Conseils pour augmenter les taux de conversion pour le commerce mobile

Possédez-vous un site Web de commerce électronique réputé, et vous avez constaté que votre trafic est devenu assez faible ces derniers temps! Peut-être qu’il n’y en a pas beaucoup comme auparavant sur Internet. Eh bien, vous vous trompez, il y a plus de gens sur Internet que jamais auparavant, et cela augmente rapidement chaque jour (nombre d’internautes).

Donc qu’est-ce qui cause la baisse du trafic? Cela peut être dû au fait que de plus en plus de personnes utilisent des smartphones pour accéder à Internet. Alors que 59% utilisent leur smartphone pour faire des achats en ligne. Et c’est la principale raison pour laquelle votre trafic diminue parce que votre site Web ou votre commerce n’est pas adapté aux mobiles.

Donc, si vous cherchez comment augmenter les taux de conversion pour le commerce mobile, vous êtes au bon endroit.

 

Suivez ces méthodes simples pour améliorer votre commerce mobile.

  • Les chercheurs et les navigateurs

Les chercheurs et les navigateurs sont les deux catégories de personnes qui explorent Internet à la recherche d’inspiration ou, espérons-le, de produits. Les internautes peuvent finir par acheter des produits sur votre site pendant que les navigateurs recherchent de l’inspiration.

Ne les décevez pas. Essayez de rendre votre page d’accueil aussi simple que possible avec de l’inspiration, afin que les deux puissent profiter de votre site Web tout en générant des revenus pour vous.

  • Vitesse Est la clé

Les téléphones portables n’ont pas les capacités de l’ordinateur à la fois en termes de puissance de calcul et de stockage.

Cela signifie que si votre site Web n’est pas optimisé, tous les de temps en temps (au moins une fois par heure) les mobiles auront du mal à charger le site en augmentant le temps de chargement. Ce qui n’est pas une bonne chose?

La vitesse d’Internet est considérablement augmentée par rapport aux années précédentes, donc si le temps de chargement moyen de votre site est supérieur à 1,6 seconde, les gens penseront que votre site est assez lent. Quel vrai? Les temps de chargement lents affecteront également votre score SEO dans la recherche Google.

Gardez donc votre site Web optimisé. En compressant les données ou en utilisant d’autres outils.

  • Utiliser les outils

Comme mentionné auparavant, vous pouvez utiliser des outils pour vous faciliter la vie, et l’un de ces outils est Google Analytics et d’autres outils Google qui vous aideront à augmenter vos taux de conversation.

    < li> Les gens utilisent de nombreux écrans

Les ordinateurs sont beaucoup plus fiables et sûrs lorsque vous faites des achats en ligne, ce qui reflète la façon dont les gens abandonnent leur panier sur les mobiles et passez au bureau pour passer la commande, car 51% des personnes font de même. Utilisez donc des méthodes telles que le mailing pour regagner les clients que vous avez perdus.

  • Think Mobile

Le commerce mobile ne fait que commencer, et il augmentera à pas de géant à l’avenir, alors restez à jour et continuez à investir un jour, tous vos efforts porteront leurs fruits

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