Conseils de conception de sites Web pour les cabinets d’avocats: 8 stratégies éprouvées à considérer en 2021

Avec de plus en plus d’industries et de cabinets qui font leur entrée dans l’espace en ligne, les “cabinets d’avocats” ne sont plus là derrière. Aujourd’hui, chaque cabinet d’avocats a besoin d’un site Web attrayant, informatif et convertible, tout comme les autres industries ayant un site Web professionnel pour leurs services. Cependant, un visiteur du site a des attentes différentes d’un site Web de cabinet d’avocats ou d’un site Web juridique. C’est la raison pour laquelle, avant de concevoir un site Web légal , il faut être conscient de ce qu’il doit offrir et de la manière dont son site Web peut répondre aux attentes des utilisateurs.

Si vous passez d’un site Web à un autre à la recherche pour les meilleurs conseils de conception de site Web qui peuvent vous aider à créer le site Web juridique le plus convaincant, vous avez atterri sur le bon article. Dans les paragraphes à venir, nous proposerons des idées détaillées sur les raisons pour lesquelles un cabinet d’avocats devrait avoir un site Web entièrement fonctionnel et la page qu’un site Web de cabinet d’avocats devrait avoir, ainsi que certains des meilleurs conseils de conception de site Web que chaque site Web de cabinet d’avocats devrait prendre en compte lors de la création site Web.

Table des matières:

Présentation de la conception de sites Web de cabinets d’avocats

Avec l’augmentation du nombre de cabinets d’avocats, le l’industrie est devenue plus compétitive. C’est la raison pour laquelle il est essentiel pour chaque avocat de faire en sorte que son cabinet se démarque. La première étape commence par la création d’un site Web pour votre cabinet d’avocats afin que vos clients potentiels puissent remarquer votre cabinet dans le secteur juridique bondé. Le site Web que vous proposez les aidera à analyser si vous êtes la bonne personne pour eux ou non. Ou nous pouvons dire que le site Web que vous proposez leur permet d’avoir une idée détaillée des compétences et des connaissances ainsi que du travail précédent.

Chaque utilisateur arrivant sur votre site Web peut avoir des attentes, la conception du site Web de votre offre devrait donc être en mesure de répondre à leurs attentes. Les personnes qui atterrissent sur votre site Web légal peuvent détailler certaines des situations difficiles, désagréables ou embarrassantes. Non seulement cela, mais la plupart des gens préfèrent visiter un site Web légal en raison de l’obstacle juridique auquel ils sont confrontés. Ces personnes qui recherchent un conseil ou une aide professionnelle peuvent chercher à vérifier vos antécédents avant de vous contacter.

Site Web est le lieu où vous pouvez mettre en évidence chaque petit détail à partir du travail précédent jusqu’à la réalisation que vous avez reçue en travaillant dans le secteur juridique. Parce que lorsqu’il s’agit de problèmes juridiques, chaque personne cherche à s’adresser à un professionnel. Vos clients potentiels sont très similaires à l’entreprise et à l’entreprise qui recherchent un société de conception de sites Web professionnelle et expérimentée pour les aider à créer la conception de site Web la plus efficace, la plus attrayante et la plus convertible pour l’entreprise.

Le site Web que vous créez et proposez doit être en mesure de mettre en valeur le professionnalisme de votre cabinet et l’équipe d’avocats confiants qui les aideront à sortir de obstacles juridiques. Ces types d’informations encouragent les visiteurs à agir en contactant votre cabinet d’avocats. Avec beaucoup de créateurs de sites Web et de thèmes, les cabinets d’avocats ont tendance à créer un site Web de base pour leur entreprise. Mais si vous cherchez à vous démarquer de la concurrence, il est important que vous réfléchissiez avant d’utiliser simplement un modèle prédéfini ou un simple site Web de base.

C’est la raison pour laquelle nous avons créé cet article qui présente les meilleurs conseils de conception de site Web que chaque cabinet d’avocats devrait suivre pour créer un site Web plus efficace, informatif et convertissant pour son entreprise. En dehors de cela, nous allons également souligner pourquoi il est important pour chaque cabinet d’avocats d’avoir un site Web et des pages Web importantes que chaque site Web juridique devrait inclure.

Pourquoi un cabinet d’avocats a-t-il besoin d’un site Web?

Lorsque vous souhaitez trouver le bon restaurant, nourriture, médecin et autres services professionnels, le premier endroit vers lequel vous vous adressez est Internet et Google. Non seulement vous, mais presque toutes les personnes qui ont accès à Internet, cherchez de l’aide sur Google. Ainsi, vos clients potentiels confrontés à des obstacles juridiques et à d’autres problèmes liés à la loi pourraient vous rechercher sur Internet. C’est la raison pour laquelle il est important que chaque cabinet d’avocats dispose d’un site Web entièrement fonctionnel afin que vos services soient détectables sur Internet.

Si votre cabinet d’avocats fonctionne sans site Web, principalement à l’ère de la technologie actuelle, d’autres cabinets fonctionnant avec un site Web pleinement opérationnel peuvent entraîner la perte de clients potentiels. Aujourd’hui, plus de 60% des cabinets d’avocats génèrent de nouveaux dossiers à partir du site Web et la plupart des personnes à la recherche de petites informations relatives à la procédure judiciaire se tournent vers Internet. C’est la raison pour laquelle il est essentiel que chaque cabinet d’avocats dispose d’un site Web.

< p> Les personnes qui cherchent à connaître les différentes informations relatives à la procédure judiciaire sur le moteur de recherche peuvent ne pas savoir comment elles peuvent bénéficier des services fournis par l’avocat . Le site Web que vous proposez peut les aider à découvrir comment ils peuvent bénéficier de vos services juridiques. En créant et en offrant un contenu de haute qualité qui répond à la question particulière, vous captez déjà l’attention de votre client potentiel et une fois qu’il commence à en découvrir plus sur votre site Web légal, les chances de conversion augmentent.

< p> De nombreux petits cabinets d’avocats se demandent pourquoi ils devraient investir du temps et de l’argent dans la création d’un site Web. Eh bien, si vous en faites partie, assurez-vous de vérifier les points ci-dessous, car cela vous donnera une idée détaillée des raisons pour lesquelles votre cabinet d’avocats a besoin d’un site Web?

1. Aide les clients potentiels à trouver votre entreprise

Comme mentionné précédemment, la plupart des gens utilisent Internet pour trouver des informations. Il y a de fortes chances que votre client potentiel recherche votre entreprise dans le moteur de recherche. Non seulement cela, mais si votre client actuel recommande votre cabinet d’avocats à ses proches, il pourrait également rechercher votre entreprise dans le moteur de recherche avant de vous contacter. Oui, cela arrive la plupart du temps, car chaque personne a besoin d’assurance avant de prendre un service.

Avoir et exécuter un Le site Web du cabinet d’avocats peut vous aider à mettre en valeur vos services, votre expérience et surtout votre professionnalisme. Ces aspects jouent un rôle crucial lorsqu’il s’agit de convertir un client potentiel en client payant. Souvent, les gens ici utilisent le nom populaire des cabinets d’avocats et des avocats et au lieu de vous appeler directement, ils préfèrent obtenir plus d’idées sur vous et votre cabinet à partir du moteur de recherche.

Le fait d’avoir un site Web aide vos clients potentiels à trouver facilement votre entreprise et à obtenir des idées détaillées sur son fonctionnement. Donc, si vous n’avez pas prévu de créer un site Web pour votre cabinet d’avocats, c’est le bon moment pour engager une police société de conception de sites Web expérimentée pour vous aider à créer un site Web attrayant et convertissant.

2. Aide à bâtir la confiance & amp; crédibilité

La raison pour laquelle chaque cabinet d’avocats devrait avoir un site Web est qu’il agit comme un outil de communication qui aide à établir la confiance avec l’auditoire. La plupart du temps, les personnes qui vous contactent directement au téléphone peuvent ne pas être au courant de vous et de votre expérience. Ainsi, la conversation entre vous et votre client peut ne pas être productive car le client ne vous connaît absolument pas et il faut du temps pour faire confiance à quelqu’un principalement lorsque la conversation est en cours d’appel.

Un site Web est un lieu où chaque cabinet d’avocats a toute liberté pour afficher vos réalisations, votre professionnalisme, votre travail, etc., ce qui peut aider vos clients potentiels à gagner plus de confiance et de crédibilité dans votre cabinet d’avocats. La présence de votre site Web légal crée une légitimité à un niveau très fondamental. Si vous ne parvenez pas à proposer un site Web, une conversation téléphonique ne vous aidera jamais à gagner en crédibilité. Votre client potentiel prendra les services de vos concurrents simplement parce qu’ils ont affiché chaque petite partie de leur travail sur leur site Web.

Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, le simple fait de disposer d’un site Web de base ne vous aidera pas à gagner en crédibilité tant que vous ne bénéficierez pas d’un site Web moderne bien conçu avec toutes les fonctionnalités qui peuvent améliorer l’expérience des visiteurs. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de consulter une société de conception de sites Web expérimentée qui peut vous aider à créer le site Web juridique le plus efficace, engageant et bien conçu qui attire plus l’attention des utilisateurs et les encourage à effectuer l’action souhaitée.

3. Agissez comme un outil de communication

Le site Web que vous créez pour votre cabinet d’avocats servira également d’outil de communication. Je me demande à quel point les gens entendent bien votre nom ou votre client actuel cherche peut-être à offrir vos coordonnées à son ami ou à ses proches. C’est à ce moment-là qu’ils visitent votre site Web pour récupérer certaines des informations importantes sur vos cabinets d’avocats, comme le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, la direction, etc.

Votre site Web officiel peut aider les gens à obtenir toutes les informations nécessaires pour contacter votre cabinet d’avocats. Même si vous apportez des modifications telles que le changement d’adresse de bureau ou de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail, vous pouvez mettre à jour la même chose sur votre site Web. Parce que votre client existant peut avoir les anciennes informations qui les inciteront à contacter votre entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons dit que votre site Web légal peut également servir d’outil de communication.

4. Aide l’utilisateur à se faire une idée détaillée de vos services

Le site Web que vous créez pour votre cabinet d’avocats permet au client potentiel d’identifier si vous êtes en pratique à service complet ou dans un ou plusieurs domaines de pratique. Les personnes qui entendent votre nom par leurs amis et leur famille pourraient chercher à en savoir plus sur vos pratiques. Le site Web que vous créez pour votre cabinet d’avocats peut les aider à identifier chaque petit détail sur vos choses à faire et à ne pas faire. Vous n’êtes peut-être pas dans le droit pénal, mais plutôt dans le droit des capitaux propres ou des sociétés. ‘

Lorsqu’un utilisateur accède à votre site Web, il devrait être en mesure d’obtenir ces informations plus rapidement. Ils devraient être en mesure de déterminer si votre cabinet d’avocats peut les aider à résoudre leur problème ou s’ils doivent en chercher d’autres. De cette façon, vous aidez non seulement le visiteur du site, mais aussi votre entreprise en recevant les appels et les courriels de personnes qui ont réellement besoin de vous et qui font partie de votre secteur.

5. Très peu de gens aiment appeler

Aujourd’hui, la plupart des avocats qui traitent avec des particuliers plutôt que des entreprises cherchent à avoir une conversation téléphonique. Comme cela peut les aider à convertir leurs prospects qualifiés en clients payants, ce qui est vrai car la conversation téléphonique augmente les chances de conversion. Mais seulement si la personne a une bonne connaissance de vous et de votre travail ou a reçu une recommandation de ses proches.

Mais non chaque individu cherchera à passer un appel dans la phase initiale, c’est-à-dire lorsqu’un site Web peut aider à démarrer la conversation initiale. Des éléments tels que le formulaire de contact, le courrier électronique, la boîte de discussion en direct, etc. offrent différentes options qui encouragent l’utilisateur à démarrer la conversation initiale avec votre entreprise. Certaines personnes se sentent timides en raison de la sensibilité impliquée dans leurs questions juridiques.

C’est pourquoi ils recherchent différents modes autre que d’appeler pour démarrer la conversation initiale. En offrant plusieurs modes de contenu à votre entreprise, vous aidez indirectement votre entreprise à obtenir plus de conversions et de prospects mensuels. Assurez-vous de ne pas ajouter trop d’options dans le formulaire de contact, faites plutôt court et simple et vous pouvez également proposer une boîte de message qui aide les visiteurs du site à laisser une petite note sur la raison pour laquelle ils vous contactent.

Si vous embauchez un société de conception de sites Web expérimentée pour créer un site Web attrayant et attrayant pour votre cabinet d’avocats, vous ne le faites pas Vous n’avez pas à vous soucier de ces modes car ils garantiront que votre site Web est doté de toutes les fonctionnalités et des différents modes de contact qui améliorent l’expérience utilisateur.

6. Atteindre le nombre maximum d’audience

Un site Web ne se limite pas seulement à offrir des informations sur votre cabinet d’avocats, mais permettra également à votre entreprises et services pour atteindre un maximum d’audience. Auparavant, lorsque vous vous occupiez d’un cas majeur, seules les personnes connaissaient votre nom et le nom de votre entreprise. Mais maintenant, en utilisant la publicité PPC sur les réseaux sociaux et d’autres méthodes de blogs, vous pouvez mettre en valeur votre autorité ainsi que vos réalisations en atteignant le public maximum.

Avec l’aide du marketing en ligne, vous pouvez diffuser différentes publicités payantes en mettant en évidence le problème de l’utilisateur pour attirer l’attention d’un plus grand nombre de personnes. Lorsqu’un utilisateur clique sur votre site Web, il le redirigera vers votre site Web. Si votre site Web est bien conçu et que les éléments sont placés de manière plus stratégique avec les informations, cela attirera l’attention de l’utilisateur et l’encouragera à rester sur votre site Web. Ou bien ils rebondiront vers un autre site Web. Les annonces payantes peuvent donc vous aider à toucher un nombre maximal d’audiences.

Les réseaux sociaux sont un autre moyen populaire et le plus efficace de atteindre le nombre maximum d’audience. Si vous avez votre site Web légal officiel, utilisez Facebook, youtube, Instagram et d’autres plates-formes, vous pouvez créer une autorité en générant plus de trafic sur votre site Web à partir de différentes plates-formes de médias sociaux. Lorsqu’il s’agit d’atteindre une audience maximale, les médias sociaux peuvent être le principal acteur, car vous pouvez créer différents contenus qui résolvent les problèmes de l’utilisateur et le partager sur différentes plates-formes.

Vous pouvez publier différents blogs et articles sur votre site Web en rapport avec votre secteur d’activité et les classer à l’aide de diverses techniques de référencement. Sans oublier que chaque personne rencontre des problèmes juridiques, certains sont mineurs, mais la plupart ont besoin de conseils juridiques appropriés. Le contenu que vous publiez peut les aider à avoir un aperçu de la façon dont ils peuvent s’attaquer à ces problèmes et vous pouvez également souligner comment votre cabinet d’avocats a déjà traité ces types de problèmes. N’oubliez pas que le contenu, le marketing en ligne et les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’augmenter la portée, mais pour cela, vous devez disposer d’un < span style = "font-weight: 400;"> et site Web juridique axé sur la conversion pour votre entreprise. < / p>

7. Rendez votre cabinet disponible 24h / 24 et 7j / 7

Sans oublier que chaque entreprise hors ligne a une heure de fermeture. heure d’ouverture et de fermeture spécifique. Mais un site Web rend votre entreprise disponible 24h / 24 et 7j / 7 sans aucune heure d’ouverture ou de fermeture. Votre client potentiel peut visiter votre site Web même à minuit. En bref, votre site Web agit comme la porte d’entrée de votre entreprise qui est toujours disponible pour rencontrer et accueillir de nouveaux clients et leur offrir toutes les informations qu’ils peuvent obtenir après avoir visité physiquement votre cabinet d’avocats.

< span style = "font-weight: 400;"> Avoir un site Web vous permet d’offrir plusieurs modes de communication comme le courrier électronique, l’envoi de formulaires de contact par lesquels les utilisateurs peuvent contacter votre entreprise. Il y a de fortes chances que votre client potentiel découvre votre cabinet d’avocats au milieu de la nuit et cherche à vous contacter après avoir été impressionné par les informations disponibles sur votre site Web. C’est alors que le formulaire de contenu et les autres modes de communication disponibles sur votre site Web les aideront à atteindre votre entreprise.

Différent la recherche a indiqué que plus de 73% de la soumission du formulaire de contenu se produit après 14 heures-minuit. Assurez-vous d’afficher toutes les informations concernant votre entreprise et les services que vous proposez sur le site Web. Commencez à penser du point de vue de l’utilisateur et déterminez les informations qu’il recherchera après avoir atterri sur votre site Web en milieu de nuit. De cette façon, vous rendrez votre site Web plus attrayant et plus convertissant.

7 pages incontournables que tout site Web de cabinet d’avocats devrait avoir en 2021

Vous devez maintenant être conscient de la raison pour laquelle chaque cabinet juridique devrait avoir un site Web juridique officiel. Avant de commencer à mettre en évidence la conception Web que chaque cabinet d’avocats devrait envisager, nous aimerions offrir quelques-uns des conseils sur les pages Web que chaque cabinet d’avocats devrait avoir en 2021. Il existe un certain nombre de modèles et d’agences de conception de sites Web disponibles qui peuvent vous aider. pour créer un site Web juridique pleinement opérationnel. Mais vous devez être conscient de certaines pages que tout site Web de cabinet d’avocats devrait avoir pour offrir une expérience positive et la meilleure au visiteur du site.

Si vous cherchez à créer un site Web accrocheur qui génère plus de prospects et correspond aux attentes des visiteurs du site, il est donc essentiel d’incorporer des pages qui aident l’utilisateur à trouver les bonnes informations. Nous allons donc mettre en évidence ci-dessous certaines des pages que chaque cabinet juridique devrait avoir sur son site Web:

1. Page d’accueil

Il ne fait aucun doute que la page d’accueil de votre site Web légal servira de porte d’entrée à votre entreprise. Que vous soyez un cabinet d’avocats international ou un avocat solo, il est essentiel pour chaque type de cabinet d’avocats d’avoir une page d’accueil sur leur site Web. L’espoir vous aide à mettre en valeur votre expérience, votre réputation et surtout vos réalisations. Si un utilisateur atterrit sur l’un de vos articles par le biais de la recherche et si l’article offre la réponse et impressionne le public, la première chose à faire est de rechercher plus d’informations sur votre entreprise. C’est à ce moment que la page d’accueil de votre site Web légal entrera en scène.

Le moteur de recherche présente d’autres avantages comme :

  • Aide à communiquer ce que vous faites et comment ils peuvent bénéficier de votre entreprise
  • Vous permet d’attirer l’attention de vos clients potentiels avec des images attrayantes
  • Aide à établir la crédibilité
  • Vous permet d’offrir un aperçu de vos services
  • Engagez les visiteurs de votre site et encouragez-les à agir
  • Offrez de l’aide en répondant à leur question
  • Vous permet d’offrir plusieurs façons de contacter votre entreprise

La page d’accueil est l’une des parties essentielles de chaque site Web, nous vous recommandons donc de créer une page qui permet aux utilisateurs d’interagir avec les informations et d’effectuer l’action souhaitée. Si votre page d’accueil offre tous les avantages ci-dessus, vous pouvez passer à la page suivante ou apporter des modifications en fonction de vos besoins. Vous pouvez également engager une entreprise de conception de sites Web expérimentée qui peut vous aider à créer la conception de site Web la plus efficace et la plus convertible pour votre cabinet d’avocats.

2. Page À propos de nous (Notre entreprise)

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le site Web vous aide à mettre en évidence chaque petite inf

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