Comment sauvegarder un magasin WooCommerce? Expliqué avec le meilleur plugin de sauvegarde en 2020

Aujourd’hui, avec l’augmentation du nombre de sites Web WooCommerce, les fraudes & amp; les risques sur le site Web ont considérablement augmenté. De nombreux sites Web de commerce électronique ont perdu leurs précieuses données en raison de risques indésirables & amp; événements. Même un petit bogue dans votre site Web peut créer des problèmes majeurs pouvant entraîner une perte de données.

Si vous regardez le CMS rapport, puis vous analysez comment le risque sur un site WordPress augmente chaque année. Ces types de vulnérabilités peuvent affecter les données de votre site Web de commerce électronique. Si vous cherchez à booster vos ventes WooCommerce, consultez notre article précédent sur 11 conseils pour booster les ventes d’un site Web WooCommerce en 2020.

Pour un Site Web WooCommerce , les données jouent un rôle essentiel dans la création et la gestion des futures stratégies commerciales. Les données de commerce électronique aident les propriétaires de sites Web à reconnaître le comportement d’achat de leurs clients, le temps de visite et plus encore.

Perte d’informations sur les clients, leur achat L’histoire et plus encore peuvent avoir un impact négatif sur votre entreprise. Tous les risques sur votre site de commerce électronique peuvent avoir des répercussions financières, il y a des chances que vous finissiez par perdre des milliers de dollars pour une petite erreur.

Pour surmonter ces problèmes, il existe une solution simple et sous-estimée« Sauvegarde de site Web ». Oui, vous avez bien lu, la création et la mise à jour de la sauvegarde de votre site Web peuvent aider votre entreprise de commerce électronique à sécuriser toutes vos données.

Dans cet article, nous discuterons des raisons pour lesquelles vous devez sauvegarder votre site Web de commerce électronique? Comment sauvegarder manuellement un site Web WooCommerce? Et quel plugin est le meilleur pour activer la sauvegarde automatisée de votre site Web de commerce électronique? La lecture de cet article vous permettra d’obtenir toutes les informations sur la sauvegarde du site Web WooCommerce.

Pourquoi BackUp est le plus important pour un site Web WooCommerce ?

Si vous exploitez une boutique WooCommerce, il est important que vous disposiez d’une nouvelle sauvegarde de votre site Web de commerce électronique. Chaque fois qu’un magasin de commerce électronique perd ses données, il les ramène à l’étape initiale où elles ont commencé. De nombreux utilisateurs pensent que la fidélisation des clients, les ventes, les commandes et plus encore jouent un rôle crucial dans le succès d’un site Web. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas que la sauvegarde du site Web joue également un rôle important dans le succès d’un magasin WooCommerce.

A Un petit temps d’arrêt ou une erreur indésirable peut endommager les données précieuses de votre site Web de commerce électronique. Comme vous pouvez le voir ci-dessus stats , comment le nombre de vulnérabilités par plate-forme CMS augmente chaque année. Ces types de petites vulnérabilités peuvent affecter vos données telles que les données produit, les détails des clients et presque toutes les informations précieuses stockées sur le site Web peuvent avoir un impact sur les revenus de votre entreprise. La sauvegarde agit comme une assurance de votre site Web chaque fois que vous perdez vos données, vous pouvez utiliser la sauvegarde pour restaurer à nouveau toutes ces données. Voici la raison pour laquelle vous avez montré votre boutique WooCommerce de sauvegarde:

Mises à jour majeures de WooCommerce

La plupart du temps, les propriétaires de sites Web WooCommerce sont confrontés à des problèmes dus aux mises à jour majeures proposées par WooCommerce. Récemment, woocomerce a lancé sa nouvelle mise à jour et cette fois, il y a eu moins de problèmes de compatibilité. Mais ces dernières années, de nombreux sites Web ont perdu leurs données en raison de problèmes de compatibilité entre la nouvelle mise à jour et les extensions tierces.

Si votre site Web WooCommerce possède des extensions tierces, des codes personnalisés , plugins et thèmes, nous vous recommandons de sauvegarder les données de votre site Web avant de mettre à jour votre plugin WooCommerce. La sauvegarde d’un site Web de commerce électronique garantit que chaque fois que votre site perd des données, vous pouvez toutes les restaurer à l’aide de la sauvegarde de votre site.

1. Événements indésirables

Chaque fois que votre site Web plante ou fait face à une erreur de temps d’arrêt, il y a des chances de perdre beaucoup de données et de clients pendant ces types de catastrophe événements. Les temps d’arrêt peuvent affecter gravement votre entreprise, vous risquez de perdre vos clients, vos ventes, vos commandes et plus encore, ce qui peut affecter vos revenus.

Le serveur de votre site Web joue un rôle essentiel dans la gestion de tous les aspects de votre boutique WooCommerce. Il y a des moments où de nombreux sites Web sont confrontés à des problèmes de serveur et pour cette raison, ils finissent par perdre les données de leur site Web de commerce électronique et leurs informations précieuses. Une panne de serveur peut être le pire cauchemar pour les personnes qui ne sauvegardent pas les données de leur site Web.

C’est pourquoi vous devriez toujours avoir un une nouvelle sauvegarde des données de votre site Web WooCommerce. Une nouvelle sauvegarde vous aidera à restaurer toutes vos données. Vous permettant de recommencer à travailler dans un court laps de temps.

2. Hackers

Aujourd’hui avec l’augmentation du nombre de sites Web WooCommerce, le risque de piratage des sites Web WordPress augmente. En raison de ces types de risques, de nombreux sites Web de commerce électronique ont perdu leurs précieuses données qui ne peuvent pas être restaurées.

Si vous allez sur google et recherchez «cas de piratage de site Web WooCommerce», vous pouvez alors trouver de nombreux cas sur un magasin WooCommerce qui se font pirater. donc, pour vous débarrasser de ces problèmes, sauvegardez vos données tous les jours. Gardez toujours des fichiers de sauvegarde à jour et à jour de vos données. Ces types de pratiques aideront votre entreprise à se remettre sur pied plus tôt.

3. Erreur causée par des humains

Chaque humain fait des erreurs et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’une erreur ne puisse pas inclure la suppression de toutes les données du site Web sur une fois que. Oui, cela peut vous sembler étrange, mais de nombreux propriétaires de sites Web WooCommerce au stade initial commettent cette erreur en sélectionnant la mauvaise option et en supprimant toutes les données.

Même la sélection de mauvaises mises à jour peut détruire tout votre site Web de commerce électronique. Donc, pour surmonter cela, il est essentiel que le site Web conserve une sauvegarde de ses nouvelles données. Il existe différentes manières de sauvegarder vos données. Vous pouvez le faire manuellement ou automatiquement. Si vous souhaitez sauvegarder vos données manuellement, n’oubliez pas de créer un calendrier pour suivre les dates et le calendrier appropriés pour sauvegarder vos données.

Comment sauvegarder un site Web WooCommerce?

Si vous cherchez à sauvegarder vos données, vous avez montré comment vous pouvez sauvegarder les données de votre boutique WooCommerce?

En règle générale, les propriétaires de sites Web de commerce électronique préfèrent opter pour une sauvegarde automatique à l’aide de plugins et d’extensions premium. Cependant, un site Web de commerce électronique de première étape recherche une méthode rentable pour sauvegarder les données. Si vous en faites partie, vous pouvez utiliser la sauvegarde manuelle pour stocker vos données. Chaque fois que vous commencez à recevoir des commandes groupées, vous pouvez la mettre à niveau vers des plugins et des données premium.

Sauvegardez votre boutique en ligne à l’aide du plug-in (sauvegarde automatique)

Si vous souhaitez sauvegarder vos données automatiquement, vous pouvez utiliser des plugins WordPress ou leur plug-in arty. L’utilisation de ces plugins vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données pour les risques futurs. Vous pouvez également opter pour la sauvegarde manuelle, mais souvent, les utilisateurs oublient de créer la sauvegarde pour diverses raisons. Et ces petites erreurs peuvent vous détruire toutes les données, ce qui peut entraîner des pertes importantes. Voici la liste des plugins que vous pouvez utiliser pour créer une sauvegarde automatique de vos données:

< b> UpdraftPlus

C’est un plugin freemium qui peut être utilisé pour créer le fichier de base de données de votre boutique WooCommerce. Si vous êtes un site Web de commerce électronique au stade initial, vous pouvez télécharger le plugin et utiliser ses fonctionnalités gratuites. Chaque fois que vous constatez une augmentation de votre commande à ce moment-là, vous pouvez mettre à jour votre plugin vers la version premium.

Grâce à UpdraftPlus fonctionnalités avancées, il compte plus de 2 millions d’utilisateurs actifs. Sa fonction premium vous coûtera 70 $. L’extension premium Upfrdaft est fournie avec le stockage hébergé Updraft. Si votre boutique WooCommerce contient 10 à 15 produits, la mise à jour peut créer la sauvegarde en 3 à 5 secondes.

< b> BlogVault

Si vous recherchez une option de restauration et de migration facile, BlogVault devrait être votre premier choix. BlogVault est un plugin de sauvegarde avancé et parfait pour un magasin WooCommerce. Sa fonction de stockage gratuit dans le cloud en fait le plugin de sauvegarde le plus utilisé. Si vous optez pour leur forfait premium, vous pouvez obtenir une sauvegarde de la base de données en temps réel qui peut améliorer votre expérience de gestion de magasin.

C’est un branchement de sauvegarde premium qui vient avec 7 jours d’essai gratuit. Si vous optez pour leur sauvegarde de base, cela vous coûtera 7,40 $ par mois alors que si vous voulez des fonctionnalités WooCommerce en temps réel, vous pouvez opter pour 20,75 $ par mois.

Jetpack  

Un autre plugin populaire que vous pouvez utiliser pour sauvegarder votre site Web WooCommerce est Jetpack. Ses fonctionnalités premium offrent un retour automatisé gratuit, une surveillance des temps d’arrêt, un stockage hors site pour les sauvegardes de votre site Web et plus encore. L’avantage d’utiliser jetpack est qu’il est livré avec un plugin WooCommerce, il n’y aura donc aucun problème de compatibilité lors de la mise à jour de votre site Web WooCommerce vers la dernière version. nouvelles mises à jour de WooCommerce.

Jetpack propose différents plans tarifaires pour les fonctionnalités premium. Les plans premium de base commencent avec 3,50 $ / mois (facturés annuellement) et vont jusqu’à 29 $ par mois. Ainsi, en fonction de la taille de votre boutique, vous pouvez sélectionner le forfait si vous en êtes au stade initial, alors il est bon d’acheter un forfait personnel pour votre boutique de commerce électronique.

WP Time Capsule  

Ses fonctionnalités sont similaires pour BlogVault, la seule différence est que vous devez acheter un stockage cloud tiers pour stocker vos fichiers de sauvegarde. Son interface conviviale permet à l’utilisateur d’utiliser et de vérifier facilement l’état de son fichier de sauvegarde. Vous pouvez l’utiliser en temps réel pour stocker toutes les dernières données de commande.

Avant d’acheter le plan premium, vous pouvez vérifier leurs performances en prenant un essai de 30 jours. Sa planche de base commence avec 49 $ avant l’année et va jusqu’à 199 $ par an. Si vous opérez avec un large ciblage de clients locaux, vous pouvez acheter leur forfait Freelance pour 99 USD / an.

BackWPup

C’est un autre plugin de sauvegarde populaire dans WordPress avec plus de 9 millions de téléchargements. Il est livré avec une version gratuite et premium. En installant BackWPup, votre site Web peut créer automatiquement la sauvegarde et tous les fichiers de sauvegarde sont disponibles dans différents formats. si vous envisagez d’acheter un plugin capable de stocker vos données directement sur le stockage cloud et de prouver toutes les fonctionnalités avancées, cela vaut la peine de dépenser de l’argent sur BackWPup

Sauvegardez votre Site Web WooCommerce manuellement

Contact
Jules G.6 rue de la barralerie, 34 000 Montpellier
jules.galian@gmail.com