Qu’est-ce que la publicité display Google Ads?

Qu’est-ce que la publicité display Google Ads? Une autre forme de publicité de Google.

En ce qui concerne le moteur de recherche Google, vous pouvez faire de la publicité de quatre manières: en utilisant les annonces de recherche Google, les annonces graphiques, les annonces vidéo ou les annonces d’applications.

La forme de publicité la plus populaire et la plus utilisée sur Google, par les spécialistes du marketing et les entreprises, est les annonces de recherche Google. Ce sont les annonces qui apparaissent en haut et en bas des pages de résultats de Google et qui comportent une balise indiquant “Annonce” à côté d’elles.

Ils ont le taux de conversion le plus élevé, c’est-à-dire le taux le plus élevé de conversion des clics en ventes ou en d’autres actions recherchées et rentables.

Où les annonces graphiques Google s’affichent-elles?

La publicité Google ne s’arrête pas aux annonces de recherche. La publicité d’affichage des annonces Google est un autre moyen – vous l’avez compris – de faire de la publicité. Cette fois sur le Réseau Display de Google.

Qu’est-ce que le Réseau Display de Google? C’est un réseau de plus de deux millions de sites Web sur Internet qui hébergent Google Ads sur eux. Comment un site Web fait-il partie du Réseau Display de Google? Ils se joignent simplement pour en faire partie.

Les sites Web proposant un contenu unique peuvent demander à faire partie du Réseau Display de Google. Google examinera son site Web et s’il le juge utile, vos annonces y seront diffusées.

Quels sont les types de sites Web sur le Réseau Display de Google?

Il y a plus de deux millions de sites Web – près de trois millions sur le Réseau Display de Google. Et ils varient tous en sujets. Il existe de nombreux sites Web sur tous les sujets imaginables.

Ainsi, en tant que propriétaire d’entreprise et de site Web, vous pourrez sûrement profiter de ces sujets et sites Web et faire la promotion de votre propre marque. C’est une situation gagnant-gagnant.

Pensez-y simplement – vous voulez augmenter la notoriété de la marque de votre salle de sport dans la communauté du fitness. Ainsi, avec les campagnes de publicité contextuelle, vos annonces graphiques apparaîtront sur des sites Web axés sur des sujets de fitness et contenant des mots-clés que vous ciblez.

Un moyen sûr de se faire remarquer auprès de votre public évident. Et un moyen sûr d’augmenter la notoriété de la marque et une réputation durable, ce qui, à terme, peut et apportera un retour sur investissement (ROI).

Toutes les annonces graphiques génèrent-elles des ventes?

Oui et non. La publicité peut être délicate – comme toute publicité. Il doit être soigneusement pensé, créé, ciblé, optimisé puis ré-optimisé.

Les annonces graphiques ont un taux de conversion inférieur à celui des annonces du Réseau de Recherche. Pourquoi? C’est simple – les personnes qui ont besoin d’une solution à un problème actuel ou qui ont besoin d’un achat ou d’un service immédiat ont tendance à aller le chercher sur le moteur de recherche de Google. Ils ne parcourent pas les sites Web dans l’espoir d’y trouver leur service ou leur produit. S’ils tombent dessus et qu’il se trouve qu’ils en ont besoin, bien sûr. Ainsi, les annonces du Réseau de Recherche apparaissant dans les résultats de recherche de Google génèrent des conversions plus élevées.

Cependant, le Réseau Display de Google peut également générer des conversions immédiates! Comment? Avec des campagnes publicitaires intelligentes et stratégiques.

De plus, les conversions n’ont pas besoin d’être immédiates. Pour que votre entreprise et votre site Web soient prospères et rentables, ils n’ont pas seulement besoin de ventes instantanées.

Votre entreprise peut grandement bénéficier de la considération de la marque, de la notoriété et de la portée de la marque, ou des campagnes de trafic sur le site Web. Tout cela peut être fait avec les publicités Google. Tout cela, avec le temps, renforce votre réputation, votre crédibilité, votre autorité et vous établit en tant qu’entreprise de qualité.

Ce qui ne se traduit que par des ventes et des bénéfices à long terme – un retour sur investissement certain.

Combien coûtent les annonces graphiques?

Leur prix est bien inférieur à celui des annonces de recherche. Le prix moyen au paiement par clic d’une annonce graphique est légèrement supérieur à 0,50 USD. Un petit prix à payer qui, à terme, entraînera une augmentation des ventes de votre entreprise.

Et un petit prix à payer pour une augmentation immédiate des ventes – avec le bon ciblage et la bonne stratégie de campagne.

Êtes-vous prêt à accroître la notoriété et les bénéfices de votre marque grâce à la publicité display Google Ads? Ou vous voulez simplement en savoir plus?

Contactez- nous dès aujourd’hui.

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