Que faites-vous pour le référencement YouTube?

De nos jours, les gens ne peuvent pas vivre sans regarder des vidéos YouTube. Cela donne aux créateurs de contenu une grande chance de gagner plus d’argent. Bien sûr, il y a tellement de gens qui font la même chose, c’est-à-dire la même vidéo. Donc, si les gens regardent vos vidéos plus souvent, vous pouvez utiliser cette chance pour gagner de l’argent, en faisant la promotion des entreprises par le biais d’annonces dans votre vidéo. Pour cela, vous devez avoir une bonne vidéo optimisée pour le référencement, sinon vous risquez de perdre face à quelqu’un d’autre qui fait les mêmes vidéos que vous. Alors, voulez-vous améliorer votre jeu YouTube? Suivez ensuite ces conseils SEO listés par professionnels du référencement .                         

Comment optimiser l’algorithme de Youtube?

Youtube a un algorithme assez sophistiqué qui classe le contenu. Il existe de nombreux facteurs qui permettront de classer votre contenu plus haut.

Premièrement, mettre en ligne de nouvelles vidéos en permanence. Plus de vidéos fraîches équivaut à obtenir un bien meilleur classement.

La durée de visionnage est également importante, comme YouTube le considère, les vidéos les plus regardables et les diffusent afin que tout le monde puisse en profiter.

L’optimisation effectuée dans les 48 à 72 premières heures après la mise en ligne de votre vidéo est assez importante, car elle déterminera le classement de votre vidéo et donc le nombre total de vues.

Les métadonnées sont importantes

Il contient à peu près tous les détails de votre vidéo, du titre aux hashtags utilisés dans votre vidéo. Qui sera utilisé par l’algorithme de YouTube. En d’autres termes, obtenir des métadonnées correctes vous donnera une plus grande chance d’optimisation.

Voici quelques conseils pour optimiser votre référencement YouTube

Avant de créer ou enregistrez vos vidéos, faites une petite recherche sur le même contenu qui a déjà été téléchargé afin que vous puissiez exploiter leurs faiblesses à votre avantage. Cela vous donnera une meilleure idée des choses que vous devez faire pour surpasser vos concurrents.

Enfin, l’optimisation des métadonnées est effectuée avant la création de la vidéo pour vous donner un avantage sur vos concurrents.

Tags Youtube: faire la recherche de mots-clés

Une fois de plus, il est indispensable de disposer des meilleurs mots-clés pour que votre vidéo obtienne un meilleur classement. Vous pouvez utiliser toutes sortes de méthodes pour trouver des mots clés, comme les rechercher sur YouTube, Google et d’autres outils. Plus tard, utilisez ces mots-clés comme hashtags qui aideront l’algorithme YouTube à catégoriser vos vidéos dans la recherche. Mais vous devez également garder à l’esprit qu’il existe une limite pour l’ajout de hashtags, alors essayez de saisir autant de mots-clés que possible. Par exemple, des balises à plusieurs mots plutôt que des balises à un seul mot.

Vous pouvez également essayer de trouver des balises que vos concurrents ont utilisées dans leurs vidéos. Habituellement, YouTube masque ces balises, mais vous pouvez toujours les voir en utilisant des outils tels que vidIQ ou Tubebuddy.

Avec l’aide des outils mentionnés ci-dessus, vous pouvez également obtenir leurs autres informations telles que la ligne Facebook, le score SEO etc., mais c’est comme espionner les autres et cela peut être bon ou mauvais selon la façon dont vous utilisez ces informations.

Si vous lisez ceci, nous savons avec certitude que vous pouvez utiliser de l’aide pour promouvoir votre YouTube vidéos ou la chaîne elle-même. Nous sommes réputés Conception de sites Web & amp; Agence de marketing numérique, experts en promotion de vidéos grâce à l’optimisation des moteurs de recherche. Nous pouvons vous aider à obtenir plus de vues, de mentions J’aime et d’abonnements sur YouTube.

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