Préparez votre boutique en ligne pour la période des fêtes

Les développements technologiques nous ont rendu la vie plus facile. Il en va de même pour les achats en ligne. On estime que la valeur actuelle du commerce électronique est de 2,290 billions de dollars en 2018 et les rapports suggèrent qu’il pourrait bien 4,4 billions de dollars d’ici 2021.

En d’autres termes, c’est le meilleur moment pour démarrer une boutique e-Commerce en ligne. Et cette saison festive peut être idéale pour le commerce électronique. Si vous avez déjà une boutique e-commerce, où vous vendrez des produits en ligne, suivez ces étapes pour faire fortune!

Bien que vous ayez besoin d’aide pour votre projet de commerce électronique, le splendide website design company Los Angeles est toujours la meilleure option que vous puissiez choisir. Nous ne sommes pas seulement de bons et bons artistes, mais de très bons artistes dotés de compétences techniques capables de rectifier en quelques minutes ce qui manque à votre site actuel et quel ajout peut attirer le plus de regards.

  1. Choisissez judicieusement votre plate-forme

Ne cherchez pas plus loin que WooCommerce. Il est puissant, open-source et dispose d’une grande communauté qui vous soutiendra. Ainsi qu’une tonne d’extensions et de modules complémentaires.

  1. Choisissez l’hébergement géré

La gestion d’une boutique en ligne n’est pas une mince affaire. Cela demande beaucoup de compétences. Pendant les festivals, le trafic sera quadruple, ce qui signifie que vous devez faire attention au magasin 24 × 7. Alors que dans certains magasins, les commerçants ne savent pas comment gérer le serveur. Cela peut devenir une menace pour la sécurité de votre boutique en ligne. Utilisez donc un hébergement cloud géré où tous ces problèmes sont résolus.

  1. Vitesse rapide pour garantir des ventes maximales

Le temps, c’est de l’argent! Chaque seconde compte. Il est prouvé que 40% des visiteurs abandonnent les produits lorsque le produit prend 2-3 secondes de plus à charger. Il vaut donc mieux prévenir que guérir. Essayez d’utiliser un CDN pour éviter ce type de problèmes.

  1. Responsive Design
  2. Assurez-vous que votre boutique en ligne est compatible / réactive dans les smartphones. Il y a eu une forte augmentation de l’utilisation des smartphones et les gens ont commencé à utiliser les téléphones pour faire leurs achats. Donc, vous ne voulez pas être laissé de côté, par les utilisateurs de smartphones. Utilisez d’abord la stratégie des smartphones mobiles pour de meilleurs résultats.

    1. Changez votre vitrine
    2. Changer vos vitrines, vos bannières et certaines couleurs aura certainement des effets sur les gens, dans le bon sens. En faisant, votre site Web semblera plus actif ou «vivant», tout en exprimant votre joie et en faisant la promotion de votre boutique en même temps.

        < li> Conception et mise en page impressionnantes (lues, utilisables)

      Se perdre est vraiment nul, où que vous soyez! En d’autres termes, si la navigation de votre magasin manque, vous pouvez très certainement voir une augmentation du taux de rebond plutôt que des ventes. Investir dans un bon thème et une bonne mise en page vous aidera à augmenter vos ventes.

      1. Créer une page avec des idées cadeaux

      Qui n’aimerait pas un cadeau pendant la saison des festivals! Les gens ont tendance à acheter beaucoup pendant les ventes du festival dans une période de temps limitée. Donc, si vous ajoutez un cadeau ou une offre intéressante, cela motivera vos visiteurs et ils finiront peut-être par en acheter encore plus.

      Créez au moins une page de Thanksgiving pour qu’ils reviennent sur votre site.

      1. Offrir la livraison gratuite

      Parfois, le prix de la livraison sera plus que le produit lui-même. Offrir la livraison gratuite aura donc le même effet que d’offrir des cadeaux.

      1. Utiliser les passerelles de paiement sécurisé

      Les pirates informatiques sont partout ces jours-ci. Il est donc indispensable de disposer d’une passerelle de paiement sécurisée. Sinon, vous pourriez vous retrouver en faillite. Essayez donc d’investir dans des passerelles de paiement ou vous pouvez également obtenir des plugins gratuits de la bibliothèque WP.

      1. Simplifier les processus d’achat

      Qui aime remplir une douzaine de chèques pour acheter un stylo? C’est assez ennuyeux. Vous devez donc changer votre expérience utilisateur et créer une nouvelle méthode de paiement qui utilise le moins de chèques.

      Cela augmentera certainement votre trafic.

      1. Politiques de retour claires

      Les entreprises avec des politiques de retour claires auront plus de clients. Pourquoi? Tu demandes. C’est une évidence parce que les gens peuvent retourner les choses qui ne correspondent pas ou quelque chose qu’ils veulent avec beaucoup plus de doute. Pour qu’ils obtiennent de meilleures choses qu’avant et en soient heureux.

      1. Planifiez judicieusement vos promotions

      Vos promotions ne fonctionnent pas? Aucun problème, il suffit de l’échanger avec un nouveau et un problème. Mais faites un peu de recherche et essayez de diffuser des annonces que les gens aiment.

      1. Choisissez les bons mots clés

      Méfiez-vous des mots-clés que vous utilisez. N’exagérez pas non plus avec les mots clés. Essayez de les garder propres. Sinon, vous pourriez attirer certains utilisateurs qui pourraient simplement augmenter votre tarif.

      1. Perfectionnez votre argumentaire de vente < / li>

      Obtenez les détails complets des produits que vous vendez avec quelques superbes photos pour présenter vos produits de manière à attirer les consommateurs. Lorsque les internautes connaîtront le produit qu’ils s’apprêtent à acheter, ils se sentiront suffisamment à l’aise pour acheter dans votre boutique en ligne.

      1. Vidéos de présentation du produit

      En plus de montrer des images, essayez de créer et d’afficher une courte vidéo ou une présentation sur le produit afin que les gens puissent mieux comprendre le produit. Qu’est-ce qui pourrait augmenter leurs chances d’acheter le produit?

      1. L’appel à l’action est important

      Le CTA est assez important. CTA est l’ensemble des boutons tels que les produits complémentaires et les produits consultés ou achetés par d’autres visiteurs. Si c’est la saison d’Halloween, essayez de remplacer ces boutons par des monstres pour attirer plus d’attention.

      1. Impliquez vos clients

      Essayez de demander à vos clients de se joindre à vos campagnes sur les réseaux sociaux, afin de pouvoir les impliquer, par lesquels ils pourraient devenir vos amis, plus tard dans vos clients fidèles. Cela aidera également votre portée sur les réseaux sociaux.

      1. Restez en contact par e-mail
      2. < / ol>

        Recevez les e-mails de vos clients. Commencez à envoyer vos offres, coupons, catalogues de produits et bien plus encore à vos clients. Étant donné que le courrier électronique est idéal pour rester en contact avec vos clients.

        Enfin, tout se résume à vos propres idées et implémentations. Les points ne sont que des suggestions, mais vous pourriez et serez beaucoup mieux si vous travaillez dur

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