Oubliez l’IA et l’apprentissage automatique, WordPress est sur le point de perturber votre entreprise

L’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, l’Internet des objets sont les mots à la mode les plus entendus du monde technologique récent, de plus en plus d’appareils / systèmes les adaptant, ce qui se traduit par un développement rapide de la technologie. ainsi que d’apporter des changements dans le monde. La croissance est si rapide que de plus en plus d’appareils et de technologies apparaissent chaque jour que la veille.

Donc, si nous parlons du présent, votre intention de concevoir un site Web réactif peut être réalisée par une société de conception de sites Web élite de Los Angeles , SFWPExperts même si vous utilisez un budget serré pour le moment. Nous construisons des conceptions de sites Web personnalisés pour la plupart des industries dominantes opérant dans le monde en même temps, vous assurant du travail satisfaisant que nous avons présenté à la fin de la journée.

Mais en ce qui concerne l’édition de sites Web et le CMS WordPress choisit également son rythme et a annoncé une nouvelle mise à jour de WordPress 5.0, qui est un peu tardive, mais la plupart des gens et des développeurs sont impatients de mettre la main dessus dès que possible.

Un énorme 75 millions Les sites Web utilisent WordPress dans le monde entier, y compris de nombreuses entreprises dans des secteurs allant du commerce électronique à la banque. Qui n’est pas 100% de tous les sites Web présents sur Internet? WordPress fait face à une concurrence féroce de la part de WIX et Squarespace dans le domaine de la micro-entreprise et des blogs et fait également face à la concurrence de Silverstripe et Drupal dans le domaine des PME et des entreprises.

Les clients sont des humains et les humains peuvent le faire. à peine se concentrer sur une tâche donnée pendant 8 secondes, ce qui signifie que les clients sont assez impatients et que le retard de 5.0 peut affecter WordPress, car il peut ne pas être en mesure de fournir tous les plugins requis alors que d’autres le font. Ici, les clients étant à la fois des marques et des internautes réduiront l’efficacité et le trafic généré par un site Web WordPress, ce qui entraînera une mauvaise expérience client / utilisateur.

Mauvais utilisateur Expérience

Comme mentionné précédemment, les gens ont tendance à ne pas aimer les choses quand ils ne peuvent pas trouver ce qu’ils recherchent, la mauvaise mise en page affecte également votre trafic.

Dans un Google enquête, 52% des personnes ont cessé d’utiliser ou de visiter une entreprise avec une mauvaise expérience mobile.

Donc, pour vous assurer que vos utilisateurs ne se sentiront pas irrités, il vaut mieux leur donner ce qu’ils veulent sans aucune restriction et une accessibilité simplifiée , la convivialité et une bonne interaction avec les utilisateurs vous aideront certainement à atteindre votre objectif de rester plus engagé avec votre site à tout moment.

Alors peut-être que cette nouvelle mise à jour 5.0 aidera les entreprises à attirer plus de personnes et aidera également les entreprises résoudre les problèmes de modération, mais il y a de fortes chances qu’il ait le même sort que le BST, qui a échoué de façon drastique dans un o verhaul. Créer d’énormes pertes pour toutes les parties prenantes!

Et maintenant, sa page d’accueil est plus chaotique que jamais, trop de bugs et de problèmes informatiques.

Vous n’aimez pas rester dans votre quotidien site Internet? SFWPExperts, de marque société de conception de sites Web WordPress peut vous fournir sa version avancée équipée des dernières fonctionnalités et de l’apparence tendance. Nous avons les cerveaux les plus talentueux et les plus intellectuels qui peuvent nourrir votre faim de site Web dont vous avez envie.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires