Qu’est-ce qu’un Google Spider? et pourquoi explore-t-il le site Web de votre cabinet d’avocats?

n

n

n

Les araignées de moteurs de recherche sont partout sur Internet, formant leurs sites Web de listes de résultats de recherche, y compris des sites Web liés au secteur juridique.  Il est important de comprendre l’araignée de Google et son impact sur la santé et l’avenir de votre site Web.

n

Que sont les «araignées» des moteurs de recherche

n

Moteur de recherche Les «araignées» ou «robots d’exploration» sont des algorithmes conçus par des moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing pour explorer des sites Web et des pages Web afin d’indexer Internet.  Les robots des moteurs de recherche sont également connus sous le nom de robots d’exploration Web, ce qui vous donne une meilleure idée de leur fonction.  Chaque moteur de recherche possède son propre algorithme qui analyse chaque site Web sur Internet pour décider quel site Web doit apparaître pour une requête de recherche donnée.  Google est considéré comme ayant les araignées d’exploration les plus avancées par rapport aux autres moteurs de recherche en raison de leur popularité.  Des milliers de pages Web différentes sont publiées chaque jour et Google est chargé de parcourir tous les sites Web pour déterminer de quoi il s’agit.

n

Si vous décidez de créer un nouveau site Web pour votre cabinet d’avocats, ou vous ajoutez simplement du contenu supplémentaire à votre site Web, les araignées Google ainsi que les araignées d’autres moteurs de recherche sont responsables de l’analyse du nouveau contenu.  En fonction du contenu du site Web, Google décidera où et quand ce nouveau contenu doit apparaître dans les requêtes de recherche Google saisies par les utilisateurs du monde entier.  Il n’y a pas de chiffre exact pour combien de temps il faut à Google pour explorer le nouveau contenu de votre site Web, mais nous savons que cela peut varier en fonction du site Web, du secteur et de la confiance que vous avez établie avec Google dans le passé. .

n

 Google Spider n

Quel est l’impact des moteurs de recherche sur le site Web de mon cabinet d’avocats?

n

Des milliers de nouveaux sites et pages Internet sont développés chaque jour, et encore plus sont modifiés, mis à jour et repensés. L’araignée analyse les pages, le code et les liens qu’elle trouve en fonction d’une métrique d’importance pour prioriser la pertinence d’un site Web par rapport à certains mots-clés. Ainsi, par exemple, chaque fois qu’une araignée explore le site Web de votre cabinet d’avocats, elle recherche des mots-clés liés à votre pratique juridique. Des mots comme: avocat spécialisé en dommages corporels, avocat spécialisé en divorce, meilleur avocat de Raleigh, etc.  Ainsi, lorsque vous travaillez sur le site Web de votre cabinet d’avocats et que vous mettez à jour une page pour inclure les nouveaux services que vous fournissez à vos clients, Google effectue généralement une analyse du contenu pour savoir que votre site Web fournit un nouveau service.

n < p> Plus une araignée de moteur de recherche explore et voit ces termes pertinents sur votre site Web, plus la probabilité que vous vous classiez pour ces mots-clés augmente.  Nos experts en cabinet d’avocats SEO peuvent aider votre site Web à se classer plus haut pour les mots-clés pertinents dans votre ville et à renforcer son autorité. avec Google.

n

Comment savoir si une araignée explore le site Web de mon cabinet d’avocats?

n

Googlebot explore constamment les sites Web nouveaux et existants afin de mettre à jour les résultats de recherche de Google. Il n’y a aucun moyen d’anticiper la prochaine fois qu’une araignée explorera votre site Web. Le calendrier d’exploration est affecté quotidiennement par le volume de nouveaux sites Web à indexer sur Internet et par les changements d’algorithme créés par Google.  Il est donc difficile de prédire exactement quand votre nouveau contenu sera indexé par les robots d’exploration de Google.

n

Cependant, vous pouvez voir dans vos rapports Google Analytics la date de la dernière exploration de votre site Web et comment de nombreuses pages ont été indexées. Si aucune date ne s’affiche, vous avez probablement un problème avec le code de votre site. En moyenne, vous pouvez consulter votre loi le site Web de l’entreprise exploré doit être au moins une fois par mois – plus souvent si vous vous engagez dans le marketing Internet et SEO qui encouragent les araignées à explorer et à indexer votre site plus souvent.

n

Il est tout à fait possible de créer suffisamment de confiance avec Google et leur exploration d’araignées algorithme selon lequel ils décident d’explorer votre site Web plus fréquemment que d’autres sites Web.  Ceci est bénéfique car cela vous permet de créer de manière cohérente un nouveau contenu de site Web et le contenu commencera à être classé dans Google plus tôt que sur d’autres sites.  Au contraire, si vous ne créez pas suffisamment de confiance avec l’algorithme d’exploration Web de Google, vous pouvez vous attendre à attendre plus longtemps pour que votre contenu nouveau ou reconditionné soit réindexé par Google.  Cela ralentit non seulement l’ensemble du processus de création de contenu, mais inhibera le nombre de nouveaux visiteurs que vous pouvez accéder à votre site Web, car il vous faudra plus de temps pour commencer le classement des nouveaux mots clés.

n

Vous cherchez de l’aide pour que le site Web de votre cabinet d’avocats soit mieux classé sur Google? Contactez le SEO et le marketing Internet professionnels de TheeDigital à Raleigh, Caroline du Nord à 919-626-8921 ou planifier une consultation .

n

n n

n

 

traduit de https://www.theedigital.com/blog/what-is-a-google-spider-and-why-its-crawling-your-law-firm-website

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires

L’importance des blogs

Partager: < li> < / i> Gruen a récemment assisté à l’événement MIMA du mois. Le sujet de jour était «À travers le miroir de Tumblr:

Le pouvoir de la rareté

Partager: < li> < / i> Je pense que tout le monde est d’accord sur l’importance d’un appel à l’action dans le marketing.  «Appelle maintenant»

Nouvelle installation de signalisation

Partager: Regardez la vidéo accélérée de notre nouvelle signalisation en cours d’installation. Précédent Suivant traduit de https://geminiams.com/insights/new-signage-installation/ avec le générateur de contenu infinity reborn