Évaluation de WooCommerce

Nous connaissons tous WordPress en tant que CMS, mais WP propose également d’autres services comme WooCommerce, une plate-forme de commerce électronique open-source basée sur WordPress, qui alimente plus de 30% de tous les magasins en ligne.

Tout le monde n’obtient pas ce qu’il veut et donc peut-être vous de la plate-forme de commerce électronique, WooCommerce. Inutile de dire que la société de conception de sites Web WordPress Los Angeles lucrative peut vous aider expérience en fournissant un superbe site Web de commerce électronique qui va augmenter vos ventes incroyablement haut.

Comme il est exploité par WordPress, vous pouvez accéder à une grande variété de thèmes, de plugins et bien plus encore. En utilisant WooCommerce, vous pouvez vendre n’importe quel produit sans payer de frais de transaction au WP et WooCommerce calcule également toutes les taxes que le client doit payer. Bien que vous puissiez à peu près tout changer ou personnaliser tout dans WooCommerce.

WooCommerce a également la possibilité de créer de nouveaux comptes pour les clients ou les clients peuvent utiliser la connexion des invités, suivre les commandes, suivre votre inventaire, vos stocks, vérifier détails, notifications, e-mails, etc., il a également la capacité d’accepter tous les types de paiements de différents types de passerelles de paiement.

WooCommerce recommande SiteGround, où le plan StartUp de base vous offre 10 Go d’espace Web, comptes de messagerie et bases de données illimités, un certificat SSL gratuit Let’s Encrypt et des centres de données sur trois continents. À un prix raisonnable de 2,75 £ (3,85 $) par mois.

En plus de cela, vous avez un contrôle total sur la personnalisation.

Premiers pas

Maintenant que nous savons ce qu’est WooCommerce (WC), voyons comment en créer un. Évidemment, vous devez créer un nouveau compte WordPress ou utiliser l’existant. Plus tard, WooCommerce vous demande de remplir et d’opter pour tous les types de services formels dont vous avez besoin, y compris la méthode de téléchargement.

Vous pouvez également obtenir un compte WooCommerce hébergé avec WooCommerce et un hébergement préinstallés. Vous pouvez vous référer au plan WooCommerce de SiteGround pour plus de détails.

Création de votre boutique

WooCommerce est basé sur WordPress, Ainsi, lorsque vous vous connectez pour la première fois au compte WooCommerce, vous recevrez des instructions, des démos similaires à WordPress plus tard, un thème simple, qui peut être facilement modifié.

Accédez à votre tableau de bord WordPress, qui contiendra le menu WooCommerce avec l’assistant de configuration.

L’assistant est utilisé pour configurer le WooCommerce, et vous devrez remplir tous les détails comme votre devise, les types de passerelles de paiement que vous accepterez et certains d’autres détails formels, y compris les règles d’expédition et de taxe et bien plus encore.

Pour le calcul automatique des taxes et les services, vous devez télécharger les plugins spécifiés par WooCommerce.

Il est temps de concevoir votre boutique.

Vous pouvez personnaliser le thème, les mises en page, etc., à l’aide de WooCommerce. Vous pouvez ajouter du CSS à votre site si vous le souhaitez.

En utilisant un outil d’importation, vous pouvez importer des catalogues de produits d’autres plates-formes sous forme de code source au format CSV, jusqu’à 128 Mo. Bien sûr, vous pouvez modifier physiquement ou ajouter de nouveaux produits à votre boutique en toute simplicité, car cela est fait par l’éditeur WordPress. Vous pouvez également ajouter toutes sortes de médias à votre boutique. Vous pouvez également ajouter des liens YouTube.

WooCommerce peut ne pas offrir autant de fonctionnalités que BigCommerce, mais il est quand même plus efficace pour les petits magasins et pour les magasins de base.

Paramètre l’expédition demande beaucoup de travail. Cela dépend totalement du service que vous souhaitez choisir, ou des services disponibles dans vos régions.

WooCommerce combiné avec WordPress est assez facile à faire, mais les débutants peuvent trouver cela un peu difficile.

Gérer votre entreprise

Maintenant que nous avons créé un magasin, voyons comment le maintenir. WooCommerce est assez performant et s’adapte à toutes sortes de situations. Il garde une trace de votre inventaire, si les articles sont en rupture de stock, il les cachera. Donnez des notifications sur le stock. Vous pouvez également ajouter un nouvel administrateur ou plusieurs administrateurs, avec une portée de contrôle différente.

Puisque vous avez déjà un compte WordPress, vous pouvez l’utiliser pour bloguer et annoncer votre boutique.

Les modules complémentaires ne sont pas toujours gratuits dans WooCommerce, mais vous pouvez les utiliser pour informer vos clients, des nouveaux stocks par SMS ou vous pouvez également ajouter un chat en direct à votre boutique.

L’assistance n’est pas terrible . La résolution de votre problème peut prendre un certain temps.

En conclusion, WooCommerce est un choix judicieux pour les utilisateurs expérimentés, tandis que les novices peuvent trouver un peu difficile d’utiliser WooCommerce.

& nbsp ;

Bien que ce ne soit même pas un problème.  conception de sites Web WordPress est le service offert par SFWPExperts pour les entrepreneurs en herbe ou le joueur expérimenté dans le field
pour créer des sites Web de commerce électronique uniques sur le Web.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires