Créer un site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify: un guide étape par étape à suivre en 2020

Vous cherchez à créer un nouveau site Web de commerce électronique utilisant Shopify pour votre entreprise? Si tel est le cas, vous avez le bon article où nous allons étape par étape pour démarrer avec Shopify.

Shopify est l’une des plateformes de création de sites Web de commerce électronique les plus populaires qui permet aux utilisateurs de prendre son abonnement pour créer tous types de sites Web y compris le commerce électronique. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités attrayantes qui permettent aux utilisateurs d’utiliser sa solution de panier d’achat pour vendre et gérer leurs produits, y compris les frais d’expédition.

Si vous cherchez à créer un commerce électronique entièrement fonctionnel avec un budget serré, Shopify est la meilleure solution. Shopify propose des tarifs abordables qui permettent à tous les types d’entreprises de créer un nouveau site Web de commerce électronique sans toucher à un seul morceau de code.

Oui, vous avez bien lu, la convivialité de Shopify permet aux gens de créer leur site Web de commerce électronique sans avoir une connaissance préalable du codage. Ses fonctionnalités vous permettent de travailler comme un pro et d’offrir des résultats vraiment de qualité. En utilisant le service Shopify, vous pouvez accéder à un panneau d’administration facile à utiliser, à un tas de & amp; des applications payantes et divers thèmes attrayants pour améliorer le fonctionnement de votre boutique.

Dans cet article, nous allons vous proposer un guide étape par étape pour créer un site Web de commerce électronique à l’aide de la plate-forme de création de commerce électronique Shopify. À l’aide de cet article, vous pouvez créer tout type de boutique en ligne, en commençant par une boutique de vêtements en ligne et en passant par de jolis produits spécifiques vendant une boutique en ligne.

Si vous cherchez à augmenter les ventes et la conversion sur votre site Web de commerce électronique, assurez-vous de consulter notre blog sur Guide de merchandising du commerce électronique: 5 stratégies efficaces pour augmenter les ventes en 2020

Processus étape par étape pour créer un site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify

1. Créez une structure de votre site Web

Avant de commencer à créer votre site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify, nous vous recommandons d’avoir un structure et plan de votre site Web. Oui, vous avez bien lu, la plupart des nouvelles entreprises débutantes et nouvellement créées commettent une erreur en se jetant directement sur la création d’un site Web en raison de ses interfaces conviviales. Mais en réalité, un plan de site Web préconfiguré efficace vous fait gagner du temps, de l’argent et vous offre le site Web souhaité

Le temps que vous passez la création de votre plan de site Web rendra votre futur processus de conception de site Web plus efficace et efficient. Donc, avant de créer votre site Web de commerce électronique, assurez-vous de disposer d’une structure qui vous permet de décider du nombre total de pages, de classer vos produits dans une catégorie différente, des jeux de couleurs de votre site Web, etc. Si vous envisagez d’embaucher une société de conception de sites Web de commerce électronique pour votre entreprise, assurez-vous d’avoir un budget pré-planifié pour un concepteur ou une société de conception de sites Web de commerce électronique ( si nécessaire).

Remarque: même si vous embauchez une entreprise de conception de site Web expérimentée pour créer une conception de site Web de commerce électronique pour votre entreprise, assurez-vous d’avoir une carte mentale d’un site Web dont vous avez besoin pour des résultats plus efficaces.

2. Sélectionnez un nom de magasin ou un nom de domaine

Lorsque nous parlons de conditions préalables, la première chose dont vous avez besoin pour être prêt est le nom de votre magasin et le nom de domaine. Le nom de votre magasin est votre site Web de commerce électronique et votre âme commerciale. C’est pourquoi vous soyez prudent et passez du temps à sélectionner le nom de votre magasin. N’oubliez pas que le nom de votre magasin ne doit pas nécessairement être identique à votre enregistrement légal ce qui signifie que vous bénéficiez d’une totale liberté pour être créatif et sélectionner le nom de magasin approprié et attrayant pour votre site Web de commerce électronique. Aux États-Unis, vous devez déposer un DBA (faisant des affaires comme) si vous utilisez des noms différents pour votre boutique en ligne.

Avant de sélectionner un nom de magasin ou un nom de domaine, vous pouvez consulter les points ci-dessous pour de meilleurs résultats:

  • Soyez bref et simple
  • Choisissez un nom de magasin facile à mémoriser et épelez
  • Sélectionnez un nom unique et attrayant pour votre boutique en ligne

3. Créez votre compte professionnel avec Shopify

Une fois que vous êtes prêt avec le prérequis, vous pouvez vous inscrire avec < a href = "https://www.shopify.com/"> Essai gratuit de Shopify de 14 jours . Oui, Shopify est une plateforme de création de site de commerce électronique payante, mais elle offre un essai gratuit de 14 jours à tous ses utilisateurs. Grâce à son essai de 14 jours, vous disposez de suffisamment de temps pour créer une boutique attrayante pour votre entreprise.

Vous pouvez visiter leur site Web, entrez les détails requis et commencez votre essai gratuit. Une fois que vous l’avez démarré gratuitement, il vous sera demandé d’entrer le nom du produit qui sera avant votre URL par défaut, c’est pourquoi assurez-vous que vous êtes prêt avec le nom. (N’oubliez pas que votre nom par défaut ne sera pas votre nom permanent plus tard, vous pourrez acheter et sélectionner un domaine personnalisé pour votre site Web). Après avoir rempli vos coordonnées, vous serez redirigé vers le compte Shopify. Avant de prendre votre Shopify, vous pouvez préparer les éléments mentionnés ci-dessous:

  • Business plan (comme mentionné ci-dessus)
  • Un nom d’entreprise
  • Un logo attrayant
  • Liste des produits
  • Effacer les photos des produits
  • Un design pour votre boutique en ligne (vous pouvez l’expérimenter une fois que vous aurez pris leur essai gratuit)

En remplissant vos informations, vous être invité à vous donner le nom de votre pays, votre numéro de contact, votre adresse, les produits que vous souhaitez vendre, etc. Si vous suivez la piste juste pour voir comment Shopify fonctionne, vous pouvez sélectionner une option différente appelée (je joue juste ou je ne suis pas sûr) lorsque vous êtes invité à sélectionner si vous avez un produit ou non.

4. Sélectionnez un thème ou une mise en page pour votre boutique Shopify

Après vous être inscrit à Shopify, vous serez redirigé vers l’écran d’administration Shopify où vous pouvez sélectionnez un thème, personnalisez votre boutique, ajoutez-y des produits, configurez le paiement, la livraison et bien d’autres.

Shopify propose son thème officiel qui peut être personnalisé par le propriétaire du magasin et chaque thème sur Shopify bénéficie du support complet du concepteur. Mais si vous souhaitez sélectionner différents thèmes pour votre boutique Shopify, vous pouvez le faire à partir de l’option de bibliothèque de thèmes dans votre tableau de bord d’administration Shopify.

Il est livré avec un thème ou une mise en page complet, à la fois gratuit et payant. Si vous sélectionnez le thème payant ou premium, vous avez accès à une variété de fonctionnalités de personnalisation qui peuvent être modifiées sans même toucher un seul morceau de code. Mais si vous envisagez de faire appel à une entreprise de commerce électronique expérimentée société de conception de sites Web pour faire le travail à votre place, vous pouvez utiliser les thèmes gratuits.

Avant de sélectionner l’un de ces éléments, assurez-vous de vérifier sa fonctionnalité et de vérifier pour de meilleurs résultats. Prévisualisez le thème sélectionné et examinez chaque coin du thème pour vérifier s’il ajoute de la valeur ou non. Une fois que vous avez terminé de sélectionner un thème pour votre boutique, il vous sera demandé de confirmer son installation pour votre boutique en ligne. Une fois le thème installé, vous pouvez commencer à personnaliser votre thème ou votre mise en page.

Foire aux questions:

Shopify est-il bon pour commerce électronique?

Sans aucun doute Shopify est considéré comme l’une des meilleures plates-formes de création de sites Web de commerce électronique sur le marché actuel. Son interface conviviale permet les propriétaires d’entreprise pour créer un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel. L’interface de Shopify est conçue pour aider les utilisateurs à créer tous les types de sites Web en utilisant ses fonctionnalités intégrées et des tonnes d’applications gratuites et payantes. En utilisant Shopify, vous pouvez vendre des produits, gérer votre expédition, et bien d’autres aspects de votre boutique en ligne.

Vous souhaitez créer un site Web de commerce électronique codé personnalisé à l’aide de Shopify? Si oui alors nous vous recommandons de vous associer à une société de conception de sites Web de commerce électronique expérimentée qui peut vous aider à créer un site Web de commerce électronique centré sur la conversion qui sépare votre nous bsite d’autres utilisateurs.

Comment créer un site Web de commerce électronique sur Shopify?

Pour créer un site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify, vous devez vous concentrer sur

  • Planifiez la structure de votre site Web de commerce électronique
  • Créez un compte avec Shopify
  • Sélectionnez votre abonnement
  • Commencez à configurer votre site Web de commerce électronique
  • Sélectionnez un thème ou une mise en page pour votre site Web
  • Modifier les paramètres de votre site Web de commerce électronique Shopify
  • Ajouter un produit, des balises, et une description sur votre site Web de commerce électronique
  • Une fois que vous avez terminé d’intégrer les applications nécessaires dans votre boutique Shopify
  • Rendez votre site de commerce électronique en ligne < / li>

Si vous cherchez à créer une conception de site Web de commerce électronique codée sur mesure pour votre entreprise, assurez-vous d’engager un société de conception de sites Web expérimentée qui peut aider à créer une conception de site Web de commerce électronique que vous désirez.

Quelle est la meilleure application SEO pour Shopify?

Vous trouverez ci-dessous la liste de quelques applications de référencement Shopify importantes pour votre site Web de commerce électronique:

  • Optimiseur d’image SEO
  • Plug-in SEO
  • < span style = "font-weight: 400;"> Omnistar
  • Optimiseur de référencement & nbsp ;
  • SEO simple
  • SEO Manager
  • SEO tout-en-un & amp;
  • Fire AMO
  • Et de nombreux plus

Pour générer plus de trafic et de ventes sur votre site Web, vous devez disposer d’un site Web de commerce électronique optimisé pour le référencement pour votre entreprise . Associez-vous à une entreprise de conception de sites Web fiable qui peut vous offrir une conception de sites Web de commerce électronique optimisée pour le référencement pour votre entreprise.

Quels sont les meilleurs thèmes de commerce électronique Shopify à utiliser en 2020?

Voici la liste de certains thèmes de commerce électronique Shopify importants que vous pouvez utiliser en 2020:

  • Furnitto
  • Wookiee
  • Shella
  • Foodly
  • Ella
  • Fastro
  • Pratique
  • Pacifique
  • Doni
  • Et bien d’autres

Une chose qui peut séparer votre entreprise de votre concurrent potentiel est la conception de votre site Web de commerce électronique. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel à une entreprise de conception de sites Web fiable et expérimentée qui peut vous aider à créer un site Web de commerce électronique personnalisé e qui répond à vos attentes.

Comment la livraison fonctionne-t-elle avec Shopify?

L’expédition des achats est une fonctionnalité intégrée offerte par Shopify qui permet aux propriétaires de sites Web de travailler avec plusieurs transporteurs et de classer différents transporteurs en fonction de leur politique & amp; condition d’expédition pour rationaliser le processus d’expédition de votre site Web de commerce électronique. En utilisant la livraison Shopify, vous pouvez suivre l’expédition, imprimer des étiquettes pour vos commandes Shopify. Ses fonctionnalités vous permettent d’expédier aux États-Unis, au Canada ou en Australie par l’intermédiaire de transporteurs populaires tels que USPS, UPS, DHL, Postes Canada, etc.

Pour configurer la livraison dans Shopify:

  • Ajoutez l’emplacement de votre magasin ou entrepôt
  • Ajouter le package par défaut < / li>
  • Attribuer une épaisseur de produit
  • Geta imprima

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires