Conception de sites Web pour les hôpitaux: conseils à prendre en compte avant de créer un site Web d’hôpital

Les sites Web sont devenus l’un des moyens les plus simples et les plus rapides d’aider les utilisateurs à obtenir chaque petit détail sur votre entreprise, votre produit / services, et plus encore. Que vous apparteniez au secteur juridique, à l’immobilier ou à la santé et à la santé. industrie du bien-être, avoir une conception de site Web attrayante, réactive et informative est devenue le besoin fondamental de toute entreprise. Pour l’hôpital ou le secteur médical, la création d’un site Web est essentielle et peut également représenter un défi.

Les hôpitaux ont une grande quantité de données, y compris plusieurs services à offrir. Il est révolu le temps où la brochure était distribuée pour mettre en évidence les services et les fichiers étaient utilisés pour stocker les données des patients. Alors que les gens se tournent vers les plateformes en ligne et effectuent des recherches en ligne pour trouver leurs réponses, il y a de fortes chances que vos employés recherchent vos services. Avoir une une conception de site Web d’hôpital entièrement fonctionnelle peut être le meilleur moyen de mettre en valeur vos services avec d’autres informations importantes.

Que vous ayez une petite clinique ou un grand hôpital disposant d’un site Web professionnel, vous et votre hôpital peuvent bénéficier De plusieurs façons. Mais la question se résume à comment créer un site Web médical ou hospitalier attractif et informatif? Si vous faites défiler Internet pour la même chose, vous avez atterri sur le bon article dans lequel nous allons mettre en évidence certains des avantages d’avoir un site Web d’hôpital ainsi que des fonctionnalités que vous pouvez inclure dans la conception de votre site Web.

En dehors de cela, nous mettrons également en évidence certaines des meilleures pratiques pour créer un site Web hospitalier attrayant, informatif et engageant. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez améliorer la conception de votre site Web, assurez-vous de consulter notre blog sur Tendances de conception Web 2021: 10 tendances de conception uniques à suivre en 2021

Table des matières:

  • Un aperçu du site Web médical ou hospitalier
  • Pourquoi votre clinique ou hôpital a-t-il plus que jamais besoin d’une conception de site Web bien conçue?
  • Fonctionnalités à inclure dans le site Web d’un hôpital
  • Conseils à prendre en compte avant de créer un site Web d’hôpital
  • Conclusion

Présentation du site Web médical ou hospitalier

Le site Web médical ou hospitalier fait office de clinique virtuelle qui vous aide à mettre en valeur vos pratiques et d’autres informations précieuses. Peu importe la popularité ou l’efficacité de votre nom d’hôpital dans votre région et votre emplacement, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les utilisateurs entrent dans votre hôpital et demandent les services offerts. Avant qu’une personne ne se rende physiquement dans un hôpital, elle souhaite obtenir le plus d’informations possible sur les services que vous proposez, le nom du médecin, le moment choisi et d’autres détails importants.

Pour cela, vous devez disposer d’un site Web médical ou hospitalier pleinement opérationnel pour votre entreprise. Le site Web que vous proposez peut servir de brochure de votre hôpital ou nous pouvons dire une source d’information. De plus, le site Web de l’hôpital que vous créez et proposez peut aider les patients à obtenir des détails sur leur visite précédente et plus encore. En bref, le site Web de l’hôpital que vous créez et proposez à votre public servira de source d’informations qui vous aider à attirer plus de patients dans votre clinique.

Il y a de fortes chances que les gens ne soient pas au courant de la disponibilité de différents services comme l’oncologie, l’hématologie, la neurologie, etc. dans votre hôpital. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils visitent votre hôpital pour avoir une idée détaillée de ces services et également pour vérifier s’ils sont disponibles sur votre site Web ou non. L’un des moyens les plus simples d’aider les gens à obtenir des informations sur le service consiste à créer un site Web proposant des idées détaillées sur chaque petit service individuel présent sur votre site Web.

L’industrie de la santé et du bien-être connaît une croissance considérable du nombre de recherches en ligne. Selon le rapport récent, près de 80% d’Américains, soit environ 93 millions d’Américains, utilisent les plateformes en ligne pour rechercher des sujets liés à la santé. En dehors de cela, 63% des personnes ont opté pour des plateformes en ligne pour rechercher des informations détaillées sur une maladie ou des problèmes médicaux spécifiques et environ 47% des utilisateurs ont effectué des recherches sur différents traitements et procédures médicaux.

En créant le site Web de votre clinique ou de votre hôpital, vous ne mettez pas seulement en évidence les services que vous offrez, mais vous pouvez également les utiliser pour présenter les dernières technologies que vous utilisez pour guérir la maladie. Si vous cherchez à obtenir un succès maximal et à attirer plus de patients dans vos hôpitaux et cliniques, il est essentiel pour vous de créer une réputation et une présence en ligne solides. Cela commence par avoir un conception de sites Web centrée sur l’utilisateur qui attire l’attention des utilisateurs, répond à leurs problèmes et encourage pour prendre rendez-vous.

En gardant cela à l’esprit, nous avons créé ce guide particulier qui vous aidera à obtenir des informations détaillées idée des raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un site Web de clinique ou d’hôpital et des fonctionnalités que vous pouvez inclure dans la conception de votre site Web pour le rendre plus efficace. Si vous cherchez à optimiser votre conversion, consultez notre blog sur:

Conseils de conception de site Web pour une meilleure génération de prospects: 7 façons d’améliorer le site Web Lead In 2021

10 conseils de conception de site Web pour améliorer le taux de conversion en 2021

Pourquoi votre clinique ou hôpital a-t-il plus que jamais besoin d’une conception de site Web bien conçue?

Avant de commencer à mettre en évidence certains des conseils importants de conception de sites Web pour les cliniques et les sites Web nous aimerions commencer par énumérer certaines des raisons importantes pour lesquelles les cliniques et les hôpitaux ont plus que jamais besoin de sites Web. Avant de choisir un hôpital ou une clinique, les gens effectuent des recherches approfondies pour avoir une idée détaillée de votre travail précédent, de votre réputation sur le marché, etc. En raison de la disponibilité de plusieurs options, les utilisateurs ont plus de pouvoir pour décider avec qui ils souhaitent travailler au quotidien.

Avoir un site Web vous permet de mettre en évidence chaque petit détail de votre hôpital, des coordonnées du médecin à la technologie que vous utilisez et plus encore. Vous faites peut-être tout ce qu’il faut, de l’offre des meilleurs services médicaux à l’interaction avec le patient, en passant par des installations exceptionnelles et plus encore. Mais les gens ne sont peut-être pas conscients des avantages dont ils bénéficieront après avoir consulté votre hôpital et vos médecins.

Avec l’aide d’une conception de site Web centrée sur l’utilisateur, vous pouvez mettre en évidence chaque petite fonctionnalité et USP de votre clinique et hôpital. Un site Web a le pouvoir d’offrir à votre petite entreprise un avantage concurrentiel, ce qui signifie qu’avec l’aide d’un site Web, vous pouvez rivaliser avec les grands hôpitaux dans un emplacement centralisé. Aujourd’hui, il existe de nombreux hôpitaux et cliniques qui n’ont pas de site Web sur Internet. De plus, plus de la moitié des sites Web des hôpitaux sur Internet aujourd’hui ne sont pas adaptés aux mobiles.

De nombreux prestataires de soins de santé pensent qu’avoir une présence en ligne n’est pas nécessaire et commercialiser leurs pratiques en ligne est une perte totale de temps et d’argent. Principalement parce qu’ils font suffisamment d’affaires, si vous pensez la même chose, il est temps de reconsidérer votre façon de penser. Oui, il est vrai que les ventes et le marketing, ou nous pouvons dire que la notoriété de la marque fait partie du travail d’un site Web bien conçu. Il peut également être utilisé pour aider les patients, ce qui rend les choses plus pratiques et surtout transparentes.

Plus vous offrez de transparence dans le processus, les chances plus élevées de les convertir en clients à vie. Aujourd’hui, Google est devenu la principale source qui aide les gens à trouver la bonne clinique, les hôpitaux et les médecins. Il y a donc de nombreux avantages à avoir une conception de site Web dédiée pour les hôpitaux et les cliniques. Jetons un coup d’œil à eux:

1. Élargissez votre portée

Si vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d’un site Web pour une clinique ou un hôpital, l’un des avantages les plus importants est celui-ci contribue à élargir la portée de votre entreprise. Oui, avec l’aide d’une conception de site Web bien conçue, vous pouvez atteindre un nombre maximal d’audiences. La plupart du temps, les gens n’arrivent pas à se rendre au bon hôpital simplement parce qu’ils ne sont pas au courant du service. De la même manière, les hôpitaux ne parviennent pas à faire de leurs services le bon groupe de publics en raison du manque de communication. Le site Web de l’hôpital que vous créez comblera l’écart en permettant à vos services d’atteindre un maximum de personnes.

En créant un site Web, vous vous assurez que le chercheur d’informations puisse obtenir la réponse de votre site Web et devenir également votre client ou patient payant. Que vous rendez votre site Web et les informations disponibles pour quiconque de n’importe quel coin du monde. Une fois que vos services commenceront à toucher un maximum de personnes, vous commencerez automatiquement à obtenir plus de rendez-vous car les gens seront bien informés sur les services offerts par votre hôpital et le moment de la visite.

2. Aide à renforcer la crédibilité

En ce qui concerne le secteur de la santé, les gens effectuent de nombreuses recherches avant de se rendre dans un hôpital ou de réserver un rendez-vous. Oui, il est vrai que le bouche à oreille a permis à l’hôpital de gagner en crédibilité, mais que se passe-t-il si votre patient potentiel n’a aucune référence de ses proches au sujet de votre hôpital. Ils pourraient finir par recevoir des recommandations pour un autre hôpital. Le site Web que vous créez et proposez à votre public vous permet de mettre en valeur vos services et votre expertise qui peuvent directement vous aider à gagner en crédibilité.

Non seulement votre expertise, mais parfois les informations que vous proposez sur votre site Web deviennent également le facteur majeur pour mettre en valeur votre expertise et vos réalisations. Avec quelques rebondissements, vous pouvez mettre en évidence votre réalisation précédente qui fonctionnera plus que n’importe quelle recommandation de bouche à oreille. Plus vous présentez de cas de succès sous la forme de vos prospects, plus il y aura de chances qu’ils fassent confiance à vos hôpitaux et à vos médecins.

Aujourd’hui, si vous voulez que les gens prennent rendez-vous, il est essentiel de gagner leur confiance. Tant que vous ne les convaincrez pas de faire confiance à votre hôpital et à vos médecins, ils ne montreront jamais d’intérêt à agir physiquement ou virtuellement. Pour gagner en crédibilité, vous pouvez partager l’expérience en temps réel de votre ancien patient et d’autres informations importantes sur la maladie. Cela vous aidera à renforcer votre crédibilité et à attirer davantage de prospects sur votre site Web.

3. Vous rend disponible 24h / 24 et 7j / 7

Un site Web ne permet pas seulement d’atteindre le maximum d’audience et gagner en crédibilité mais vous rend également disponible 24h / 24 et 7j / 7. Cela signifie que l’utilisateur peut avoir une idée détaillée des différents services de votre hôpital, prendre un rendez-vous, poser ses questions, etc. En créant un site Web pour votre organisation, vous vous assurez que les patients peuvent vous trouver n’importe où et n’importe quand. Avec l’aide d’un site Web, ils peuvent obtenir toutes les petites informations sur votre hôpital, les services de votre hôpital, les médecins travaillant dans le service et plus encore. En mettant votre organisation à disposition 24h / 24 et 7j / 7, vous pourrez servir votre patient existant ainsi qu’un nouveau patient.

4. Donne une première impression mémorable

Si un utilisateur se rend directement à votre hôpital, il y a de fortes chances que votre patient potentiel se perde et en raison du COVID19, il peut y avoir une énorme précipitation dans votre hôpital et votre personnel pourrait ne pas atteindre le patient. De cette façon, non seulement vous endommagez la réputation de votre organisation, mais vous éloignez également les patients de votre hôpital. D’un autre côté, un site Web dédié à votre hôpital peut servir de porte d’entrée où les utilisateurs peuvent accéder à toutes les petites informations qu’ils peuvent avoir du mal à découvrir physiquement après avoir visité votre hôpital ou votre clinique. < / p>

Rappelez-vous que la première impression est la dernière impression, principalement pendant la phase initiale, chaque personne mène des recherches approfondies, que ce soit en ligne ou hors ligne. S’ils ne parviennent pas à trouver le site Web de votre hôpital, cela peut avoir un impact sur la réputation de votre organisation et même s’ils trouvent votre site Web mais qu’il n’est pas mis à jour, ils quitteront votre site Web et n’y reviendront jamais. C’est la raison pour laquelle il est essentiel d’avoir un site Web d’hôpital mis à jour pour créer une expérience mémorable. Les informations, la navigation et la conception joueront un rôle majeur dans la décision de créer une expérience positive ou négative.

Lorsque nous parlons de navigation, cela signifie à quelle vitesse les utilisateurs peuvent trouver la solution qu’ils recherchent sur votre site Web. En dehors de cela, vous pouvez également mettre en évidence davantage sur les cas de patients précédents sur la façon dont ils se sont rétablis de la maladie après le traitement. Ces types d’informations peuvent éclairer le lecteur et de cette façon, vous pouvez en obtenir plus pour une expérience mémorable plus positive.

5. Meilleure organisation des données

Un hôpital peut avoir plusieurs départements et chaque département peut avoir un personnel et des médecins différents. Principalement dans les grands hôpitaux, chaque département agit comme un conteneur séparé où les personnes sous un conteneur ont moins d’interaction. Obtenir des informations en visitant physiquement l’hôpital peut prendre beaucoup de temps et il y a de fortes chances que votre patient ne parvienne pas à obtenir toutes les petites données. Ces types d’activités peuvent les embrouiller et rechercher d’autres options, comme visiter un autre hôpital.

Un site Web dédié à votre hôpital aidera les utilisateurs à bien des égards car il organisera et stockera toutes les données en un seul endroit. Ainsi, chaque fois qu’un utilisateur visite votre site Web, il peut obtenir des informations sur la disponibilité ou non des services particuliers dans votre hôpital. Si oui, alors les médecins disponibles dans ce département et leur expérience. N’oubliez pas que chaque petit détail compte dans le secteur de la santé et du bien-être. Ainsi, en ayant un site Web entièrement fonctionnel, vous organisez toutes les données en un seul endroit afin que les utilisateurs puissent facilement y accéder.

6. Faites la promotion de votre organisation

Un site Web vous permet non seulement de mettre en évidence les informations de votre organisation, mais vous aidera également à faire la publicité de votre hôpital et de vos services. Si les utilisateurs accèdent à votre site Web via d’autres canaux de médias sociaux et découvrent différents services offerts par votre site Web, c’est aussi une sorte de publicité. En bref, nous pouvons dire que le site Web que vous créez peut servir d’outil publicitaire pour votre organisation, ce qui vous aidera à atteindre le maximum d’audience. Nous n’avons pas à mentionner comment l’espace Internet se développe de jour en jour, les utilisateurs utilisant différentes plates-formes pour trouver leurs réponses.

Vous pouvez utiliser différentes plates-formes de médias sociaux et d’autres outils de moteur de recherche pour annoncer le site Web de votre hôpital et générer du trafic potentiel sur votre site Web. Un mélange de référencement et de publicité en ligne peut vous aider à mieux faire connaître votre hôpital et vos médecins. Le classement de votre site Web et de vos pages Web dans les moteurs de recherche peut prendre du temps, mais offrir des résultats plus rentables en générant un trafic organique vers le site Web. Alors que la publicité en ligne vous fera payer pour classer votre site Web ou afficher votre annonce dans les flux de médias sociaux.

Mais dans les deux Dans certains cas, vous aurez besoin d’une source qui n’est autre qu’un site Web d’hôpital bien conçu qui fonctionne parfaitement et qui aide à faire la publicité de votre hôpital, de vos services, etc. Lorsque votre site Web apparaît en haut de la page de résultats du moteur de recherche, vous pourrez générer plus de trafic, ce qui entraînera une meilleure conversion.

Vous savez peut-être à présent pourquoi vous avez besoin d’un site Web hospitalier entièrement fonctionnel pour votre organisation. Ensuite, nous allons mettre en évidence certaines des fonctionnalités importantes que votre site Web d’hôpital doit avoir en 2021

Fonctionnalités à inclure dans un site Web d’hôpital

Le site Web de l’hôpital que vous créez et proposez ne le sera pas Aidez uniquement les utilisateurs à identifier vos services, mais agissez également comme l’une des sources d’informations les plus importantes. Ces informations présentes sur votre site Web peuvent aider les utilisateurs à découvrir certains des détails précieux qu’ils peuvent ne pas trouver après avoir visité votre site Web physiquement. Le site Web que vous créez peut être une excellente source pour mettre en évidence la technologie que vous utilisez, les lits dans les hôpitaux, les médecins, etc.

En ce qui concerne principalement les patients diabétiques ou souffrant de tension artérielle, ils mènent toujours des recherches approfondies avant de choisir un hôpital ou un médecin. Votre site Web peut être le meilleur endroit pour identifier chaque petit détail à partir de qui ils vont consulter jusqu’au prochain créneau de rendez-vous disponible. Mais pour cela, vous devez vous assurer que les informations que vous proposez à votre audience sont facilement navigables et compréhensibles.

à l’esprit ci-dessous, nous allons énumérer certaines des fonctionnalités importantes qui devraient être présentes sur chaque site Web d’hôpital:

1. Une expérience utilisateur positive se traduit par une expérience saine

Lorsqu’il s’agit de créer un site Web d’hôpital, la première chose à considérer est offrant une expérience utilisateur améliorée. Le site Web de l’hôpital aidera les utilisateurs à obtenir des informations précieuses sur vos services, médecins, hôpitaux, etc. Lorsque vous souhaitez que les visiteurs de votre site interagissent avec votre contenu, vous devez vous assurer que vous offrez une expérience utilisateur optimisée à l’utilisateur.

Vous pouvez conduire des patients vers les visiteurs de votre site, mais vous ne pouvez pas oublier qu’ils sont patients pendant une période limitée. Ou bien pour le reste de la journée et de la nuit, ce sont des humains normaux qui font défiler différents sites Web, y compris certains des sites Web populaires comme Facebook, Amazon, etc.Aujourd’hui, presque toutes les entreprises se concentrent sur l’offre d’une expérience utilisateur optimisée à leur public, car c’est devenu l’un des aspects cruciaux de la conversion.

Que vous cherchiez à obtenir des ventes ou des prospects, il est recommandé de créer une expérience utilisateur positive, car l’utilisateur qui atterrit sur votre site Web peut avoir fait défiler plusieurs sites Web. Ou peut-être un chercheur averti, donc si vous ne parvenez pas à offrir une expérience utilisateur optimisée qu’il a expérimentée sur un autre site Web, il pourra facilement les différencier. Si vous ne parvenez pas à offrir une expérience utilisateur optimisée, ils quitteront votre site Web sans hésiter. Assurez-vous donc que le site Web de votre hôpital est convivial et optimisé.

2. Annuaire des médecins et du personnel

Le site Web de l’hôpital que vous créez peut être utile à bien des égards, mais pour cela, vous devez vous assurer que les patients sont en mesure de trouver tous les petits détails de votre hôpital. L’une des fonctionnalités que nous recommandons d’intégrer dans votre site Web est

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