Principales tendances de la conception Web de 2019

À l’approche de 2020, nous nous dirigeons vers une ère où Internet et le site Web sont va être le facteur clé pour les petites et grandes entreprises pour obtenir un retour sur investissement adéquat. Mais pour obtenir un bon retour sur investissement, il faut avoir un produit et un site Web exceptionnels qui peuvent attirer des clients.

Maintenant, la question est de savoir comment allons-nous obtenir un site Web tentant? Chaque année, nous voir un changement dans la tendance de la conception Web et ces tendances progressent constamment. En 2017, nous avons vu que la navigation mobile
a renversé la navigation sur ordinateur, dans l’effet de bouton 3D 2018, des illustrations et des vidéos personnalisées, AMP et bien d’autres techniques de conception Web sont entrés en scène.

Il est bon de suivre la tendance car la plupart des entreprises voient un chute de leur visiteur mensuel y en raison de la conception monotone de leur site Web qui rend leur entreprise moins lucrative.

Je vais donc énumérer ici quelques-unes des techniques de conception Web étonnantes qui vont faire de votre site Web plus attrayant et la tendance va rester un moment.

1. Illustration 3D & amp; Couleurs vives

2. Grande typographie en gras

3. GIF animés

4. Dispositions asymétriques et grille brisée

5. Chatbots conversationnels

6. Curseur de révolution

7. Plus de contenu vidéo

    1. Illustration en 3 dimensions & amp; Couleurs vives

En 2019, La conception 3D a commencé à attirer plus d’attention, pour rendre un site Web plus attrayant, le concepteur utilise une image contextuelle 3D d’une manière qui attire l’attention des utilisateurs.

Il existe des sites Web disponibles qui ont la même conception et la même analyse de sites Web accrocheurs disent que ces conceptions aident à générer plus de trafic vers le site Web

Les couleurs vives dans la conception Web sont l’un des styles d’illustration les plus recherchés dans la conception Web. Comme nous le savons tous, les couleurs vives sont toujours accrocheuses.

    2. Typographie Big Bold

De nos jours, la plupart les concepteurs de sites Web utilisent la typographie Big Bold. Une bonne typographie audacieuse est nécessaire pour qu’un site Web attire l’attention des utilisateurs.  

En 2019, la plupart de la page d’accueil contient ces typographies qui aident une entreprise à mettre en évidence le nom de son produit ou de son entreprise. Voici quelques polices différentes que vous pouvez utiliser pour créer un site Web attrayant et informatif – Contraste élevé, brutalisme, polices variables + type cinétique, gras + Contours, polices manuscrites, polices nostalgiques, 3d + type de RA.

< strong>     3. Dispositions asymétriques et grille brisée

La plupart des concepteurs du monde entier exécutent la grille pour s’assurer que leur page semble plus agréable et attirer davantage l’attention des utilisateurs. En général, la grille dans le terme de conception est un plan imaginaire avec les lignes horizontales et verticales utilisées pour aider à mettre en page les éléments à l’écran.  

En général, la grille aide à maintenir l’alignement et la cohérence tout au long de la conception. Cela aide également à créer une bonne hiérarchie.

    4. GIF animés

Dans Dans le monde d’aujourd’hui, il est difficile de garder un utilisateur sur une page Web pendant plus de 60 secondes, c’est-à-dire que le taux de rebond d’un site Web augmente rapidement. Nous avons moins de temps pour attirer l’attention des utilisateurs et leur fournir la solution qu’ils recherchent.

Donc, pour résoudre ce problème Les GIF animés de situation entrent en jeu.

Les GIF aident à transmettre des informations complexes dans un court laps de temps. Il fonctionne sur la plupart des navigateurs et des appareils mobiles, ce qui les rend accessibles à tous. Les GIF peuvent être rendus plus divertissants et attrayants, ce qui attirera plus d’utilisateurs sur le site Web.

   5. Curseur de révolution

Avoir un curseur sur la page d’accueil avec du texte & amp; les images peuvent aider à promouvoir le produit de l’entreprise. Il peut agir comme un curseur informatif où l’on peut placer un bouton qui redirigera l’utilisateur vers n’importe quel blog, produit ou site Web.

Comme il existe un certain nombre de plugins disponibles dans WordPress grâce auxquels on peut développer un bon slider, certains de ces plugins sont gratuits alors que certains sont payants.

< strong>    6. Chatbots conversationnels

Avec les progrès de l’IA et de l’apprentissage automatique, l’utilisation d’un chatbot sur un site Web entre en jeu en 2019. Les nouveaux chatbots deviennent de plus en plus interactifs et avec leur avancement bientôt les chatbots aideront l’utilisateur à résoudre la plupart des problèmes.

La plupart des entreprises participent désormais à la les chatbots développent des entreprises qui développent des chatbots car ils voient les robots comme l’avenir de l’interaction instantanée avec l’utilisateur, cela peut apporter plus de profit à l’entreprise.

Même Facebook a développé une méthode par laquelle les Bots peuvent communiquer directement avec l’utilisateur dans Messenger. Il suffit de suivre quelques étapes pour l’activer.

Plus de contenu vidéo

La plupart d’entre nous sont conscients de l’impact d’un le contenu vidéo peut faire. nous savons tous que le contenu vidéo est toujours utile pour exprimer du contenu ou du texte dans un format plus court.

Il y a des utilisateurs autour de qui ne ne donnent pas beaucoup de temps au contenu lié au texte car ils trouvent difficile de tout lire et ensuite de comprendre le point de vue de l’écrivain.

Ainsi, dans ce scénario, le contenu vidéo joue un rôle important dans la conversion de plus de trafic vers un site Web. il existe différents types de formats vidéo tels que les vlogs, les e-mails vidéo, les webinaires, la culture d’entreprise / des vidéos de rencontre avec l’équipe, des critiques de produits, etc.

Si vous souhaitez un site Web attrayant pour votre entreprise, vous pouvez visiter Web Design Los Angeles Company pour que votre entreprise en ligne se démarque de la foule.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires