Page produit WooCommerce: conseils pour personnaliser votre page produit en 2020

La page produit Woocommerce est l’une des pages les plus importantes de votre site Web Woocommerce. Par défaut, chaque conception de page de produit woocommerce a tendance à se ressembler, mais les différents produits de votre boutique en ligne nécessitent un design unique en fonction de ses fonctionnalités et de son fonctionnement.

Souhaitez-vous que votre page produit Woocommmerce retienne l’attention des visiteurs et les convertisse en clients payants? Si oui, il est temps de créer et de personnaliser conception de page de produits woocommerce pour votre site Web de commerce électronique.

Woocommerce a permis aux détaillants d’étendre leurs activités dans différents pays. Grâce à son interface conviviale, tout nouveau débutant peut créer une boutique en ligne entièrement fonctionnelle sans toucher un seul morceau de code.

Avec l’augmentation du nombre d’acheteurs en ligne, de nombreux sites Web de commerce électronique ont commencé à se concentrer sur la création de pages de produits woocomerce spécifiques à un produit avec un seul objectif à atteindre. Et la meilleure partie est que la création d’une page produit unique facilite et accélère le processus d’achat, ce qui améliore directement l’expérience client.

Dans cet article, nous vous aiderons à identifier comment créer et personnaliser la conception de pages woocommerce pour attirer plus de visiteurs. Non seulement cela, mais nous vous aiderons également à déterminer les différentes fonctionnalités que vous pouvez ajouter à votre page produit pour la rendre plus efficace et plus efficace.

Si vous cherchez à connaître les meilleurs thèmes woocommerce pour créer une boutique en ligne attrayante pour votre entreprise, vous pouvez consulter l’article sur 21 meilleurs thèmes WooCommerce (2020) pour votre site Web de commerce électronique

Comment créer et personnaliser la page produit Woocommerce?

Aujourd’hui, si la conception de votre page de produit woocomerce se démarque de la foule, elle vous aidera sûrement à convertir votre visiteur en clients payants. Mais pour cela, vous devez avoir un design qui réponde aux attentes des clients et les encourager à entreprendre l’action souhaitée.

À partir de la déclaration ci-dessus, nous n’impliquons pas que vous devriez vous concentrer sur l’ajout d’un trop grand nombre de médias et d’autres éléments. Une conception simple avec tous les widgets de produit nécessaires est plus que suffisante pour créer la meilleure conception de produit woocommerce pour vos acheteurs.

De peur de plonger et de vérifier comment vous pouvez créer et personnaliser la page du produit woocommerce à l’aide du plugin elementor. Mais avant cela, vérifiez le prérequis

Prérequis

Nous ne Je n’ai pas besoin de mentionner que vous devez installez wordpress avant de passer à une étape ultérieure. Après avoir installé wordpress, vous devez avoir plugins woocommerce installés et configurés . Ces deux éléments sont les conditions de base, pour créer une page produit pour la boutique en ligne, vous devez installer et activer le plugin elementor.

Elementor est livré avec une version gratuite et payante à la fois. Si vous avez un budget, vous pouvez opter pour Elementor Pro qui vous coûtera 49 $ / an ou vous pouvez opter pour une version gratuite avec des fonctionnalités limitées.

Il existe d’autres plugins de création de page que vous pouvez utiliser pour créer votre produit page. Mais pour l’instant, nous allons souligner comment vous pouvez créer et personnaliser la page du produit woocommerce en utilisant elementor.

Pour télécharger le plugin elementor:

  • Accédez aux plugins dans le tableau de bord WordPress
  • Cliquez sur ajouter un nouveau
  • Dans le champ de recherche, saisissez Elemntor
  • Installez et activez le plugin elementor dans votre tableau de bord wordpress
  • < span style = "font-weight: 400;"> Après l’activation, vous trouverez une option elementor apparaissant dans la partie gauche de votre tableau de bord wordpress

Pour installer le Plug-in Elementor Pro :

L’installation d’elementor pro est un peu différente de l’installation normale du plugin elementor. Pour installer elementor dans votre mot [appuyez sur le tableau de bord d’abord, vous devez acheter la version elementor pro pour leur site Web.

Ensuite, vous devez télécharger et charger le fichier ZIP que vous avez obtenu après l’achat du plugin.

  • Accédez au tableau de bord wordpress
  • Accédez à la section plugins & nbsp ;
  • Cliquez sur ajouter un nouveau
  • En haut, vous allez télécharger l’option du plugin cliquez dessus pour télécharger le plugin
  • < li style = "font-weight: 400;"> Téléchargez le fichier ZIP depuis votre bureau et cliquez sur installer

  • Pour profiter du plugin < / li>
  • Vous devez valider le plugin avant d’utiliser sa fonctionnalité
  • Après avoir téléchargé le plugin ensuite, vous pouvez utiliser sa fonction pour personnaliser votre site Web et, plus important encore, créez votre page de produit WordPress ainsi que la page de destination.

    Conseils pour créer et personnaliser la page du produit woocommerce à l’aide de elementor:

    Étape 1: sélectionnez le modèle de votre page produit woocommerce

    Pour créer une page produit pour votre site Web woocommerce en utilisant elementor

    • Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress
    • Téléchargez et activez le plugin elementor
    • Aller à l’option Elementor dans le chier dans la barre latérale de votre tableau de bord wordpress
    • Cliquez sur Modèle sous élément ou option
    • Cliquez ensuite sur Ajouter nouveau en haut pour sélectionner le modèle pour votre page produit woocommerce < / span>

    Après avoir cliqué sur ajouter nouveau , vous serez invité à sélectionner le type de modèle avec lequel vous souhaitez travailler. Vous pouvez sélectionner le modèle prédéfini pour un seul produit qui se rapporte à votre idée de conception de page produit et au produit lui-même.

    (N’oubliez pas de créer un temple à partir de zéro prendra beaucoup de votre temps précieux, c’est pourquoi nous vous recommandons de personnaliser le modèle prédéfini pour obtenir la page de produit woocommerce souhaitée pour votre w ebsite)

    Cliquez sur le bouton d’insertion pour commencer le processus de personnalisation de votre page.

    Étape 2 : Personnalisez y notre modèle prédéfini

    Après insertion un modèle à votre toile la prochaine fois qu’il sera temps de personnaliser votre modèle en ajoutant différents éléments, logos, etc. La fonction glisser-déposer d’Elementor permet au propriétaire du site de personnaliser facilement le modèle et de supprimer les produits indésirables sans accéder à aucun code.

    < / p>

    En personnalisant les modèles pré-construits, vous remarquerez un tableau avec une large gamme de fonctionnalités de personnalisation offertes par elementor. Dans la barre latérale gauche, vous pouvez facilement faire glisser et déposer le titre du produit, l’image, le prix et d’autres éléments multimédias dans votre modèle de page de produit. Vous pouvez facilement ajuster la position de l’élément à partir du canevas.

    Vous pouvez utiliser les conseils de personnalisation ci-dessous lors de la conception de votre page produit woocommerce.

    Étape 3: Changer la couleur de fond

    It Il est très évident que le modèle de pré-construction vous propose un design mais pas la couleur qui reflète votre site Web ou votre marque. Vous pouvez apporter des modifications à la couleur d’arrière-plan en fonction du jeu de couleurs utilisé sur votre site Web. Non seulement cela, mais vous pouvez également modifier la couleur de la police et les différents sièges de typographie.

    Si vous souhaitez ajuster un bloc dans votre modèle alors vous pouvez facilement le faire en cliquant sur le symbole du crayon affiché dans le coin supérieur du bloc.

    Pour modifier le bloc de la page vous basculez le haut vers Style. Il vous permet de styliser votre typographie, votre ombre de texte, votre couleur, etc. Si vous souhaitez modifier la couleur, la typographie de vos vignettes, etc., vous pouvez le faire à partir de l’onglet de style.

    < / p>

    Lorsque vous cliquez sur la typographie, une nouvelle boîte apparaîtra qui vous permettra de changer d’autres paramètres de votre texte. Vous pouvez utiliser le même processus lors de l’édition du texte dans votre page produit woocommerce. Parcourez chaque en-tête et les autres polices, personnalisez-le jusqu’à ce que vous obteniez le design qui reflète votre marque et votre site Web.

    Étape 4: Personnalisez la description de votre produit

    Elementor vous permet d’afficher la description de votre produit à différents endroits. Mais soulignons deux des fonctionnalités populaires que vous pouvez utiliser pour afficher la description du produit dans votre page de produit woocommerce.

    • Brève description
    • Produit onglets de données

    Si vous souhaitez ajouter une brève description pour une seule page de produit, vous pouvez le faire en sélectionnant la brève description dans la barre latérale gauche et déposez-la à l’endroit où vous souhaitez présenter la brève description du produit. (vous pouvez utiliser l’étape ci-dessus pour personnaliser le texte de votre description)

    En utilisant les onglets de données produit, vous pouvez structurer la description de votre produit sous la forme d’onglets dans votre page de produit unique e. Mais assurez-vous que vos acheteurs peuvent facilement accéder à la description du produit.

    Partager :

    Partager sur facebook
    Facebook
    Partager sur twitter
    Twitter
    Partager sur pinterest
    Pinterest
    Partager sur linkedin
    LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *