Le marketing entrant démystifié avec des stratégies et des exemples

Les termes marketing entrant et marketing sortant sont très connus dans le domaine du marketing. Comme les deux se concentrent sur l’obtention de clients excellents et potentiels. Mais les deux techniques de marketing ont des segments différents pour attirer l’attention des utilisateurs afin de rendre leur activité lucrative.

Nous en avons discuté 50+ exemples et stratégies de guérilla marketing pour rendre votre monde publicitaire plus créatif.

Les stratégies de marketing entrant ont aidé de nombreuses marques à générer de bons revenus grâce au marketing numérique ou au marketing en ligne . HubSpot a inventé le terme marketing entrant en 2006. Dans ce blog, vous obtiendrez des connaissances approfondies sur ce qu’est un marketing entrant et les différentes stratégies impliquées dans le marketing entrant.

Qu’est-ce que le marketing entrant?

Le marketing entrant est une approche stratégique élaborée par les entreprises pour attirer des clients potentiels et des visiteurs sur leur site Web. Utilisation de divers canaux et supports tels que le référencement, les blogs, le marketing de contenu, les médias sociaux, les e-mails, le contenu vidéo, les newsletters, les livres électroniques, les podcasts, le livre blanc. Le marketing entrant consiste à créer un site Web informatif capable de démystifier les problèmes des utilisateurs et de répondre à leurs besoins. L’objectif principal du marketing entrant est d’augmenter la portée, l’engagement, la conversion, générer un trafic de qualité et le convertir en prospects. Un contenu de qualité aide toujours une entreprise à obtenir plus de trafic et de conversion.

Maintenant, vous pensez peut-être que seul un bon contenu peut obtenir de la qualité circulation. Eh bien, il existe de nombreuses techniques comme une bonne conception de site Web, le temps de chargement d’un site Web, une URL, etc. joue un rôle essentiel dans l’obtention d’un bon trafic. Avec une expérience et des performances étonnantes, SFWPexperts optimise votre site pour de meilleurs résultats et un trafic de qualité. Fidélisation de la clientèle et attirer les bons acheteurs actifs est l’une des priorités majeures de toutes les entreprises et des particuliers. Pour atteindre un taux de rétention raisonnable, quatre méthodologies et stratégies sont impliquées dans le marketing entrant.

Méthodologie de marketing entrant

Attirer – Attirer Les entreprises et les particuliers s’efforcent d’attirer les visiteurs sur leur site Web en créant un contenu de qualité et convaincant qui peut répondre à la demande des clients. Le contenu optimisé peut se classer au-dessus de SERP (page de résultats des moteurs de recherche) et attire de nombreux étrangers. Une bonne stratégie de référencement, un blog, un article, une recherche de mots clés et une stratégie de médias sociaux aident toujours un contenu de qualité à gagner plus de trafic et de visiteurs.

Convertir – Une fois que l’étranger devient le visiteur de votre site Web. En créant une page de destination attrayante, des appels à l’action et des formulaires d’inscription, des entreprises et des particuliers, essayez d’obtenir les informations du visiteur et de convertir les visiteurs en prospects qualifiés.

Fermer – Après la génération de prospects, les entreprises élaborent diverses stratégies et se concentrent sur la satisfaction des exigences du prospect pour convertir les prospects en clients potentiels de l’entreprise.

Delight – Une fois que le prospect est converti en client, tenez-le à jour grâce à un contenu intelligent, des e-mails et une assistance devraient être au centre des préoccupations des entreprises, car certaines entreprises oublient leurs clients et perdent leurs clients.

Avantages du marketing entrant

  • Le marketing entrant peut avoir une plus grande portée
  • Dans améliore la visibilité et la notoriété de la marque
  • Nécessite un faible investissement
  • Acquérir plus de clients et augmenter les ventes
  • Cela peut donner un retour sur investissement élevé (ROI)
  • Il aide à communiquer et à établir une bonne relation avec le client.
  • Les marques obtiennent plus de prospects de qualité.

 

Stratégies de marketing entrant

Création avancée de contenu

Un contenu engageant et convivial pour le référencement aide toujours à obtenir un bon trafic. Le contenu engageant peut être obtenu à partir de la recherche, du modèle de contenu, des mots simples, de la grammaire appropriée, des détails innovants et créatifs, et bien d’autres. Mais pour créer un contenu convivial pour le référencement qui peut classer votre site Web et votre contenu au sommet du SERP. Vous devez suivre l’algorithme de Google et diverses stratégies de référencement pour augmenter le trafic sur votre contenu et votre site.

Recherche de mots clés

Avant d’écrire un contenu, il est suggéré de rechercher des mots-clés pour un sujet. Les mots clés sont la principale source par laquelle les visiteurs peuvent identifier votre page sur SERP. Des outils de recherche de mots clés sont disponibles tels que Ubersuggest , keyword.io, etc.

Dans l’image ci-dessus, des mots clés sont disponibles pour les chaussures.

Liste de mots clés associés

Google suggère toujours d’ajouter des mots clés associés ou des mots clés LSI qui peut optimiser votre contenu et aider google bot à explorer et à classer votre contenu. Il existe des outils disponibles pour rechercher des mots-clés LSI. Supposons que vous écrivez du contenu sur la cafetière, alors vos mots-clés LSI seront café, eau, lait, espresso, etc. Toutes les zones surlignées en rouge expriment des mots-clés liés au café, qui sont mentionnés dans la description.

Titre du contenu attrayant

Attrayant et les choses accrocheuses attirent toujours l’attention des utilisateurs. Il en va de même pour le titre du contenu; un titre attrayant attire toujours l’attention des utilisateurs. Un beau titre comme “10 façons de doubler vos revenus” oblige toujours l’utilisateur à cliquer sur l’article. Mais le titre doit toujours être pertinent pour le contenu, sinon il y a des chances que votre classement de contenu baisse.

PPC (Pay Per Click) < / h3>

Il s’agit d’une forme de publicité en ligne dans laquelle la campagne payante dirigée par le propriétaire du site Web sur les principales plates-formes publicitaires telles que Google, Facebook et d’autres moteurs de recherche site Web sur le dessus de SERP. PPC aide à attirer un public potentiel sur le site Web. Maintenant, vous pouvez penser à la façon dont les grandes entreprises comme Google, Facebook, Twitter, LinkedIn gagnent de l’argent grâce à PPC. Une fois qu’un visiteur clique sur l’annonce payante, l’entreprise doit payer une certaine somme d’argent aux plus grandes entreprises comme Google, Facebook, Twitter, etc. C’est une façon d’acheter du trafic ou des visiteurs sur le site que nous appelons les visiteurs payants. Ces types de recherches sont effectués lorsque les utilisateurs cherchent à acheter quelque chose et que l’annonceur cherche à vendre quelque chose. Par exemple, un utilisateur cherche à acheter des chaussures pour hommes, et il recherche dans google ci-dessous, vous pouvez voir le résultat qu’il a obtenu

“Annonce” publicité payée mise en examen faite par diverses marques et entreprises .

Flèche et cercle rouges indiquer les publicités PPC par des entreprises comme Amazon, Adidas. Désormais, si un utilisateur clique sur les annonces, les annonceurs doivent payer un certain montant à google. Mais en retour, ils attirent des visiteurs, et après avoir vu le produit, il y a des chances qu’ils soient convertis en clients potentiels.

Optimisez la longueur de votre article

Un contenu optimisé aide toujours à obtenir un bon trafic. Paire Neil Patel un influenceur de premier plan dit, L’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les blogueurs et les spécialistes du marketing de contenu est la rédaction de contenu optimisé pour les moteurs de recherche. Pourtant, il plaira également aux gens . Il n’y a plus de jours où le rédacteur de contenu écrivait plusieurs centaines de mots en pensant que l’écriture de contenu était un jeu de nombres. De nos jours, Google donne également la priorité au contenu de plus de 1500 mots et publié moins fréquemment.

Marketing de contenu sur site

Les termes Le marketing de contenu sur site consiste à créer et à publier un contenu attrayant sur le site Web qui peut générer davantage de trafic de lecteurs. Un contenu spécifique et de haute qualité aide également à engager votre utilisateur existant. L’analyse indique qu’un contenu de haute qualité peut dynamiser les campagnes sur les réseaux sociaux et les e-mails, aider à attirer plus de prospects et de clients.

Marketing de contenu hors site < / h3>

Le marketing de contenu hors site vous aide également à générer plus de trafic. La seule différence est que ces types de contenu original et de haute qualité sont publiés sur un autre site Web. La publication en tant qu’invité est le terme utilisé dans le monde du marketing de contenu, où l’auteur publie son contenu sur un autre site de blogging. Si vous générez un contenu de qualité qui peut agir comme un solutionneur de problèmes pour l’utilisateur. Ensuite, il y a des chances que votre contenu reçoive de nombreuses références d’un autre site Web, et les propriétaires de sites Web peuvent également vous contacter pour publier sur leur site.

Blogues

Eh bien, le terme blogging est connu de presque tout le monde dans le monde. De nos jours, de nombreux utilisateurs écrivent des blogs pour exprimer leurs connaissances, leur expérience et leurs émotions. Un blog peut concerner des blogs professionnels, des blogs culinaires, des blogs de voyage, etc. Blogger.com a aidé et fourni des ressources gratuites à de nombreux nouveaux utilisateurs pour créer un blog. & nbsp ;

Certains blogueurs gagnent beaucoup d’argent en bloguant en classant leur page au-dessus du SERP. Les blogs ont aidé de nombreux blogueurs à se connecter avec le monde et différents types d’audience à travers le monde. La publication fréquente de blogs a aidé de nombreux sites Web à se classer parmi les meilleurs et à être identifiés par plus d’utilisateurs.

Dans mon prochain article sur les blogs , Je vais vous donner des informations détaillées sur la façon dont vous pouvez commencer à bloguer et comment cela vous aidera à développer votre entreprise, votre personnalité et vos connaissances. Je vais également discuter de différents types de formats de texte, d’idées, de conceptions, de la structure qui peut attirer plus d’utilisateurs et de conseils pour former une bonne grille de blog.

< h3> Marketing de newsletter par e-mail

Les gens reçoivent des e-mails tous les jours, et il peut s’agir de recevoir des newsletters, un code promotionnel de le produit, les informations sur l’arrivée du nouveau produit ou le texte d’ancrage. Les e-mails ont toujours été le moyen de marketing le plus efficace, et une étude indique que les e-mails sont 40 fois plus efficaces pour acquérir de nouveaux prospects que tout autre mode. La pratique de marketing par e-mail pour les newsletters consiste à envoyer des informations sur les produits à un nouveau client ainsi qu’à un client ou un abonné existant. Les entreprises utilisent cette technique pour annoncer un produit à venir ou en faire connaître. En outre, la newsletter par e-mail aide à maintenir une bonne relation avec un client existant. Même après avoir lu ceci, vous pouvez aller consulter vos e-mails. Vous pouvez trouver au moins trois newsletters ou plus dans votre boîte de réception.

Si vous observez l’image avec précision, vous pouvez trouver la newsletter envoyée par SAP – astuces sur la création d’une newsletter que les gens lisent.

Optimisation des moteurs de recherche

Le référencement (Search Engine Optimization) est l’une des parties essentielles du marketing en ligne. Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs d’Internet, toutes les entreprises tentent de se connecter et Internet est devenu l’une des principales sources de revenus. Pour que votre site Web se classe au sommet du SERP et pour obtenir plus de trafic de qualité sur votre site Web. Le référencement vous aide à attirer des visiteurs organiques sur votre site Web et constitue l’un des moyens efficaces de marketing entrant. Il existe des facteurs tels que l’optimisation sur la page, l’optimisation hors page, l’insertion de mots clés, etc., qui aident un site Web à se classer en haut du SERP. Non seulement Google, mais il existe différents SERP (page de résultats des moteurs de recherche) comme Bing, Yahoo, Baidu, yandex.ru, cela aide à faire des affaires. Un site Web classé organiquement peut être identifié en regardant l’URL. Si AD est visible avant l’URL dans le SERP (page de résultats du moteur de recherche), alors c’est le site Web annoncé par Google. En regardant l’image ci-dessous, vous pouvez faire la différence entre l’annonce payante et le site Web de classement organique.

Résultat de recherche organique de chaussures pour hommes en Californie

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