Guide de conception de site Web pour les entreprises hôtelières: conseils à prendre en compte avant de créer un site Web d’hôtel en 2021

Un hôtel de luxe avec toutes les commodités, y compris une salle de sport, une piscine privée et plus encore dans un endroit captivé peut cela semble bien. Mais le simple fait de gérer un hôtel avec toutes les commodités avancées et une vie luxueuse n’aidera pas tant que les installations ne seront pas sorties et que les gens seront au courant de votre entreprise. Une conception de site Web bien conçue pour votre entreprise hôtelière peut être l’un des meilleurs outils qui vous aideront à atteindre un maximum de public.

De la prise de nouvelles réservations à la mise en évidence de toutes les petites installations et commodités, tout peut être fait sur votre site Web. Mais pour cela, vous devez avoir un site Web entièrement fonctionnel pour votre entreprise hôtelière qui aide les utilisateurs à se faire une idée approfondie de votre hôtel. ainsi que la date de disponibilité de la réservation.

Si vous faites défiler Internet pour trouver la réponse sur la façon de créer un conception de site Web attrayante et centrée sur la conversion pour votre entreprise hôtelière, vous êtes alors tombé sur le bon article où nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur ce que vous devriez prendre en compte lors de la création la plus conception de site Web efficace pour votre entreprise hôtelière. Commençons par mieux comprendre la conception du site Web des hôtels.

Table des matières:

Présentation de la conception du site Web des hôtels

Dans le monde actuel axé sur la technologie il est important que chaque entreprise hôtelière ait son site Web officiel qui permette aux utilisateurs d’explorer chaque petit détail de votre hôtel. Chaque voyageur cherche aujourd’hui à atterrir sur un lieu qui répond à son désir. Oui, votre hôtel est peut-être répertorié sur le site Web tiers et vous recevez peut-être des réservations de leur part. Mais rappelez-vous que lorsqu’un utilisateur visite son site Web, il a accès à plusieurs hôtels situés au même endroit.

Il y a des chances que les équipements de l’hôtel et d’autres fonctionnalités puissent les convaincre d’accepter vos services, mais ils ont également d’autres options. Et aujourd’hui, les gens sont un peu exigeants, qu’il s’agisse de vêtements ou d’hôtels. Ils préfèrent vérifier plusieurs hôtels avant de sélectionner le vôtre. C’est à ce moment-là que vous risquez de perdre vos clients potentiels. Avoir une conception de site Web dédié à votre entreprise hôtelière peut vous aider à étendre sa portée.

Aujourd’hui, chaque utilisateur utilise Internet pour rechercher tous les types de réponses et quand il s’agit de réservation d’hôtel, ils deviennent plus précis en saisissant l’emplacement dans le mot-clé. Il y a donc de fortes chances que le site Web que vous créez et proposez soit répertorié dans les résultats de recherche s’il est optimisé avec toutes les directives nécessaires pour les moteurs de recherche. Créer une conception de site Web dédiée pour votre entreprise hôtelière peut apporter beaucoup de valeur dès l’engagement de votre aux clients potentiels de leur offrir toutes les raisons pour lesquelles ils devraient choisir votre hôtel plutôt que d’autres.

Non seulement cela, mais aussi un site Web dédié à votre entreprise hôtelière vous offre une liberté totale pour mettre en évidence chaque petit aspect, des détails de la chambre aux autres équipements. Vous pouvez également mettre en évidence ce que les autres ont à dire sur votre activité hôtelière. Avoir la bonne conception de site Web vous aidera dans tous les aspects, de l’atteinte du nombre maximal d’audience à l’abondance de réservations.

Nous allons énumérer ci-dessous quelques-uns des meilleurs conseils de conception de site Web que toute entreprise hôtelière devrait prendre en compte pour créer un site Web attrayant et efficace. Mais de nombreuses petites entreprises ne savent pas si elles doivent créer un site Web pour leur hôtel ou non et, si oui, pourquoi? Si vous êtes quelqu’un qui rencontre souvent ce type de questions, vous avez atterri sur le bon article où nous allons répondre à toutes les questions. Commençons par comprendre pourquoi une entreprise hôtelière a besoin d’un site Web entièrement fonctionnel?

Pourquoi votre hôtel a-t-il besoin d’un site Web attrayant et entièrement fonctionnel?

Lorsqu’il s’agit d’atteindre le maximum d’audience, les entreprises utilisent les plateformes en ligne comme les réseaux sociaux, Google et autres outils de marketing en ligne populaires. La raison pour laquelle les entreprises dépendent du marketing en ligne est qu’il est rapide, pratique, efficace et s’il est utilisé de manière stratégique, il est moins coûteux. Mais la première exigence du marketing en ligne est un site Web entièrement fonctionnel. Le site Web que vous créez et proposez jouera un rôle majeur dans le succès de votre campagne de marketing en ligne.

Les hôtels qui fonctionnent avec de grandes marques ou avec l’aide de sites Web tiers ont juste une extension de page qui met en évidence le détail et la quantité de l’hôtel. Mais avoir un site Web dédié à votre hôtel vous permet de mettre en valeur votre individualité et de vous présenter comme le meilleur. Le site Web vous aide à créer une présence en ligne et à réaliser votre réussite comme vous le souhaitez. Parce que vous n’êtes pas soumis à des restrictions ni à des frais pour placer des éléments visuels, des éléments ou d’autres CTA supplémentaires sur votre site Web.

Aujourd’hui, de nombreux les hôtels des environs dépendent du site Web tiers ou des techniques publicitaires traditionnelles. Mais dans le monde en ligne d’aujourd’hui où les gens dépendent tellement de la plate-forme en ligne, ils ont tendance à tout rechercher, du restaurant le plus proche à l’achat en ligne. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre leur attention comme les gens le pourraient parce qu’ils recherchent votre établissement hôtelier.

Remarquez ci-dessous, nous allons mettre en évidence certaines des raisons importantes pour lesquelles les hôtels devraient avoir un site Web pleinement opérationnel:

1. Vous permet de dire à votre propre magasin

L’une des meilleures raisons pour lesquelles chaque entreprise hôtelière devrait avoir son propre site Web est le fait que il vous permet de raconter l’histoire de votre hôtel en affichant différents visuels. Vous bénéficiez d’une totale liberté pour personnaliser l’histoire à l’aide de différentes images et d’autres types de contenu. En les utilisant, vous pouvez mettre en évidence depuis combien de temps vous êtes dans le secteur et comment votre hôtel a servi diverses personnes de différents pays.

À l’aide de visuels, vous pouvez raconter une histoire et donner à vos visiteurs une raison pour laquelle ils devraient choisir votre hôtel plutôt que d’autres. Vous pouvez mettre en évidence des photos qui satisfont les clients et d’autres activités réalisées dans votre hôtel. Tout ce que vous pouvez faire en un seul endroit est sur le site Web de votre hôtel.

2. Agir en tant que principal canal de communication

Le site Web que vous créez et proposez peut servir de canal de communication, car votre site Web est le premier lieu le client recherchera des informations relatives à vos hôtels. En affichant les informations sur votre site Web, vous les rendez disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous devez donc vous assurer que vous les présentez de la bonne manière. En utilisant votre site Web, vous pouvez offrir différents modes de communication tels que le courrier électronique, le contact, le chat en direct, etc. Si vous ajoutez la prise en charge du chat, assurez-vous qu’elle est réactive sur les appareils mobiles.

3. Vous décidez de la conception et des champs

Le site Web que vous créez pour votre hôtel vous offre toute la liberté créative pour mettre en œuvre le la conception et la convivialité en fonction du type d’expérience que vous souhaitez que le visiteur de votre site rencontre après son arrivée sur le site Web de votre hôtel. En fonction de vos besoins et de vos envies, vous pouvez déterminer la structure et les éléments que vous souhaitez inclure dans votre site Web. En bref, si vous envisagez de créer un site Web d’hôtel, vous pouvez créer la mise en page de votre page d’accueil et d’autres pages comme vous le souhaitez.

Aujourd’hui, la plupart des sites Web d’hôtels expérimentent la conception afin de pouvoir séparer leurs activités des autres. Cependant, des informations de base telles que l’emplacement, les coordonnées, etc. devraient être disponibles pour les voyageurs. En dehors de cela, vous bénéficiez d’un accès complet pour afficher des visuels attrayants, ainsi que des images de haute qualité et bien plus encore qui attirent de nombreux regards et offrent aux visiteurs du site une raison de choisir votre hôtel plutôt que d’autres.

4. Améliorez l’emplacement de votre hôtel

Un site Web vous permet d’améliorer votre emplacement en devenant plus créatif avec les galeries et en pensant au-delà des images de votre hôtel. Oui, quand il s’agit de choisir un hôtel, la plupart des voyageurs tiennent également compte des événements locaux et des autres attractions entourant la ville, le lieu, etc. Certains d’entre eux sont des parcs, des événements sportifs, etc. La raison pour laquelle nous avons dit qu’il y avait de nombreux avantages à avoir votre propre site Web est que vous pouvez afficher toutes les petites choses qui peuvent encourager le visiteur de votre site à devenir votre client payant.

Vous pouvez ajouter des images de divers événements locaux, puis des parcs, des événements sportifs et d’autres attractions qui peuvent encourager les visiteurs de votre site à être chez vous. L’ajout de ces types de photos peut aider les utilisateurs à planifier leur voyage et à décider si votre hôtel leur convient ou non. Si possible, vous pouvez ajouter la distance entre votre lieu et d’autres événements et c’est attrayant car cela peut attirer plus de regards.

5. Agir en tant que source d’informations

Le site Web que vous créez pour votre établissement hôtelier servira de source d’informations pour les clients et le propriétaire de l’hôtel. Chaque fois qu’un utilisateur a besoin d’informations sur l’hôtel, la première chose qu’il fait est de rechercher son site Web officiel. Vous devez donc proposer un large éventail d’informations et d’autres détails qui peuvent aider les utilisateurs à identifier des détails tels que l’historique de l’hôtel, l’emplacement, les coordonnées, les attractions disponibles, etc.

Le contenu que vous ajoutez à votre site Web aidera non seulement les utilisateurs, mais aussi les moteurs de recherche, nous vous recommandons donc d’en tenir compte lors de la création et de l’offre d’informations sur votre site Web. Assurez-vous que lorsque vous ajoutez le contenu, ajoutez différentes images, ainsi qu’une galerie attrayante pour améliorer son apparence. Le site Web que vous créez servira non seulement de source pour les utilisateurs, mais il peut également vous aider à identifier la disponibilité, la fréquence de visite, les personnes qui visitent votre site Web convertissent ou non, le temps passé par un utilisateur sur votre site Web, etc. & nbsp ;

L’accès à ces informations vous aidera à identifier les raisons pour lesquelles les clients ne convertissent pas et les mesures que vous pouvez prendre pour convertir eux en payant des clients. En fonction des données, vous pouvez apporter des modifications à la conception de votre site Web ainsi qu’à la stratégie marketing. Si votre visiteur qui entre dans votre sous-page quitte sans prendre d’action, vous pouvez envisager de mettre en œuvre des modifications. Désormais, vous devez savoir à quel point il est avantageux d’avoir un site Web dédié à votre entreprise hôtelière.

6. Fortes capacités de référencement

Le site Web que vous créez et l’offre fonctionnera comme un outil de marketing gratuit car elle aide à générer plus de trafic sur votre site Web avec des efforts de référencement poivrés. Maintenant que vous avez votre propre site Web d’hôtel, vous bénéficiez d’une plus grande flexibilité avec le design et d’autres éléments qui vous aideront à monter plus rapidement sur la page de résultats des moteurs de recherche. Avec une stratégie et des efforts de référencement appropriés, vous pouvez placer le site Web de votre hôtel en tête pour un emplacement particulier.

À faire Ensuite, vous pouvez rechercher et identifier le mot-clé utilisé par votre public potentiel pour rechercher différents hôtels sur votre site Web. Ensuite, vous pouvez ajouter des mots-clés dans l’en-tête et également dans le contenu afin que le robot du moteur de recherche puisse analyser l’objectif du site Web et l’afficher de la même manière lorsqu’un utilisateur tape le mot-clé dans la barre de recherche.

Sans aucun doute, le référencement jouera un rôle majeur dans le facteur de classement, vous avez donc besoin d’une stratégie efficace et axée sur les résultats. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de consulter un Agence de référencement qui peut vous aider à créer la stratégie la plus efficace et la plus axée sur les résultats pour votre site Web.

7. Mettez davantage en valeur sur les réseaux sociaux

Lorsque vous avez votre propre site Web d’hôtel, vous avez accès à de nombreux avantages dont l’un d’entre eux fait la promotion compte de réseau social de votre marque. Dans l’industrie hôtelière, les médias sociaux jouent un rôle crucial car la plupart des propriétaires d’hôtels sont actifs sur les profils d’entreprise des médias sociaux car ils aiment partager des événements et d’autres activités se déroulant dans leurs hôtels. Ainsi, lorsque vous avez votre propre site Web, vous pouvez demander aux visiteurs de votre site d’obtenir une mise à jour en suivant votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez facilement intégrer des liens vers différentes plates-formes de médias sociaux dans votre site Web et la même chose que vous pouvez faire en ajoutant le lien de votre site Web à vos médias sociaux. De cette façon, vous donnerez à votre hôtel un aspect plus professionnel et attirerez davantage l’attention du public grâce au contenu que vous publiez sur les plateformes de médias sociaux

Par maintenant, vous savez peut-être pourquoi vous avez besoin d’un site Web attrayant et entièrement fonctionnel pour votre entreprise hôtelière. Ensuite, nous allons mettre en évidence certaines des fonctionnalités importantes que votre site Web hôtelier doit posséder pour réussir sur le marché concurrentiel.

Important fonctionnalités que tout site Web d’hôtel devrait avoir en 2021

Le site Web que vous créez pour votre entreprise hôtelière fera office de porte d’entrée de votre hôtel. Il devrait donc être en mesure d’indiquer s’il y a de la place disponible ou non et quelles fonctionnalités supplémentaires vous avez à offrir. Si vous envisagez de concevoir un nouveau site Web, vous vous attendez toujours à ce que le résultat soit le meilleur. L’objectif doit être de convertir les visiteurs du site en bookers. Si votre site Web ne fournit pas tous les détails et autres informations, vos prospects peuvent en rechercher d’autres et accéder directement au site Web de votre concurrent.

C’est la raison pour laquelle il est important que chaque site Web d’hôtel soit conscient des différentes fonctionnalités qu’il peut intégrer pour améliorer le site Web de son hôtel. Commençons donc par explorer certaines des fonctionnalités essentielles que vous pouvez intégrer dans le site Web de votre hôtel:

1. Ajoutez un contenu visuel attrayant et époustouflant

Le premier de la liste, nous avons l’un des points cruciaux que chaque site Web d’hôtel prend en compte lors de la création son site Web «Ajout d’un contenu visuel attrayant et époustouflant». En créant votre site Web hôtelier indépendant, vous ne vendez pas seulement des services, mais vous proposez ou vendez un voyage inoubliable que les gens peuvent rencontrer après avoir pris vos services. Que vos prospects voyagent à des fins de divertissement ou d’affaires, ils vérifieront le type de service, la vue et les chambres que vous avez à offrir.

À l’aide de superbes graphismes attrayants, vous pouvez autoriser les images et les vidéos que vous utilisez à l’intérieur de votre site Web à effectuer la vente. Sans oublier que lorsque les gens cherchent à réserver un hôtel, la première chose qu’ils vérifient, ce sont les intérieurs qui comprennent les chambres, la salle de bains et plus encore. La prochaine chose qu’ils regardent est l’extérieur, avec l’aide de visuels, vous pouvez expliquer à votre client pourquoi il devrait choisir votre hôtel plutôt que d’autres.

Avant de créer le site Web de votre hôtel, assurez-vous d’ajouter différentes photos et vidéos de votre propriété et si possible, vous pouvez également créer des vidéos qui offrent une visite virtuelle de votre propriété. De cette façon, vos prospects pourront avoir une idée approfondie de votre propriété, ce qui facilitera le processus de sélection.

N’oubliez pas il ne s’agit pas seulement de cliquer sur l’image, mais aussi de la placer stratégiquement au bon endroit. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de consulter une société de conception de sites Web expérimentée qui peut vous aider à créer la conception de site Web la plus efficace et la plus attrayante pour votre entreprise.

2 . Bouton de réservation réactif

Sans oublier que le bouton de réservation est un élément essentiel de votre hôtel site Web qui aide les utilisateurs à déterminer si les chambres sont disponibles à une date particulière ou non. Mais la plupart du temps, le bouton Réserver maintenant ne fonctionne pas correctement ou ne répond plus sur les appareils mobiles et sur les autres écrans. Avec de plus en plus de personnes passant aux appareils mobiles, vous ne pouvez pas vous permettre de faire en sorte que l’actif clé de votre site Web, le bouton «Réserver», ne réponde plus. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rendre réactifs tous les éléments, y compris le bouton Livre, sur tous les types d’écrans.

3.Option de chat en direct intelligent

Aujourd’hui, la plupart des gens planifient leurs vacances et autres projets liés aux voyages au travail, mais pas tout le monde mais la plupart des gens le font. C’est votre travail de leur offrir toute la commodité grâce à laquelle ils peuvent communiquer avec votre agent sans décrocher son téléphone. L’inclusion de fonctionnalités de chat intelligent basées sur l’IA peut aider vos prospects à obtenir la réponse à chaque petite requête. Rendez l’option de chat facilement accessible à votre public, même sur les appareils mobiles.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous bénéficiez d’une liberté totale lors de la création de la conception de votre site Web indépendant. Ainsi, lorsque vous ajoutez la fonctionnalité de chat en direct, vous pouvez être plus créatif. Au lieu d’envoyer des messages monotones, vous pouvez accueillir votre client avec des messages plus personnalisés et rajeunissants. En fonction de la question fréquemment posée, vous intégrez ces questions afin que votr

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