Comment réparer les erreurs / problèmes liés «Échec de la mise à jour» et «Échec de la publication» de WordPress?

Votre tableau de bord WordPress renvoie-t-il un message d’erreur tel que «mise à jour échouée» ou publication échouée »? Cherchez-vous à corriger les erreurs liées à l’échec de la mise à jour ou à l’échec de la publication survenant dans votre Site Web WordPress ? Si oui, vous avez trouvé le bon article dans lequel nous vous aiderons à vous débarrasser de ces problèmes.

À propos de nous: Experts SFWP est un primé Société de conception de sites Web de San Francisco spécialisée dans la conception de sites Web personnalisés centrés sur la conversion services à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Parfois Sites Web WordPress rencontrez des problèmes mineurs qui non seulement vous frustrent, mais empêcher également les visiteurs du site d’accéder aux éléments de votre site Web. Dans le monde actuel axé sur la technologie, ces problèmes sont courants, mais tout dépend de la rapidité avec laquelle vous pouvez identifier la solution.

Si vous utilisez un grand site Web ou un site Web WordPress personnalisé, il est toujours recommandé de rester en contact avec votre entreprise de conception de site Web WordPress (si vous ne voulez pas gâcher les choses). En revanche, pour les petits sites Web, il existe des solutions de contournement qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ces problèmes.

Pour mieux performer sur le marché concurrentiel dont vous avez besoin pour maintenir votre site Web WordPress à jour. Parfois, la mise à jour du site Web WordPress pose de petits problèmes que vous devez résoudre le plus rapidement possible afin de ne pas affecter la vitesse, les performances et le classement le plus important de votre site Web.

Que vous en soyez conscient ou non, mais Google a commencé à demander des avis aux utilisateurs si la page Web est utile et offre des informations correctes ou non. Si votre page Web est classée en tête et si les visiteurs du site ne parviennent pas à accéder à la page, il y a des chances qu’ils signalent votre site Web, ce qui affectera votre classement.

Donc, dans cet article, nous allons vous guider à travers quelques étapes qui vous aideront à résoudre les problèmes d ‘«échec de la mise à jour» et d’ «échec de la publication» de WordPress. Mais encore une fois, si vous utilisez un site Web codé sur mesure ou un site Web avec beaucoup de données utilisateur, nous vous recommandons toujours de faire appel à une entreprise de conception de sites Web WordPress expérimentée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du nouvel éditeur de blocs Guttenberg, assurez-vous de consulter notre blog sur Guide WordPress Gutenberg: Comment utiliser le nouvel éditeur de blocs WordPress (Gutenberg)

Pourquoi les propriétaires de sites Web WordPress rencontrent-ils des problèmes liés à l’échec de la mise à jour ou de la publication?

Avant de commencer à mettre en évidence certaines étapes importantes sur la façon de résoudre les problèmes d’échec de mise à jour et d’échec publié, voyons pourquoi WordPress a rencontré ces problèmes. La plupart du temps, lorsque WordPress ne parvient pas à communiquer avec l’API REST, ces messages commencent à apparaître dans votre tableau de bord WordPress.

L’éditeur Guttenberg ou l’éditeur de blocs de WordPress existe depuis un certain temps maintenant. En raison de sa réaction mitigée, les utilisateurs de WordPress peuvent rencontrer de nouveaux défis et problèmes. L’un d’entre eux est «Échec de la publication». Lors de la mise en ligne d’un nouveau contenu dans l’éditeur, si vous rencontrez des messages tels que “Échec de la publication”, cela peut également sembler déroutant et frustrant.

Il se produit généralement lorsque vous appuyez sur le bouton Publier affiché dans la barre latérale droite, dans le but de rendre votre contenu en direct pour votre public ainsi que pour un moteur de recherche. En dehors de cela, vous pouvez également rencontrer des erreurs telles que «échec de la mise à jour» lorsque vous essayez d’apporter des modifications à vos pages existantes ou à des messages que vous avez déjà publiés.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi les propriétaires de sites rencontrent ces problèmes:

Là sont des raisons différentes qui peuvent donner lieu à ces erreurs, mais la plus courante est lorsque l’API ne parvient pas à envoyer et à recevoir la demande de la base de données, une partie de WordPress cesse de fonctionner. L’éditeur de blocs en fait partie car il utilise l’API pour envoyer, publier et mettre à jour les requêtes associées.

Le nouveau WordPress L’interface dépend de l’API REST pour publier, enregistrer et mettre à jour les publications. Donc, si quelque chose commence à bloquer ou à désactiver l’envoi et la réception de données par l’API, vous ne pourrez ni publier ni mettre à jour votre contenu.

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur si je n’ai apporté aucune modification à mon site Web WordPress?

Il y a des moments où les propriétaires de sites se plaignent également de cela, même si ils n’ont apporté aucune modification au site Web WordPress, alors comment l’API Rest a-t-elle cessé de fonctionner?

Rappelez-vous que même une petite erreur peut empêcher WordPress d’utiliser l’API REST. Parfois, même si vous n’êtes pas connecté à Internet ou que votre wifi n’est pas connecté à Internet, l’API REST peut également cesser de fonctionner.

À part cela, si vous apportez des modifications à l’URL du site ou installez un nouveau plugin tiers dans votre tableau de bord WordPress, il y a des chances que ces petits changements puissent empêcher l’API d’envoyer et de recevoir des demandes.

Si vous êtes un débutant ou que vous avez moins de connaissances techniques, l’API REST peut sembler un peu déroutante, mais pour le moment, vous pouvez vous concentrer davantage sur la façon dont vous pouvez résoudre les problèmes «échec de publication» et «échec de mise à jour». Si le problème survient en raison d’une communication interrompue avec l’éditeur de blocs. Ensuite, vous devez identifier la cause de l’erreur et comment remettre l’API REST sur les rails.

Si vous êtes toujours confus et que vous ne parvenez pas à identifier pourquoi cela se produit sur votre site WordPress, nous vous recommandons toujours de contacter un expert Entreprise de conception de sites Web WordPress que vous pouvez identifier et Résolvez ces erreurs pour un meilleur fonctionnement.

Comment puis-je corriger les erreurs liées à WordPress «Échec de la mise à jour» ou «Échec de la publication»?

À présent, vous avez peut-être une idée claire de la façon dont le site Web WordPress rencontre des problèmes liés à «Échec de la mise à jour» et «Échec de la publication». Une fois que vous avez identifié avec succès pourquoi votre site Web ne met pas à jour ou ne publie pas de nouveau contenu. Ensuite, la résolution de ces problèmes devient plus facile. Ci-dessous, nous allons énumérer quelques conseils que vous pourriez envisager pour résoudre ces problèmes.

Mais encore une fois si vous le trouvez difficile d’identifier la cause de ces problèmes, vous pouvez alors contacter une société de conception de sites Web WordPress expérimentée qui peut vous aider à vous débarrasser de ces erreurs survenant dans le back-end de votre site Web WordPress.

Voyons donc comment vous pouvez corriger les erreurs liées aux erreurs de mise à jour ou de publication:

< h3> 1. Vérifiez si l’URL du site est la même ou non

Le problème le plus courant en raison de l’échec de la mise à jour ou de l’échec de la publication dans le tableau de bord WordPress est dû au changement d’URL. Parfois, une autre personne ayant accès au tableau de bord du site Web modifie l’URL.

Pour vérifier l’URL de votre site Web WordPress, vous pouvez accédez à l’onglet Paramètres dans votre tableau de bord WordPress & gt; Sous le paramètre, cliquez sur l’option Général et assurez-vous que l’adresse du site (URL) et l’adresse WordPress (URL) sont correctes. Si l’URL de votre site Web vous convient, vous pouvez également consulter votre connexion Internet.

Il arrive que les propriétaires de sites ne regardent pas leur connexion Internet qui devient le principal caus e pour les erreurs liées «échec de la mise à jour» et «échec de la publication». Si votre ordinateur portable n’est pas connecté à Internet, vous pouvez rencontrer ces problèmes.

Une fois que vous avez terminé de vérifier votre URL et la connexion Internet, vous pouvez passer à l’étape suivante, c’est-à-dire pour déterminer si l’API REST est désactivée ou bloquée.

2. Vérifiez si l’API REST est bloquée

Comme mentionné précédemment, la plupart du temps, des erreurs “publication échouée” ou “mise à jour échouée” se produisent lorsque l’API Rest est bloquée ou désactivée pour envoyer et recevoir des demandes vers la base de données WordPress. Si votre éditeur de bloc d’articles / de pages ne parvient pas à se mettre à jour et à publier, vous pouvez commencer par le dépannage pour vous assurer que l’API REST fonctionne et fonctionne.

Vous vous demandez peut-être comment résoudre le problème? Eh bien, cela peut être fait en utilisant l’outil de santé du site. Si vous êtes un utilisateur existant ou WordPress, vous savez peut-être qu’il est livré avec un outil intégré de santé du site. Cela aide les propriétaires de sites à vérifier les informations importantes sur la sécurité et les performances des sites WordPress.

Vous n’avez pas besoin de télécharger de plugin, cela peut être fait à partir du tableau de bord WordPress. Accédez à l’option Outils dans la barre latérale droite de votre tableau de bord WordPress. Dans la liste déroulante, cliquez sur État du site pour vérifier le rapport.

Si votre site Web WordPress rencontre des problèmes liés à l’API REST, il sera automatiquement répertorié dans la liste “Améliorations recommandées” avec un message “l’API REST a rencontré des résultats inattendus”.

Non seulement cela, mais l’intégrité du site affichera également une erreur spécifique à l’origine de ce problème. Cela signifie que dans la même liste, vous pourrez trouver des informations de débogage qui peuvent vous donner une idée claire du moment et de la raison pour laquelle WordPress l’a répertorié sous «amélioration des recommandations». La lecture des détails ou du rapport sur les performances peut vous aider à identifier le thème ou le plug-in tiers à l’origine de ces types d’erreurs.

3. Réactivez l’API REST en résolvant les erreurs

Comme mentionné précédemment, les outils de santé du site sont l’un des meilleurs outils de WordPress qui vous donner tous les détails sur les erreurs de votre site Web et la façon dont elles se produisent sur votre site Web WordPress. Dans le cadre de l’amélioration de la recommandation, vous pouvez obtenir une indication de la cause des problèmes et, en fonction de cela, vous pouvez réactiver l’API REST. Certaines des solutions de base incluent:

  • Pour les utilisateurs de Cloudflare : Si vous êtes un utilisateur de Cloudflare, il y a des chances que cela bloque l’API REST. Parfois, Cloudflare bloque involontairement les demandes légitimes. Vous pouvez donc parcourir votre ensemble de règles pour identifier si l’API REST est désactivée ou bloquée. En fonction de cela, vous pouvez le désactiver pour le faire fonctionner.
  • Plugins WordPress: Les plugins WordPress sont l’une des causes les plus courantes de blocage de l’API REST. Certains modules complémentaires ou plugins tiers bloquent l’API REST. Donc, si vous êtes en mesure d’identifier celui qui cause ce problème, vous pouvez désactiver le plugin particulier. Ou commencez par désactiver chaque plugin un par un afin de pouvoir identifier le plugin à l’origine du problème. Après avoir identifié le plugin, vous pouvez le supprimer ou le remplacer ou modifier le paramètre pour activer l’API REST. La plupart du temps, les plugins d’optimisation des performances et de sécurité sont à l’origine de ces problèmes.
  • Problème lié au serveur: Il y a des moments où l’API REST est bloquée lorsque les utilisateurs exécutent leur site Web WordPress sur le serveur Windows. Si votre site Web WordPress n’est pas confronté aux problèmes mentionnés ci-dessus, vous devrez peut-être consulter le Web. config pour vérifier et corriger l’erreur.

La plupart du temps, les plugins et les pare-feu sont considérés comme les problème qui bloque l’API REST pour envoyer et recevoir la demande. C’est pourquoi il est recommandé de commencer par une tentative de dépannage. Grâce au dépannage, vous serez en mesure de trouver la raison de l’échec de la publication et des erreurs de mise à jour. Une fois que vous avez trouvé la raison avec succès, vous pouvez ensuite la désactiver ou la résoudre pour activer l’API REST.

4. Activez le mode de débogage pour rechercher les erreurs

Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre les problèmes en utilisant les étapes ci-dessus, il est recommandé d’activer le mode de débogage WordPress. Vous pouvez l’utiliser comme outil temporaire pour réactiver l’API. Une fois que vous avez activé le mode de débogage, il enregistrera toutes les réponses PHP avec le nom de fichier debug.log dans le répertoire wp-content.

Grâce à cela, vous pouvez rechercher des fichiers qui empêchent l’API REST d’envoyer et de recevoir des requêtes de la base de données WordPress. Si vous souhaitez activer le mode de débogage, vous pouvez le faire en ajoutant le code au fichier wp-config.php.

// Activer le mode WP_DEBUG

define (‘WP_DEBUG’, true);

// Activer la journalisation du débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define (‘WP_DEBUG_LOG’, true);

Assurez-vous de supprimer le code de wp-config.php une fois que vous avez identifié et résolu l’erreur, c’est-à-dire «échec de la publication» et «échec de la mise à jour».

5. Installer et activer le plugin d’éditeur classique pour une utilisation temporaire

Il y a des moments où les sites Web WordPress rencontrent des erreurs ou des problèmes mineurs. Si vous avez résolu avec succès l’échec de la publication et la mise à jour des erreurs survenues sur votre site Web, vous pouvez reprendre votre travail. Mais d’une manière ou d’une autre, si les étapes ou conseils mentionnés ci-dessus n’ont pas fonctionné pour vous et vous ont aidé à résoudre les erreurs. Ensuite, vous devez soit contacter une société de conception de sites Web WordPress < / span> ou obtenez de l’aide auprès des sources suivantes:

  • Contactez le fournisseur d’hébergement: La plupart du temps, ces problèmes ou d’autres erreurs se produisent dans WordPress à cause du serveur. Si vous pensez que la publication a échoué et que la mise à jour a échoué dans WordPress à cause du serveur, vous pouvez contacter le fournisseur d’hébergement. Il y a moins de chances qu’ils vous aident avec les problèmes liés à WordPress, c’est pourquoi il est recommandé de plonger plus profondément pour identifier le problème approprié ou spécifique avec l’hébergement.
  • Plugins ou pare-feu: Si vous pensez que votre WordPress affiche un message à cause de l’application de pare-feu ou à cause d’addons tiers. Ensuite, vous pouvez toujours les contacter pour obtenir de l’aide. Que vous utilisiez Cloudflare ou d’autres applications de pare-feu ou plug-ins de sécurité, obtenir de l’aide de leur part vous aidera à réactiver l’API REST pour une communication future.
  • Forum WordPress: La plupart du temps, le forum d’assistance WordPress devient la principale source d’aide. Comme WordPress est une plate-forme open-source, des milliers de développeurs travaillent au backend de WordPress pour améliorer ses performances et sa sécurité. Parfois, en raison de plugins gratuits, ces problèmes commencent à se produire, c’est le moment où vous devriez obtenir de l’aide des forums WordPress.
  • Entreprise de conception de sites Web WordPress: Si vous souhaitez obtenir une assistance immédiate pour réactiver l’API REST, nous vous recommandons de contacter un professionnel WordPress expérimenté qui peut vous aider à identifier et à résoudre les erreurs de votre site Web WordPress. Ils vous donneront des informations détaillées sur la façon dont le problème s’est produit afin qu’il ne se reproduise plus à l’avenir.

Lorsque nous disons demander de l’aide, sachez que cela ne vient pas instantanément (dans l’heure). Surtout si vous recherchez l’assistance d’un fournisseur d’hébergement, d’un forum WordPress, etc., vous devez attendre au moins 24 heures. Donc, si vous ne voulez pas que le travail soit affecté lorsque vous travaillez avec l’équipe d’assistance pour résoudre le problème. nous vous recommandons d’installer le plugin d’éditeur classique comme option temporaire.

Le plugin d’éditeur classique ne nécessite pas d’API REST, ce qui signifie que vous pouvez facilement publier ou mettre à jour votre contenu ou apporter des modifications au message dans votre contenu jusqu’à ce que le problème de l’éditeur de blocs soit résolu.

Quelle est l’importance de conserver l’erreur de votre site Web WordPress- gratuit?

WordPress est une plate-forme gratuite qui peut offrir vos nombreux avantages mais parfois en raison de petits bugs, elle peut être différente erreurs qui peuvent avoir un impact direct sur la sécurité, la vitesse et les performances de votre site Web.

Nous allons énumérer ci-dessous quelques-uns des avantages de garder votre site Web WordPress sans erreur:

1. Meilleure sécurité

Dans le monde actuel axé sur la technologie, la sécurité est l’un des facteurs les plus critiques pour rester compétitif et opérationnel. En raison de meilleures performances et d’un plugin gratuit, WordPress a attiré de nombreux utilisateurs ainsi que l’attention des professionnels. C’est la raison pour laquelle il alimente plus de 23% du site Web sur Internet.

Mais avec l’augmentation du popularité WordPress a également commencé à attirer l’attention des pirates informatiques, des intrus, des voleurs de données, etc. Même si votre site Web WordPress a un petit bogue ou une erreur, les pirates peuvent facilement craquer et accéder à votre site Web et à son contenu.

Si vous vous demandez comment, voici votre réponse, WordPress est une plate-forme open-source qui signifie que toute personne ayant des connaissances en codage peut y accéder et apprendre comment elle fonctionne. Cela signifie également que les pirates peuvent également apprendre et pénétrer dans votre site Web WordPress.

Garder votre site Web WordPress sans erreur vous aide pour améliorer la sécurité de votre site Web WordPress afin que vos données et votre contenu soient sûrs et protégés. Assurez-vous d’éviter d’ajouter trop de modules complémentaires tiers car cela rend votre site Web WordPress plus vulnérable.

Vous pouvez également contactez une société de conception de sites Web WordPress expérimentée pour prendre soin de la sécurité et de tous les petits aspects de votre site Web WordPress afin qu’il fonctionne bien dans toutes les situations.

2. Vitesse optimisée

Avec les nouvelles mises à jour, WordPress essaie toujours de rendre la plate-forme plus rapide afin q

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