading = "lazy" class = "taille moyenne cachée paresseuse wp-image-13752 aligncenter" src = "// www.sfwpexperts.com/wp-content/plugins/a3-lazy-load/assets/images/lazy_placeholder .gif "data-lazy-type =" image "data-src =" https://gal-agency.fr/wp-con tente / uploads / 2020/06 / sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-556x368.jpg "alt =" sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress "srcset =" "data-srcset =" https: //www.sfwpexperts.com/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-556x368.jpg 556w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads /2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-1200x794.jpg 1200w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website- redesign-wordpress-768x508.jpg 768w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-1536x1017.jpg 1536w, https: // www.sfwpexperts.com/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-360x238.jpg 360w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads/2020 /06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress-480x318.jpg 480w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com -wordpress-site-refonte-wordpress-870x576.jpg 870w, https://gal-agency.fr/wp-content/uploads/2020/06/sfwpexperts.com-wordpress-website-redesign-wordpress.jpg 1920w "tailles = "(max-width: 556px) 100vw, 556px" width = "556" height = "368">

1. Plateforme CMS facile à utiliser

Si vous êtes un débutant, vous pouvez rencontrer quelques difficultés lors de l’accès à son interface. Mais rappelez-vous que WordPress propose une interface conviviale qui permet à un non-codeur de créer facilement un site Web entièrement réactif. Une fois que vous aurez appris et que vous vous serez familiarisé avec le tableau de bord WordPress, il vous sera facile de mettre à jour, d’ajouter et d’optimiser la structure de votre site Web, votre blog, votre publication, votre conception, etc.

Même si vous prenez l’aide d’une société de conception de sites Web WordPress pour créer un site Web attrayant et intuitif pour votre entreprise, vous pouvez également accéder au backend de WordPress. Lors de la livraison du projet, la plupart des entreprises de conception de sites Web WordPress informent leurs clients sur la manière d’accéder efficacement au backend de WordPress.

2. Permet de créer une structure de site Web simple et efficace

La structure de votre site Web est l’un des aspects clés de l’acquisition d’un nouveau client et de sa marque sur le dessus dans SERP. WordPress vous permet de créer une structure de site Web de navigation simple et facile pour les utilisateurs ainsi que pour les moteurs de recherche.

Chaque thème WordPress ou le modèle a une page d’accueil avec une barre de navigation qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement vers différentes pages. Les moteurs de recherche tiennent toujours compte de la structure du site Web et de sa navigation avant d’attribuer un rang aux pages Web. L’un des principaux moteurs de recherche de Google garantit à ses utilisateurs les meilleurs résultats et l’expérience.

Si votre site Web crée il est facile pour l’utilisateur de trouver le produit pertinent avec une navigation facile, Google n’hésitera jamais à recommander votre site Web. WordPress vous permet de gérer et de mettre à jour facilement la structure de votre site Web sans accéder à aucun code.

3. Meilleure plate-forme pour gérer la conception et le contenu du site Web

Beaucoup d’entre nous connaissent WordPress comme la meilleure plateforme de blogs, mais ces dernières années, WordPress a évolué pour offrir un site Web à part entière pour tous les types d’entreprises. De nombreuses grandes entreprises et marques utilisent WordPress non seulement pour les blogs, mais aussi pour vendre des produits.

WordPress est la meilleure plate-forme pour les utilisateurs qui ont des connaissances préalables en codage. Que vous téléchargiez du nouveau contenu ou que vous apportiez de petites modifications à la conception de votre site Web, WordPress vous permet d’effectuer facilement toutes vos tâches sans accéder au code.

WordPress propose une interface qui vous permet d’ajouter facilement des images, des vidéos, du texte et différents éléments dans votre page Web et dans votre publication. À partir du backend WordPress, vous pouvez facilement personnaliser la couleur, les polices et le design de votre site Web. Si vous apportez des modifications à la conception, vous aurez peut-être besoin de connaissances CSS. Mais à partir de la section d’apparence de WordPress, vous pouvez facilement gérer et ajouter le code CSS.

4. Propose une large gamme de plugins et de thèmes freemium

WordPress est populaire pour offrir une large gamme de thèmes gratuits et premium et plugins. Que vous ayez besoin d’un formulaire de contact ou d’un système de commerce électronique, les plugins WordPress vous permettent d’inclure facilement ces fonctionnalités sur votre site Web en quelques clics.

Les plugins WordPress vous permettent d’optimiser la vitesse et l’image de votre site Web et permettent à l’utilisateur de résoudre facilement les problèmes de son site Web à l’aide de plugins. Par exemple, si vous pensez que votre site Web se charge lentement ou manque de performances, vous pouvez ajouter le plugin W3 Total Cache ou le plugin Autoptimize dans votre tableau de bord WordPress. Pour le gros problème, vous pouvez toujours contacter un développeur WordPress. Mais pour résoudre les petits problèmes, vous pouvez utiliser les plugins WordPress.

5. Thèmes WordPress

L’une des principales raisons pour lesquelles les petites entreprises utilisent WordPress est en raison de sa large gamme de thèmes. WordPress propose des milliers de thèmes gratuits qui vous permettent de créer un site Web de base entièrement réactif sans investir d’argent.

Vous pouvez utilisez également des thèmes premium dotés de fonctionnalités de personnalisation avancées pour créer un site Web attrayant pour votre entreprise. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire que chaque thème reflète le design que vous avez en tête. Pour ce faire, vous pouvez toujours contacter une société de conception de sites Web WordPress pour créer un site Web hautement réactif pour votre entreprise.

6. WordPress est compatible avec les mobiles

Que vous en soyez conscient ou non, mais récemment, Google a annoncé qu’il envisageait de classer d’abord les mobiles un site Web sur SERP. Cela signifie que si vous souhaitez générer plus de trafic sur votre site Web et augmenter votre taux d’acquisition de clients, il est important de créer un site Web adapté aux mobiles.

WordPress propose un thème adapté aux mobiles et vous permet de créer facilement un site Web réactif mobile qui se charge sur tous les appareils. Non seulement cela, mais lorsque vous mettez à jour votre thème pour le bureau, le thème de votre site Web mobile est automatiquement mis à jour. Ces petites fonctionnalités font de WordPress la plate-forme CMS la plus fiable.

7. WordPress est convivial pour le référencement

Une fonctionnalité qui sépare WordPress des autres plates-formes CMS est sa convivialité pour le référencement. WordPress est écrit avec une structure qui permet aux moteurs de recherche de comprendre facilement chaque aspect du site Web.

WordPress vous permet également d’optimiser facilement la structure d’URL de votre page Web, la description du titre, etc. en utilisant différents plugins. Matt Cutts, un ingénieur Google, a déclaré que WordPress est conçu de manière à résoudre automatiquement de nombreux problèmes techniques de référencement. C’est pourquoi Google donne la préférence aux sites Web WordPress.

Points à examiner avant de passer à la refonte de site Web WordPress

1. Comprendre la structure de votre contenu

Avant de refondre votre site Web, il est recommandé de comprendre la structure du contenu de votre site Web. Même si vous êtes le créateur de votre site Web, nous vous recommandons également de jeter un coup d’œil à la structure de votre contenu. Ce type de pratique vous aide à vous souvenir de chaque page

Vous pouvez regarder de près votre parent & amp; page enfant, menus de navigation, catégories, balises, type de publication personnalisé, etc. Une fois que vous obtenez une image claire de votre site Web, vous pouvez déterminer si vous devez apporter des modifications à votre structure de contenu ou non. Parce que vous ne repenserez pas votre site Web encore et encore.

Vous pouvez également regarder dans la navigation actuelle de votre site si elle est hiérarchisée ou ne pas. Parce que la navigation sur votre site aide non seulement l’utilisateur, mais aussi la personne backend qui accède à votre site Web

L’objectif principal de la recherche dans votre La structure du site Web vise à garantir que le contenu est structuré et facilement accessible tant par les utilisateurs que par les créateurs. Si vous redéfinissez un grand site Web WordPress, cela vous aidera sûrement à obtenir des résultats percutants.

2. Jetez un œil au code de votre site Web

Lorsque vous redéfinissez un grand site Web WordPress, il est recommandé de parcourir vos thèmes WordPress actuels . Cela vous aidera à déterminer si vous devez répliquer ou non la fonctionnalité personnalisée dans la version repensée.

Vous pouvez prendre un regardez votre thème actuel. Que vous utilisiez un thème enfant ou un thème autonome. Vérifiez si un script personnalisé se charge dans le fichier Function.php. Modèles de page personnalisés utilisant la hiérarchie des modèles WordPress.

Lors de la création d’un site Web WordPress, la plupart d’entre nous ajoutons un code personnalisé pour améliorer notre site Web Fonctionnalité. Jetez un œil au code de votre site Web WordPress vous aidera à analyser les codes qui autorisent différentes fonctions. Cela vous aidera à identifier le morceau de code exact permettant des fonctions spécifiques.

Par exemple, au lieu d’utiliser un plugin de curseur De nombreux sites Web WordPress préfèrent utiliser le script jQuery pour faire fonctionner les curseurs de site Web. Et parfois, les modèles sont conçus à l’aide de codes personnalisés que vous pouvez envisager lors de la refonte de votre site Web.

C’est pourquoi il est recommandé de comprendre la structure de votre contenu ainsi que le code de votre site Web pour rendre votre processus de refonte plus efficace. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à ces codes, vous pouvez toujours contacter un Entreprise de conception de sites Web WordPress pour vous aider à repenser votre site Web.

3. Nom des plugins actifs de suppression

Les plugins sont l’un des aspects importants d’un site Web WordPress qui améliore ses fonctionnalités. Chaque propriétaire de site Web WordPress ajoute des plugins à son site Web, car cela les aide à ajouter un maximum de fonctionnalités avec peu d’effort. Votre conception peut changer, mais les plugins que vous utilisez offriront les mêmes fonctionnalités que par le passé.

A La refonte du site Web WordPress est le meilleur moment pour auditer votre plugin et analyser ce qui convient le mieux à votre site Web. Parmi tous les plugins actifs, il pourrait y avoir quelques plugins qui pourraient ne pas contribuer à votre futur site Web. Alors qu’il y aura une liste de plugins que vous trouverez utiles pour votre futur site Web. Un audit approprié de vos plugins vous aidera à différencier et à identifier le meilleur plugin pour votre site Web.

Une fois que vous avez réussi à identifier ces plugins, nous vous recommandons de faire une liste de ces plugins afin qu’après la refonte de votre site Web, assurez-vous que les plugins sont compatibles avec vos nouvelles conceptions et vous donnent le même résultat.

4. Utilisez le site de préparation

La refonte d’un site Web ne peut pas être effectuée sur des sites Web en direct, car elle peut entraîner des erreurs indésirables et des temps d’arrêt . C’est pourquoi il est toujours recommandé d’effectuer votre processus de personnalisation en bloc sur le site Web de préparation. Il vous offre toute la liberté de créer, personnaliser et expérimenter votre site Web sans nuire à votre site Web actuel.

Mise en place de sites Web peut ne pas avoir le contenu mis à jour d’un site Web productif, mais cela ne devrait pas être un gros obstacle car vous pouvez facilement mettre à jour le contenu et apporter des modifications avant de le lancer ou de le mettre en ligne.

Pour maintenir votre site de test à jour avec le dernier contenu, il est recommandé de synchroniser la base de données. Il peut y avoir quelques différences dans la structure, mais cela dépend totalement de la façon dont votre site Web est construit. Vous pouvez utiliser des plugins ou contacter conception de sites Web WordPress pour le faire à votre place.

5. Examinez chaque petit aspect de votre conception

En plus de créer un look et une mise en page attrayants, le succès de la refonte de votre site Web WordPress dépendra des petits aspects de votre site Web. Les conseils ci-dessus vous aideront à rendre votre processus de conception plus efficace, mais compte tenu de la petite partie de votre site Web, vous améliorerez le processus de refonte de votre site Web WordPress.

Utilisez des plugins SEO (pour optimiser votre référencement sur la page), des plugins de redimensionnement d’image, des analyses et des plugins personnalisés. Si vous ne tenez pas compte de ces petits mais importants aspects de WordPress, il se peut que vous manquiez des éléments essentiels après le lancement de votre site.

C’est pourquoi, au début, nous avons mentionné l’analyse de chaque petit aspect de votre site Web, y compris la structure du contenu de votre site Web, le code et vos plugins. Prenez note de tous les détails essentiels pour utiliser votre conception précédente pour créer un site Web qui plaira à la fois aux utilisateurs et aux moteurs de recherche.

Comment refondre un site Web WordPress existant?

1. Sauvegardez votre site Web existant

Pour le terme “sauvegarde” ci-dessus, vous pouvez analyser ce que vous devez faire avant d’apporter des modifications à votre site Internet. Même si vous utilisez un site Web de préparation pour expérimenter votre conception, il est toujours recommandé de sauvegarder les fichiers de votre site Web actuel ainsi que la base de données. Ainsi, en cas de problème lors de la modification ou de la refonte de votre site Web, vous disposerez d’une sauvegarde pour remettre les choses sur la bonne voie.

Vous peut commencer par collecter une copie des fichiers de votre site Web en connectant votre site via FTP (protocole de transfert de fichiers). Ensuite, vous pouvez télécharger tous les fichiers pour vous assurer que vous disposez d’une copie sûre de votre site Web actuel.

N’oubliez pas de sauvegarder votre Les fichiers de site Web dépendent du type d’hébergement de site Web que vous utilisez pour vos sites Web. Le processus de sauvegarde peut varier en fonction du WebHost mais vous pouvez facilement consulter leur guide ou prendre l’aide du support pour connaître les informations nécessaires. Vous pouvez également consulter le guide complet pour sauvegarder votre base de données.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder votre site Web, vous pouvez prendre l’aide de plugins WordPress tels que UpdraftPlus, VaultPress et WordPress Duplicator pour créer une copie de votre site Web. Les plugins vous permettent de créer facilement une copie des fichiers de votre site Web en quelques clics.

Vous pouvez également envisager des services gérés pour faire la sauvegarde de votre site web via des plugins. Ces types de services vous seront utiles lorsque vous souhaitez passer à de nouveaux services ou lors de piratages de sites Web. Enfin, nous vous recommandons de sélectionner le meilleur hébergement pour votre site Web car il effectuera votre processus de sauvegarde.

2. Supprimez les éléments indésirables

La refonte du site Web WordPress est le meilleur moment pour effectuer un processus de nettoyage. Lors de la refonte de votre site Web, vous pouvez identifier et corriger les liens rompus, supprimer les plug-ins indésirables, supprimer les commentaires de spam et les thèmes.

Tout d’abord, vous pouvez identifier et supprimer tous les plugins et thèmes indésirables qui ne sont pas utiles pour votre site Web. L’ajout de plugins supplémentaires sur votre site Web encourage les vulnérabilités. Il existe des plugins qui ont une petite faiblesse qui invite les pirates et les intrus. Pour sécuriser votre site Web, essayez d’utiliser le minimum de plugins et mettez à jour vos plugins avec la dernière version.

Effacer votre base de données en supprimant toutes les données indésirables et inutilisées pour augmenter la vitesse de votre site Web. Si vous avez installé sur votre site Web qui n’est pas utilisé, lors de la refonte du site Web WordPress, vous pouvez supprimer ces thèmes.

Ensuite, nous vous recommandons de supprimer tous les commentaires de spam pour vous assurer que votre site Web WordPress repensé offre un look frais et positif à votre utilisateur. Akismet est l’un des plugins anti-spam populaires et il existe d’autres plugins qui peuvent vous aider à vous débarrasser des commentaires de spam.

Pour réparer ou supprimer un lien cassé sur vos pages Web, utilisez des plugins tels que le vérificateur de lien cassé et plus encore.

3. Identifiez et installez un nouveau thème sur votre site de développement

Nous avons mentionné précédemment que les modifications apportées à votre site Web en ligne peuvent entraîner des temps d’arrêt indésirables ou erreur qui peut gêner les visiteurs de votre site. C’est pourquoi nous vous recommandons de tester votre nouveau thème sur votre site Web de préparation avant de le mettre en ligne sur votre site Web actif.

La mise en scène site Web est trop pratique car il vous permet de personnaliser chaque aspect de votre site Web et vous permet de vérifier son efficacité. Pour configurer un site Web de développement, vous installez WordPress localement sur votre tableau de bord WordPress ou installez un nouveau WordPress dans un sous-dossier de votre domaine dans le panneau d’hébergement. Mais assurez-vous d’activer “décourager les moteurs de recherche d’indexer les sites Web” car cela ne permettra pas au moteur de recherche d’explorer votre site Web.

Ensuite, vous pouvez dupliquer les f

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires