Les sites Web de votre entreprise sont-ils construits sur WordPress?

WordPress est comme une superstar hollywoodienne dans le domaine du CMS.

C’est gratuit, open-source, facile, efficace, personnalisable, convivial et bien plus.

Augmenter son influence qui se reflète dans ses parts de marché.

8 nouveaux utilisateurs sur 10 optent pour pour WordPress pour la création de leur site CMS.

Pour avoir une conception de site Web d’entreprise impressionnante, vous pouvez bénéficier des services de SFWPExperts – les premiers notés société de conception de sites Web à Los Angeles . Nous sommes une organisation sans pareille qui a le talent dans l’industrie informatique et du marketing numérique.

Histoire

Maintenant plongeons dans son histoire.

WordPress a été introduit en 2003 et ne cesse de croître depuis. Avec plus de 35% de l’ensemble de l’Internet utilise WordPress.

L’évolution de WordPress

Matt Mullenweg le co-fondateur de WordPress pousse actuellement le WP vers son futur en intégrant continuellement de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

Qui l’utilise

Eh bien, il est vraiment difficile de mettre tous les noms sur ce blog, mais voici quelques organisations assez faciles à reconnaître. La Walt Disney Company, Ford et des célébrités comme Katy Perry utilisent WordPress pour leurs sites Web et leurs blogs.

L’avenir

Pour être honnête, les capacités de WordPress sont limitées à partir de 2018. Puisqu’il ne s’agit que d’un éditeur. Mais plus maintenant avec le nouvel éditeur ‘Gutenberg, WordPress obtiendra certainement sa mise à jour majeure. Peut surclasser tous les autres éditeurs de CMS.

En tant que société de conception de sites Web WordPress , nous aidons toutes les tailles d’entreprises dans leur transition numérique grâce à notre suite de sites Web mobiles réactifs, de magasins de commerce électronique et de conception de logo & amp; professionnels du marketing expérimentés.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires