Pop-Ups, superpositions, modaux, interstitiels et comment ils affectent le référencement

Les fenêtres pop-up, superpositions, modales, interstitielles sont parfois utiles et ennuyeuses la plupart du temps.

Mais vous vous êtes déjà demandé comment ils pourraient affecter votre référencement, et s’ils l’ont fait, est-ce bien ou est-ce mauvais?

Si vous ne connaissez pas la réponse commune, explorons-la.

Examinons ce que sont les pop-ups, les superpositions, les modaux, les interstitiels?

Ils font essentiellement partie de l’UX.

Maintenant, quand le sujet de l’UX a déjà gêné, sans oublier que SFWPExperts est la meilleure entreprise de conception de sites Web de Los Angeles, / a> qui conçoit chaque site Web tout en gardant à l’esprit le point de vue des clients et en ajoutant de la valeur à l’activité de ses clients, car nous savons quelle est l’importance d’une excellente expérience utilisateur pour les visiteurs, n’est-ce pas?

Pop-ups

Il existe une variété de pop-ups comme la boîte de dialogue ou la nouvelle fenêtre qui s’ouvre lorsque vous cliquez au hasard sur la page Web. Eh bien, cela peut vous aider à générer des revenus publicitaires, mais selon Google, ce n’est pas vraiment une bonne chose. Ce qui signifie un mauvais score SEO, en fait, de nombreux navigateurs bloqueront cela.

Superpositions

Celles-ci sont un peu similaires aux pop-ups, mais ils ne causeront pas autant de problèmes que les pop-ups, selon Google de toute façon. Présente les messages qui apparaissent au hasard devant votre écran, vous invitant à vous inscrire à une newsletter et à d’autres messages similaires. Ceux-ci causent beaucoup plus de problèmes dans les mobiles que dans le PC. Ce que nous allons explorer dans quelques minutes.

Modales

Disons simplement que ce sont des encadrés dans une page Web où vous pouvez modifier des éléments. Où vous interagissez réellement avec les données d’arrière-plan plutôt que de dire une fenêtre contextuelle ou une mise en page. Par exemple, éditer une image en ligne. À moins de spammer ou de faire de la publicité inutilement, ils ne causeront pas beaucoup de problèmes.

Interstitiels

Vous pouvez comparer cela aux publicités non désactivables que vous voyez au début de la vidéo sur Youtube. Ce que les gens n’aiment pas vraiment. Oui, le site Web aime Forbes qui fait de même.

Quels sont les facteurs qui comptent pour le référencement?

Examinons maintenant les facteurs affectant le référencement.

A) Le timing

Le temps est un facteur très important . Parfois, vous pouvez voir les mises en page ou les fenêtres contextuelles au tout début, ou au milieu ou entre 80% et 100%.

Chacune de ces apparences sera traitée différemment. Et en fonction du type de contenu affiché et de la durée affichée est également important.

Si le contenu affiché prend ne serait-ce qu’un peu de temps, cela affectera votre référencement.

Plus la durée est courte, meilleur sera votre score SEO.

B) Interaction

Google a récemment mis à jour ses consignes relatives aux mobiles. Sur la base de l’interaction de l’élément avec un contenu tel que la durée, que cela affecte la lisibilité ou que ce soit le cas, il n’est pas facile de mettre fin à la tâche seront les facteurs décisifs. Plus tard, les propriétaires seront pénalisés par Google.

C) Contenu

Parfois, nous pouvons observer que peu de sites Web nous montreront un message demandant l’autorisation de utiliser des cookies, ou prendre notre consentement. Ces types de messages ne sont pas concernés par les directives de Google, tandis que les annonces, en revanche, sont traitées différemment et durement si elles ne respectent pas les règles.

D) Conditions

Certaines personnes créeront sciemment ou inconsciemment peu de conditions qui pourraient voler sous le radar de Google, mais plus maintenant. Faites un faux pas, eh bien vous serez pénalisé. Parfois, les sites Web et les systèmes ne sont pas suffisamment optimisés pour y faire face, car ils sont toujours considérés comme de l’expérience utilisateur.

E) Impact sur l’engagement

Ce n’est un secret pour personne que Google surveille l’activité de chaque site Web visité via Google. Ainsi, chaque fois que vos taux de rebond augmentent, Google jugera votre expérience utilisateur comme médiocre, ce qui peut affecter votre référencement.

Bonnes pratiques

Après avoir lu toutes les données fournies ci-dessus, il est assez évident qu’avoir de mauvais éléments dans votre UX nuira certainement à votre référencement.

Alors essayez de ne pas inclure d’éléments nuisibles dans votre UX.

Connaissez également les informations suivantes sur votre site Web qui vous aideront lors de la conception de l’expérience utilisateur

  • Taux de rebond
  • Taux de navigation
  • Taux de retour des visiteurs
  • Temps passé sur le site après l’apparition de l’élément

Enfin, la navigation mobile devient un sujet brûlant et Google travaille vraiment dur pour améliorer l’expérience mobile. Il est donc préférable de sacrifier certaines publicités plutôt que d’être complètement banni d’Internet (dans le pire des cas) et les utilisateurs mobiles augmentent chaque jour, alors gardez cela à l’esprit.

Maintenant, pour les applications mobiles, qui va les développer mieux que SFWPExperts , la société de conception de sites Web WordPress très répandue. Nous créons des sites Web adaptés aux mobiles et aux tablettes qui ne perturbent pas l’expérience utilisateur de vos visiteurs, quel que soit l’appareil avec lequel ils accèdent.

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