Keen: une nouvelle plate-forme alimentée par l’IA lancée par Google en 2020

Récemment, Google a lancé sa dernière expérience appelée Keen qui peut être considérée comme une réponse à Pinterest. Oui, vous avez bien entendu Google’s Area 120 qui se concentre sur le développement et la création d’applications expérimentales & amp; services a récemment annoncé un intérêt qui peut également être considéré comme un nouveau canal de trafic.

De retour dans Juillet 2019 , vous avez peut-être rencontré une application expérimentale appelée Shoelace qui a été lancée par la même équipe Google Area 120 ( malheureusement, ils doivent le fermer pour diverses raisons). Mais encore une fois en 2020, ils ont mis au point une application intéressante basée sur l’IA.

Dans le récent article de Google chef de produit CJ Adam < / b> a donné une idée détaillée de keen et a mentionné que ce sera “un foyer d’intérêt à long terme” qui sera lancé pour à la fois les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Il a également indiqué que keen sera l’endroit où vous n’aurez pas à passez tout votre temps à chercher et à acquérir des connaissances approfondies sur votre intérêt. Ce sera plutôt un endroit où vous pourrez partager et développer votre intérêt.

Keen a été développé avec la participation d’Adam et les quatre autres collèges de  Domaine 120. Il implique également l’équipe Google People and AI Research (PAIR) pour proposer une solution que la plupart d’entre nous recherchaient depuis longtemps.

Le problème est aigu résolution ……….

Il n’est pas étonnant que keen soit une plate-forme récemment lancée et la plupart des utilisateurs autour peut rencontrer des difficultés pour accéder et naviguer Kenn. Mais à partir de l’interface et des fonctionnalités, on peut dire que ce sera l’une des meilleures plateformes qui permettra à l’utilisateur de se concentrer sur son intérêt. L’objectif principal de la création de Keen est d’éliminer l’utilisateur des flux et de se concentrer sur l’intérêt particulier.

La plupart du temps, un couple ou un groupe a le même intérêt et ils aiment partager ces intérêts les uns avec les autres. Keen a facilité la tâche à ces couples et groupes pour organiser le contenu, partager leur collection et explorer de nouveaux contenus en fonction des intérêts enregistrés dans les recherches.

Dans l’article récent, Adam a expliqué comment leur intérêt (Adam et sa femme) a encouragé les pour créer Keen. Les gens du monde entier ont des relations entre eux lorsqu’ils découvrent qu’ils partagent les mêmes intérêts. Keen leur a permis d’obtenir plus de contenu organisé et de le partager avec d’autres personnes afin que d’autres personnes puissent accéder à ce contenu organisé. Keen vous permet de rendre vos intérêts publics et privés. Cela signifie que cela vous donne un contrôle total sur la sélection des personnes qui peuvent contribuer et renforce votre intérêt.

Comment accéder au Keen Dashboard?

Pour accéder au tableau de bord de Keen, vous devez d’abord créer un compte avec eux (signe avec google). Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous serez redirigé vers la page où vous pouvez trouver une grille de sujets publics (comme indiqué dans l’image).

Sur la même page, vous trouverez le symbole «+» qui vous permet d’ajouter le vif que vous désirez. Si vous cliquez sur le symbole, vous serez redirigé vers une nouvelle page qui vous demandera de créer un vif (comme indiqué sur la figure). N’oubliez pas que si le sujet public affiché vous intéresse, vous pouvez l’enregistrer dans le vif ou vous pouvez créer un nouveau vif de votre désir.

Le résultat obtenu après avoir créé un ew keen est collecté et pris en charge par les requêtes de recherche persistantes de Google et le dernier apprentissage automatique. Keen vous permet de partager votre contenu organisé et le contenu peut être rendu privé ou accessible au public. Après avoir créé une nouvelle page intéressante apparaîtra où vous pouvez trouver diverses options telles que Ajouter, partager et modifier. (lors de la création de nouveaux passionnés, vous pouvez opter pour le courrier électronique deux fois par semaine).

Sur la même page, vous trouverez une option de verrouillage qui permet ws vous de rendre votre vif privé et public comme le montre l’image. Ensuite, en faisant défiler vers le bas, vous trouverez trois options principales de keen:

Gem: Si vous enregistrez des liens et du contenu dans les genoux, vous pouvez le trouver dans l’onglet Gemme

Explorateur: Il offre des résultats en rapport avec les termes de recherche.

Recherches: Dans la recherche onglet, vous pouvez modifier et mettre à jour les requêtes de recherche.

Différentes façons d’explorer le vif

Si vous avez un groupe qui partage le même intérêt pour les nouvelles techniques agricoles et que vous aimez partager des idées entre vous. Alors keen peut être la meilleure plateforme pour votre groupe. Keen vous aide à rassembler toutes vos pensées sur une seule plateforme. Partager votre intérêt avec d’autres personnes et leur demander de contribuer vous aide à explorer davantage le sujet.

Il utilise la recherche et la machine Google apprendre à offrir le meilleur contenu qui correspond à vos intérêts. Aide Keens enregistrée staykeen.com pour comprendre votre sujet d’intérêt et en fonction des termes, ils offrent des résultats spécifiques à vos centres d’intérêt.

Plus vous avez enregistré d’éléments ou de liens liés, il offrira la meilleure recommandation en rapport avec votre intérêt. Maintenant, vous pourriez être en train de rédiger si je n’ai pas de connaissances approfondies sur les termes qui se rapportent au sujet. Keen est une plate-forme basée sur l’IA qui analyse chaque lien et contenu de départ que vous enregistrez.

Vous pouvez commencer par enregistrer le des liens et du contenu spécifiques à un sujet en «gemmes». Pour être précis, vous pouvez parcourir le contenu et enregistrer les liens utiles. Ces liens et contenus enregistrés agissent comme des graines et aident à comprendre et à offrir plus de résultats. Vous pouvez également accéder à la communauté pour obtenir plus d’idées sur votre sujet d’intérêt.

Plus tôt, nous avons mentionné que c’est une plate-forme alimentée par l’IA qui signifie que vous n’avez pas à passer toute votre journée à rechercher les sujets connexes. Au lieu de cela, vous devez être un chercheur intelligent, ce qui signifie que la saisie de mots et de sujets plus pertinents vous aidera à acquérir des connaissances approfondies sur votre intérêt. Et en fonction de votre intérêt, il vous offrira des résultats plus précis et plus spécifiques à vos centres d’intérêt.

Partage avec d’autres personnes qui ont le même intérêt et leur demander de contribuer améliorera vos résultats. Les termes que vous ajoutez à vos recherches aideront d’autres personnes à accéder au contenu organisé et ce contenu organisé peut leur offrir plus d’idées qu’ils peuvent contribuer à obtenir de meilleurs résultats.

Utilisez Keen pour générer du trafic sur votre site Web

S’il est utilisé intelligemment, Keen peut être l’occasion pour un site Web de générer plus de trafic sur leur contenu. Comme mentionné précédemment, je recommande vivement le meilleur contenu en fonction de l’intérêt de l’utilisateur. Donc, si un utilisateur ajoute plusieurs contributeurs avec enthousiasme, cela signifie qu’il recommande votre contenu à d’autres personnes, ce qui peut être le meilleur moyen d’augmenter le trafic.

Keen propose une nouvelle façon de découvrir des contenus différents, attrayants et pertinents dans l’écosystème Web. Il recherche et propose le meilleur contenu en fonction de la requête ou du mot de départ utilisé par l’utilisateur.

Dans les moteurs de recherche , les utilisateurs doivent poser des questions et, en fonction de la requête de recherche, il offre des résultats pertinents. Alors que keen offre un contenu plus pertinent qui est apprécié par l’utilisateur. keen est une nouvelle plate-forme, mais basée sur sa fonctionnalité, nous pouvons dire que ce sera le meilleur moyen de générer du trafic et d’augmenter la popularité d’un site Web et d’une marque.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires