Marketing de la boîte d’abonnement: 8 conseils pour attirer un nouveau client pour votre boîte d’abonnement en 2020

L’acquisition de clients est l’un des aspects clés de votre stratégie marketing de boîte d’abonnement qui vous aidera directement à développer votre affaires. Dans le secteur des boîtes d’abonnement, vous devriez vous concentrer davantage sur l’intégration d’un maximum d’abonnés pour générer plus de ventes et de revenus.

Mais la question est de savoir comment acquérir le maximum de clients ou d’abonnés pour une entreprise de souscription?

À propos de nous: Experts SFWP est une société primée Société de conception de sites Web de San Francisco spécialisée dans l’offre de services de conception de sites Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

Avant d’aller de l’avant avec des explications supplémentaires sur le marketing de la boîte d’abonnement en tant que vous-même, une question simple. Votre entreprise de box d’abonnement offre-t-elle un nombre suffisant de clients et de bénéfices?

Si oui, vous êtes sur la droite suivez et concentrez-vous sur la conversion de vos clients en clients fidèles. Mais d’une manière ou d’une autre, si votre activité de box d’abonnement ne parvient pas à générer un nombre suffisant d’abonnés et de ventes, cet article vous aidera sûrement à optimiser vos stratégies marketing de box d’abonnement.

L’un des aspects clés du succès de votre entreprise d’abonnement est de garder votre potentiel ainsi qu’un client existant intéressé. Une stratégie marketing percutante et une boîte d’abonnement attrayante ont toutes les capacités nécessaires pour vous engager avec le client.

Dans le secteur des boîtes d’abonnement, une fois que vous aurez commencé à augmenter vos abonnés, cela vous aidera directement à augmenter vos revenus récurrents mensuels et vous aidera à générer plus de données sur la valeur à vie de vos abonnés.

L’activité des boîtes d’abonnement est en plein essor et les clients commencent à aimer ce type de concepts. Une stratégie marketing efficace et unique vous aidera à améliorer votre activité de boîte d’abonnement.

Dans cet article, nous vous aiderons à déterminer Différentes façons dont vous pouvez commercialiser votre boîte d’abonnement pour acquérir de nouveaux clients pour votre entreprise de boîte d’abonnement. Tenir compte des conseils ci-dessous vous aidera également à créer

Si vous envisagez de démarrer une nouvelle entreprise de boîte d’abonnement, alors cela vaut la peine d’envisager quelques conseils qui peuvent vous aider à créer une activité lucrative et centrée sur la conversion pour votre site Web. Pour connaître ces astuces, consultez l’article sur Boîte d’abonnement Entreprise: 7 conseils à prendre en compte avant de démarrer une activité de boîte d’abonnement en ligne en 2020

Conseils à prendre en compte pour acquérir de nouveaux clients et rentabiliser votre activité d’abonnement

1. Entrez en contact avec des blogueurs, des influenceurs et d’autres célébrités des médias sociaux

Quand il s’agit de commercialiser une boîte d’abonnement dans le but d’en acquérir un maximum clients pour votre entreprise. Les premiers conseils que nous recommandons sont de vous connecter avec des influenceurs des médias sociaux, des blogueurs et d’autres célébrités des médias sociaux. Ce sont eux qui peuvent vous aider à faire connaître votre abonnement et à attirer un maximum de clients.

Il y en a sans aucun doute d’autres techniques de marketing (que nous avons énumérées ci-dessous) qui peuvent vous aider à développer votre activité de box d’abonnement. Mais lorsqu’il s’agit de créer une stratégie marketing axée sur les résultats, les influenceurs, les blogueurs et les célébrités des médias sociaux peuvent vous offrir des résultats plus percutants.

En règle générale, il existe deux types d’avis clients et avis professionnels. Dans le volet business de la boîte d’abonnement, les avis jouent un rôle crucial pour convaincre vos acheteurs potentiels. Les avis clients interviennent après l’achat de votre produit par vos clients potentiels, mais avant l’achat, ils recherchent votre produit, c’est là qu’un avis professionnel entre en jeu.

Contactez les blogueurs professionnels, les influences et les célébrités des médias sociaux qui ont déjà créé leur authenticité dans votre gentil et demandez-leur d’évaluer votre produit avec des commentaires positifs afin que cela crée un bon impact et persuade votre public d’acheter votre produit .

2. Génération de leads en utilisant différentes techniques

Quelle que soit la force de persuasion de votre stratégie marketing pour vos clients, elle ne sera considérée comme une stratégie de marketing de boîte d’abonnement percutante et centrée sur la conversion que lorsqu’elle commencera à vous offrir une abondance de prospects.

La génération de prospects ou la capture de prospects est considérée comme l’un des moyens efficaces d’acquérir des clients potentiels pour votre entreprise. Elle vous permet de communiquer avec eux avec l’objectif. de les convertir en clients ou abonnés.

Un prospect peut être une personne qui a atterri sur votre page de destination ou sur votre page de formulaire de contenu et vous êtes inscrit à votre liste de diffusion ou a commencé un processus de paiement de votre boîte d’abonnement. La capture de prospects est le meilleur moyen d’attirer l’attention de vos clients potentiels et doit être inclus dans votre stratégie marketing .

Nous énumérons ci-dessous quelques types de techniques populaires de capture de prospects utilisés par différentes entreprises:

Opt-Ins

Opt-Ins est considéré comme l’un des moyens les plus populaires et les plus efficaces de acquérir de nouveaux clients potentiels pour votre entreprise. Il vous permet d’obtenir des informations ou des détails tels que l’identifiant de messagerie, le nom et plus encore de vos prospects. Vous pouvez créer un formulaire d’inscription sur votre site Web sous la forme d’une fenêtre contextuelle, d’une barre latérale ou inférieure flottante, de zones de défilement, etc. Offrez un aimant à prospects convaincant qui vous permet de récupérer les coordonnées des utilisateurs afin de pouvoir les atteindre et commercialiser votre produit.

Inscription à la newsletter

Un autre moyen efficace de générer des prospects pour votre entreprise de boîte d’abonnement consiste à encourager les utilisateurs à s’inscrire à votre newsletter. Une fois que votre client potentiel s’est inscrit avec succès à votre newsletter, vous pouvez lui donner des informations détaillées sur les avantages de votre boîte d’abonnement. Vous pouvez également mettre en évidence les «coulisses» de votre activité de box d’abonnement pour leur faire faire confiance à votre marque. Vous pouvez obtenir de nombreux avantages une fois que vous avez réussi à convaincre vos clients potentiels de s’inscrire à votre newsletter.

Vous pouvez ajoutez l’option d’inscription à la newsletter soit dans la barre latérale de votre page Web, au bas de vos pages Web, et surtout sur la page de votre blog.

Concours

Si vous cherchez à commercialiser votre boîte d’abonnement pour attirer de nouveaux clients pour l’attention de votre entreprise, créer un concours est le meilleur moyen de capturer le nombre maximum pour les pistes. Vous pouvez créer du contenu pour vos boîtes mensuelles et demander à vos participants de partager les détails du concours avec leurs amis pour gagner des récompenses. De cette façon, vous pouvez créer une liste de participants solide pour votre contenu qui peut entraîner leur conversion en abonnés.

Si vous cherchez à connaître différents types d’aimants pour votre site Web, alors assurez-vous de consulter notre blog sur Qu’est-ce qu’un aimant plomb? Expliqué avec 13 meilleures idées d’aimants pour prospects en 2020

3. Utilisez la campagne par e-mail

Après avoir généré des prospects pour votre entreprise, vous pouvez ensuite vous concentrer sur la création d’une campagne de persuasion par e-mail avec un objectif de créer de la notoriété et les convertir en vos abonnés. Les campagnes par e-mail sont généralement divisées en deux critères:

  • Campagnes par e-mail automatisées < / span>
  • Campagne d’e-mails en masse

< p> Un e-mail automatisé est une sorte d’e-mail de bienvenue ou d’introduction qui est automatiquement généré et envoyé aux prospects lorsqu’ils acceptent votre e-mail. D’autre part, la conception de campagnes d’e-mails en masse dans le but de promouvoir un produit à venir, de faire connaître vos ventes à venir et plus encore.

Campagne d’e-mails en masse / promotionnelle

Quand vous pensez envoyer e-mail en masse à vos abonnés e-mail La première chose qui doit apparaître dans votre esprit devrait être d’ajouter un CTA (bouton d’appel à l’action) dans votre e-mail. En incluant le CTA, vous encouragez les prospects à prendre des mesures telles que la révision de votre boîte d’abonnement, l’abonnement à votre boîte mensuelle, et bien d’autres. Les campagnes d’e-mails en masse ou promotionnelles sont l’un des types d’e-mails les plus efficaces et les plus percutants que vous puissiez inclure dans vos stratégies de marketing de boîte d’abonnement.

Campign automatisé par e-mail

Ces types d’e-mails sont générés automatiquement après l’inscription d’un nouvel utilisateur à votre liste de diffusion. Les e-mails automatisés sont des e-mails préenregistrés tels qu’un e-mail de bienvenue, un e-mail de présentation, etc. dans le but de donner une brève introduction sur ce que votre marque et le type de choses qu’ils peuvent attendre de votre marque.

Au début, lorsque vous avez moins d’abonnés, vous pouvez penser à envoyer un e-mail individuel, mais à mesure que votre liste de diffusion commence à se concentrer de plus en plus sur la création d’une campagne d’e-mail automatisée pour saisir votre nouveau a rejoint l’attention de l’abonné. Une fois que vos abonnés sont au courant de l’activité de votre boîte d’abonnement, vous pouvez commencer à obtenir un bon taux d’ouverture et un bon taux de clics.

En savoir plus sur

4. Tirez parti des médias sociaux (organiques et payants)

Il va sans dire que les médias sociaux sont l’un des meilleurs canaux de marketing qui vous permettront pour accroître la notoriété et la portée de votre marque et de vos produits. Dans la boîte d’abonnement, les médias sociaux des entreprises jouent un rôle majeur dans la promotion, l’engagement et l’attraction de clients potentiels. S’ils sont correctement exploités, ils peuvent augmenter les ventes et les revenus de vos abonnements.

Les médias sociaux sont considérés comme la forme moderne de marketing de bouche à oreille et le canal le plus efficace pour acquérir plus de clients pour votre entreprise. Vous pouvez promouvoir votre activité de boîte d’abonnement sur les réseaux sociaux de deux manières: marketing organique sur les réseaux sociaux ou marketing payant (annonces) sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, nous allons souligner comment vous pouvez tirer parti des médias sociaux organiques pour votre activité de box d’abonnement. Si votre entreprise a un petit budget, le marketing organique des médias sociaux peut être le moyen le plus efficace et le plus efficace d’acquérir plus d’abonnés pour votre abonnement.

Marketing organique des médias sociaux

Vous pouvez commencer à créer une page commerciale détaillée qui offre un aperçu du fonctionnement de votre boîte d’abonnement. Après ou avant le lancement d’une entreprise officielle, presque tous les propriétaires d’entreprise créent une page d’entreprise. Mais après cela, la plupart d’entre eux oublient d’engager leur client potentiel.

Selon une étude récente de Buffer, seuls 23% des les entreprises interagissent et s’engagent avec leurs clients. Si vous souhaitez que votre entreprise de boîtes d’abonnement génère des résultats grâce au marketing organique des médias soal, assurez-vous de vous engager et d’interagir avec votre public. C’est ainsi que commence le marketing de bouche à oreille. Une fois que votre public trouve que votre page est interactive, il commence à la recommander à ses proches.

Les médias sociaux en sont la forme où vous pouvez cibler votre public ainsi que ses proches. Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez lancer un marketing organique sur les réseaux sociaux?

  • Créez des pages publiques de médias sociaux pour votre entreprise
  • En dehors de Facebook et Twitter, assurez-vous que vous disposez également d’un compte de page professionnelle sur Instagram, Pinterest et YouTube.
  • Fournissez tous les détails nécessaires qui donnent un aperçu de la page de votre entreprise
  • Créez et proposez un contenu basé sur l’intention qui résout les requêtes des utilisateurs et répond à leur question
  • Ne faites pas la publicité de votre produit directement, dites-leur plutôt comment votre abonnement peut leur être bénéfique.
  • Créez un calendrier et un calendrier de publication pour une meilleure portée et un meilleur engagement

Marketing sur les réseaux sociaux payants

Si vous avez un budget et que vous cherchez à attirer instantanément les abonnés et l’attention, le marketing social ou la publicité payante est le moyen le plus pratique de développer votre activité en ligne. Presque toutes les plateformes de médias sociaux proposent des publicités sponsorisées qui vous permettent d’atteindre le nombre maximum d’utilisateurs.

Facebook & amp; Instagram

Parmi toutes les plateformes de médias sociaux, Facebook et Instagram sont considérés comme le réseau social le plus populaire et le plus puissant qui vous permet pour atteindre le nombre maximum d’utilisateurs. Outre la diffusion d’annonces sponsorisées, vous pouvez également diffuser des histoires sponsorisées, car les histoires sponsorisées fonctionnent mieux que les annonces affichées. Identifiez les données démographiques et les centres d’intérêt de votre public cible, en fonction de cela, créez votre annonce sponsorisée pour obtenir des résultats plus percutants.

Twitter

Le prochain grand nom qui peut vous aider à gagner plus d’abonnés pour votre boîte d’abonnement. Comme les publicités Facebook, les publicités Twitter permettent également à votre publication et à votre page d’atteindre le bon public. Les publicités Twitter apparaissent entre les tweets ordinaires pour attirer l’attention de l’utilisateur. Vous pouvez utiliser les annonces Twitter pour informer votre public cible de la boîte d’abonnement et des offres à venir.

Pinterest

Les affaires de boîtes d’abonnement consistent à utiliser des matériaux attrayants et à créer une boîte qui attire l’attention de l’utilisateur. Pinterest est l’une des plates-formes les plus pratiques qui vous permet de présenter le caractère unique de votre boîte d’abonnement devant votre public cible. Cependant, la publicité Pinterest «Pinterest Pin» n’est disponible que pour certains pays. Vous pouvez configurer votre compte professionnel ou convertir votre compte professionnel actuel, ce qui vous permettra d’être approuvé pour l’achat de pins sponsorisés. Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir une idée détaillée de l’utilisation des épingles sponsorisées pour la publicité.

5. Bâtissez une communauté sociale solide

L’activité de boîte d’abonnement ne consiste pas seulement à recevoir la commande et à la livrer à votre client dans un emballage attrayant. En réalité, il s’agit d’engager votre client en créant une communauté sociale où vous pouvez facilement partager des actualités, des idées, des produits à venir, de l’inspiration, etc.

La plupart des entreprises de boîtes d’abonnement se concentrent sur la création d’articles sur leur marque ou sur leur boîte. Mais si vous souhaitez engager et gagner la confiance de votre public pour créer une communauté sociale solide, nous vous recommandons toujours de vous concentrer sur les réponses aux requêtes des utilisateurs et de proposer un contenu généré par les utilisateurs qui résout leur problème.

Assurez-vous de répondre aux problèmes de vos clients liés au produit, aux mauvaises critiques et à d’autres questions dans la section des commentaires. C’est le meilleur endroit pour montrer l’authenticité commerciale de votre boîte d’abonnement.

Si vous recevez beaucoup de requêtes, nous vous recommandons de prendre l’aide d’un chatbot qui répond automatiquement aux requêtes de vos clients ou les engage pendant que vos agents se connectent avec les clients. Parce que le délai de réponse des réseaux sociaux peut être un autre facteur qui peut affecter votre entreprise.

Donc, si vous créez votre boîte d’abonnement marketing stratégie, puis assurez-vous d’inclure ce point pour rendre votre stratégie plus productive.

6. Concentrez-vous sur votre pré-lancement

Votre acquisition de clients dépend beaucoup de l’étape de pré-lancement de votre boîte d’abonnement. Créer un buzz fort au début peut être la meilleure solution pour votre entreprise de boîtes d’abonnement. Tout cela n’est possible que si votre stratégie marketing de boîte d’abonnement inclut un buzz puissant avant le lancement.

Lors du pré-lancement étape, vous obtenez une idée approfondie de ce que vos clients potentiels pensent de votre abonnement. Cela vous aidera à obtenir de précieux commentaires et critiques de vos clients potentiels sur le fonctionnement de votre boîte d’abonnement.

En utilisant ces commentaires, vous peut améliorer les domaines clés qui vous aideront à optimiser votre fidélisation de la clientèle et votre taux de conversion. C’est pourquoi, lors de la création de votre stratégie marketing de boîte d’abonnement, assurez-vous de créer une stratégie de pré-lancement efficace pour acquérir un nouveau client pour votre entreprise. Au début, si vous parvenez à créer une solide base de clients, cela vous aidera également à mieux présenter aux fournisseurs un meilleur flux de trésorerie.

Non, vous vous demandez peut-être comment créer une chaîne de pré-lancement pour votre boîte d’abonnement?

  • Tirez parti de la fonctionnalité des réseaux sociaux pour créer une présence authentique et digne de confiance sur les réseaux sociaux.
  • Connectez-vous avec votre client potentiel et encouragez votre connexion à partager votre produit.
  • Interagissez avec votre public cible sur son message
  • Rejoignez les différentes communautés pour montrer votre présence
  • Plus important encore st ayez contacté vos pré-abonnés

Conclusion

L’activité de boîte d’abonnement attire l’attention des utilisateurs et les encourage à passer à une boîte d’abonnement mensuelle qui permet également d’économiser du temps et de l’argent. Si vous avez déjà une entreprise de boîte d’abonnement ou si vous cherchez à en créer une, Le taux d’acquisition de clients, les revenus, les ventes et la réputation de votre entreprise dépendront totalement de la stratégie marketing de votre boîte d’abonnement.

Une stratégie marketing efficace, percutante et centrée sur la conversion peut vous aider à acquérir de nouveaux abonnés pour votre abonnement. Nous avons répertorié ci-dessus quelques conseils importants que vous pouvez envisager pour augmenter les ventes mensuelles de votre abonnement. Tous les techniques de marketing mentionnées ci-dessus.

Foire aux questions

1. Comment acquérir de nouveaux clients pour entreprise d’abonnement?

  • Concentrez-vous sur la création ou le développement d’un buzz de pré-lancement
  • Restez actif et faites régulièrement la promotion de votre activité de boîte d’abonnement. mémorable
  • Créez une stratégie de médias sociaux unique et sans précédent pour votre entreprise & nbsp ;
  • Restez en contact avec votre public et encouragez-le à partager votre produit avec ses amis et sa famille.
  • Créez et partagez du contenu qui explique comment votre produit aide les clients à résoudre leur problème.
  • Réduisez le coût de votre abonnement pour attirer plus de clients et développer votre entreprise
  • Collaborez avec divers influenceurs et blogueurs
  • Proposez des offres en établissant des partenariats avec divers fournisseurs de codes de réduction

2. De combien d’argent avez-vous besoin pour démarrer une entreprise de boîtes d’abonnement?

Le coût associé à l’activité de boîtes d’abonnement dépend de la taille de votre entreprise.Si vous envisagez de démarrer une entreprise modeste avec un nombre limité d’abonnés, cela peut coûter entre 10000 $ et 20000 $. Pour les grandes entreprises d’abonnement, vous avez besoin de gros investissements. N’oubliez pas que les frais de port représentent toujours une dépense énorme dont vous devez tenir compte lors de la création d’un budget pour votre entreprise.

3. Quelle est la boîte d’abonnement la plus populaire?

Ci-dessous, nous énumérons quelques boîtes d’abonnement populaires en 2020 avec le meilleur abonnement mensuel aux services bix:

  • Vandy Club
  • Kiwi Crate
  • Caisse à butin

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