Comment les petites entreprises sont-elles touchées par la pandémie de coronavirus (COVID19)? Que font-ils pour éviter ces pertes?

Vous avez peut-être maintenant une idée très claire de l’impact dévastateur de COVID 19 Pandémie sur les petites entreprises et l’économie mondiale. La récente crise a forcé Small et entreprises de taille moyenne pour arrêter leur fonctionnement. Avec l’augmentation des cas positifs, de nombreuses petites entreprises n’ont plus aucune idée de leur avenir, ce qui peut affecter leurs revenus.

Pour le dernier rapport, les États-Unis ont demandé à des endroits comme les restaurants, les théâtres, les événements, les lieux de divertissement et plus de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre. À cause de cela, les petites entreprises ont commencé à ressentir la crise financière due à la pandémie de coronavirus.

D’après la dernière enquête de Bloomberg . De nombreuses petites entreprises ont du mal à survivre plus d’un ou deux mois en raison de paiements comme le loyer, le paiement d’un prêt, le chèque de paie des employés, etc. Plus de 30% de l’entreprise peut manquer de liquidités et ne pas fonctionner après un ou deux mois. Seulement 9% des petites et moyennes entreprises pensent qu’elles peuvent survivre au moins 6 mois pendant l’épidémie.

Échéance à l’impact COVID19, les détaillants ont déjà commencé à faire face à des problèmes tels que des problèmes de chaîne d’approvisionnement (dus à la Chine), moins de clients, une baisse des ventes et bien d’autres. Affecte le quart de travail horaire, l’emploi, le chèque de paie et plus encore.

D’après un rapport d’un analyst , en raison de l’épidémie de COVID19, plus de 15 000 magasins de détail et petites entreprises pourraient arrêter définitivement leur fonctionnement. Dans un récent article de blog, l’institut de politique économique a déclaré que la pandémie COVID19 pouvait affecter plus de 3 millions d’emplois de ce fait l’été.

Pour éviter cela, vous pouvez prendre des mesures pour vous sauver, vous, vos employés et votre entreprise. Dans cet article, nous avons discuté de la façon dont COVID19 affecte les petites et moyennes entreprises? Et quelles précautions ils prennent pour sauver leur entreprise pendant la crise?

Prenez soin de vous et des gens autour de

Avant d’aller de l’avant, nous aimerions vous dire que non seulement votre mais tous les humains sur cette planète sont en détresse à propos de quelque chose. Certaines personnes s’inquiètent pour leur vie, d’autres s’inquiètent pour leur entreprise, leur travail, leur famille et bien d’autres. Dans une situation comme celle-ci où COVID19 se développe rapidement en pensant au travail & amp; l’avenir de votre entreprise peut amplifier votre niveau de stress.

C’est pourquoi, avant de prendre une décision concernant votre entreprise ou votre travail, asseyez-vous et essayez de soulager le stress et l’anxiété. N’oubliez pas jusqu’à ce que le COVID19 minimise et à moins que le COVID19 ne minimise, nous devons nous protéger contre la pandémie indésirable.

Cela affectera la vie humaine, l’économie, les revenus et plus encore, mais la vie consiste à se battre. Une fois que l’efficacité de COVID 19 diminue, chaque humain de cette plante se battra pour remettre les choses sur la bonne voie. Mais pour l’instant, il est important de se protéger de la maladie mortelle et hautement contagieuse «Coronavirus».

Impact du COVID19 sur les petites et moyennes entreprises (PME )

Avec l’augmentation du nombre de cas positifs de coronavirus, les petites et moyennes entreprises ont déjà commencé à ressentir l’impact sur Leurs affaires. Beaucoup se demandent comment ils paieront le loyer du magasin? Et fournissez le chèque de paie à leurs employés.

Une enquête récente a révélé que 76% des petites entreprises dont les employés ont entre 0 et 200 ont été touchés par la pandémie COVID19 . La plupart des magasins de détail et des petites entreprises ont cessé de fonctionner. À cause de cela, leur flux de trésorerie a été fortement interrompu. Si vous regardez le stats , de nombreuses petites entreprises travaillant sur le marché de la technologie ont été durement touchées au cours du mois de Mars en raison de l’augmentation des cas de COVID19.

En raison de la pandémie de COVID19, de nombreuses entreprises sont confrontées à des problèmes pour payer le loyer et autres montants dus. Même si le propriétaire permet de reporter le loyer de deux ou trois mois, les entreprises peuvent avoir des difficultés à payer le montant dû . Ces types de difficultés obligent les petites entreprises à fermer définitivement leur entreprise . Jusqu’à présent, personne ne sait combien de temps cette maladie et son impact vont durer.

Selon le responsable de l’Arkansas, beaucoup des personnes risquent de perdre leur emploi en raison de distanciation sociale causée par la pandémie de coronavirus. Ils s’attendent à ce que le chômage augmente de 8 000 à 10 000. La plupart des personnes travaillant dans un centre de remise en forme, un magasin de détail, un salon, etc. risquent de perdre leur emploi en raison de fermeture temporaire imposée par le gouvernement.

Non seulement les petites entreprises, mais aussi les entreprises comme l’industrie du transport aérien, les navires de croisière, les hôtels et bien d’autres sont durement touchées par la pandémie de coronavirus. Les pays n’autorisent aucun vol international à atterrir et peu de pays ont arrêté leur fonctionnement domestique. Il leur est difficile de déployer le chèque de paie de leurs employés. Les compagnies aériennes ont déjà commencé à demander à leurs employés de prendre le paiement.

En raison de la baisse de la demande, de nombreuses entreprises ont commencé à réduire le les heures de travail de leurs employés qui affectent directement leur chèque de paie. Les grandes entreprises ont déjà commencé à licencier leurs employés, considérant que l’entreprise les réengagera à la fin de la crise. Le gouvernement s’efforce de trouver une solution pour les travailleurs licenciés. Les chômeurs peuvent bénéficier de l’assurance chômage pour répondre à leurs besoins de base.

La plupart des cinémas à travers le monde ont fermé leur porte, ce qui en fait difficile pour eux de payer le prêt et le loyer. En raison de la distanciation sociale, presque tous les pays ont demandé aux théâtres de fermer temporairement leur fonctionnement. Le plus triste, c’est que personne ne sait quand ils vont redémarrer leur fonctionnement.

Problèmes rencontrés par les petites et moyennes entreprises

Selon une étude récente de Goldman Sachs, plus de 50% des petites entreprises ont déclaré qu’en raison du verrouillage, elles pourraient ne pas exploiter leur magasin pendant plus de trois mois sans gagner de l’argent. Si vous regardez les statistiques données, plus de 40% des petites entreprises affirment qu’elles peuvent fermer définitivement leur fonctionnement en raison de l’annulation de nombreuses foires / événements. 8,4% déclarent qu’ils pourraient arrêter leur fonctionnement en raison de leur propre perte de production.

Un rapport de Slyvester Smith indique que les entreprises échouent parce que plus de 23% des détaillants ne parviennent pas à remplir le stock en raison du problème de la chaîne d’approvisionnement. 9% des petites entreprises ne parviennent pas à répondre aux exigences des clients en raison de la pénurie d’employés. Le COVID19 a gravement affecté les petites entreprises.

De nombreux États américains ont déjà ordonné à des magasins de fermer ou de réduire le fonctionnement de leur entreprise. Gov. Andrew Cuomo à New York a demandé à l’entreprise non essentielle de fermer ses portes. Au cours de l’entretien, il a déclaré: «Nous sommes tous en quarantaine maintenant. Nous sommes tous à différents niveaux de quarantaine et c’est difficile ». En quittant les supermarts et les magasins médicaux, presque tous les magasins ont cessé de fonctionner, y compris les restaurants.

La pandémie COVID19 a eu un impact négatif sur les flux de revenus du restaurant. De nombreux pays leur ont demandé de mettre fin à leur service client jusqu’à nouvel ordre. Pour maintenir une distance sociale, les restaurants ont commencé à livrer la nourriture en ligne ou à prendre un service de ramassage. Mais avec l’augmentation des cas de coronavirus actifs, les gens ont commencé à éviter la nourriture du restaurant en raison de problèmes d’hygiène.

De Selon le récent rapport, les restaurants américains peuvent perdre 225 milliards de dollars en raison de la pandémie de coronavirus. Cependant, peu de restaurants disent qu’ils voient une augmentation de la pizza & amp; demande de pâtes. Cela pourrait aider le restaurant à payer sa facture de personnel (base horaire) jusqu’à la fin de la crise.

Une enquête a révélé que 5 % des entreprises affirment que COVID19 n’a pas eu d’impact sur les ventes, au lieu de cela, elles constatent une croissance de leurs revenus. En raison de l’augmentation soudaine de la demande, des entreprises telles que l’épicerie, le magasin médical, la livraison de nourriture en ligne et les plateformes de streaming ont commencé à augmenter leurs ventes.

Les précautions prises par les petites et moyennes entreprises pour faire face aux pertes dues au COVID19?

De nombreuses personnes ne parviennent pas à épargner leur entreprise en raison de la méconnaissance de la situation actuelle. Aujourd’hui, le gouvernement prend toutes les mesures nécessaires pour sauver des vies humaines, leur économie et les petites entreprises.

Dans le récent rapport , NFIB a déclaré que plus de 60% des petites entreprises prennent toutes les mesures nécessaires pour sauver leur activité après la perturbation COVID19 . Seulement 6% des petites entreprises n’ont pris aucune mesure en réponse à la récente crise, peut-être parce qu’elles sont plus préoccupées par l’impact du COVID19 ou parce que leur solde bancaire est solide assez pour survivre pendant plus de 6 mois.

Ils proposent diverses solutions qui vous aideront à sauver votre entreprise. Voici quelques conseils et informations qui vous aideront à en savoir plus sur les mesures à prendre pour protéger votre entreprise:

Récemment à Asheville, un site Web appelé Asheville Strong s’associe pour aider l’entreprise locale durement touchée par la pandémie de coronavirus. Ils demandent aux consommateurs et aux acheteurs fréquents d’acheter à l’avance la carte-cadeau qui pourra être utilisée après la fin de la crise. Très peu de gens savent que les petites entreprises ont souvent du mal à maintenir leur trésorerie pendant les jours normaux. donc,vous pouvez imaginer l’impact du COVID19 sur les revenus des petites entreprises.

L’achat de ces cartes-cadeaux aidera les petites entreprises à survivre pendant crise économique indésirable. Oui, il est vrai que personne ne sait quand l’impact de la pandémie prendra fin, mais nous devrions penser aux petites entreprises et prendre des initiatives pour les aider.

Pour riposter, de nombreuses entreprises ont commencé à offrir un service de livraison ou de ramassage en ligne pour couvrir leur loyer et les frais de leurs employés. Cependant, en raison de la baisse de la demande des clients, les entreprises ne paient pas leur salaire de base.

De nombreuses petites entreprises dépendent du l’assistance fournie par les gouvernements sous la forme d’un programme d’aide financière. Récemment, le gouvernement fédéral a proposé un nouveau programme d’urgence auquel il a alloué 300 milliards de dollars pour des prêts destinés à aider les propriétaires de petites entreprises pendant la crise.

Selon la nouvelle aide offerte par le gouvernement de différents pays, les petites entreprises paieront leurs impôts au mois de juin ou juillet. Mais en voyant la récente récession, la plupart des petites entreprises seront au milieu de la crise et risquent de ne pas effectuer le paiement de l’impôt. La National Taxpayers Union Foundation a déclaré que le retard dans le paiement des taxes pourrait aller très loin ce qui atténuera la récession COVID19.

Comment les États-Unis aident les petites entreprises à survivre en récession?

Selon le récent rapport, l’administration Trump pourrait augmenter le montant de prêts à faible taux d’intérêt offerts aux entreprises qui ont du mal à fonctionner pendant la pandémie. Grâce à, les propriétaires d’entreprise de la Small Business Administration (SBA) peuvent utiliser des prêts à faible taux d’intérêt pour payer le montant de leur dette, répondre à la masse salariale et payer d’autres factures. Pourtant, il y a une confusion dans le choix du type d’entreprise qui sera inclus dans la nouvelle

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires