Guide de recherche de mots-clés: Comment trouver les bons mots-clés pour un site Web en 2020

Souhaitez-vous effectuer la recherche de mots clés pour vos pages Web et votre contenu? Et je ne sais pas par où commencer et par où commencer? Voulez-vous trouver les bons mots clés recherchés par les utilisateurs?

Si ce sont les questions qui surgissent dans votre esprit et vous troublent, vous avez atterri sur le bon article fiable. Où vous découvrirez chaque aspect de la recherche de mots clés.

À propos de nous: Experts SFWP est un Société de conception de sites Web de Los Angeles < / b> spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

La recherche de mots-clés ou l’analyse des mots-clés est l’une des étapes fondamentales et importantes du référencement qui vous permet de avoir une idée claire de ce que recherche votre marché cible? Pourquoi le recherchent-ils? Et combien d’entre eux le recherchent.

En bref, l’analyse ou la recherche de mots clés est considérée comme l’une des les étapes de base pour déployer votre référencement ainsi que les activités de marketing en ligne. Que vous cherchiez à attirer l’attention naturelle ou à attirer l’attention, la recherche de mots-clés est essentielle dans les deux cas.

les mots-clés vous permettent de optimisez votre site Web et son contenu pour les requêtes de recherche générées par les utilisateurs. Sans mot-clé, votre site Web ou votre contenu aura un sens, mais il n’apparaîtra pas devant l’utilisateur car le moteur de recherche ne parviendra pas à analyser son objectif.

Dans cet article, nous allons vous aider à déterminer Qu’est-ce que la recherche par mot-clé? Pourquoi la recherche par mots-clés est-elle essentielle pour un site Web? Et des conseils qui peuvent vous aider à faire un pas de plus pour démystifier les bons mots clés pour vos pages Web ainsi que pour votre contenu.

Si vous cherchez à connaître les techniques de référencement on-page en 2020, consultez notre blog sur Guide de référencement sur page: 8 techniques de référencement sur page à mettre en œuvre en 2020

Qu’est-ce que la recherche de mots-clés dans le référencement?

La recherche de mots-clés est l’un des termes les plus courants du référencement industrie qui vous aide à identifier la phrase ou les termes de recherche utilisés par les internautes dans les moteurs de recherche. Il vous donne un aperçu de ce que veulent vos publics cibles et de la manière dont vous pouvez résoudre leur problème.

Recherche de mots clés vous aide également à optimisez le contenu de votre site Web en fonction de l’utilisateur psychologie cognitive . Identifier le bon mot-clé et l’utiliser dans le contenu de votre site Web aide les moteurs de recherche à identifier l’objectif de votre site Web.

Non seulement cela, mais votre public est également lié à votre contenu après avoir découvert la même phrase sur votre page Web et votre contenu. La recherche de mots clés présente de nombreux avantages que vous découvrirez à la fin de ce blog.

Alors plongeons-nous et découvrez pourquoi vous avez besoin de rechercher des mots clés pour votre site Web et quelle en est l’importance.

Pourquoi la recherche par mots clés est-elle importante pour un site Web? < / h2>

En termes simples, nous pouvons dire: Les mots-clés sont l’aspect important impliqué dans toutes les autres tâches de référencement. que vous soyez performant, SEO on-page ou optimisation SEO Off-page sans mot-clé, toute votre stratégie de référencement sera incomplète. Les mots clés permettent à votre site Web et à son contenu d’atteindre les bons utilisateurs qui le recherchent.

C’est pourquoi chaque stratégie de référencement commence avec la recherche de mots-clés. La recherche par mots clés vous aide à identifier ce que votre marché cible et les utilisateurs potentiels recherchent, ainsi que le sujet, le produit et le service qu’ils recherchent et qui les intéressent.

Chaque année, SEO (processus d’optimisation des moteurs de recherche) évolue et s’améliore. De nombreux gourous et experts du référencement affirment qu’aujourd’hui, la recherche de mots-clés ne se limite pas à l’obtention d’un site Web classé sur SERP. La recherche de mots-clés consiste davantage à identifier ce que les utilisateurs recherchent et pourquoi ils recherchent ce mot-clé particulier.

Identifier le bon Le mot-clé peut vous aider à découvrir ce que veulent les utilisateurs et la popularité du sujet et de son mot-clé parmi les utilisateurs. La recherche par mot-clé vous aide à identifier l’intention derrière l’utilisation du terme de recherche thêta particulier par les utilisateurs.

Donc, la raison du mot-clé n’a pas un mais de nombreux avantages dépend de la façon dont vous voyez et analysez ces mots-clés. De nombreux propriétaires de sites mettent un frein lorsqu’ils trouvent un mot clé à volume élevé pour leur site Web.

Alors que certains propriétaires de sites plongent pour obtenir chaque détail comme l’endroit où le mot-clé est utilisé? Quels types de contenu utilisent ces mots-clés, que les utilisateurs recherchent les mêmes topis ou un autre? C’est pourquoi nous disons que la recherche de mots clés peut se terminer, mais que la recherche de l’intention derrière ces mots clés n’a pas de fin.

À l’heure actuelle vous avez peut-être une idée claire de ce qu’est la recherche de mots-clés et pourquoi vous en avez besoin pour votre site Web, voyons ensuite la question que vous devriez vous-même avant de commencer un processus de recherche de mots-clés.

< strong> Questions à poser avant de plonger dans le processus de recherche de mots clés

Aujourd’hui, si vous souhaitez développer votre activité en ligne, vous devez trouvez le bon mot-clé recherché par vos utilisateurs ou clients potentiels. Et découvrez qui est votre public cible et les activités qu’il réalise.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’identification de l’intention de l’utilisateur joue un rôle crucial rôle dans le processus de recherche de mots clés.

Si votre site Web ou votre page Web résout et résout les problèmes des utilisateurs, vous en êtes déjà un faire un pas de plus pour classer votre site Web en tête du SERP et réussir en ligne.

Mais l’un des problèmes les plus courants la majeure partie de l’engagement du propriétaire du site consiste à sauter l’étape de planification et à se lancer directement dans le processus de recherche de mots clés.

C’est pourquoi nous pensé pour mettre en évidence certaines questions importantes que vous devriez considérer alors que si vous êtes un nouveau débutant, il sera difficile d’avoir un aperçu de chaque question. Mais un bref aperçu de la question mentionnée ci-dessous améliorera sûrement votre processus de recherche de mots-clés. Et vous pourrez modifier le bon mot-clé pour le contenu de votre site Web ainsi que pour la page du blog.

  • Pourquoi le type de produit que les utilisateurs recherchent dans votre créneau?
  • Pourquoi le recherchent-ils?
  • Qui est recherchez le terme et les expressions qui se rapportent à votre créneau?
  • Dont le site Web apparaît après avoir tapé le terme particulier dans le mot-clé?
  • Quand recherchent-ils pour votre produit (quotidien, hebdomadaire ou mensuel)?
  • Quel appareil qu’ils utilisent pour rechercher le terme particulier?
  • Qu’ils tapent des termes longs ou qu’ils utilisent le court terme?
  • Quelle est la question posée par les utilisateurs concernant les termes particuliers?

Comment effectuer une recherche de mots clés pour le Web pages?

Créer une feuille de calcul

Avant de passer au mot-clé processus de recherche, nous vous recommandons de créer une feuille de calcul. Ainsi, lors de la recherche de mots-clés, vous pouvez créer une structure hiérarchique des données et en fonction des données, vous pouvez identifier le meilleur terme pour votre site Web.

Ci-dessous, nous mentionnons quelques thermes que votre feuille de calcul doit contenir

  • Mot clé de base
  • Mot clé
  • Volume de recherche d’un mot-clé particulier (outils de découverte de mot-clé)
  • Difficulté des mots clés (outils de découverte de mots clés)
  • Recherches mensuelles globales (planificateur de mots clés Google Ads)
  • Recherche mensuelle locale (planificateur de mots clés Google Ads)
  • Mots clés du concurrent 1
  • < span style = "font-weight: 400;"> Page du concurrent 1 et DA
  • Mots clés du concurrent 2
  • Page du concurrent 1 et DA < / li>
  • Mots clés du concurrent 3
  • Page du concurrent 1 et DA

Identifiez les expressions qui se rapportent à votre niche

Si vous démarrez un site Web, vous avez peut-être en tête un mot-clé particulier lié à votre produit, service ou niche. Par exemple, si vous prévoyez de créer un site Web pour offrir des services de conception de sites Web, la conception Web peut servir de mot-clé de base.

Les mots clés de base sont considérés comme les plus importants et les plus importants de votre processus de recherche de mots clés. Se familiariser avec ces mots-clés vous donne une idée claire de votre prochaine étape. Vous n’avez besoin d’aucun outil pour identifier le mot-clé de départ qu’il peut par n’importe quel therm qui se rapporte à votre produit ou services ou à votre créneau.

Une fois que vous connaissez le mot-clé de départ, vous pouvez ensuite entrer le même terme dans les outils de recherche de mots-clés. L’outil de recherche de mots-clés vous donnera plus de suggestions liées au mot-clé de départ et vous apprendrez également à connaître le volume de recherche et la difficulté des mots-clés. Nous vous donnerons une idée claire du volume de recherche et des différentes statistiques relatives aux mots clés au point suivant.

Utilisation d’un mot-clé L’outil peut vous donner une idée claire du terme qui se rapporte à votre mot-clé de départ, ce qui vous aidera à approfondir votre processus de recherche de mots-clés. Par exemple, si vous prévoyez d’offrir des services de marketing par e-mail et que vous saisissez la même chose dans l’outil de recherche de mots clés, vous pouvez obtenir des recommandations telles que

  • Marketing par e-mail pour les petites entreprises
  • Services de marketing par e-mail activés
  • Fournisseur de services de marketing par e-mail & nbsp ;
  • Les meilleurs services de marketing par e-mail à Los Angeles
  • Et bien d’autres

Lors de l’utilisation de l’outil de mots clés, vous remarquerez peut-être que le volume de recherche de chaque terme varie, raison pour laquelle nous vous avons demandé d’inclure le volume de recherche dans votre feuille de calcul car il jouera un rôle majeur dans la détermination du mot clé à utiliser .

Maintenant, vous pensez peut-être que vous devriez évidemment cibler les mots-clés à volume de recherche élevé que votre public cible recherche. Mais si vous souhaitez augmenter votre trafic et vos ventes grâce au trafic organique, il est recommandé d’utiliser une combinaison de mots clés compétitifs faibles et élevés. Parfois, les mots clés peu compétitifs donnent plus de ventes que les mots clés hautement compétitifs.

Ensuite, nous vous aiderons à déterminer les différentes idées de remue-méninges que vous devez connaître lorsque vous recherchez le mot clé approprié pour votre site Web et vos pages Web.

Brainstorming de mots clés

Au lieu de vous demander de sauter directement sur l’outil de recherche de mots-clés, nous aimerions vous présenter le processus de recherche de mots-clés sous-estimé mais le plus utile. Beaucoup d’entre vous ont peut-être entendu parler du brainstorming, mais la plupart d’entre nous ne parviennent pas à le mettre en œuvre lors de la recherche de mots-clés pour un site Web.

Outre l’outil de recherche de mots-clés (dont nous discuterons dans le point suivant), le brainstorming de mots-clés est un autre processus efficace qui vous permet d’avoir un aperçu des expressions et des termes que votre public cible utilise pour votre niche.

Nous avons énuméré ci-dessous quelques points importants qui vous aideront à rendre votre processus de brainstorming de mots clés plus efficace. Ces points vous donneront une idée claire du fonctionnement du brainstorming et de la manière dont vous pouvez le mettre en œuvre dans votre processus de recherche de mots clés.

1. Utiliser la monétisation & amp; Stratégie de réduction

Si vous voulez trouver le bon mot-clé pour vos pages Web, la méthode de monétisation vous aidera sûrement pour découvrir différents mots-clés à longue traîne et à courte traîne pour vos pages Web. La stratégie de monétisation consiste à mettre en œuvre votre idée dans votre entreprise.

Vous pouvez choisir l’un de vos produits et services, puis essayer de réfléchissez et découvrez quel terme ou quelle requête de recherche l’utilisateur pourrait rechercher pour raisonner des produits spécifiques dans les moteurs de recherche.

Par exemple, si votre site Web offre des services de marketing par e-mail à l’utilisateur, alors votre client potentiel pourrait rechercher des services à longue traîne & amp; des mots clés à courte traîne tels que développer une liste de diffusion, comment développer une liste de diffusion via les réseaux sociaux, et bien d’autres.

Pour approfondir votre processus de brainstorming, vous pouvez sélectionner un mot-clé très large comme le marketing par e-mail. Accédez à keyword.io (outil gratuit) recherchez le terme dans la barre de recherche. Si vous entrez dans le marketing par e-mail, vous obtiendrez différents résultats en fonction des résultats que vous pourrez filtrer et identifier différentes idées de mots clés pouvant être liées à votre site Web. Il est recommandé de ne pas passer beaucoup de temps dans la monétisation et la stratégie de réduction de 15 à 20 minutes est plus que suffisante.

2. Utilisez le moteur de recherche & amp; Suggestion de YouTube

À présent, vous êtes peut-être très clair sur l’utilisation des mots clés larges. Alors pourquoi ne pas utiliser les suggestions de mots clés directement à partir du moteur de recherche comme Google et Bing ou YouTube en saisissant les mots clés généraux dans la barre de recherche.

C’est comme ça que tu peut utiliser Bing et la barre de recherche Google pour trouver les mots-clés associés que votre public cible recherche. Accédez à Google.com ou Bing.com, saisissez les mots clés généraux dans la barre de recherche.

Par exemple, si vous recherchez des mots clés pour le contenu de votre page Web, envoyez un e-mail le marketing peut être le large clavier. Cependant, si vous recherchez un mot-clé pour un site Web proposant des services, vous pouvez saisir des services de marketing par e-mail dans la barre de recherche.

En tapant la requête de recherche dans la barre de recherche, vous commencerez à recevoir des suggestions. Ces mots-clés suggérés sont basés sur l’utilisateur, ce qui signifie que l’utilisateur recherche ces requêtes et que le moteur de recherche les empile et les affiche pour permettre à l’utilisateur de sélectionner facilement ces requêtes (au lieu de saisir tous les mots-clés). < / p>

De la même manière que vous pouvez utiliser Youtube, Reddit et les forums pour trouver les termes de recherche qui se rapportent à votre site Web et utilisés par votre public cible. Ouvrez le site Web, utilisez le mot clé large dans la barre de recherche et découvrez les termes dans la section des commentaires et dans la boîte de suggestions.

3. Utilisez Google Search Related & amp; Les gens demandent également

Google n’est pas égoïste, il offre toute l’assistance nécessaire qui peut aider un utilisateur à classer son site Web en haut dans SERP. Il suffit de savoir comment s’en servir. Un autre moyen sous-estimé mais très utile d’identifier intention de recherche est par en prenant l’aide de “Recherche associée et les gens demandent également” dans la page de résultats du moteur de recherche.

< p> Vous pouvez trouver Recherche associée au bas de la page de résultats de votre moteur de recherche, comme indiqué dans l’image. Les gens demandent également sont visibles après 2ns ou 3ème résultats dans le SERP. Par exemple, si vous recherchez des services de marketing par e-mail, vous pouvez également consulter les questions fréquemment posées par le moteur de recherche dans les questions posées par les gens.

O Une fois que vous cliquez sur une question, elle se développera et vous donnera plus de suggestions. Il est essentiellement conçu pour les utilisateurs, mais son utilisation intelligente peut certainement vous aider à obtenir plus de suggestions de mots clés. Ensuite, faites défiler vers le bas et accédez à Recherche associée.

La recherche associée est un autre moyen efficace de brainstorming de mots clés. Si votre site Web propose un service de marketing par e-mail, vous tapez le même mot-clé général dans la barre de recherche, cliquez sur Entrée et accédez au bas de la page.

< span style = "font-weight: 400;"> Vous y trouverez 8 suggestions relatives à votre mot-clé général. N’oubliez pas que ces mots-clés sont utilisés par les utilisateurs et que Google vous aide en proposant ces mots-clés. vous donner une idée détaillée de ce que les utilisateurs tapent dans la barre de recherche d’un moteur de recherche.

Non seulement cela mais vous pouvez également cliquer sur ces résultats pour modifier le site Web classé pour ce mot-clé. Par conséquent, la recherche peut donner une idée à la fois des requêtes de recherche et des concurrents.

4. Utilisez Wikipedia

La plupart d’entre nous se réfèrent à o Wikipédia soit pour se faire une idée sur un sujet particulier, soit pour écrire un public éduqué. Mais la plupart d’entre vous ne savent peut-être pas que Wikipédia peut également être utilisé pour identifier les termes associés ou les requêtes de recherche à votre niche.

C’est vous, leaders de l’industrie, qui créez et la publication de t contenu du tuyau. ce qui signifie qu’il y a des chances d’utiliser des termes courants dans votre secteur et que vous ne les connaissez peut-être pas. Vous vous demandez peut-être comment accéder à Wikipédia.

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