Pourquoi WooCommerce est-il le meilleur pour une boutique en ligne? Expliqué avec des avantages et des fonctionnalités

Si vous envisagez de créer une boutique en ligne, vous avez peut-être rencontré diverses plates-formes de commerce électronique disponibles sur le marché . Shopify, Woocommerce, Magento, Bigcommerce, etc. sont les principales et les meilleures plateformes de commerce électronique utilisées par les grandes entreprises du monde entier.

En regardant les résultats, vous risquez de ne pas savoir quelle plate-forme sélectionner pour créer un site Web de commerce électronique. Des plateformes hébergées comme Shopify ou une application auto-hébergée comme Magento ou WooCommerce. Non seulement vous, mais aujourd’hui, de nombreuses entreprises ont du mal à sélectionner la meilleure plateforme de commerce électronique pour leur boutique en ligne.

Notre agence développe et sert le commerce électronique sites Web depuis 9 ans et nos experts recommandent toujours d’utiliser woocommerce dans la phase initiale de vente. La fiabilité et la flexibilité de Woocommerce en font la meilleure plate-forme de commerce électronique pour tous les types d’entreprises.

Donc, dans l’article, nous vont discuter des raisons pour lesquelles vous devriez choisir WooCommerce comme plate-forme de commerce électronique et comment il peut vous aider à vendre et à gérer vos produits en ligne.

Pourquoi utiliser WooCommerce comme créateur de boutique en ligne ?

Par rapport à d’autres plates-formes de commerce électronique, la conception réactive de woocommerce, l’interface optimisée pour le référencement et les fonctionnalités avancées en font la plus répandue utilisé la plate-forme de commerce électronique dans le monde. Plus de 26% du principal site Web de commerce électronique utilise woocommerce pour sa boutique en ligne.  Les fonctionnalités intégrées de WooCommerce rendent le processus d’achat facile et sans stress pour les clients.

La flexibilité de Woocommerce permet au vendeur de personnaliser et tout modifier, du placement de produit à la personnalisation de l’ensemble de la vitrine. Il s’agit d’une plate-forme rentable compatible avec la plate-forme CMS de premier plan mondial WordPress. Il existe de nombreuses fonctionnalités intégrées avancées comme une passerelle de paiement pré-installée , une prise en charge de la géolocalisation, un inventaire préalable gestion, calcul facile des taxes et bien d’autres qui en font la meilleure plate-forme de commerce électronique du marché.

Si vous cherchez à savoir pourquoi les entreprises préfèrent choisir Woocomerce, puis consultez notre blog sur 8 Raisons pour lesquelles WooCommerce est la meilleure plate-forme de commerce électronique

Avec l’augmentation du nombre d’applications de commerce électronique, les propriétaires d’entreprise sont confus entre la sélection de la meilleure plate-forme de commerce électronique qui fournit la meilleure application de commerce électronique. Mais WooCommrce est devenu la plate-forme de commerce électronique la plus flexible avec une application avancée qui peut produire des résultats quantifiés pour votre boutique en ligne.

Conseils pour créer une boutique en ligne attrayante et belle store pour votre client

Pour convertir un visiteur de la boutique en ligne en client potentiel, il est important de créer un site Web de commerce électronique attrayant . Parce que vos ventes commencent après qu’un utilisateur visite votre site Web. La plupart des entreprises perdent leurs précieux clients en raison de leur site Web non optimisé et de leur boutique en ligne peu attrayante. En utilisant WordPress et WooCommerce, vous pouvez créer un site Web attrayant et générateur de revenus pour votre entreprise.

  • < b> Choisissez un thème convaincant pour votre boutique en ligne.  Un thème attrayant peut engager votre public et l’encourager à explorer davantage vos produits et votre entreprise. Il existe différents types de thèmes de commerce électronique disponibles dans WordPress. Et la partie intéressante est que WooCommerce est compatible avec tous les types de thèmes . Vous pouvez donc choisir le thème le plus performant qui convient le mieux à votre entreprise et intégrer le plug-in woocommerce.
  • Personnalisez votre vitrine en ligne . Notre équipe de développement recommande toujours d’utiliser WooCommerce en raison de ses fonctionnalités de personnalisation avancées.  En utilisant woocommerce, vous pouvez modifier chaque partie de votre site Web de commerce électronique, c’est-à-dire de la personnalisation de la mise en page de votre page d’accueil à chaque aspect de votre site Web. Vous pouvez également créer un bouton «Acheter maintenant» personnalisé pour le différencier des autres. Ce type de pratique augmente le taux de conversion et les ventes de votre entreprise.
  • Informez les utilisateurs de l’importance de votre produit. < / b> Si vous cherchez à connecter votre produit aux utilisateurs, mettez en évidence l’importance de votre produit à travers le contenu. Utilisez les blogs intégrés dans woocommerce pour publier un contenu de qualité afin de faire connaître votre produit.  Vous pouvez intégrer votre commerce électronique à la principale plate-forme XMS au monde pour publier du contenu de qualité.
  • Ajoutez un lien de produit et un shortcode dans votre article de blog . Pour augmenter les ventes de votre boutique en ligne, essayez d’inclure des codes courts et des liens de produits dans votre article de blog. Ou vous pouvez créer une page de destination qui peut rediriger votre utilisateur vers la page de départ. Ce sont les éléments essentiels d’une boutique en ligne la plus performante.
  • Classez vos produits et ajoutez-y des balises et des attributs.  Pour une boutique de commerce électronique centrée sur la conversion, il est important de catégoriser le produit et de définir l’étiquette de produit. Ce type de pratique aide les utilisateurs à naviguer facilement dans votre produit sans aucune confusion. Vous pouvez également ajouter des attributs tels que la taille, la couleur et les motifs pour vous assurer que votre visite trouve le bon produit.
  • Ajoutez des options courtes et filtrantes dans votre boutique woocommerce . Il n’est pas nécessaire que vos clients apprécient tous les produits que vous vendez. C’est pourquoi il est important d’ajouter des options courtes et de filtrage pour garantir que votre client puisse court-circuiter le produit en fonction du prix, de la date de livraison, de la note, de la popularité et de la nouveauté pour trouver le produit qui lui convient.
  • Mettez en évidence les avis et les notes sur les produits . Il joue un rôle important en encourageant le client à cliquer sur le bouton «Acheter». La plupart du temps, les gens vérifient les avis et les évaluations pour connaître la qualité et les performances des produits. Et afficher ces commentaires avec des étiquettes de propriétaire vérifiées peut persuader l’utilisateur d’acheter votre produit.
  • Ne le faites pas oubliez d’ajouter plusieurs images de votre produit. L’image est l’aspect essentiel d’un produit de boutique en ligne. Sans image, personne n’achètera votre produit. Alors, essayez d’ajouter des images multiples et exactes des produits pour convaincre votre client d’acheter le produit. Et essayez toujours d’ajouter un maximum de produits dans votre boutique pour offrir à votre utilisateur plus d’options d’achat.

Woocommerce crée une solution sans tracas expérience de vente pour les propriétaires de magasins

Chaque boutique en ligne vise à vendre le maximum de produits aux utilisateurs et les fonctionnalités et fonctionnalités intégrées de Woocommerce font c’est la meilleure plate-forme de commerce électronique pour vendre un produit en ligne sans faille. Grâce à cette avancée, la gestion de la boutique en ligne et l’attrait du service woocommerce de vitrine vous aideront à créer un site Web de commerce électronique convivial.

  • Option de passerelle de paiement préinstallée par les principaux fournisseurs.   Woocommerce permet au propriétaire du magasin d’accepter les paiements via Stripe et Paypal. Il permet également aux utilisateurs de payer par carte de débit, carte de crédit, virement bancaire et paiement à la livraison. Sa passerelle de paiement sécurisée en fait la meilleure plateforme de commerce électronique à utiliser.  
  • La mise à jour des détails du produit devient plus facile. La fonction avancée de Woocomerce permet au propriétaire du magasin de télécharger facilement le nom du produit, les détails, la description, le prix, etc. à l’aide de fichiers CSV.
  • Woocommerce fournit un support de géolocalisation . En utilisant la géolocalisation, vous pouvez détecter automatiquement l’emplacement de votre client à l’aide de son adresse IP. Il y a des chances que peu de produits et catégories de votre panier ne puissent pas être livrés à un regard, une région ou un pays en particulier. Ainsi, vous pouvez restreindre les pages, les produits et les catégories en fonction du pays et de la région des utilisateurs.
  • Différentes options de livraison pour les utilisateurs . Woocommerce vous permet de fournir diverses options d’expédition comme un ramassage dans les magasins à proximité, une livraison locale ou une expédition internationale. Vous pouvez limiter votre option de livraison en fonction de l’emplacement de l’utilisateur.
  • Avancez les tarifs d’expédition Woocommerce . En utilisant la méthode d’expédition anticipée, vous pouvez configurer les frais d’expédition en fonction du site Web du produit. Woocommerce vous permet également de décider des frais de port en fonction de la catégorie, du produit, de la variation. Et vous pouvez offrir la livraison gratuite pour les zones à proximité en fonction de vos conditions et politiques.
  • Grâce à WooCommerce, vous pouvez calculer automatiquement les taxes . La plupart des boutiques en ligne rencontrent des problèmes liés aux taxes, mais woocommerce vous a facilité le démarrage des taxes et des taux de taxes pour votre boutique en ligne.

Gérez vos commandes en ligne et vos clients pour améliorer l’expérience utilisateur.

  • Permettez à vos invités d’accéder à votre boutique en ligne. Il n’est pas nécessaire que chaque utilisateur manifeste son intérêt à créer un compte pour acheter votre des produits. Il est donc recommandé d’activer le règlement des clients afin de rendre les produits de votre boutique en ligne accessibles à tous les types d’utilisateurs.
  • Offrez un remboursement en un clic pour les produits retournés . Les magasins en ligne visent à faciliter l’expérience utilisateur et les fonctionnalités de retour en un clic de woocommerce peuvent permettre aux utilisateurs d’obtenir un remboursement instantané pour les produits retournés. Vous pouvez le gérer via le tableau de bord woocommerce.
  • Gestion de l’inventaire Woocommerce . C’est l’une des exigences de base de chaque boutique en ligne et les propriétaires d’entreprise dépensent beaucoup d’argent pour gérer leur stock. Mais le système de gestion des stocks unique et populaire de WooCommerce vous permet de suivre le niveau de stock et le stock de rapport mis à jour après le remboursement et l’achat. La gestion des stocks de WooCommerce vous permet de recevoir des notifications sur les produits en rupture de stock ou en rupture de stock. Et sa gestion intégrée masque automatiquement un produit en rupture de stock du magasin.
  • Gestion des commandes Woocommerce.  En utilisant la gestion des commandes woocommerce, vous pouvez suivre tous les détails de la réception de la commande à son expédition au client. Woocommerce vous permet d’ajouter des notes clients, de modifier manuellement le stock, de marquer les articles que vous expédiez [et de gérer le processus de traitement des commandes.
  • À l’aide de woocommerce, vous pouvez envoyer une notification par e-mail relative au produit que votre client a récemment acheté. Sa fonction intégrée vous permet également d’envoyer des notifications par e-mail relatives à la réception du produit et aux mises à jour d’expédition.

Optimisation de votre boutique en ligne pour accroître la conversion de votre site Web -centric

Les fonctionnalités intégrées avancées de Woocommerce et les plugins permettent aux propriétaires de magasins de se connecter avec le public. Et l’optimisation de la boutique en ligne crée une expérience d’achat et de vente sans tracas. Notre société de conception de sites Web de commerce électronique à Los Angeles se concentre sur la création d’un site Web de commerce électronique attrayant et optimisé qui peut améliorer l’expérience des utilisateurs et des vendeurs.

    < li style = "font-weight: 400;"> Rendez votre boutique en ligne conviviale pour le référencement. Woocommerce est uniquement compatible avec WordPress et WordPress est pris en compte être la meilleure plateforme CMS conviviale pour le référencement sur le marché. Vous pouvez également faire du référencement pour classer votre site Web en tête du SERP afin d’obtenir de meilleurs résultats et un trafic organique élevé.
  • Mettez en évidence les produits associés sur votre site Web de commerce électronique .  Chaque site Web de commerce électronique réussi recommande des produits connexes aux clients. Parce que ces types de pratiques les encouragent à explorer plus de produits sur votre site Web. Et si un client trouve le produit efficace, il n’hésitera pas à acheter le produit.
  • Recommandez toujours les produits les plus performants à vos clients . Vous pouvez utiliser un widget pour présenter vos produits les plus performants, les produits récemment consultés et les produits en solde. Ces types de pratiques peuvent augmenter les revenus de votre entreprise et attirer des prospects plus lucratifs sur votre site Web de commerce électronique.
  • Configurer les fonctionnalités intégrées et le tableau de bord de Woocommerce . Ses fonctionnalités avancées permettent aux vendeurs d’obtenir des rapports détaillés sur les ventes, les remboursements et les coupons. Grâce au tableau de bord WordPress, vous pouvez connaître l’état des performances de votre boutique woocommerce.

Foire aux questions

1. Combien coûte vraiment WooCommerce?

L’installation et l’activation des plugins WooCommerce dans WordPress sont gratuites. De plus, vous devez payer des frais pour les plugins et extensions supplémentaires que vous ajoutez à votre site Web de commerce électronique. Les frais peuvent varier de 0 USD à 200 USD selon les besoins.

2. Shopify est-il meilleur que WooCommerce?

Shopify et WooCommerce sont les meilleures et les meilleures plateformes de commerce électronique disponibles sur le marché. La flexibilité de Woocomerce et l’installation gratuite sur WordPress en font la plate-forme de commerce électronique la plus utilisée au monde.

3. Combien de temps faut-il pour configurer la boutique WooCommerce?

Une configuration de base de la boutique WooCommerce peut prendre de 8 à 12 jours. Installation et activation de Woocommerce et du plugin pendant 2 jours. 7 à 8 jours pour la conception de sites Web de commerce électronique réactifs et attrayants et 2 jours pour l’installation de politiques d’expédition et de passerelles de paiement supplémentaires.

4. Comment configurer WooCommerce dans WordPress?

  1. Sélectionnez le meilleur hébergement et le nom de domaine de votre boutique en ligne
  2. Inscrivez-vous pour créer un compte gratuit dans woocommerce
  3. Configurez votre tableau de bord WordPress
  4. Installer et activer les plugins woocommerce
  5. Recherchez une extension et un plug-in supplémentaires pour votre boutique en ligne
  6. Sélectionnez le thème de la boutique en ligne
  7. Importez le produit et ses images
  8. Créez et exécutez votre site Web Woocommerce

5. Comment importer des produits et des images dans woocommerce?

  1. Naviguer au woocommerce dans le tableau de bord
  2. Sous woocommerce, cliquez sur CSV Import Suite
  3. Sélectionnez Importer le produit dans la barre supérieure
  4. Cliquez sur les variantes d’exportation

6. Comment ajouter des détails sur les produits dans WooCommerce?

  1. Accédez aux produits dans le tableau de bord & nbsp ;
  2. Cliquez sur ajouter un nouveau produit
  3. < li style = "font-weight: 400;"> Mentionnez le titre et la description du produit

  4. Faire défiler  vers le bas et accédez à Données produit sur la même page
  5. Sélectionnez le produit téléchargeable ( numérique) ou virtuel (service). Selon votre choix
  6. Entrez les données et les détails du produit < / li>
  7. Cliquez sur publier et mettre à jour

7. Quel est le meilleur thème WooCommerce gratuit?

  1. Boutique gratuite < / span>
  2. WP Store ‘
  3. StoreVilla
  4. Boutique en ligne
  5. La boutique < / li>

8. Quelles sont les meilleures passerelles de paiement pour une boutique woocommerce?

  1. Authorize.net
  2. Stripe
  3. Braintree
  4. Amazon Pay
  5. Carré
  6. Alipay

9. Combien coûte woocommerce par mois?

Le plugin Woocommerce est gratuit. Un nom de domaine vous coûtera entre 10 et 12 dollars par mois et l’hébergement entre 5 et 25 dollars par mois. Cependant, si vous ajoutez des plugins et des extensions supplémentaires dans votre woocommerce, cela peut varier entre 25 $ chacun.

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