Quels sont les objectifs EAT, YMYL et bénéfiques? Expliqué avec les directives de l’évaluateur de la qualité de la recherche

EAT (expertise, autorité et fiabilité) est l’un des termes clés populaires que toutes les sociétés de référencement et les professionnels cherchent à améliorer. Quelle que soit la qualité et l’efficacité de votre stratégie de référencement, si vous ne parvenez pas à prouver votre expertise, votre autorité et votre fiabilité pour un sujet particulier, Google ne recommandera peut-être jamais votre contenu ou votre site Web à ses internautes.

À propos de nous: Experts SFWP est un établissement primé Société de conception Web de San Francisco s’est spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts hautement qualifiés en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits afin d’éduquer notre public sur les dernières tendances, outils, astuces et plus .

Lorsqu’il s’agit de déterminer la bonne stratégie de référencement pour un site Web. De nombreux experts en référencement peuvent être derrière les mises à jour des algorithmes et les étapes de base du référencement (sur et hors page), mais en réalité, il est difficile de déterminer comment Google fonctionne? Google est très mystérieux dans la divulgation de tous les détails de son travail.

Mais chaque mystère comporte des indices non identifiés, il en va de même Google.

En 2015, Google a lancé un guide de l’évaluateur de qualité de recherche pour leur équipe d’évaluation humaine évaluant les pages Web de résultats de recherche. Le guide a donné un bref aperçu du fonctionnement de Google et de son apparence sur une page Web et de la manière dont il identifie la différence entre des pages Web de haute qualité et des pages Web de mauvaise qualité.

Le guide publié par Google contient trois points clés qui peuvent facilement vous aider à obtenir une réponse aux questions ci-dessus:

    < li style = "font-weight: 400;"> Bénéfice
  • MANGER (Expertise, autorité et fiabilité)
  • YMYL (Votre argent, votre vie)

Si vous lisez cet article, cela signifie que les termes ci-dessus ne sont pas nouveaux pour vous, en laissant un ou deux. Par conséquent, avant d’entrer dans une connaissance approfondie des clés ci-dessus, nous aimerions attirer votre attention sur les raisons pour lesquelles vous devriez analyser le guide de l’évaluateur de la qualité de la recherche et comment il peut vous aider à accroître l’authenticité de votre entreprise dans Google. Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée de ce que sont E-AT et YMYL? Comment pouvez-vous améliorer votre site Web EAT?

Pourquoi est-il important de comprendre la note de qualité de recherche Ligne directrice?

Beaucoup d’entre vous savent peut-être que le robot d’exploration Google décide du classement et de la qualité de les sites Web et les pages Web. Oui, c’est vrai, mais à part cela, Google dispose également d’une équipe d’évaluation humaine dans le monde entier qui évalue les résultats de recherche Google pour vérifier l’efficacité de l’algorithme. Il y a environ 10 000 personnes sous contrat avec Google qui travaillent derrière pour vérifier l’efficacité de l’algorithme à reconnaître la qualité des pages Web.

L’équipe d’évaluation humaine évalue chaque résultat de recherche pour s’assurer que l’algorithme affiche les résultats corrects et précis pour les recherches. Les évaluateurs effectuent des résultats de recherche réels pour évaluer la qualité de la page affichée par l’algorithme Google.

Le Publication des directives relatives à l’évaluation de la qualité de la recherche by google a donné une idée à la plupart des spécialistes du marketing et du référencement sur ce qui est considéré comme une page Web de haute qualité et une page Web de mauvaise qualité selon le Le robot d’exploration de Google.

Si vous voulez réussir dans l’industrie, il est important pour vous d’aller au-delà de – activités sur la page et hors page. Obtenir une idée approfondie du fonctionnement de l’algorithme et de l’évaluation de la qualité de la page Web vous aidera non seulement à vous classer au sommet, mais vous aidera également à comprendre le type de page Web et de contenu recherché par Google. < / span>

C’est là qu’intervient EAT, Google veut toujours recommander les meilleurs résultats de recherche à ses utilisateurs. Google s’assure que tous les sites Web ou pages Web recommandés par eux affichent une expertise, une autorité et une fiabilité (EAT) de haute qualité. L’idée principale derrière le déploiement d’EAT est que Google veut sauver ses chercheurs d’un contenu de mauvaise qualité basé sur des pensées fausses et hypothétiques qui peuvent nuire à leurs chercheurs.

Les résultats (après évaluation) de l’équipe d’évaluation de la qualité humaine aident les ingénieurs de Google à identifier comment ils peuvent améliorer l’algorithme de classement pour fournir de meilleurs résultats de recherche. C’est ainsi que cela fonctionne, tout d’abord l’équipe de recherche humaine identifie les failles, et en fonction de cela, Google modifie son algorithme et propose des mises à jour aux utilisateurs.

Clé du succès du référencement: objectif bénéfique, EAT (expertise, autorité et confiance), YMYL (votre argent, votre vie)

Qu’est-ce que EAT?

EAT représente trois mots anglais courants qui se rapportent à chaque personne, secteur d’activité, travail profil, et mor e. EAT est créé par Google et signifie Expertise, Authority and Trust, Chaque mot de l’EAT a sa propre importance et affiche les mesures que les entreprises devraient prendre pour être un chef de file dans leur domaine. EAT aide Google à déterminer l’expertise, l’autorité et la fiabilité d’un site Web et de son contenu. (Image Source )

Après le 18 juillet update de nombreux sites Web ont été affectés en raison de l’ajout de fonctionnalités supplémentaires dans l’algorithme. Et l’un des ajouts les plus importants apportés par Google a également été la critique des auteurs EAT. Oui, vous le lisez maintenant non seulement votre site Web, mais les auteurs EAT seront également vérifiés par les évaluateurs de qualité.

La mise à jour a attiré l’attention de nombreux spécialistes du marketing et du référencement, car ils doivent présenter l’auteur de leur page, leurs références concernant le sujet. Parce que maintenant, Google se concentre sur la fourniture de résultats plus authentiques à ses chercheurs. Donc, si vous voulez surpasser vos concurrents, vous devez vous concentrer sur votre site Web EAT ainsi que sur vos auteurs EAT.

Si vous avez confus que vous pouvez créer une boîte d’auteur qui raconte l’expertise de votre auteur dans le domaine particulier. Vous pouvez également lier le profil de votre auteur (médias sociaux) pour le rendre plus efficace. Assurez-vous que vous proposez une petite description à Google qui raconte l’expérience et l’authenticité de votre auteur. Pour en savoir plus sur la FAQ sur EAT, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Ci-dessous, nous allons vous donner une image claire de Comment ces trois mots dans EAT peuvent vous aider à transformer vos stratégies de référencement et à créer une stratégie de référencement efficace.

Expertise:

À partir du mot expertise, vous pouvez comprendre sa signification de base, une personne bien informée et habile dans un domaine particulier. Si vous offrez des produits et services dont vous avez une connaissance approfondie, vous pouvez être appelé l’expert en la matière dans ce domaine. Par exemple Moz , SEMrush < / a> est considéré comme l’expert en SEO.

Il se concentre sur le créateur du contenu principal et son expertise dans la création et la diffusion du contenu. Votre créateur de contenu est-il un expert du sujet qu’il propose?

Beaucoup d’entre vous diront peut-être que oui nos principaux créateurs de contenu (MC) sont des experts dans la création de contenu. Même s’ils le sont, l’objectif principal est de savoir comment ils communiquent les connaissances au public? Créent-ils du contenu attrayant? Oui, vous avez bien lu, vous devez avoir une réponse à ces questions pour prouver que vous êtes un expert en la matière dans le secteur.

Parce qu’avoir des connaissances sur le sujet particulier ne va pas inonder votre site Web d’un trafic organique intense. Jusqu’à et à moins que vous ne sachiez comment créer, diffuser et engager votre audience.

Si vous souhaitez mettre en valeur votre expertise dans votre domaine, vous devez analyser ce que veut votre public et comment vous pouvez lui fournir les informations. En analysant cette étape, vous pouvez afficher avec succès que votre niveau de connaissances correspond ou dépasse les connaissances de vos concurrents. C’est tout une fois que Google identifie que vous proposez le contenu que l’utilisateur souhaite et fournit des connaissances approfondies sur le sujet particulier, puis Google commencera à vous considérer comme l’expert en la matière de ce sujet particulier.

  • Nous vous avons dit précédemment que l’EAT de votre auteur jouera également un rôle majeur dans la détermination de votre site Web MANGER. Mise à jour récente Google a apporté quelques modifications et fait une exception pour l’expertise quotidienne. Cela signifie que les créateurs de contenu ayant une expérience pertinente dans des sujets particuliers peuvent être considérés comme des experts. Si vos industries entrent dans la catégorie non-YMYL, alors il n’y a pas d’éducation et de formation formelles nécessaires. (Ci-dessous, nous avons mentionné ce qu’est un YMYL et quel type d’industrie relève de YMYL)
  • Votre expertise dépend beaucoup du sujet de la page. Par exemple, si une personne rédige un avis sur l’industrie alimentaire a une «expertise quotidienne» si elle aime souvent manger au restaurant.

Autorité < / strong>

Devenir un expert dans votre créneau est le début d’un nouveau voyage. Lorsque d’autres influences et experts commencent à mentionner votre nom de marque ou votre nom comme source d’informations sur un sujet particulier, vous êtes alors reconnu comme l’autorité dans votre domaine.

Votre expertise aide les moteurs de recherche à identifier vos connaissances et vos compétences dans le domaine particulier et l’autorité donne une idée de la qualité de votre site Web et de son contenu et se distingue des autres options. Chaque fois que vous avez besoin de conseils en matière de santé, vous contactez des experts de la santé. Il en va de même pour Internet chaque fois qu’une personne a besoin d’informations, elle essaie de trouver une autorité qui peut l’aider à déterminer les bonnes réponses à ses questions.

Tendre la main à une autorité garantit que vous obtenez les bonnes réponses. Il en va de même pour google chaque fois que google identifie un site Web faisant autorité, il place le site Web en haut afin de pouvoir fournir les informations réelles et correctes aux utilisateurs.

Maintenant, vous pouvez réfléchir à la façon de devenir une autorité dans un domaine ou une industrie en particulier? Vérifiez ci-dessous:

Quand il s’agit de devenir une autorité dans un domaine particulier, obtenir des backlinks à partir d’un site Web faisant autorité aidera sûrement votre site Web à créer une autorité de domaine et à se classer dans SERP. N’oubliez pas que Google donne toujours la préférence (au premier rang) aux sites Web qui détiennent une autorité sur leur sujet.

Il y a d’autres facteurs impliqués dans la création faire autorité, mais être approuvé par un site Web faisant autorité vous aidera sûrement à faire un pas de plus pour devenir l’autorité dans le domaine. Chaque fois qu’un site Web faisant autorité mentionne votre nom ou le nom de votre marque, il amplifie automatiquement votre autorité dans votre secteur.

Utilisation de divers outils tels que < span style = "font-weight: 400;"> Ashrefs , Moz Domain Authority , et de plus, vous pouvez identifier l’autorité de domaine de votre site Web ainsi que le site Web mentionnant votre nom ou donnant des backlinks vers votre site Web. La détermination de l’autorité de domaine de votre site Web vous aidera à analyser ce qui doit être fait pour renforcer votre autorité de domaine.

Votre le contenu peut également vous aider à identifier l’autorité de votre site Web. Si les utilisateurs partagent votre contenu sur leurs réseaux sociaux, leurs e-mails, etc., cela montre automatiquement que vous vous rapprochez de devenir l’autorité sur le terrain.

Le rapport de confiance majestueux est également une source fiable qui peut vous aider à identifier l’autorité et la fiabilité de votre site Web. Si votre ratio de confiance est proche de 1,0, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie.

Votre entreprise ou nom de marque joue également un rôle crucial, si les gens recherchent votre nom de marque avec un mot-clé pertinent, cela aide les moteurs de recherche à déterminer votre autorité. C’est pourquoi le renforcement de la marque est également un facteur important qui peut vous aider à devenir l’autorité dans votre domaine. Une stratégie de référencement efficace avec le bon SEO peut certainement vous aider à accroître la notoriété de votre marque.

Fiabilité

La confiance est l’une des règles les plus élémentaires du succès. Que vous ayez une entreprise hors ligne ou en ligne, la fiabilité sera toujours un élément essentiel de votre entreprise. Les entreprises qui proposent des produits ou des services en ligne doivent examiner tous les aspects, c’est-à-dire obtenir des backlinks d’autres sites Web pour traiter avec des clients insatisfaits.

Que vous créiez des backlinks ou assistiez vos clients, Google garde toujours un œil sur votre activité. Backlink joue un rôle crucial dans la détermination de la fiabilité de votre site Web. Google mesure la confiance en fonction des liens que votre site Web obtient pour d’autres sites Web. Il agit comme un cercle, tout d’abord Google détermine la fiabilité d’un site Web qui vous donne un backlink, et en fonction de l’ID de fiabilité de votre site Web décidé.

Les choses ont changé comme elles l’étaient Il y a 5 et 10 ans, Google se concentre désormais sur la création d’un algorithme convivial, ce qui signifie que la fiabilité d’un site Web est décidée en fonction des facteurs pris en compte par un humain réel. Un vrai humain fera toujours confiance à un site Web ou à une personne qui prouve constamment qu’il est digne de confiance. Le même facteur que Google prend en compte.

Les avis clients jouent également un rôle important dans la détermination de votre fiabilité. Vous devez vous assurer que votre client n’est jamais insatisfait, car cela peut affecter directement la fiabilité de votre site Web. Chaque fois que votre client rédige de mauvaises critiques sur votre site Web au lieu de les ignorer, essayez de le résoudre en fournissant des solutions appropriées. Google examine chaque détail si votre site Web reçoit plus de mauvaises critiques que Google marquera simplement votre site Web comme un site Web de mauvaise qualité.

Comment améliorer la fiabilité du site Web?

  • La transparence est la clé de la fiabilité. Si vous souhaitez améliorer la confiance de votre site Web, il est recommandé de fournir diverses méthodes de communication. vos clients doivent savoir comment ils peuvent vous contacter pour tout problème lié à votre produit.
  • Afficher votre emplacement physique sur votre site Web afin que les clients puissent savoir où se trouve votre bureau ou magasin est situé. Si vous effectuez le référencement de votre site Web, votre équipe de référencement interne ou une agence de référencement vous demandera à un moment donné de déterminer votre emplacement pour le facteur de classement.
  • Si vous gérez un site Web transactionnel, il est recommandé de sécuriser votre site Web en intégrant un certificat SSL . Google donne également la préférence au site Web sécurisé https.
  • Au lieu de masquant, présentez votre politique de confidentiali

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