Passerelles de paiement WooCommerce: 6 meilleures passerelles de paiement pour votre boutique en ligne en 2020

Voulez-vous intégrer différentes passerelles de paiement woocommerce pour optimiser le processus de paiement de votre boutique en ligne?

La perception des paiements des clients est l’un des aspects importants de l’industrie du commerce électronique. Auparavant, la carte de crédit / débit, Cash était considérée comme le mode de paiement le plus pratique par tous les sites de commerce électronique. Mais après le lancement des passerelles de paiement avancées, les acheteurs ont commencé à s’attendre à ces passerelles en ligne lors de leur paiement.

À propos de nous: Experts SFWP est un primé ; Société de conception de sites Web de San Francisco spécialisée dans l’offre de services de conception de sites Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Avec le large éventail de passerelles en ligne disponibles, il y a des chances de sélectionner la mauvaise passerelle, ce qui peut chuter vos ventes. Woocommerec vous permet d’intégrer facilement toutes les principales passerelles de paiement en ligne pour offrir la meilleure expérience client.

Il est recommandé d’identifier différents woocommerce passerelles de paiement afin que vous puissiez facilement lutter contre les meilleures passerelles de paiement en ligne pour vous et vos clients.

Dans cet article, nous allons vous aider à déterminer différentes passerelles de paiement que vous pouvez intégrer dans votre boutique WooCommerce pour optimiser votre processus de paiement. Nous vous aiderons également à identifier comment sélectionner les passerelles de paiement pour votre boutique en ligne.

Si vous cherchez pour connaître les meilleurs plugins woocommerce pour votre boutique woocommerce puis consultez notre blog sur 20 meilleurs plugins WooCommerce (2020) que chaque site de commerce électronique devrait utiliser

Quelle est la passerelle de paiement?

La passerelle de paiement fait référence aux services marchands qui autorisent et traitent le paiement par carte de crédit ou direct pour les entreprises en ligne, les boutiques en ligne, etc. Des passerelles de paiement peuvent être proposées par la banque ainsi que par les prestataires de services financiers au site Web de commerce électronique ou à l’entreprise en ligne dans le but de permettre à leurs clients d’utiliser la passerelle en ligne pour effectuer le paiement et acheter le produit.

Le diviser en une passerelle de paiement plus similaire est un terme qui permet aux acheteurs ou aux clients d’effectuer le paiement des biens et services en utilisant différentes passerelles de paiement comme des rayures , PayPal et bien plus.

Chaque société de passerelle de paiement a des conditions et des frais prédéterminés, rien que vous devez créer le compte pour offrir la meilleure expérience client à vos acheteurs. Vous pouvez toujours contacter les sociétés de passerelle de paiement populaires telles que PayPal, Stripes, Amazon Pay, Apple Pay, etc. pour connaître les exigences de création de compte, les conditions et les frais. Pourquoi? Parce que différentes passerelles de paiement offrent plusieurs options en fonction du type de transaction, du type de compte ou du type de redirection.

Direct Vs Redirect Gateway

Avant de sélectionner une passerelle de paiement pour votre site Web, il est recommandé d’obtenir des informations détaillées sur la passerelle de paiement afin de pouvoir sélectionner la meilleure passerelle en ligne pour votre boutique en ligne.

La passerelle de paiement a principalement deux types:

  • Passerelle directe
  • Rediriger la passerelle

Rediriger la passerelle

Redirect Gateway est l’une des passerelles les plus utilisées où un client ou un acheteur doit quitter la page de paiement pour payer le montant souhaité. Ils sont redirigés vers une autre page où ils doivent effectuer le paiement en sélectionnant un mode de paiement. La plupart du temps, les clients ou acheteurs sont redirigés vers le site du fournisseur de services de passerelle de paiement qui gère la passerelle.

Direct Gateway

La passerelle directe permet aux acheteurs d’effectuer le paiement sur le site, ce qui signifie que votre client n’a pas à quitter le site Web pour effectuer le paiement.

Par rapport à la passerelle directe, les passerelles de redirection sont les plus préférées par le propriétaire de la boutique en ligne en raison de son environnement sécurisé. Avec autant de vulnérabilités autour des chances de piratage de votre site Web augmentent, ce qui pourrait directement mettre en péril votre compte client ainsi que les détails de paiement.

D’autre part, la passerelle de redirection amène le client vers une page externe sécurisée où les chances de fuite de données sont très faibles. Mais voici la chose la plupart du temps que les clients ne comprennent pas pourquoi votre site Web redirige, c’est une page externe qui les met mal à l’aise.

Donc, si vous utilisez une passerelle de redirection, assurez-vous que lors de la redirection, vous affichez un message devant votre client indiquant que” vous redirigez vers un environnement plus sécurisé “.

Ou vous pouvez choisir une passerelle directe pour traiter votre paiement, mais assurez-vous de la sécurité de votre site afin que les informations de vos clients ne passent pas par l’autre main .

Comment sélectionner la meilleure passerelle de paiement pour le site de commerce électronique?

Aujourd’hui, le secteur du commerce électronique consiste à offrir la meilleure expérience client aux clients. La plupart du temps, les clients abandonnent la page de paiement car ils ne trouvent pas les options de paiement souhaitées.

Les cartes de crédit et de débit sont le moyen le plus courant d’effectuer le paiement et d’acheter le produit, mais à part cela, il existe d’autres options avancées disponibles telles que la crypto-monnaie, le virement bancaire, etc. Quel que soit le type de paiement que vous utilisez, presque tous les paiements en ligne sont effectués via la passerelle de paiement.

Intégration du paiement La passerelle dans votre boutique woocommerce augmente également la sécurité des paiements de votre site Web. Les passerelles de paiement d’aujourd’hui sont plus sécurisées car elles protègent les informations de vos clients, réduisant ainsi les risques de vulnérabilités indésirables. Mais encore une fois, avec le large éventail d’options de passerelle de paiement disponibles, vous ne pouvez pas choisir de passerelle en ligne aléatoire pour votre site Web.

Ci-dessous, nous sommes énumérant les points que vous pouvez prendre en compte lors de la sélection de l’option de paiement pour votre site Web.

Frais / Coûts impliqués

L’un des aspects importants à prendre en compte lors de la sélection de la passerelle de paiement pour votre site Web est le coût et les frais impliqués après et avant l’intégration de la passerelle. La détermination de ces coûts et frais avant d’acheter une passerelle de paiement vous aidera à vous différencier et à trouver les meilleures passerelles en ligne avec moins de frais de transaction et d’achat.

Une passerelle de paiement peut comporter différents coûts de démarrage et de paiement en cours et les deux sont deux choses différentes. À part cela, il peut s’agir de

  • Coût d’achat: Si le paiement n’est pas gratuite, alors trouvez le coût d’achat de la passerelle de paiement.
  • De nombreuses entreprises et processeurs ont des frais d’inscription que vous devez payer avant d’utiliser les fonctionnalités de la passerelle de paiement. Assurez-vous de connaître le coût d’inscription.
  • Assurez-vous de prendre en compte frais d’abonnement avant de sélectionner la passerelle de paiement pour votre site Web
  • Frais de transaction ou frais compétitifs: Presque chaque processeur de paiement facture des frais pour chaque transaction. Assurez-vous de connaître ces frais.

Localisation

Outre le coût, il est essentiel d’identifier et de sélectionner la passerelle de paiement qui accepte les paiements des clients appartenant à votre pays ainsi qu’à d’autres pays. Il ne fait aucun doute que chaque pays a une devise et une valeur différentes, l’intégration d’une passerelle de paiement qui accepte les paiements à partir d’un emplacement spécifique peut faire chuter vos ventes et vos clients.

L’emplacement est essentiel pour les entreprises qui opèrent dans plusieurs pays. Il y a des chances que l’activité que vous obtenez provienne d’autres pays et si votre client rencontre des difficultés lors du paiement, vous constaterez probablement une baisse de votre activité, de vos ventes, de vos revenus, etc.

Par exemple, si vous utilisez Paypal comme passerelle de paiement et que l’opération principale est aux États-Unis, mais vous avez également une bonne base de clients à Bahreïn. Ainsi, vos clients de Bahreïn peuvent avoir une option de paiement limitée car PayPal ne fonctionne pas au Bahreïn.

Ou si vous opérez aux États-Unis et avez des passerelles de paiement spécialement conçues pour accepter les paiements aux États-Unis, un client du Canada et d’autres pays européens peut ne pas être en mesure d’effectuer le paiement même s’il trouve votre produit utile et intéressant.

C’est pourquoi il est recommandé de sélectionner la passerelle qui permet à votre site Web d’accepter les paiements de plusieurs pays et prend en charge plusieurs devises. Pour le rendre plus efficace, vous pouvez utiliser à la fois des passerelles de paiement spécifiques à un pays ainsi que des passerelles de paiement qui acceptent le paiement de plusieurs passerelles. En fonction de l’emplacement, votre site peut détecter et afficher automatiquement l’option de paiement adaptée à ce pays.

Sécurité de la passerelle de paiement

En dehors de tous les points mentionnés ci-dessus, vous devez d’abord considérer la passerelle de paiement d’achat la plus sécurisée. Outre la gestion et la maintenance d’une boutique en ligne, les propriétaires de sites Web ont une autre responsabilité de sécuriser les informations de leurs acheteurs, principalement les détails de paiement.

Faire des compromis avec la sécurité de la passerelle de paiement peut éventuellement vous poser des problèmes. Si vous utilisez une passerelle de redirection pour votre site Web, assurez-vous de vérifier la réputation et l’environnement sécurisé offerts par le fournisseur de la passerelle de paiement.

Ou vous pouvez intégrer un certificat SSL pour sécuriser votre site Web. Communication cryptée par certificat SSL entre votre client et votre site sécurisant votre site Web afin qu’aucune autre personne (pirates / intrus) n’ait accès à la passerelle de paiement.

Intégration facile avec woocommerce & nbsp ;

Ensuite, si vous cherchez à sélectionner le meilleur fournisseur de passerelle de paiement pour votre site de commerce électronique, il est recommandé de vérifier si le La passerelle prend en charge votre plate-forme woocommerce ou non. Aujourd’hui, presque toutes les passerelles en ligne sont compatibles avec le woocommerce en raison de sa large base d’utilisateurs. Mais quand même, nous vous recommandons de vérifier si la passerelle en ligne peut être intégrée à votre boutique woocommerce ou non.

À présent vous connaissez peut-être tous les conseils qui peuvent vous aider à sélectionner la meilleure passerelle de paiement pour un site Web woocommerce. Ensuite, nous vous aiderons à identifier les différentes passerelles de paiement woocommerce que vous pouvez intégrer dans votre boutique en ligne.

Différentes passerelles de paiement Woocommerce pour votre boutique en ligne < / h2>

1. PayPal (passerelle de paiement Woocommerce)

Paypal est l’une des passerelles de paiement en ligne les plus fiables et les plus connues avec plus de 200 millions de clients dans le monde. Il est livré avec la version standard et la version pro qui prennent en charge plus de 20 devises. L’interface conviviale de Paypal encourage les détaillants ainsi que les acheteurs à utiliser la plate-forme pour vendre et effectuer un achat.

Il offre de nombreuses solutions de passerelle vers l’utilisateur, certaines redirigent les clients vers une page externe et d’autres permettent au client de traiter le paiement sur le site, ce qui signifie une passerelle directe.

La version standard de Paypal redirige l’utilisateur vers une page externe et permet à votre client de se sentir en sécurité lors d’un achat. Mais la plupart du temps, rediriger le client vers une page externe le met mal à l’aise. Si votre client ressent la même chose, vous pouvez passer à la version pro de Paypal.

Paypal Pro utilise la méthode directe et assiste le client avec ou sans compte. Non seulement cela, mais cela permet également à vos clients de traiter le paiement par carte de crédit et d’utiliser le balcon de l’utilisateur pour acheter le produit. Mais évite les paiements récurrents comme les abonnements. Il vous permet de personnaliser l’apparence et de faire en sorte que votre page de paiement reflète votre marque et votre design.

Si vous avez un nouveau lancé woocommerce store, il est recommandé d’utiliser la version standard de Paypal. Une fois que vous constatez une augmentation du trafic et des ventes de votre site Web, vous pouvez passer à la version professionnelle de PayPal.

Cela vous coûtera cher 35 $ ​​par mois et des frais de transaction PayPal de 2,9% plus 30 cents. Si vous optez pour une extension woocommerce pour PayPal pro, elle coûte 79 $ pour un seul abonnement à un site Web.

2. Stripe (passerelle de paiement Woocommerce)

Stripe est une autre passerelle de paiement populaire considérée comme le concurrent de Paypal. Il est utilisé pour accepter les cartes de crédit et autres options de paiement sur une boutique woocommerce. Le fonctionnement de stripe est très similaire à celui de la passerelle de paiement PayPal.

Comparé à PayPal, stripe offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la facturation au compteur et l’abonnement. Si vous vendez des services numériques, vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour accepter les paiements de vos clients.

Non seulement cela, mais sa fonctionnalité avancée vous permet de stocker des informations client. Mais pour cela, vous devez inclure un certificat SSL capable de crypter l’échange de données entre l’acheteur et. L’ajout d’un certificat SSL vous permettra de préserver la confidentialité des informations de paiement des acheteurs contre les pirates et les intrus.

Vous pouvez également utiliser des données stockées pour créer des stratégies marketing percutantes pour votre site Web. Il y a tellement d’avantages à utiliser Stripe pour votre boutique woocommerce, mais il y a aussi un inconvénient car il est disponible pour les entreprises dans un nombre limité de pays.

Si vous opérez dans plusieurs pays, assurez-vous de vérifier si Stripe accepte ou non les paiements dans le pays concerné.

L’intégration de bandes dans votre boutique woocommerce n’est pas une tâche difficile et son interface permet au propriétaire de la boutique d’activer et d’ajuster facilement le plugin. Vous pouvez utiliser l’extension Stripe proposée par les développeurs de commerce électronique.

3. Amazon Pay (passerelle de paiement Woocommerce)

Amazon Pay est la passerelle de paiement à la croissance la plus rapide que vous pouvez utiliser pendant presque tout type de boutique en ligne. Si votre boutique woocommerce propose Amazon Pay pour le traitement des paiements, les acheteurs peuvent facilement effectuer le paiement en utilisant leur compte Amazon.

Mais pour effectuer le paiement, les utilisateurs doivent avoir un compte Amazon car il nécessite un identifiant et un mot de passe pour la validation du compte. Votre client n’a pas à payer de montant supplémentaire lors de la cré

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