Guide complet 2020 sur la conformité ADA: Qu’est-ce que la conformité ADA?

Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, les propriétaires de sites sont conscients du fait qu’ils doivent faire leur site Web accessible à chaque utilisateur. Mais lorsque nous parlons d’accessibilité, les entreprises qui opèrent principalement en Amérique demandent souvent ce qu’est la conformité ADS? Pourquoi les sites Web devraient-ils se préoccuper de respecter les conformités ADA? Et qu’est-ce que cela signifie pour un site Web?

Si vous surfez sur Internet pour obtenir des idées détaillées sur la conformité ADA en anglais simple, alors vous avez atterri sur le bon article où nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur la conformité ADA? Comment les entreprises peuvent-elles créer un site Web conforme aux normes ADA? Et le coût de création de ces sites Web.

Table des matières:

Un aperçu de la conformité à l’ADA (American Disability Act)

Ces dernières années, des entreprises et des sites Web ont constaté que le litige entourant l’accessibilité de le site Web augmente continuellement, principalement après la introduction de la conformité du site Web ADA. Si vous n’avez pas envisagé de vous conformer à l’ADA, vous n’êtes pas seul car de nombreux sites Web ne connaissent pas l’ADA (American With Disabilities Act).

Aujourd’hui, de nombreux sites Web et applications mobiles n’ont pas satisfait à la norme de conformité d’accessibilité, ce qui est en fait décevant. Pendant le COVID19, lorsque le monde entier se tournait vers des plates-formes en ligne utilisant le Web pour le service, l’éducation, l’obtention d’informations et, surtout, l’accès à leurs emplois.

La plupart des personnes handicapées n’ont pas pu accéder au site Web et aux applications simplement parce que des sites Web ont été créés pour les plaintes ADA. Nous avons de nombreux cas où des parents se sont plaints que leurs enfants (souffrant d’autisme) avaient du mal à comprendre le travail de l’enseignant et d’autres activités.

Non seulement pour les enfants, mais aussi pour les enseignants, les employés et bien d’autres avaient du mal à accéder au site Web mal conçu, ils n’étaient pas accessibles. Les gens n’étaient pas au courant de la pandémie de COVID mais les plaintes ADA ont été lancées en 2010 par le ministère américain de la Justice. Il est donc essentiel pour les entreprises de créer des sites Web pour la conformité ADA.

De nombreuses entreprises, écoles et agences de conception Web ont commencé à réaliser l’importance de la loi sur les Américains handicapés. C’est pourquoi il est devenu l’un des sujets tendance parmi les internautes. Si vous souhaitez en savoir plus sur Conformité ADA, vous êtes alors tombé sur le bon article.

Dans cet article, nous allons mettre en évidence chaque petit détail sur qu’est-ce que la conformité ADA? Comment cela aide-t-il les personnes handicapées? et ce que les entreprises peuvent faire pour créer un site Web pour les plaintes ADA? Assurez-vous donc de vous en tenir à la fin de cet article.

Qu’est-ce que la conformité ADA?

Le design accessible ADA ou American with Disabilities Act doe a été publié en 2010 par le département américain de la Justice, il stipule que toutes les informations sur les appareils électroniques doivent être accessibles par les personnes handicapées. La loi régit principalement l’accessibilité aux États-Unis.

N’oubliez pas que l’ADA diffère du règlement de l’article 508, mais jusqu’à présent < b> il n’y a pas de prescription fédérale officielle sur ce que les entreprises doivent faire pour rendre leur site Web conforme à l’ADA , cependant, en utilisant WCAG 2.1 AA, vous pouvez rendre votre site Web conforme avec l’Americans with Disabilities Act. Dans les paragraphes suivants, nous allons donner des informations détaillées sur la façon de rendre votre site Web conforme à ADA.

Si vous prévoyez de rendre votre site Web conforme à l’ADA, nous vous recommandons de faire appel à professionnels de la conception de sites Web en obtenant un Audit de conformité du site Web ADA . Parce que nous avons rencontré de nombreux cas où le propriétaire du site Web tente de rendre son site Web conforme à l’ADA et finit par perdre les données de son site Web existant.

Qui est soumis à la conformité du site Web ADA?

Maintenant que vous avez une idée de ce que signifie la conformité ADA et quand elle a été lancée pour le site Web. La prochaine chose que vous pourriez rechercher est de savoir qui doit respecter les exigences ADA. Aujourd’hui, il existe tous les types d’entreprises, certaines sont axées sur les produits, d’autres sont axées sur les services. En dehors de cette entreprise et du site Web, ils varient également en fonction de la taille, des revenus, du retour sur investissement, etc.

Vous travaillez peut-être avec un petit groupe d’employés alors qu’il existe également des entreprises au niveau de l’entreprise. Avec l’augmentation du nombre d’acheteurs en ligne, la plupart des sites Web de commerce électronique chercheront également à savoir s’ils doivent ou non respecter la conformité ADA. Voyons donc quel type d’organisation et d’entreprise doivent suivre et satisfaire aux exigences ADA.

  • État et administration locale (agences relevant de l’État et des collectivités locales)
  • Organismes sans but lucratif et caritatifs comptant 15 employés ou plus
  • Entreprise privée comptant 15 employés et plus
  • Entreprises rendues publiques ( principalement au profit du public)

Même si votre entreprise ou votre site Web ne figure pas dans la liste, nous vous recommandons de suivre les plaintes ADA, car elles peuvent également apporter beaucoup de valeur à votre entreprise. Lors de la création de votre site Web, vous devez vous assurer que votre site Web est accessible à tous et à tous. En faisant cela, vous pouvez cibler un public plus large et vous pouvez obtenir de nombreux avantages si votre site Web répond aux exigences ADA.

À présent, vous avez peut-être une idée claire de qui est soumis à la conformité du site Web ADA? N’oubliez pas que même si votre site Web n’est pas répertorié, nous insistons pour que vous respectiez la conformité ADA. Ensuite, nous allons souligner quelques points importants sur les raisons pour lesquelles votre site Web doit être conforme ADA?

Si vous cherchez à obtenir l’audit de conformité du site Web ADA et créer un site Web qui répond aux exigences de l’ADA, nous vous recommandons de consulter une police société de conception de sites Web expérimentée et fiable qui contribue à rendre votre site Web existant conforme à l’ADA. < / p>

Pourquoi votre site Web doit-il être conforme ADA?

Comme mentionné précédemment, l’ADA a été signée en 1990 et introduite en 2010, garantissant que les personnes handicapées ont le droit et le sentiment d’accéder au site Web comme n’importe qui d’autre. Donc, si vous êtes au service du public, vous devez vous assurer que leur site Web est facilement accessible aux personnes handicapées de toute nature.

Principalement après le COVID19, les gens se tourneront davantage vers les plates-formes en ligne, il deviendra donc automatiquement essentiel pour les sites Web et les applications mobiles de créer un design conforme aux normes ADA. Lorsque nous parlons de handicap, cela signifie que votre site Web doit être accessible aux personnes souffrant de problèmes d’audition, de vision ou de capacités physiques.

Aujourd’hui, presque tous les pays édictent des lois ou des actes protégeant les droits civils des personnes handicapées et il est universel et utilisé par divers pays. Mais en ce qui concerne l’accessibilité du site Web, les installations ne sont pas universelles. Internet est devenu l’une des sources vitales pour offrir un accès à diverses informations, boutiques en ligne, éducation, finances, divertissements, etc., qui est déjà accédé par des milliards d’utilisateurs. Mais encore, il reste limité à l’accessibilité pour des millions de personnes.

Aux États-Unis, une décision a été adoptée qui déclare t a norme officielle d’accessibilité du site Web < / a> ou les directives d’accessibilité du contenu Web (WCAG 2.0). La loi américaine sur le handicap est devenue un mandat et stipule que les entreprises qui sont rendues publiques ou qui travaillent avec plus de 15 employés sont tenues de supprimer les barrières d’accès qui empêcheraient les personnes handicapées d’accéder au site Web et à leurs produits / services. < / span>

La conformité ADA peut être introduite pour aider les personnes handicapées, mais elle peut également aider les sites Web à gagner plus d’audience. Voyons donc comment les conformités ADA peuvent être utiles aux entreprises et aux propriétaires de sites:

1. Vous aide à augmenter votre public cible

Si votre site Web ne satisfait pas aux exigences ADA, vous perdez des millions de clients potentiels car ils ne peuvent pas pour accéder à votre page Web ou site Web en raison de leur handicap. N’oubliez pas qu’il y a de fortes chances qu’ils soient également vos clients payants. Aujourd’hui, aux États-Unis, il existe un total de 50 millions personnes souffrant d’un handicap. Eh bien, tous n’ont peut-être pas le même type de handicap, mais plus de 19% de la popularité américaine a différents types de handicap.

Même s’ils sont handicapés, leurs besoins peuvent être les mêmes que ceux des autres. Ils peuvent avoir besoin de vos produits et services plus que les autres. Mais que se passe-t-il s’ils arrivent sur votre site Web mais ne parviennent pas à interagir avec la page Web ou à accéder à d’autres options pour acheter le produit?

Donc, s’ils ne sont pas en mesure de naviguer dans votre produit et service, ils ne pourront probablement pas effectuer l’achat final simplement parce que votre site Web et vos pages Web ne leur étaient pas accessibles. D’autre part, si le site Web de votre concurrent est créé avec la conformité ADA, il passera à votre concurrent et sans aucune hésitation. Non seulement cela, mais ils commenceront également à recommander le site Web de votre concurrent à leur site Web connu. De cette façon, vous finirez par perdre beaucoup de clients.

Par exemple, si vous faites la promotion de votre produit et service à travers une vidéo et si la vidéo ne contient aucune légende, une personne qui n’entend pas ou qui est sourde ne pourra pas comprendre à quel point votre produit est efficace et utile. De la même manière, si votre image n’a pas de texte alternatif, un aveugle ne sera pas en mesure de déterminer en quoi consiste votre image à l’aide de l’outil de lecture d’écran. Donc, si vous essayez de cibler un grand groupe d’audience, assurez-vous que votre site Web répond aux exigences ADA.

2. Vous aide à améliorer vos efforts de référencement

Si vous optimisez votre site Web actuel pour les moteurs de recherche, vous devez avoir rencontré divers facteurs tels que rendre votre site Web convivial, optimisation de l’image du site, du texte, du titre, d’un Et plus. Les moteurs de recherche comme Google demandent toujours aux sites Web d’optimiser leur site Web pour les utilisateurs afin qu’ils puissent naviguer et accéder à tous les éléments du site Web. Un des éléments clés des WCAG ( Guide d’accessibilité au contenu Web ) inclut la mise à disposition de votre site Web pour les lecteurs d’écran.

Si votre site Web est conforme aux directives WCAG, cela améliore les efforts de votre site Web et vous permet également de rendre votre site Web et vos pages Web accessibles à tous les utilisateurs. Les moteurs de recherche donnent également la préférence au site Web qu’ils sont conçus pour les utilisateurs. Si vous créez votre site Web pour répondre aux exigences de l’ADA, il inclura généralement des éléments tels que l’ajout de méta-balisage, de texte alternatif, de transcriptions vidéo, etc. Ce faisant, vous suivez non seulement les plaintes ADA, mais vous optimisez également votre site Web pour les moteurs de recherche afin qu’il puisse mieux se classer sur la page de résultats de recherche.

3. Vous aider à améliorer votre réputation

Les plaintes ADA ne se limitent pas à aider un site Web à atteindre un large éventail d’audience, mais vous aident également à améliorer votre réputation auprès de l’audience. En créant un site Web pour la conformité ADA, vous gagnez non seulement de nouveaux clients, mais vous faites également savoir aux gens qu’ils sont précieux pour votre entreprise. Les personnes qui font l’objet de plaintes ADA peuvent avoir parcouru plusieurs sites Web pour trouver des informations, acheter un produit, etc. Il y a de fortes chances que la plupart des sites Web ne soient pas créés pour la conformité ADA, ce qui aurait pu les décevoir car ils n’ont pas pu accéder au contenu.

Mais si votre site Web répond aux exigences de l’ADA, cela rend le spectateur heureux et il y a de fortes chances qu’il dise à ses amis et parents comment ils ont trouvé votre site Web. Une fois que les gens commenceront à connaître votre site Web et votre entreprise, cela vous aidera à gagner en réputation et en confiance parmi le public. Grâce à vos efforts, vous pouvez différencier votre site Web des sites Web des concurrents et obtenir les éloges de nombreuses personnes qui ne sont pas en mesure d’accéder au site Web et aux pages Web en raison de leur handicap.

4. Vous aider à améliorer la convivialité globale de votre site Web

Si votre site Web est plus accessible, plus fonctionnel et plus navigable, vous optimisez en fin de compte le l’expérience globale de votre site Web. En suivant les directives WCAG, vous vous assurez que votre site Web est accessible à toute personne handicapée ou non. Non seulement cela, mais avec l’aide des directives WCAG, vos pages Web deviendront faciles à comprendre, ce qui vous aidera à obtenir plus de prospects, à convertir plus de visiteurs du site et, surtout, à gagner la confiance du public et à les convertir en un client fidèle. & Nbsp ;

Que se passe-t-il si mon site Web n’est pas conforme à l’ADA?

À présent, vous savez peut-être pourquoi vous avez besoin d’un site Web conforme à l’ADA et comment il peut vous aider à développer votre entreprise. Mais les propriétaires de sites demandent souvent ce qui se passe s’ils ne disposent pas d’un site Web conforme à l’ADA. Eh bien, la loi américaine sur les personnes handicapées indique aux entreprises et aux propriétaires de sites que tous les sites Web accessibles au public doivent être accessibles aux personnes handicapées.

Internet est un grand espace. Il est courant de s’attendre à de nombreux sites Web qui ne répondent pas aux exigences de l’ADA. Mais si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise ou d’une entreprise ou dirigez une org

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires