Conseils d’experts WordPress | Les plugins indispensables par les experts SFWP

Voici une liste des 10 meilleurs plugins indispensables pour WordPress avec lesquels nous commençons l’installation de notre site.

1) Yoast SEO

Le référencement est un gros problème.

Et même si nous savons beaucoup de choses sur le référencement Cela a changé, beaucoup de choses sont restées importantes – comme la création de contenu optimisé pour la recherche Google. Cependant, créer correctement ce contenu peut être compliqué si vous ne savez pas ce que vous avez bien fait et ce que vous avez mal fait. C’est là qu’intervient le plugin WordPress de Yoast SEO. Au lieu de devoir deviner si vous avez correctement optimisé votre contenu, le plugin vous aide à chaque étape du processus. Et si vous utilisez celui-ci, vous pouvez ignorer les plugins de sitemap XML supplémentaires, car Yoast s’en charge également.

2) Google XML Sitemaps

Le plugin Google XML Sitemaps est l’un des meilleurs plugins WordPress pour donner à votre site exactement ce dont il a besoin. En créant un plan de site XML, votre site est beaucoup plus facile à explorer et à lire pour Google, aidant ainsi votre site à se classer plus haut.

Ce plug-in crée un plan de site pour votre blog

3) Formulaire de contact 7

C’est un plugin WordPress très simple et indispensable pour créer différents types de formulaires de contact. Dans le formulaire de contact 7, vous pourrez ajouter différents formulaires et leur donner des noms. Vous pouvez également créer certaines des boîtes comme «obligatoires» avec ce plugin, par exemple l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Pas besoin de codage CSS spécial.

4) Jetpack par WordPress.com

Au lieu d’aller à la recherche de tout un tas d’autres plugins, Jetpack a une sorte d’idée unique sur laquelle il est construit. Il existe plus de 30 modules que vous pouvez activer pour vous aider à gérer un vaisseau plus serré et plus rapide:

5) WooCommerce < / strong>

Avec ce plugin, vous pouvez transformer votre blog en boutique en ligne. Cela a pris les aspects les plus difficiles de la création et de la gestion d’une boutique en ligne avec WP et l’a rendu aussi simple qu’humainement possible. Bien que cela demande un peu d’apprentissage, la facilité d’utilisation et les nombreux autres plugins et entreprises qui prennent en charge le plugin ajoutent beaucoup à sa popularité.

6) Sécurité de Wordfence

Beaucoup de gens reconnaissent la nécessité d’ajouter des mesures de sécurité à leur site et c’est pourquoi tant de gens affluent vers Wordfence. Le plug-in de sécurité Word press permet des fonctionnalités telles que le blocage des réseaux malveillants, la recherche de vulnérabilités, la surveillance de diverses mesures susceptibles de rendre votre site plus vulnérable aux attaques, et bien plus encore.

& nbsp ;

7) Akismet

Si vous voulez vous épargner un sérieux casse-tête, alors Akismet est le plugin WordPress incontournable.

Ce plugin de blog aide à éviter le spam de commentaires et a même la possibilité de supprimer tous les commentaires indésirables pour que vous n’ayez même jamais à voir ces vermines numériques.

8) Régénérer les miniatures

Vous décidez de donner un coup de jeune à votre site et vous changez donc de thème pour en changer l’apparence. Ensuite, découvrez que toutes vos images et miniatures en vedette sont terribles. Entrez dans le plugin Regenerate Thumbnails! Lorsque vous rencontrez ce plugin de blog WordPress, exécutez-le simplement et il régénérera votre média si nécessaire.

9 ) WP Super Cache

La mise en cache d’un site WordPress est quelque chose qui est bon pour fournir les deux. L’une des raisons pour lesquelles cela fait partie de notre liste des meilleurs plugins WordPress est qu’il est facile à utiliser et à configurer. Installez, activez, cochez quelques cases pour configurer les plugins et vous êtes prêt à partir! Ces plugins accélèrent votre blog

10) Google Analytics by Yoast

Lorsque vous dirigez une entreprise en ligne, il y a beaucoup de choses que vous devez vérifier pour garder un vaisseau opérationnel serré comme Google Analytics et votre site WordPress. Mais heureusement, le plugin Google Analytics de Yoast évite d’avoir à ouvrir cet onglet de navigateur supplémentaire. Installez et configurez simplement le plugin, et vous pourrez voir les analyses de votre site directement dans votre tableau de bord WP.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires