Magasin de vêtements en ligne: 7 conseils à considérer avant de démarrer un nouveau magasin de vêtements en ligne en 2020

Vous cherchez à démarrer une nouvelle boutique de vêtements en ligne? Si tel est le cas, c’est le bon moment pour créer un nouveau conception de site Web de commerce électronique qui vous permet de vendre tous les types de vêtements de mode.

Aujourd’hui, l’industrie de la mode est considérée comme ayant un énorme espace de marché. À l’avenir, il y a un énorme potentiel de croissance dans l’industrie de la mode. Google prévoit que d’ici 2022, l’e-tail de mode atteindra 713 milliards de dollars. Donc, si vous envisagez de créer une nouvelle boutique de vêtements en ligne, vous avez fait le bon choix pour entrer dans l’industrie de plusieurs milliards de dollars par an.

À propos de nous: & nbsp ; Experts SFWP est un fichier primé Agence de conception de sites Web WordPress à Los Angeles spécialisée dans l’offre de sites Web personnalisés centrés sur la conversion services de conception à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Création d’une marque nouveau magasin de commerce électronique en ligne est plus que l’achat d’un domaine et hébergement pour un site Web de blogging. Votre magasin de vêtements en ligne sera très axé sur le créneau que vous allez sélectionner, la marque que vous créez, votre service, la qualité du site, du produit, etc.

Oui, l’industrie du vêtement elle-même peut être une niche, mais vous pouvez être plus spécifique comme les vêtements pour hommes, pour les femmes, les vêtements de mariée, etc. Être précis dans votre secteur vous permettra de cibler des utilisateurs spécifiques qui peuvent devenir vos clients payants.

Aujourd’hui, il y en a un certain nombre des sites de commerce électronique vendant des vêtements en ligne, penser à ouvrir un nouveau magasin et créer un nouveau magasin de vêtements en ligne sont deux choses différentes. Il faut beaucoup d’efforts en back-end pour surpasser vos concurrents existants et anciens qui ont déjà créé une bonne base de clients.

Si vous pensez toujours qu’après avoir créé un magasin de vêtements en ligne, vous commencerez à attirer des clients, vous devez reconsidérer votre façon de penser. Pour attirer des clients, vous devez vous concentrer sur les principes de base.

Dans cet article, nous vous aiderons à déterminer quelques conseils importants que vous pouvez envisager avant de créer une boutique de vêtements en ligne pour votre entreprise.

Si vous cherchez à créer une boutique woocommerce alors assurez-vous de consulter notre blog sur Comment configurer un magasin WooCommerce entièrement fonctionnel à l’aide de WordPress?

5 conseils à prendre en compte avant de créer un nouveau magasin de vêtements en ligne:

1. Sélectionnez le bon accessoire pour votre boutique de vêtements en ligne

La première chose que nous vous recommandons de faire avant de créer une boutique de vêtements en ligne est choisir le bon créneau pour votre magasin. À juste titre, nous nous concentrons simplement sur un créneau spécifique car les gens ont besoin de vêtements, mais ils n’auront pas tous besoin des mêmes vêtements pour eux.

Aujourd’hui, sur le marché concurrentiel, la clé du succès est d’être spécifique, ce qui signifie que si vous envisagez de créer un magasin de vêtements en ligne, assurez-vous que votre produit est destiné à un groupe de personnes spécifique. Au lieu de vous fixer comme objectif de vendre tous les types de vêtements sur votre boutique en ligne, vous pouvez prévoir de vendre des vêtements spécifiques destinés à des utilisateurs spécifiques.

Plus tard, cela peut devenir un gros avantage car vous pouvez mettre en évidence votre spécificité pour attirer l’attention de l’utilisateur. Donc, si vous cherchez à sélectionner le bon accessoire pour votre magasin de vêtements en ligne, vous pouvez suivre les points ci-dessous:

  • Assurez-vous que votre produit est unique (ayant moins de concurrence) et se démarque de la foule
  • Sélectionnez un créneau qui vous passionne. Cela signifie que votre gentillesse doit vous exciter et vous encourager même pendant les temps d’arrêt.
  • Avant de sélectionner un créneau, demandez-vous si vous pouvez créer un impact, ajouter de la valeur à votre boutique en ligne et devenir une autorité dans votre créneau en proposant des produits spécifiques aux utilisateurs.
  • Assurez-vous que votre créneau sélectionné a une bonne clientèle et peut vous offrir un bon potentiel de revenus.
  • Comprenez ce que votre client ne parvient pas à obtenir et comment vous pouvez lui offrir?

Donc, l’essentiel est de savoir si vous voulez offrir des vêtements pour hommes ou des vêtements de sport plus spécifiques, votre niche devrait toujours exciter et vous offrir une valeur à soutenir sur le marché concurrentiel. Nous vous recommandons toujours d’être précis, car la plupart du temps, les magasins de vêtements en ligne qui essaient de tout vendre ne parviennent pas à attirer l’attention des utilisateurs à cause des grands géants du commerce électronique.

2. Identifiez et analysez vos concurrents

Après avoir identifié votre niche, vient une autre étape importante qui vous permettra de décider des produits que vous pouvez vendre , un aperçu des problèmes de vos clients potentiels, de l’industrie du vêtement, etc. Oui, l’analyse des concurrents peut vous offrir un large éventail de données sur votre secteur et l’activité de ses clients dans un court laps de temps.

Mais assurez-vous d’analyser à la fois les concurrents directs et indirects. Les concurrents directs sont ceux qui vendent des produits similaires que vous prévoyez ou vendez déjà. D’un autre côté, les concurrents indirects sont ceux qui ne vendent pas exactement le même produit mais ciblent le même type de clients.

L’analyse des concurrents vous aidera à obtenir des informations précieuses à l’aide desquelles vous pourrez combler le fossé entre les clients et les produits. Utilisez les moteurs de recherche pour trouver vos concurrents potentiels, puis analysez la conception de leur site Web, le nombre de pages, la façon dont ils ont catégorisé le produit, etc. Vous pouvez également utiliser des outils tels que Ahrefs, SEMRush, Owler, etc.

3. Planifiez votre budget

En consultant le site Web et le modèle commercial de votre concurrent, vous aurez peut-être une idée précise de ce que vous devez mettre en place pour les surpasser. C’est pourquoi nous vous recommandons ensuite de planifier votre budget. Agir en fonction de votre budget vous permettra d’avoir une structure d’entreprise plus organisée.

Si vous commencez avec la nouvelle entreprise modèle, il est toujours recommandé de rester simple. Au lieu d’avoir plusieurs conceptions, prévoyez un budget pour une conception unique et simple. Une fois que votre boutique commence à générer du trafic et des conversions, vous pouvez planifier d’augmenter votre budget.

Avoir un budget pour vos vêtements en ligne store vous permettra de travailler avec un esprit figé. Non seulement cela, mais votre budget vous permettra également de planifier où vous allez dépenser plus d’argent et si vous révoquez le retour sur investissement ou non.

Lors de l’élaboration du budget de votre boutique de vêtements en ligne, assurez-vous de définir si vous allez vendre des produits manufacturés ou fabriquer vous-même des vêtements. Pour le nouveau débutant, nous vous recommandons d’investir dans une conception et un équipement de petite taille, avec l’augmentation de la demande de produits, vous pouvez augmenter votre budget et votre unité de fabrication.

Assurez-vous d’avoir un plan budgétaire solide pour le marketing. Parce qu’une chose qui vous aidera à faire connaître votre produit et à attirer l’attention des clients potentiels est votre stratégie marketing.

Créer un budget séparé pour votre stratégie marketing et évitez de faire votre plan de budget marketing en fonction de la stratégie marketing de votre concurrent. Il n’est pas obligatoire que les stratégies qui fonctionnent pour votre concurrent fonctionnent également pour votre entreprise.

4. Créez un plan d’affaires pour votre magasin de vêtements

Une fois que vous avez terminé avec le budget de planification de votre magasin de vêtements en ligne vient l’étape la plus importante où vous devez créer un business plan bien pensé pour votre boutique de vêtements en ligne.

L’industrie de la mode Il est notoirement difficile de prédire à plusieurs reprises les entreprises nouvellement créées réussiront dans un court laps de temps. Vous avez donc besoin d’une structure d’entreprise lorsque vous planifiez de grandes choses. Un business plan bien conçu va au-delà de la vente d’articles et du gain d’argent.

Un business plan bien conçu doit inclure:

  • Comment votre entreprise fonctionnera-t-elle?
  • Un résumé de haut niveau sur ce que vous souhaitez accomplir et ce que votre entreprise compte accomplir
  • La description de votre boutique de vêtements en ligne, le produit, les données démographiques de vos clients potentiels et vos concurrents
  • Un rapport détaillé et des statistiques sur le marché et des études de marché comprenant des détails tels que ventes moyennes, nombre total d’autres vendeurs et taux de croissance prévu
  • Un rapport détaillé sur votre di concurrents directs et indirects
  • Gestion et description de l’entreprise
  • Détails sur les produits et autres services que vous allez proposer
  • Un résumé complet de vos stratégies de marketing en ligne et hors ligne.
  • Stratégies de vente
  • Comment votre entreprise obtiendra le financement et le montant total des fonds nécessaires pour démarrer votre entreprise.

Lors de l’élaboration d’un plan d’affaires pour une boutique de vêtements en ligne, il est important d’identifier le type de modèle commercial que vous allez sélectionner pour votre boutique en ligne. Les entreprises de vêtements en ligne ont quatre types de modèles commerciaux différents.

Impression à la demande

Ce type de modèle commercial de vêtements en ligne est utilisé par les entreprises pour imprimer ou modifier des vêtements existants en fonction de la demande du client. En utilisant des modèles commerciaux imprimés à la demande, vous pouvez proposer des vêtements personnalisés qui peuvent inclure le motif ou le nom de l’entreprise, le logo, etc.

Ce type de modèle commercial engagera soit un fournisseur tiers pour imprimer, soit vous pouvez avoir une équipe interne pour imprimer la conception. Mais voici la chose que ce type de modèle commercial ne vient pas avec des produits prêts à vendre. Vous pouvez afficher l’article sur votre site Web, mais en fonction de la quantité, vous devez spécifier le délai de livraison.

Vêtements de marque privée

L’un des modèles commerciaux de vêtements en ligne les plus largement utilisés où un partenaire commercial avec un fabricant établi et leur demande de préparer des vêtements uniques sous leur nom de marque . Dans ce type d’entreprise, les modèles de produits sont conçus par des équipes internes mais produits par des fournisseurs tiers.

Mais voici ce que vous avez besoin d’un investissement élevé dans les vêtements pour étiquettes imprimées, car vous devez engager un fournisseur tiers uniquement pour fabriquer des produits pour votre marque, qui incluront des frais supplémentaires pour la marque.

Coupe-couture personnalisée

Les modèles commerciaux de coupe-couture personnalisés sont utilisés par les entreprises qui conçoivent et proposent leurs propres produits. Cela signifie que vous devez avoir votre propre fabrication pour produire et vendre des vêtements.

Ce type de modèle commercial de vêtements en ligne est destiné aux entreprises avec un bon financement ou un bon investissement (sauvegarde). Parce que vous devez investir dans l’achat de matériel, d’équipement, d’une unité de fabrication, etc. Donc, si vous prévoyez d’opter pour ces modèles, assurez-vous d’avoir une bonne sauvegarde.

Dropshipping

C’est un autre modèle économique largement utilisé et le plus simple de tout ce qui précède. Cela fait de vous un intermédiaire entre le client et le fabricant, ce qui signifie que vous ne détenez aucun stock de produit au lieu que votre fabricant ou fournisseur tiers expédie le produit directement au client.

Un travail de drop-shipper consiste simplement à attirer l’attention des clients et à les encourager à acheter le produit, le reste du travail est effectué par une société tierce. En utilisant peu d’investissement, vous pouvez gagner de bonnes marges.

Si vous prévoyez de démarrer une entreprise de dropshipping, assurez-vous de consulter notre blog sur:

Guide de Dropshipping: Conseils pour démarrer une entreprise de Dropshipping en 2020

Dropshipping Marketing Strategy: 7 Ways To Grow Your Dropshipping Business in 2020

5. Identifiez et sélectionnez la bonne plate-forme de commerce électronique

Après la création de votre modèle commercial, vient une autre étape importante pour identifier et sélectionner la meilleure plate-forme commerciale de commerce électronique pour votre entreprise. Aujourd’hui, avec la large gamme de plates-formes de commerce électronique disponibles sur le marché, il est devenu difficile pour un débutant pour sélectionner et identifier celui qui convient le mieux à son entreprise.

Une plate-forme de commerce électronique conviviale vous permet d’accéder au backend et apportez des modifications en quelques clics. La sélection d’une bonne plate-forme de commerce électronique vous aidera à répertorier vos articles rapidement et facilement, à ajouter des photos, des descriptions, des titres, etc. business vous permettra également de créer un processus de paiement simple et rapide.

Avec la grande variété parmi les options disponibles, il devient difficile pour une entreprise de commerce électronique de sélectionner le bon de ses magasins. Ne pensez jamais à utiliser la même plate-forme que celle utilisée par votre concurrent, car les choses qui fonctionnent pour votre concurrent peuvent ne pas fonctionner pour vous.

Ainsi, pour identifier la bonne plate-forme pour votre entreprise, vous pouvez commencer par identifier vos besoins, et en fonction de cela, vous pouvez sélectionner la bonne pour votre entreprise. Si vous êtes un nouveau débutant, vous pouvez sélectionner woocommerce comme constructeur de site Web de commerce électronique. Une fois que votre boutique commence à se développer, vous pouvez engager une société de conception de sites Web de commerce électronique pour créer un design personnalisé pour votre entreprise.

Si vous cherchez à sélectionner le meilleur formulaire de plate-forme de création de site Web de commerce électronique pour votre entreprise

10 meilleure plateforme de commerce électronique 2020 pour configurer une boutique en ligne réussie .

6. Commencez à promouvoir votre boutique de vêtements en ligne

Une fois que vous avez terminé de configurer votre boutique en ligne, la partie cruciale de la promotion de votre commerce électronique site Web pour attirer plus de visiteurs et de clients. N’oubliez pas que personne ne dira à aucun client que vous avez créé une boutique de vêtements en ligne. Il est de votre devoir de faire connaître votre boutique et vos produits.

Pour attirer plus de clients, vous devez accroître la notoriété de votre marque sur diverses plateformes de médias sociaux et également par e-mail. Créez un contenu de qualité qui offre une solution à vos clients et leur présente votre produit.

Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux plateformes, e-mails. Des publicités en ligne et bien plus non seulement pour faire connaître, mais aussi pour vendre vos produits. Aujourd’hui, le marketing consiste davantage à aider les clients et à leur dire comment votre client peut être utile qu’à leur vendre directement votre produit.

Optimisez votre site Web pour le référencement et créez une stratégie pour les médias sociaux et les e-mails afin d’augmenter le trafic et les ventes de votre produit. Si vous prévoyez d’utiliser des e-mails, assurez-vous de ne pas l’acheter, mais essayez plutôt d’offrir une incitation en retour, vous pouvez demander à votre identifiant de courriel de client potentiel.

Si vous utilisez les réseaux sociaux, essayez d’être cohérent, améliorez votre engagement sur les réseaux sociaux et interagissez avec vos abonnés. Élaborez une stratégie marketing solide et percutante qui vous permet de créer une forte présence en ligne.

Conclusion

Mettre la main sur n’importe quel type d’entreprise en ligne peut être un gros pari. C’est la raison pour laquelle la plupart des entrepreneurs se concentrent sur l’entrée dans une industrie qui a une clientèle stable. La création d’un magasin de vêtements en ligne en fait partie. Chaque année, l’industrie de l’habillement se développe et on pense que d’ici 2022, elle atteindra 722 milliards de dollars.

La flexibilité de l’industrie du vêtement encourage les gens à démarrer leur propre entreprise. Ci-dessus, nous avons répertorié toutes les étapes importantes nécessaires pour démarrer une nouvelle boutique de vêtements en ligne. N’oubliez pas que les entreprises en ligne qui démarrent leur entreprise avec un plan d’affaires solide et organisé ont un impact sur le secteur.

Si vous cherchent à créer une nouvelle entreprise de vêtements en ligne centrée sur la conversion et génératrice de revenus, puis concentrez-vous sur la création d’un conception de site Web de commerce électronique personnalisé qui peut vous aider à attirer davantage de clients potentiels dans votre boutique de vêtements en ligne.

Questions fréquemment posées:

1. Comment démarrer ma propre entreprise de vêtements en ligne?

Pour créer une nouvelle boutique de vêtements en ligne, procédez comme suit:

  • Identifiez votre niche
  • < li style = "font-weight: 400;"> Le marché de recherche que vous ciblez

  • Choisissez une plate-forme de création de site Web de commerce électronique pour votre entreprise
  • Analysez les sites Web de vos concurrents
  • Déterminez le prix de votre produit
  • Créez une boutique en ligne pour votre entreprise
  • Créez une stratégie marketing en fonction des données que vous avez reçues étude de marché cible et analyse des concurrents
  • Commencez à offrir des rabais et des coupons pour attirer plus de trafic
  • Expédiez vos produits
  • Avoir une politique de retour et de remboursement claire

Si vous envisagez de démarrer un nouveau magasin de vêtements en ligne axé sur la conversion qui attire l’attention de l’utilisateur et l’encourage à acheter votre produit. Ensuite, vous pouvez contacter une entreprise de conception de sites Web de commerce électronique qui peut vous aider à créer le magasin de votre choix.

2.Combien coûte la création d’une nouvelle boutique de vêtements en ligne?

Le prix de démarrage d’une nouvelle boutique en ligne dépend totalement de la taille de votre site e-commerce. Si vous cherchez à créer une conception de site Web de commerce électronique personnalisée pour votre entreprise, cela vous coûte entre 5000 $ et 20000 $. En fonction de la taille de votre boutique de vêtements en ligne. Si vous commencez avec un budget limité, vous pouvez utiliser des créateurs de plates-formes de commerce électronique tels que Shopify, woocommerce, Bigcommerce, etc. Une fois que votre entreprise commence à se développer, vous pouvez créer un site Web de commerce électronique personnalisé basé sur la recherche.

Votre boutique de vêtements en ligne peut vous proposer un énorme profit, mais cela dépend totalement de la conception de votre site Web de commerce électronique et de votre stratégie marketing. Pour créer une boutique de vêtements en ligne centrée sur les conversions et génératrice de revenus, vous pouvez vous associer à un société de conception de sites Web de commerce électronique qui travaille avec une équipe marketing interne.

< h4> 3. Comment choisir le bon créneau de magasin de vêtements en ligne?

Vous pouvez jouer un rôle crucial dans le succès de votre boutique en ligne. Aujourd’hui, chaque personne a besoin de vêtements, mais il n’est pas obligatoire qu’elle ait besoin du même tissu. C’est pourquoi nous vous recommandons de sélectionner un créneau spécifique. Vous pouvez prendre en compte d’autres points:

  • Identifiez les produits qui vous intéresseraient clients
  • Découvrez les besoins de vos clients
  • < li style = "font-weight: 400;"> Identifiez et analysez votre entreprise potentielle qui travaille déjà dans le même secteur

  • Identifiez le type de vêtements que les clients apprécient et comment ils interagissent avec eux
  • < li style = "font-weight: 400;"> Déterminez le revêtement du produit

  • Recherchez un produit qui offre de bonnes marges et une bonne clientèle
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