Guide des coûts de conception de site Web WordPress: coût de création d’un site Web WordPress

Les gens ont peut-être commencé à utiliser wordpress pour créer une plate-forme de blogs simple. Mais avec l’avancement des fonctionnalités et des fonctionnalités, wordpress a évolué et a aidé les entreprises à créer des normes à part entière ainsi que des sites Web de commerce électronique . De nombreuses petites entreprises et entreprises ont déjà déplacé leur site Web vers la plate-forme wordpress. Mais tout se résume à combien coûte la création d’un site Web WordPress?

Si vous faites défiler Internet pour trouver le conception de site Web wordpress coût, alors vous avez atterri sur le bon article où nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur la conception de site Web wordpress Coût. À l’aide de ce guide, vous pouvez déterminer le coût de création d’un site Web de base vers un site Web de commerce électronique à part entière.

Table des matières:

Un aperçu du coût de conception de sites Web WordPress

WordPress est l’une des plates-formes les plus utilisées et à lui seul, il en alimente plus de 30% du site Web sur le Web. Il existe différentes plates-formes CMS comme Joomla, Drupal, Magento, Shopify, et plus encore, toutes ces plates-formes sont considérées comme la rivale de wordpress, mais la part de marché de wordpress est néanmoins beaucoup plus élevée que toutes les plates-formes CMS combinées.

Eh bien, il y a un certain nombre de raisons qui peuvent vous aider à identifier pourquoi wordpress est la bonne plate-forme pour votre entreprise. La plupart des gens pensent que wordpress est si largement utilisé simplement parce qu’il s’agit d’une plate-forme gratuite. Mais en réalité, les fonctionnalités et l’interface offertes par WordPress permettent à tout type d’entreprise et d’individu d’exploiter facilement le site Web sans aucune connaissance technique.

Auparavant, wordpress était principalement utilisé pour créer des sites Web de blogs, mais de nombreuses personnes utilisent encore wordpress pour créer un site Web de blogs. Mais les fonctionnalités et les fonctions offertes par wordpress ont encouragé de nombreuses entreprises à utiliser wordpress non seulement pour les blogs, mais pour créer tous types de sites Web pour tout type d’entreprise. Donc, pour vous aider à déterminer le bon coût de création d’un site Web WordPress, nous avons créé ce guide.

Dans cet article, nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur le coût du site Web wordpress? différents facteurs qui influencent le coût de wordpress et le coût requis pour créer un site Web à petit budget en un site Web de commerce électronique à part entière.

Combien coûte wordpress ?

La plupart d’entre vous savent peut-être que wordpress est gratuit pour tout le monde. Que vous pouvez facilement télécharger sur wordpress.org . Ainsi, en ce qui concerne le coût de WordPress, vous n’avez pas à vous soucier des prix de WordPress. N’oubliez pas que lorsque nous disons gratuit, cela ne signifie pas que le coût de création du site Web wordpress est gratuit, mais le plugin wordpress que vous allez télécharger est gratuit.

La flexibilité des coûts offerte par wordpress permet aux particuliers et aux entreprises de créer facilement un site Web pleinement opérationnel. En fonction de votre budget, vous pouvez créer tout type de site Web pour votre entreprise. Par exemple, si vous commencez avec un budget maximum de 1 000 USD par an, alors en utilisant wordpress, vous pouvez créer un petit site Web pour votre entreprise.

D’autre part, si vous cherchez à créer un site Web d’entreprise à l’aide de wordpress, vous pouvez engager un < span style = "font-weight: 400;"> société de conception de sites Web wordpress qui peut vous aider à créer un site Web basé sur la recherche et la conversion. site Web wordpress centré sur votre entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons dit que wordpress est pour tout le monde.

Sans aucun doute, WordPress est une puissante plate-forme CMS fournie avec des fonctionnalités de personnalisation incroyables et conviviales, permettant à l’utilisateur de tout changer, de son apparence à chaque petit élément du site Web sans toucher un seul morceau de code. En utilisant divers thèmes et plugins, les utilisateurs peuvent apporter des modifications à leur site Web wordpress. La plupart de ces fonctionnalités sont gratuites, mais il existe des fonctionnalités payantes disponibles avec des fonctionnalités de personnalisation avancées.

Dans les paragraphes suivants , nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur combien d’argent vous devez mettre pour créer un site Web wordpress et le budget de base dont vous avez besoin pour démarrer avec wordpress. Tous ces coûts sont les coûts externes nécessaires pour faire fonctionner un site Web wordpress. Mais le plugin wordpress lui-même est gratuit pour tous les types d’entreprises, y compris les petites

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire concernant wordpress, vous pouvez consultez notre professionnel de la conception de sites Web wordpress très expérimenté travaillant avec plus de 10 ans d’expérience dans la création de tous types de sites Web allant d’un site Web de blog de base à un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel.

Facteurs qui influencent le coût de conception du site Web wordpress

Comme nous ont mentionné précédemment que wordpress est un plugin gratuit, mais lorsqu’il s’agit de gérer un site Web, peu de facteurs influencent le coût de conception de site Web wordpress. Eh bien, il n’y a pas de règle ou de formule qui puisse vous aider à déterminer le coût exact de la création d’un site Web wordpress, mais oui, en utilisant les facteurs ci-dessous, vous pouvez estimer le budget dont vous avez besoin pour gérer un site Web wordpress.

Jetons donc un coup d’œil à certains des facteurs importants qui influencent le coût de conception du site Web WordPress:

< h3> 1. Combien coûte l’achat d’un nom de domaine?

L’un des coûts de base que chaque utilisateur de wordpress doit payer avant de créer son site Web est pour le «nom de domaine». Un nom de domaine n’est rien d’autre que l’adresse de votre site Web qui sera utilisée par l’utilisateur pour trouver votre site Web. Vous pourriez avoir rencontré ces domaines avec une extension comme .com, .uk, .io, etc.

Le coût du domaine varie entre 12 USD et 60 USD en fonction du type de nom que vous sélectionnez pour votre site Web. Parfois, le nom de domaine peut également dépasser 60 $ si vous sélectionnez un nom spécifique à votre niche.

Par exemple, si vous cherchez à créer un site Web de commerce électronique axé sur la vente de nourriture pour chiens et à la recherche d’un nom de domaine similaire à celui-ci, le coût pourrait être un peu plus élevé. Il est toujours recommandé de sélectionner un nom facile à saisir et facile à trouver par l’utilisateur.

Si vous êtes quelqu’un qui cherche à créer un site Web de blog, vous pouvez également utiliser wordpress.com. Si vous sélectionnez wordpress.com, vous n’avez pas à vous soucier de l’achat d’un nom de domaine ou d’un hébergement car il s’agit d’un site Web auto-hébergé.

Mais en utilisant les fonctionnalités de wordpress, vous pouvez également transformer votre site Web en un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel. Assurez-vous donc avant d’acheter le nom de domaine que vous connaissez vos besoins. Pour acheter un nom de domaine, vous devez visiter les sites Web des registraires de domaines tels que Namecheap, Godaddy, etc.

Une fois que vous atterrir sur le site Web, vous pouvez alors taper le nom de votre niche ou le nom que vous souhaitez avoir pour votre site Web. Si le nom de domaine est disponible, il sera automatiquement répertorié dans les résultats. Mais si le nom de domaine est déjà pris par quelqu’un d’autre, vous aurez la possibilité de sélectionner le même nom avec une extension différente ou vous obtiendrez une recommandation basée sur le nom que vous avez écrit dans le champ de recherche.

2. Combien coûte l’hébergement Web?

Une fois que vous avez terminé d’acheter un nom de domaine pour votre site Web wordpress, l’étape suivante consiste à acheter un hébergement Web. Le coût du domaine n’est entre les mains d’aucun utilisateur car il dépend totalement du type de nom que vous sélectionnez pour votre site Web. Mais si vous essayez de réduire au minimum le coût de conception de votre site Web WordPress, l’hébergement est l’endroit où vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

En ce qui concerne la sélection de l’hébergement, vous avez accès à des tonnes d’options allant de l’hébergement d’entrée de gamme ou de l’hébergement partagé à l’hébergement dédié et les fournisseurs d’hébergement de sites Web de niveau entreprise proposent différents plans.

Si vous envisagez de créer un site Web de base qui affiche des informations sur vos produits et services, nous vous recommandons au début d’opter pour un hébergement partagé ou un hébergement d’entrée de gamme. Il est essentiellement utilisé par les blogueurs et les entreprises aux budgets limités. Ces types d’hébergement vous permettent de faire vivre votre site Web dans un espace partagé. Il est principalement utilisé par les sites Web qui s’attendent à moins de trafic dans les premiers jours.

D’un autre côté, si vous prévoyez un trafic élevé sur votre site Web et que vous avez besoin d’un hébergement capable d’offrir une sécurité avancée et de gérer des milliers de visiteurs, nous vous recommandons d’opter pour un hébergement dédié où vous êtes le seul sur le serveur.

Le coût varie en fonction du plan d’hébergement que vous sélectionnez pour votre site wordpress. Le coût de l’hébergement partagé varie de 3 $ à 10 $ par mois. En revanche, les coûts d’hébergement dédié peuvent aller jusqu’à 300 $ par an selon le fournisseur d’hébergement que vous sélectionnez pour votre site Web.

Lorsque vous sélectionnez le plan d’hébergement, assurez-vous toujours de suivre le plan annuel car il y a une énorme différence entre les plans mensuels et annuels. Et avant de sélectionner l’hébergement Web de votre site WordPress, assurez-vous de vérifier la réputation du fournisseur d’hébergement.

Si vous cherchez à en savoir plus sur le meilleur fournisseur d’hébergement que vous pouvez sélectionner pour votre site web wordpress puis assurez-vous de consulter notre blog sur 5 meilleur fournisseur d’hébergement WooCommerce en 2020 pour votre boutique en ligne

3. Combien coûte un thème wordpress?

Le prochain facteur qui influence wo Le coût de conception de site Web rdpress est le thème que vous sélectionnez pour votre site Web wordpress. WordPress propose à l’utilisateur des thèmes payants et gratuits. En fonction du budget, vous pouvez donc sélectionner celui qui convient à votre entreprise.

Outre le domaine et l’hébergement, votre thème est un autre élément clé de votre site Web qui vous aidera à attirer l’attention des utilisateurs et à les encourager à effectuer l’action souhaitée. Le thème WordPress prédéfini peut offrir un tas de fonctionnalités, mais assurez-vous de sélectionner un thème qui offre un design réactif.

Si vous commencez à nouveau, il est toujours recommandé de choisir le thème gratuit, mais ces thèmes sont assez planifiés et comportent moins de fonctionnalités de personnalisation avec peu ou pas de support. D’un autre côté, un thème payant est livré avec des fonctionnalités de personnalisation avancées, et parfois l’apparence des thèmes payants prédéfinis est si attrayante qu’elle ne nécessite pas beaucoup de personnalisation de la part de l’utilisateur.

Le coût du thème payant peut varier entre 50 $ et peut aller jusqu’à 800 $ selon le type de thème que vous sélectionnez pour votre site WordPress. La plupart d’entre eux sont livrés avec un système de paiement unique et quelques-uns sont livrés avec des abonnements annuels. Outre wordpress, il existe divers thèmes payants tiers que vous pouvez intégrer à votre site Web wordpress, mais assurez-vous de vérifier les fonctionnalités, la réputation et l’examen du thème car il existe des thèmes qui peuvent ralentir votre site Web wordpress.

Le thème que vous sélectionnez pour votre site Web agira comme la porte d’entrée du site Web qui peut faire et défaire votre entreprise. Même si la personnalisation est entre vos mains, la sélection d’un thème prédéfini peut vous limiter à bien des égards jusqu’à ce que vous créiez un thème codé personnalisé pour votre site Web.

Les gens ne savent souvent pas s’il faut choisir un thème prédéfini ou choisir un thème codé personnalisé si vous êtes quelqu’un face au même confusion alors assurez-vous de consulter notre blog sur Modèle pré-construit VS codé personnalisé: ce qui est le mieux pour un site Web WordPress

4 . Combien coûtent les plugins WordPress?

Les plugins que vous inté

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires