Comment vous pouvez ajouter un article en vedette sur votre site Web WordPress (sans plugins en 2020)

Vous souhaitez ajouter une section d’articles en vedette ou une section de blog récemment publiée sur votre site Web ? Si oui, alors vous avez atterri sur le bon article où nous allons vous guider à travers certaines des étapes importantes qui vous aideront à ajouter une section d’articles en vedette dans différentes pages Web de votre site Web.

Aujourd’hui, chaque propriétaire de site Web souhaite convertir son visiteur pour la première fois en l’encourageant à effectuer un achat ou en obtenant son adresse e-mail. Si votre site Web produit du contenu basé sur l’intention de l’utilisateur ou du contenu qui résout les problèmes de gravure des utilisateurs, votre site Web a tout le potentiel pour atteindre l’objectif final.

Mais cela ne peut être réalisé que si un article de blog apparaît sur votre écran d’accueil ou sur différentes pages de votre site Web. Les blogs ou le contenu textuel peuvent offrir une raison convaincante sur la manière dont vos produits et services peuvent bénéficier aux utilisateurs et comment ils peuvent les utiliser dans leur vie de tous les jours?

Oui, il n’est pas essentiel que chaque personne visitant vos blogs se convertisse, mais votre contenu convaincant peut les encourager à partager leur adresse e-mail, ce qui peut entraîner un conversion future . Il existe différentes façons d’ajouter des articles en vedette à l’aide de codes personnalisés, mais dans ce blog, nous allons utiliser un plugin qui peut vous faciliter la tâche.

L’utilisation d’un plugin de publication en vedette vous permet d’ajouter un curseur et de présenter votre blog récemment publié ou une partie du contenu de haute qualité ayant un grand potentiel pour convertir un visiteur du site en clients payants. Non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser ces types de plug-in pour afficher une vignette d’article dans la barre latérale droite.

In cet article, nous allons vous aider à déterminer pourquoi les sites Web ont besoin de sections d’articles en vedette sur leur page d’accueil et comment vous pouvez ajouter des articles en vedette sur votre site Web .

Si votre administrateur se charge lentement, assurez-vous de consulter notre blog sur 6 Moyens d’accélérer la lenteur de votre administration en 2020

Pourquoi les sites Web doivent-ils ajouter des articles en vedette dans la barre latérale?

Lors de la création d’un site Web, la plupart des gens quittent l’espace vide dans les barres latérales ou ajoutez une conception non essentielle qui rend t il site Web peu attrayant. Les barres latérales des pages Web sont la zone sans contenu, ce qui signifie que vous avez toute la liberté d’expérimenter avec de l’espace libre.

La plupart du site Web utilise la barre latérale pour ajouter un formulaire d’inscription à la newsletter, mais il est révolu le temps où les visiteurs du site remplissaient le formulaire après avoir visité le site Web. Vous devez maintenant proposer quelque chose d’utile pour obtenir leur adresse e-mail. Les articles de blog en font partie.

En proposant un contenu de haute qualité et résolvant les problèmes, vous pouvez encourager les utilisateurs à effectuer un achat ou remplissez le formulaire d’inscription.  La plupart des sites Web et des blogueurs ont commencé à ajouter des articles en vedette sur leur page Web pour présenter leur meilleur contenu ou le contenu récemment publié dans le but de persuader les utilisateurs d’effectuer l’action souhaitée. Non seulement cela, mais ces types d’éléments aident également les sites Web à générer plus de trafic sur les blogs.

Par exemple, si votre Le blog ne se classe pas en haut de la page, mais avec les bonnes stratégies, votre page d’accueil ou votre page de produit est arrivée en tête de SERP. Une fois qu’ils commencent à visiter votre site Web, ils rencontrent la section des articles en vedette. Si le titre et le contexte de votre contenu sont liés aux problèmes des utilisateurs, ils n’hésiteront pas à cliquer sur votre article, ce qui vous aidera à générer plus de trafic.

Ci-dessous, nous allons mettre en évidence comment vous pouvez ajouter des articles en vedette dans la barre latérale.

Comment pouvez-vous ajouter des articles en vedette sur votre site Web?

Les plugins de plugins proposés vous permettent de présenter votre contenu dans un format attrayant qui encourage les visiteurs du site à agir sur votre vignette ou le curseur. Nous allons donc mettre en évidence ci-dessous différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour ajouter des articles en vedette sur votre site Web.

1. Ajouter un article en vedette dans les barres latérales

L’ajout d’une section d’article en vedette à votre barre latérale est un processus simple et direct. Le principal avantage de l’utilisation des articles présentés dans la barre latérale est que vous n’avez pas besoin d’utiliser de plugin ni d’accéder à un code pour suivre le processus. Voyons comment vous pouvez ajouter un article en vedette dans la barre latérale de votre page Web

  • Accédez à votre tableau de bord
  • Accédez à la section Apparence dans la barre latérale gauche < / span>
  • Sous l’apparence, cliquez sur l’onglet Widget
  • < li style = "font-weight: 400;"> Sélectionnez un widget texte dans la section widget disponible

  • Faites-le glisser et déposez-le sous l’option” Barre latérale principale ”

Après avoir ajouté le widget de texte dans la barre latérale de votre page Web, utilisez ensuite son éditeur visuel pour le personnaliser

  • Vous pouvez cliquer sur l’onglet Modifier pour ajouter le titre du message que vous souhaitez présenter
  • Ensuite, sélectionnez le titre et créez un lien d’ancrage en sélectionnant le bouton Ajouter un lien affiché sur le menu principal
  • Après avoir effectué le processus ci-dessus, cliquez sur le bouton Enregistrer & nbsp ;
  • Cliquez sur le bouton de mise à jour et revenez sur votre site Web pour vérifier votre widget ou l’apparence du post en vedette.

2. Ajout de la section des articles en vedette à la barre latérale à l’aide des menus

Une autre façon d’ajouter un article en vedette dans votre barre latérale consiste à utiliser le menu. Cette option est considérée comme un peu indirecte mais vous offre la possibilité d’ajouter et de gérer plus facilement les publications en vedette. Vous pouvez créer un menu de navigation séparé dans la barre latérale et commencer à présenter votre article en vedette.

En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement inclure un nouveau publier dans la liste simplement en utilisant les fonctionnalités de glisser-déposer et sans modifier le widget.  Ci-dessous, nous énumérons les étapes pour ajouter un article en vedette à l’aide des menus:

  • Gop à votre tableau de bord
  • Accédez au Apparence sous cette section cliquez sur l’option de menu
  • Cliquez sur l’option “créer un nouveau menu” sur le côté droit de l’écran
  • Ensuite, un nouvel onglet apparaîtra où vous pouvez trouver des onglets tels que des pages, des articles, des liens personnalisés, etc.
  • Vous pouvez saisir le nom de votre section “Article en vedette”  afin que vous puissiez facilement identifier la section pour l’ajouter à d’autres pages.
  • Après avoir déclaré le nom, vous pouvez cliquer sur l’option “Créer un menu”
  • Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Créer un nouveau, vous en créerez automatiquement un nouveau.
  • Ensuite, vous pouvez développer l’onglet de publication dans lequel vous pouvez sélectionner le message à afficher dans la liste.
  • Si vous souhaitez ajouter un article récemment ajouté, vous pouvez le sélectionner dans “l’onglet le plus récent” ou vous pouvez effectuer une recherche par nom.
  • Après avoir sélectionné le message, vous pouvez cliquer sur le bouton “Ajouter un menu” qui vous aide à ajouter le message dans votre liste d’articles.
  • En utilisant l’option Modifier, vous pouvez facilement personnaliser votre titre
  • Et en utilisant sa fonction de glisser-déposer, vous pouvez placer votre article en vedette dans différentes sections. < / li>

Une fois que vous avez terminé de créer votre menu de publication en vedette, placez-le dans la barre latérale droite.

< p> Vous pouvez le faire en revenant à la section d’apparence puis en cliquant sur l’onglet widget sous apparence. Dans le coin droit, vous trouverez une option appelée la barre latérale principale. Choisissez l’option de navigation et faites glisser et déposez sous l’option “Barre latérale principale”.

Fournissez un titre pour la barre latérale puis sélectionnez la section que vous avez créée dans l’option «Sélectionner le menu». Une fois tous les processus terminés, assurez-vous que vous enregistrez vos efforts en appuyant sur le bouton Enregistrer.

3. Ajoutez un article en vedette à l’aide de Guttenberg

Le message en vedette ne se limite pas à la page d’accueil, mais vous pouvez également l’utiliser dans la section blog ou sur d’autres pages. Vous utilisez peut-être des éditeurs de page pour créer une nouvelle page, ajouter de nouvelles mises en page sur la page d’accueil. Mais vous pouvez également l’utiliser pour ajouter des sections d’articles sur votre page de blog ou sur différentes pages de votre site Web.

  • Il vous suffit d’accéder à la page sur laquelle vous souhaitez présenter ou ajouter votre section d’articles en vedette.
  • Ensuite, dans l’écran d’édition de page, vous pouvez cliquer sur le symbole« + »pour ajouter un nouveau bouton de bloc, après quoi vous pouvez ajouter une liste à votre zone de contenu (pour afficher votre contenu ou vos blogs).
  • Ajoutez le titre du blog que vous souhaitez inclure dans la liste
  • Ensuite, sélectionnez le texte que vous avez ajouté et cliquez sur la section des liens dans la barre d’outils pour créer un lien vers votre message.
  • Après avoir effectué l’étape y ci-dessus Vous pouvez cliquer sur Mettre à jour pour afficher les modifications.

Une des meilleures fonctionnalités offertes par le bloc Gutenberg éditeur est qu’il vous permet de réutiliser le même bloc sur différentes pages et articles. Vous pouvez évidemment modifier le contenu ou le publier dans la liste.

Pour réutiliser le message récemment créé, vous pouvez simplement cliquer sur les trois points affichés verticalement dans le menu supérieur. Dans le menu déroulant, cliquez sur «Ajouter aux blocs réutilisables». Après cela, il vous sera demandé d’écrire un nom pour que vous ayez récemment créé un blog facilement détectable. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Maintenant, voici la chose à faire chaque fois que vous souhaitez ajouter une section d’articles à votre blog. peut naviguer pour ajouter un nouveau bloc. Dans l’onglet réutilisable, vous pouvez trouver votre article vedette récemment enregistré. Cliquez dessus et ajoutez-le à votre page Web. Mais voici le truc si vous modifiez la liste, il obtiendra également automatiquement des mises à jour dans d’autres pages.

Conclusion:

À présent, vous savez peut-être comment ajouter des articles en vedette dans la barre latérale sans utiliser n’importe quel plugin. Mais voici la chose: ajouter des plugins spécifiquement pour les articles en vedette rend votre site Web plus attrayant et améliore l’apparence de votre site Web.

Vous pouvez utiliser les méthodes mentionnées ci-dessus pour afficher certains des blogs les plus performants qui vous aident à générer plus de conversions et de ventes. Dans nos prochains blogs, nous allons mettre en évidence certains des plugins de publication les plus en vedette que vous pouvez utiliser pour améliorer l’apparence de votre blog.

Si vous cherchez à créer un site Web entièrement fonctionnel et centré sur la conversion pour votre entreprise, assurez-vous de faire appel à la meilleure entreprise de conception de sites Web < / a> pour votre entreprise. SFWP Experts est une société de conception de sites Web primée qui travaille avec un professionnel hautement expérimenté qui a produit plus de 500 sites Web codés sur mesure pour différents secteurs.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires