Conseils pour segmenter votre liste de diffusion comme un pro

Les courriels sont géniaux, vous pouvez en envoyer autant à autant, la seule chose dont vous avez besoin est l’identifiant de courriel des destinataires.

Cela semble très bien, mais si vous envoyez un e-mail à une personne qui n’est pas intéressée par votre entreprise ou votre plate-forme, vous risquez de vous retourner contre vous. Étant donné que tous les clients ne sont pas les mêmes, leurs besoins aussi et tout ce que vous avez à faire est simplement de segmenter vos e-mails et vos destinataires.

Si vous faites cela correctement, il est probable que votre trafic augmentera considérablement. Il suffit d’un e-mail personnalisé.

Voici cinq conseils qui vous aideront à réaliser la segmentation.

1. Nouveaux abonnés

Les nouveaux abonnés sont vos nouveaux clients fidèles potentiels. Alors segmentez-les dans le nouveau segment. Créez un bel e-mail de bienvenue rempli de politesse et de respect envers vos nouveaux clients.

Vous pouvez également présenter votre meilleur travail dans l’e-mail afin qu’il soit plus agréable.

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2. Demandez leur préférence

Si vous ne savez pas ce qu’ils veulent? Que diriez-vous de leur demander leurs propres préférences! Cela semble légitime. Je veux dire que c’est la meilleure façon. En faisant cela, nous ne les ennuierons pas, mais nous les informons.

3. Données démographiques

C’est un autre excellent moyen de segmentation, mais pas aussi efficace que de demander aux clients. Mais quand même, nous pouvons les regrouper en fonction de leur région, de leur sexe et de leur âge. Lequel pourrait être précis à 80%? De cette façon, cela vous fera également gagner du temps, où vous passerez du temps à collecter les préférences du client.

4. Regardez le comportement d’achat

C’est un moyen classique de segmentation que les grands comme Amazon ont mis en œuvre avec succès. C’est similaire à la démographie, mais ici, vous aurez plus de données sur lesquelles travailler.

Cela vous aidera certainement dans vos ventes futures.

< fort> 5. Faites attention à l’inactivité et aux taux d’ouverture

Tout cela peut vous sembler traquer, mais quand même, si vous devez faire quelque chose, vous devez le faire. En trouvant les clients qui ne passent pas assez de temps ou qui n’achètent rien. Vous pouvez leur envoyer des e-mails en incluant des offres spéciales ou des coupons.

Vous pouvez également trouver d’autres personnes qui achètent régulièrement des choses chez vous et vous pouvez leur offrir une offre spéciale ou un abonnement, etc.

Enfin, avec l’aide des e-mails, vous pouvez réellement vous connecter avec plus de personnes et développer votre entreprise. S’il est mis en œuvre correctement.

En plus de segmenter la liste de diffusion, si votre entreprise n’a pas l’apparence époustouflante du site Web, nous vous recommandons d’obtenir le soutien de SFWPExperts, top société de conception de sites Web Los Angeles qui encouragera vos visiteurs à obtenir votre service plus souvent.

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