Guide des coûts de maintenance du site Web 2020: Combien coûte la maintenance du site Web?

Si vous avez un site Web, vous devez maintenir et mettre à jour votre site. Parce qu’un site Web est l’un des aspects essentiels qui aident l’entreprise à générer plus de trafic, acquérir plus de clients , et plus encore. Non seulement cela, mais il agit également comme la porte d’entrée de votre entreprise. C’est pourquoi il est important pour les entreprises de créer un budget de maintenance de site Web distinct. Mais la question est de savoir combien coûte la maintenance du site Web?

Si vous cherchez à trouver la réponse, alors assurez-vous de vous en tenir à la dernière ligne car nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur le coût de maintenance du site Web pour les petites entreprises sur un site Web de commerce électronique à part entière frais de maintenance .

Table des matières:

Présentation Of Webiste Maintenance Cost

Vous devez ont entendu la citation «Mieux vaut prévenir que guérir». En ce qui concerne les sites Web, la maintenance est donc aussi essentielle que processus de conception et de développement du site Web . La plupart des propriétaires de sites Web ont constaté que la réparation d’un site Web défectueux est non seulement coûteuse, mais endommage également les images et le fonctionnement de l’entreprise. C’est pourquoi il est important de connaître les coûts de maintenance du site Web.

Aujourd’hui, plus de 80% des acheteurs préfèrent faire des achats en ligne. votre site Web est l’une des étapes cruciales de l’entonnoir de vente. Et il faut environ 0,05 seconde à un utilisateur pour décider si votre site Web convient ou non à l’achat. Pour rester compétitif, vous devez vous assurer que votre site Web est à jour et fonctionne bien dans un environnement concurrentiel sans aucun défaut.

Un site Web bien entretenu peut vous offrir de nombreux avantages en termes de trafic, de revenus de conversions. Si vous investissez du temps et de l’argent en embauchant une entreprise de conception de sites Web pour maintenir votre site Web, cela peut aider votre site Web à se charger plus rapidement, à mieux se classer, à générer plus de trafic, à augmenter les ventes et, surtout, à économiser de l’argent que d’autres sites Web investissent dans la réparation des défauts.

Donc, si vous faites défiler vers Internet pour trouver les coûts de maintenance du site Web, vous ont atterri sur le bon article. Dans cet article, nous allons mettre en évidence les différents facteurs qui ont influencé les coûts de maintenance du site Web. Le coût de maintenance du site Web qu’une entreprise doit payer dépend du type et de la taille du site Web.

Pourquoi la maintenance du site Web est-elle importante? < / b>

En ce qui concerne les sites Web, tout le monde est conscient de l’importance d’avoir un site Web bien structuré pour l’entreprise. Mais dans le marché vulnérable d’aujourd’hui, le simple fait d’avoir un site Web pour votre entreprise ne suffit pas. Pour réussir et être compétitif, vous devez vous assurer que vous mettez régulièrement à jour et entretenez votre site Web en veillant à ce qu’il fonctionne à plein potentiel.

Votre site Web est comme une autre machine qui nécessite une maintenance régulière pour fonctionner et fonctionner correctement. Si vous utilisez régulièrement votre voiture mais que vous ne vous souciez pas de vérifier le liquide, les pauses, etc., il y aura un moment où vous serez bloqué simplement parce que votre voiture a cessé de fonctionner.

De la même manière, si vous ne voulez pas que votre entreprise reste bloquée à un moment donné, nous vous recommandons de maintenir votre site Web régulièrement. Eh bien, il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devez maintenir votre site Web pour de meilleures performances et de meilleurs résultats.

1. Vous aider à améliorer la sécurité

Dans le monde vulnérable d’aujourd’hui, nous n’avons pas à mentionner à quel point il est important pour l’entreprise de sécuriser son site Web contre les problèmes de sécurité indésirables. La plupart des petits sites Web et entreprises pensent que leur site Web est petit et ne devraient donc pas se soucier de la sécurité. Mais en réalité, ce sont eux les plus ouverts à l’invitation de pirates et d’intrus sur leur site Web. Surtout si votre site Web utilise des plates-formes CMS telles que wordpress drupal, vous devez vous assurer qu’il est protégé contre les failles de sécurité indésirables. Ce n’est pas parce que les plates-formes sont vulnérables, mais en raison du nombre élevé d’utilisateurs, les pirates sont davantage attirés par ces plates-formes. La maintenance régulière de votre site Web garantit la protection de votre site Web.

2. Optimise l’expérience des visiteurs du site

Comme nous l’avons mentionné précédemment, votre site Web agit comme la porte d’entrée de votre entreprise. opérationnel sans aucun défaut. La mise à jour et la maintenance régulières de votre site Web vous aident à optimiser l’expérience utilisateur et à encourager les utilisateurs à faire confiance à votre site Web. Si votre site Web rencontre fréquemment des temps d’arrêt indésirables, cela crée une mauvaise impression et il y a des chances que votre client potentiel abandonne votre site Web et ne revienne jamais. De plus, le fait d’avoir un site Web qui fonctionne mal décourage les utilisateurs de prendre les mesures souhaitées. Donc, pour maintenir votre site Web, vous pouvez toujours faire appel à un site Web très expérimenté société de conception qui entretient régulièrement votre site Web en veillant à ce qu’il ne rencontre aucun problème indésirable.

3. Sauvegarde mise à jour

La plupart du temps, même après de nombreux efforts, un site Web rencontre une faille de sécurité qui affecte son fonctionnement et fonctionnement. C’est le moment où la sauvegarde compte le plus. Avoir une sauvegarde à jour de votre site Web vous aide à éliminer le risque et à rendre votre site Web opérationnel pour l’utilisateur dans un court laps de temps. Même si votre système tombe en panne ou si un problème indésirable survient avec le programme source du site Web. Avoir une mise à jour vous aide à récupérer facilement dans un court laps de temps. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’engager un société de conception de sites Web expérimentée qui peut vous aider à maintenir régulièrement votre site Web.

4. Réduction des coûts

De nombreux propriétaires de sites Web et entreprises se plaignent de devoir reconstruire leur site Web en raison d’une faille de sécurité ou d’une erreur dans le code source principal. Cela peut arriver avec n’importe quel site Web sur le World Wide Web, il y a des chances que des pirates informatiques puissent attaquer votre site Web et supprimer toutes les informations sur votre site Web ou en raison de votre propre erreur, tout votre travail acharné peut être vain. Sans sauvegarde, vous devez reconstruire votre site Web à partir de zéro en embauchant un développeur ou une entreprise de conception de sites Web. D’autre part, si votre site Web est mis à jour et entretenu régulièrement, vous pouvez éviter ces coûts en ayant une sauvegarde à jour de votre site Web. Donc, pour maintenir votre site Web, vous devez investir de l’argent, mais on considère toujours que le coût est beaucoup moins cher que de créer un site Web à partir de zéro.

5. Vitesse optimisée du site Web

Aujourd’hui, chaque plugin, application et extension déploie de nouvelles fonctionnalités dans le but d’optimiser l’expérience utilisateur. Mais en raison de problèmes de compatibilité, il y a des chances que le temps de chargement de votre site Web soit affecté. Le pire, c’est que les propriétaires de sites ne se rendent pas compte à quel moment le temps de chargement de leur site Web a été affecté, car le cache accélère le chargement du site Web sur les appareils sur lesquels le site a déjà été ouvert.

Ainsi, si un nouveau visiteur ouvre votre site Web et constate que l’affichage des éléments de la page Web prend trop de temps, il peut abandonner votre site Web et ne jamais y revenir. La maintenance régulière de votre site Web vous permet de vérifier régulièrement la vitesse du site Web afin qu’elle n’affecte pas le trafic et la conversion de votre site Web. Si vous avez embauché un conception de site Web fiable entreprise pour la maintenance de votre site Web, ils veilleront à ce que le site Web soit opérationnel à une vitesse optimisée. Même si le site Web rencontre un problème de temps de chargement, il le résoudra dans un court laps de temps afin que les revenus de votre entreprise ne soient pas affectés.

Vous avez peut-être maintenant une idée claire des raisons pour lesquelles il est important pour les entreprises de maintenir leur site Web pour de meilleures performances. Ensuite, nous allons donner une idée détaillée du coût de maintenance du site Web.

Combien coûte la maintenance du site Web?

< / p>

Avant de commencer en déterminant chaque petit détail sur le coût de maintenance du site Web. Liest commence par comprendre le coût de base de la maintenance d’un site Web. Le coût de maintenance du site Web ne peut pas être déterminé à l’aide d’une formule ou d’un calculateur, mais on peut trouver le bon coût en fonction de quelques facteurs et principalement de la taille, de la complexité et de la fonction de votre site Web.

< p> Par exemple, le coût de maintenance d’un site Web wordpress de base peut être comparativement inférieur au coût de maintenance d’un site Web de commerce électronique codé personnalisé. Une petite entreprise avec un site Web wordpress de base peut payer les frais de maintenance entre 100 $ et 1000 $. D’un autre côté, un site Web à code personnalisé fonctionnant avec des fonctionnalités plus avancées peut payer le coût de maintenance du site Web entre 1 000 et 60 000 $ par an.

N’oubliez pas que le coût et les performances vont de pair. Si vous créez un site Web de commerce électronique codé personnalisé au niveau de l’entreprise pour cibler un grand groupe d’audience, vous devez payer plus pour maintenir votre site Web. Si vous cherchez à connaître le coût estimé pour maintenir un site Web en fonction de la taille du site Web, assurez-vous de vous en tenir au dernier.

La plupart des entreprises comptant un bon nombre de visiteurs sur le site préfèrent embaucher un société de conception de sites Web qui peut maintenir et mettre à jour son site Web régulièrement pour de meilleures performances et de meilleurs résultats.

Avant de commencer à mettre en évidence le coût estimé pour maintenir un site Web en fonction de la taille du site Web. Nous allons augmenter certains des facteurs importants qui influencent les coûts de maintenance du site Web.

Facteur important qui influence le coût de maintenance du site Web

Le coût de maintenance de votre site Web dépend de divers facteurs. Ci-dessous, nous allons mettre en évidence différents facteurs qui peuvent décider du coût de maintenance du site Web en fonction du moment où la fourchette de prix peut varier.

1. Nom de domaine

Le premier de la liste, nous avons le nom de domaine. Un nom de domaine est l’adresse de votre site Web utilisée par l’utilisateur pour trouver votre site Web. Le nom de domaine ne coûte pas cher car il peut varier entre 10 $ à 20 $ par année. En fonction du type de domaine que vous sélectionnez pour votre site Web, le coût variera, par exemple si vous sélectionnez le nom spécifique à la niche dans l’adresse, le nom de domaine peut être un peu coûteux par rapport à un nom inhabituel.

Le coût du domaine ne dépend pas seulement du nom mais aussi de l’extension que vous sélectionnez par exemple xyz.com peut coûter mais plus élevé que .rapporter. Les domaines ne sont pas considérés comme un achat unique. La plupart des sites Web sur Internet enregistrent le nom de domaine sur une base annuelle. Si vous ne souhaitez pas que votre nom de domaine soit repris par d’autres, vous devez effectuer l’achat chaque année.

Si vous ont déjà acheté un domaine pour 3 ou 5 ans, vous n’avez pas à inclure le coût dans le budget actuel. Mais si vous êtes quelqu’un qui paie le coût du domaine chaque année, assurez-vous d’inclure le coût dans votre budget de maintenance. Et n’oubliez pas que le prix de renouvellement du domaine est toujours supérieur au prix que vous avez acheté au début (le prix de lancement).

Par exemple, si vous avez apporté le domaine pour 5 $ au début, le coût de renouvellement pourrait être plus élevé. La plupart des coûts de lancement de nom de domaine varient entre 3 et 12 USD, tandis que le prix de renouvellement du même domaine peut varier de 10 à 20 USD par an.

2. Certificats SSL

Ensuite sur la liste, nous avons un autre facteur important que chaque site Web devrait prendre en compte lors de l’établissement du budget de maintenance. La sécurité est l’une des principales préoccupations de chaque site Web et l’installation d’un certificat SSL sur votre site Web peut vous aider à protéger votre site Web contre les violations ou vulnérabilités indésirables.

Un certificat SSL est également connu sous le nom de Secure Socket Layer qui aide le site Web à crypter les informations en gardant les informations du visiteur en sécurité. Que vous exploitiez un site Web de commerce électronique ou un site Web standard, assurer la sécurité de votre site Web vous aide non seulement à sécuriser votre site Web, mais aide également vos pages Web à obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche.

< p> Si vous avez un certificat SSL installé sur votre site Web, alors dans l’URL de votre site Web, vous pouvez trouver un symbole de cadenas qui indique que votre site Web est sécurisé et sûr à utiliser. L’inclusion d’un certificat SSL sur votre site Web aide également les utilisateurs à faire confiance à votre site Web. Le coût de l’inclusion d’un certificat SSL sur votre site Web peut varier entre 0 et 100 USD.

Aujourd’hui, si vous voulez réussir le marché concurrentiel, vous devez alors donner l’assurance aux utilisateurs qu’ils accèdent à un site Web sûr. Parce qu’aujourd’hui, la plupart des utilisateurs abandonnent le site Web après avoir trouvé le site Web non sécurisé. La plupart des hébergeurs proposent déjà la version de base de la protection SSL sans aucun coût. Cependant, si vous exploitez un site Web de commerce électronique ou un site Web sur lequel les utilisateurs échangent des données, nous vous recommandons de le mettre à niveau vers un niveau de protection SSL plus élevé.

Si votre site Web actuel utilise un certificat SSL proposé par le fournisseur d’hébergement, vous n’avez pas à inclure le coût dans le budget de maintenance. Mais si votre site Web utilise la version payante des certificats SSL, n’oubliez pas de la considérer comme coût de maintenance du site Web.

3. Hébergement Web

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *