Qu’est-ce qu’un aimant en plomb? Expliqué avec 13 meilleures idées d’aimants de plomb 2020

Chaque entreprise recherche de nouveaux prospects pour augmenter ses ventes. C’est pourquoi ils embauchent un spécialiste du marketing pour générer de nouveaux prospects. Mais la question est de savoir comment le prospect est généré? L’une des réponses les plus courantes que vous trouverez sur Internet est “Lead Magnet”.

À propos de nous: Experts SFWP est une récompense- gagnant Société de conception Web de San Francisco < / b> spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

Lead Magnet est une partie essentielle du monde du marketing qui aide à générer des prospects. Il est considéré comme le meilleur moyen d’augmenter une liste de diffusion. Le terme aimant principal peut vous sembler nouveau, mais il vous est familier et la plupart d’entre vous l’ont peut-être téléchargé à un moment donné.

Si vous ne savez pas comment commercialiser un aimant principal par e-mail et pourquoi les e-mails sont la meilleure plate-forme de marketing entrant, alors consultez notre blog sur Qu’est-ce que le marketing par courrier électronique? Et en quoi cela peut-il profiter à votre entreprise?

Dans cet article, nous allons donc attirer votre attention sur quelque chose important pour chaque entreprise. Nous discuterons de ce qu’est un aimant principal et des différentes idées d’aimant principal qui peuvent stimuler vos ventes.

Qu’est-ce qu’un aimant principal?

A Aimant principal est quelque chose d’information que les entreprises fournissent à leurs acheteurs potentiels en échange de leurs coordonnées telles que le nom, le numéro, l’adresse e-mail, etc. Vous avez peut-être rencontré ces incitations sur différents sites Web. Cela peut prendre la forme d’un livre électronique, d’un aide-mémoire, d’essais gratuits ou d’échantillons, de bons de réduction et bien d’autres.

In marketing entrant, l’aimant de plomb joue un rôle essentiel dans la génération de nouveaux prospects. Un spécialiste du marketing utilise divers canaux entrants tels que le marketing par e-mail, le marketing de contenu et le PPC pour promouvoir l’aimant de prospect et obtenir les détails du prospect.

En surfant Internet, vous avez peut-être rencontré ces types d’aimants au plomb dans votre vie de tous les jours. En règle générale, les propriétaires de sites Web affichent ces types d’aimants principaux dans leur message contextuel de page d’accueil ou sur le côté vide droit / gauche de leur blog.

Pourquoi l’aimant principal est important pour chaque entreprise?

Les entreprises utilisent déjà différents types d’aimants pour prospects pour obtenir les informations personnelles de leurs visiteurs, telles que l’adresse e-mail et le numéro de téléphone numéro. Si vous cherchez à rendre la présence en ligne de votre site Web forte et efficace, cela peut générer de bons revenus et acquérir un maximum de clients en ligne. Ensuite, commencez à créer et à promouvoir des aimants pour prospects attrayants qui peuvent profiter à vos visiteurs.

Les e-mails et les numéros de mobile sont des choses personnelles que les utilisateurs peuvent ne pas partager avec personne. Même si vous demandez à vos clients de révéler leurs coordonnées, ils hésiteront à le faire car personne n’aime partager leurs coordonnées gratuitement. C’est pourquoi les spécialistes du marketing utilisent le lead magnet pour inciter les utilisateurs en échange de leur adresse e-mail ou de leur numéro de mobile.

Laissez-moi donnez-vous deux exemples pour expliquer clairement pourquoi l’aimant principal est important dans le monde du marketing actuel:

Par exemple:

Cas 1:

Vous avez un blog sur la façon de dynamiser vos entreprises ventes et à la fin de l’article de blog, vous placez un formulaire d’inscription demandant aux visiteurs de remplir ce formulaire et de rejoindre leur liste de diffusion pour obtenir plus de mises à jour.

Cas 2:

Votre concurrent a un ebook PDF sur le même sujet «10 façons de booster votre entreprise». Et ils demandent à leurs visiteurs de remplir le formulaire d’inscription et de rejoindre leur liste de diffusion pour obtenir cet ebook.

Qui va pour avoir plus d’inscription Le cas 1 ou le cas 2?

Le cas 2 va avoir un nombre maximum d’inscription car ils sont offrant un ebook en échange de l’adresse e-mail de l’utilisateur.

Lead Magnet Ideas:

Vous savez peut-être à présent ce qu’est l’aimant principal et pourquoi les entreprises devraient utiliser un aimant principal pour attirer l’attention de l’utilisateur. À l’avenir, nous allons mettre en évidence les meilleures idées d’aimants principaux:

1. Un ebook (mini-ebook préféré) / livre blanc

Les livres électroniques et les livres blancs sont considérés comme la plus ancienne forme d’aimant principal que les entreprises utilisent pour le commercialiser en échange d’informations sur les utilisateurs. Sur le marché B2B et B2C, il joue un rôle important dans la croissance des listes de diffusion de l’entreprise. Il est principalement utilisé par des fournisseurs de services tels qu’une entreprise de conception Web, une agence de marketing numérique et une agence de cloud computing.

en surfant sur le Internet, vous pourriez avoir rencontré ces ebooks et livres blancs à un moment donné. De nombreuses entreprises utilisent des livres électroniques et des livres blancs comme forme d’aimant principal.

De nos jours, les entreprises comptent plus sur les infographies, les vidéos et les feuilles de triche que les livres électroniques et le livre blanc Parce que les livres sont longs et demandent beaucoup de temps.

Donc , si vous avez une agence et prévoyez de créer un ebook, essayez de créer un mini-ebook pdf qui peut fournir plus d’informations en moins de temps.

2. Boîte à outils / liste de ressources

La boîte à outils et les listes de ressources sont également très utiles pour obtenir les détails de l’utilisateur. Tout le monde veut connaître la ressource et les outils qui aident une entreprise à générer de bons revenus. Ainsi, vous pouvez le créer, le lister et l’utiliser comme un aimant principal. Indirectement, vous fournissez du matériel de référence en échange de détails sur l’utilisateur.

Un autre avantage de l’utilisation d’une boîte à outils et d’une liste de ressources est que vous pouvez générer des revenus supplémentaires en devenant affilié pour ces produits. De cette façon, vous aidez votre utilisateur à identifier les meilleurs outils pour lui et vous en tirez également des revenus.

< fort> 3. Coupons

Les coupons sont l’un des meilleurs moyens d’obtenir les détails de l’utilisateur et il est considéré comme l’un des moyens les plus efficaces de générer un aimant principal. Si vous accordez une certaine réduction en échange de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone de l’utilisateur, il n’hésitera pas à donner ses informations.

Par exemple, si vous possédez une plate-forme de commerce électronique, vous pouvez annoncer un coupon demandant à l’utilisateur de s’inscrire et en retour, vous allez lui offrir une réduction de 20% sur un t-shirt de 80 $. En règle générale, après avoir vu des rabais, les utilisateurs peuvent rapidement identifier qu’ils vont obtenir le t-shirt pour 16 $. Et ils n’hésiteront pas à donner leurs détails.

Il y a tellement de coupons donnant des sites qui utilisent un coupon comme un aimant en plomb. En regardant l’exemple, vous pouvez comprendre comment les coupons donnant des sites comme Retailmenot, Groupon utilisent les coupons pour obtenir les détails de l’utilisateur.

4. Le guide / rapport ultime

Le guide et les rapports sont presque similaires aux ebooks. Il est considéré comme plus efficace que les livres électroniques, car grâce à un guide, vous pouvez informer votre public sur votre produit.

Il existe de nombreuses entreprises utilisent des guides pour informer leur public sur leur marque et leur produit et cela joue un rôle important dans l’entonnoir de vente. Même si vous regardez l’exemple, vous pouvez démystifier le guide d’utilisation de cette entreprise pour renforcer son autorité et montrer qu’elle en a une bonne connaissance.

Par exemple, si vous avez une agence de marketing numérique, vous pouvez créer le guide ultime sur PPC, SEO, SMM. cela vous aidera à montrer que vous en avez une bonne connaissance. Et cela permettra également aux gens de se souvenir longtemps du nom de votre entreprise, car en créant le guide ultime du marketing numérique, vous êtes eux ce que c’est et comment cela fonctionne.

5. Feuille de calcul

Dans le secteur de la finance et du marketing en ligne, la feuille de calcul joue un rôle important en tant qu’aimant principal. De nombreuses entreprises recherchent des feuilles de calcul différentes pour acquérir une connaissance approfondie de leur travail. Et à partir de là, ils essaient d’optimiser leur travail.

Comme vous pouvez le voir dans l’exemple, ils fournissent des feuilles de calcul de budget en échange que les utilisateurs doivent les partager sur leur plate-forme de médias sociaux. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi les gens font cela? En général, les utilisateurs n’hésitent pas à effectuer certaines actions et à donner leurs coordonnées en échange de quelque chose de précieux qu’ils récupèrent.

Par conséquent, en examinant votre problème de niche, vous pouvez utiliser la feuille de calcul de l’année précédente de votre entreprise et en faire la publicité en demandant aux utilisateurs de s’inscrire à votre newsletter. Ce type de pratique vous aidera à présenter votre travail et à renforcer l’authenticité de votre entreprise sur le marché.

6. Consultation gratuite

Une consultation gratuite est un type d’aimant en plomb très courant mais efficace. Il existe de nombreuses entreprises et cabinets d’avocats qui offrent une consultation gratuite pour attirer l’attention des utilisateurs. Même dans le secteur de la santé, la consultation gratuite est très populaire pour obtenir des détails sur les utilisateurs.

Le principal avantage de l’utilisation de la consultation gratuite comme piste aimant, c’est que les gens ne réfléchissent pas trop avant de fournir leurs détails. Ils comprennent la raison pour laquelle vous demandez leurs détails. Même si vous souhaitez obtenir leur numéro de téléphone pour les contacter par téléphone, vous pouvez placer la colonne du numéro de téléphone dans votre formulaire. Et ce qui est étonnant, c’est que l’utilisateur aime partager son numéro de téléphone pour une consultation gratuite.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, SFWP Experts, une agence de marketing de premier plan, fournit une consultation gratuite pour le référencement en demandant aux utilisateurs des détails tels que l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, le nom et l’URL du site Web. Donc, si vous possédez une agence de conception Web, une agence de marketing ou une agence de prestation de services, n’oubliez pas d’utiliser la consultation gratuite comme aimant principal.

7 . Agenda / Agenda

Agenda peut également jouer un rôle important en tant qu’aimant principal pour votre entreprise. Chaque entreprise prépare son calendrier marketing en début d’année.Vous pouvez donc montrer votre authenticité en fournissant des modèles et des conseils pour leur calendrier annuel.

L’un des problèmes majeurs auxquels sont confrontées les entreprises est qu’elles ne savent pas comment planifier un calendrier et commercialiser leur produit. Donc, si vous leur fournissez une solution en donnant des exemples et des conseils sur la façon de planifier leur calendrier annuel.

Ces types d’aimants en plomb sont visibles en début d’année ou en milieu d’année pour faire un plan annuel ou semestriel. En fournissant un calendrier sous forme de aimant principal, vous pouvez attirer l’attention de beaucoup de gens et obtenir leurs détails.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires