Comment créer une page de destination dans WordPress en utilisant Elementor (gratuitement) et Beaver Builder?

Voulez-vous créer une page de destination dans WordPress qui attire plus de prospects? Créer une page de destination WordPress personnalisée n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Grâce à divers plugins de création de page de destination comme elementor et castor builder disponibles dans WordPress.

À propos de nous: Experts SFWP est un primé Entreprise de conception de sites Web WordPress à Los Angeles spécialisée dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Une page penchée vous permet d’agrandir votre liste de diffusion et de générer plus de prospects en attirant les visiteurs de votre site Informations personnelles. Mais obtenir des informations sur les utilisateurs n’est pas facile comme le pensent de nombreux propriétaires de sites. Pour cela, vous devez avoir une page de destination intuitive et un aimant de plomb convaincant.

Votre page de destination fait la promotion de votre aimant principal, ce qui signifie que vous devez proposer un aimant principal qui se rapporte au visiteur de votre site et crée une conception de page de destination qui attire l’attention de votre client. Les ci-dessus statistique vous donnera une brève idée de l’impact de l’inclusion et de l’utilisation du nombre de pages de destination pour la génération de prospects.

Quel que soit le type de site Web que vous possédez, qu’il s’agisse d’un site Web de commerce électronique ou de blogues ou d’un site Web standard proposant des services créer une page de destination attrayante et convaincante peut vous aider à convertir les visiteurs de votre site en un abonné aux e-mails

Dans cet article, nous allons vous aider à créer une page de destination WordPress personnalisée qui vous aidera à promouvoir votre livre électronique, votre guide, votre liste de contrôle et tous les autres aimants principaux. N’oubliez pas que la plupart des spécialistes du marketing génèrent une nouvelle page de destination pour la nouvelle campagne de marketing, donc avoir une page de destination est l’un des respects essentiels d’un site Web réussi.

Si vous recherchez le meilleur plugin de chat en direct pour votre site WordPress, consultez notre blog sur 13 meilleurs plugins de chat en direct dans WordPress (2020) pour optimiser l’expérience client

Qu’est-ce que la page de destination?

Une page de destination est une page autonome créée en tenant compte d’objectifs spécifiques tels que l’augmentation des ventes, la génération de plus de prospects, l’acquisition d’un nouvel identifiant d’e-mail, etc. Les pages de destination sont principalement utilisées pour annoncer des aimants pour prospects ou des incitatifs tels qu’un livre électronique, une liste de contrôle, un bon de réduction et bien d’autres.

Là il existe de nombreuses entreprises et entreprises qui utilisent une page de destination pour offrir et promouvoir des incitations via divers canaux de marketing tels que le marketing payant (PPC), les e-mails, les réseaux sociaux, texte d’ancrage, et bien d’autres.

Même si vous publiez sur un autre site Web, vous pouvez intégrer un lien de votre destination page dans votre blog pour augmenter vos conversions. Par conséquent, si vous avez un aimant en plomb attrayant qui concerne les utilisateurs et les aide à résoudre leurs problèmes. Créez ensuite une page de destination attrayante pour augmenter la portée de votre gestion des prospects.

Si vous voulez savoir comment créer un lead magnet puis consultez notre blog sur 6 conseils pour créer un aimant de prospect efficace et attrayant

Don ne vous confondez pas entre l’atterrissage et la page d’accueil de votre site Web. Les pages de destination sont la page autonome sur laquelle vous souhaitez que vos visiteurs atterrissent via SMM, des publicités payantes ou via le trafic tiers. Tandis que votre page d’accueil sert d’entrée de votre site Web, là où votre utilisateur accède après avoir saisi le nom de votre site Web, l’URL de votre domaine ou le mot clé ciblé de votre site Web.

Points à savoir avant de créer une page de destination WordPress personnalisée:

Avant de créer une page de destination attrayante et convaincante pour votre site Web, il est recommandé de connaître les caractéristiques qui peuvent améliorer l’apparence de votre page de destination. Parce que lorsqu’il s’agit de la page de destination WordPress, la création de chaque petit détail compte.

L’objectif principal d’une page de destination est d’attirer l’attention des clients et persuadez-les d’entrer leurs informations telles que leur identifiant de messagerie, leur nom, leur numéro de téléphone, etc. Donc, pour convertir votre visiteur en l’un de vos abonnés, vous devez concevoir une page de destination qui se rapporte à l’utilisateur.

Oui , l’efficacité de votre aimant principal joue également un rôle important, mais n’oubliez pas que votre page de destination mettra en évidence votre aimant principal, ce qui signifie que vous devez créer une page de destination qui peut retenir l’attention de vos visiteurs, leur faire lire vos informations clés et les persuader d’entrer des détails .

Créer une page de destination WordPress accrocheuse vous aidera sûrement à réaliser votre désir. Ci-dessous, nous avons mentionné quelques conseils et points importants que vous devez prendre en compte et mettre en œuvre lors de la création d’une page de destination pour le site Web WordPress.

1. Créez un bouton d’incitation à l’action convaincant

Votre bouton CTA ou lien sur votre page de destination est l’endroit où vos utilisateurs vont cliquer . C’est pourquoi il est important pour vous de créer un bouton d’appel à l’action convaincant et de le placer dans la bonne position pour attirer l’attention de vos utilisateurs / visiteurs. Et n’oubliez pas d’inclure un mot exploitable comme télécharger maintenant, inscrivez-vous et obtenez-le gratuitement, téléchargement gratuit, et plus encore. Leur type de mot d’action rend votre page de destination plus efficace et percutante.

2. Faites la promotion de votre CTA en haut et en bas de votre page de destination

Par cette caractéristique, nous ne vous demandons pas de placer votre CTA à plusieurs reprises à chaque coin de rue. Ces types de pratiques peuvent frustrer l’utilisateur. Vous pouvez imaginer un scénario où vous arrivez sur une page Web où vous trouvez différents CTA (plus de 5) placés sur la même page et chaque CTA vous redirige vers la même page ou sert le même objectif. Cela semble irritant, n’est-ce pas?

Oui, ne soyez pas trop gourmand, vos utilisateurs sont assez intelligents pour identifier comment naviguer une page de destination. Placez l’appel à l’action (CTA) en haut et en bas de la page de destination.

3. Améliorez vos jeux de couleurs

Nous n’avons pas besoin d’expliquer pourquoi les jeux de couleurs sont importants pour une page de destination. Lorsque nous parlons de la façon de créer une page de destination qui concerne l’utilisateur, le premier point qui apparaît dans l’esprit de chaque propriétaire de site est de choisir une couleur convaincante.

La couleur que vous utilisez sur votre page de destination ainsi que dans votre CTA jouera un rôle crucial pour attirer l’attention de vos utilisateurs / visiteurs. Vous devez faire des recherches pour identifier la meilleure couleur pour votre page de destination et cela vaut la peine de passer du temps à sélectionner la couleur judicieusement.

4. N’incluez pas trop de liens sortants

L’une des erreurs courantes commises par la plupart des propriétaires de sites consiste à intégrer des liens sortants et barres de navigation dans la page de destination. L’affichage d’un trop grand nombre de liens sortants peut semer la confusion chez votre utilisateur / visiteur et il y a de fortes chances que vous ayez atteint l’objectif principal de création de la page de destination.

Si vous intégrez le lien de votre site Web sur votre page de destination, votre utilisateur peut montrer son intérêt à cliquer sur le lien affiché. Mais ces types de pratiques réduisent les chances d’atteindre l’objectif et le but principaux. C’est pourquoi, si vous créez une page de destination, n’incluez pas trop de liens sortants.

5. Utilisez la vidéo dans votre page de destination

À rendre votre page de destination plus attrayante, vous pouvez inclure une courte vidéo. De nombreuses études indiquent que l’intégration d’une vidéo sur la page de destination attire l’attention des visiteurs et les encourage également à effectuer l’action souhaitée.

Votre courte vidéo peut être une brève introduction sur l’aimant principal ou sur vos produits et services. Mais assurez-vous de ne pas utiliser la vidéo pour contrarier votre produit ou votre site Web.

Créer une page de destination dans WordPress à l’aide d’Elementor et Beaver Builder < / h2>

Aujourd’hui, la création d’une page de destination et son utilisation pour annoncer un lead magnet est devenue un aspect essentiel de toute stratégie marketing réussie. Créer une page de destination attrayante et convaincante dans WordPress n’est pas un processus de rupture grâce à différents plugins de création de page de destination disponibles dans WordPress.

En utilisant ces plugins, vous pouvez facilement créer une page de destination efficace et convertissante pour augmenter votre liste de diffusion, vos abonnés, vos ventes et bien d’autres. Ces plugins vous permettent de créer une page de destination sans même toucher un seul morceau de code. Cela signifie que même si vous n’avez aucune connaissance préalable en codage, vous pouvez également créer une page de destination hautement convertible.

Il existe divers outils de création de pages de destination populaires tels que

  • Elementor
  • Beaver Builder
  • Leadpages
  • OptimizePress
  • Page de capture de prospects WP
  • WP ProfitBuilder
  • Divi

Dans ce article, nous vous aiderons à identifier comment créer un n une page de destination attrayante utilisant Elementor, un créateur de castor et des pages de prospect.

Créer une page de destination dans WordPress utilisant Elementor

Elementor est l’un des plugins WordPress freemium bien connus qui vous permet également de créer des pages de destination comme personnaliser les pages de votre site Web. Si vous êtes un débutant sans aucune connaissance préalable en codage et que vous cherchez à créer une page de destination attrayante et hautement convertible, elementor devrait être votre premier choix.

Surtout si vous prévoyez de transférer votre activité physique en ligne, elementor vous aidera sûrement à réaliser votre désir avec peu ou pas d’investissement. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez créer une page de destination de base grâce à des modèles gratuits. Cependant, si vous souhaitez créer une page de destination avancée proposée par les meilleures entreprises et sites Web, vous pouvez passer à elementor pro où vous pouvez accéder à des modèles premium, à des fonctionnalités de personnalisation et plus encore.

Voyons donc comment vous pouvez créer une page de destination à l’aide du plug-in Elementor.

Étape 1 : Installez et activez Elementor dans votre tableau de bord WordPress

Installer et activer le plugin Elementor dans votre WordPress n’est pas un processus difficile. & Nbsp ;

  • Vous devez d’abord vous connecter à votre tableau de bord WordPress
  • Ensuite, accédez aux Plugins < / strong> dans la barre latérale gauche de votre tableau de bord WordPress.
  • C cliquez sur Ajouter un nouveau dans le menu du plug-in.
  • Dans le coin droit, vous pouvez trouver une barre de recherche cliquez dessus et tapez elementor
  • Une fois que le résultat de la recherche apparaît, cliquez sur le bouton d’installation
  • Cliquez ensuite sur activer pour ajouter elementor dans votre tableau de bord WordPress
  • Après l’activation est terminée, vous pouvez trouver un menu Elementor sur le côté gauche de votre

Étape 2: Créez une page de destination pour votre site Web WordPress à l’aide d’Elementor < / b>

Après avoir installé et activé elementor sur votre site Web WordPress, vous pouvez commencer à créer une page de destination pour votre site Web.

  • Pour créer une page de destination, accédez au menu Page de votre Tableau de bord WordPress
  • Cliquez sur < b> Ajouter un nouveau sous le menu des pages de votre tableau de bord WordPress

  • Ensuite, vous serez redirigé vers votre modèle de page WordPress vous y trouverez un onglet appelé Modifier avec Elementor .
  • Cliquez sur l’onglet Modifier avec Elementor pour accéder aux fonctionnalités de création de page de destination proposées par Elementor.

  • Mais avant de cliquer sur modifier avec l’onglet elementor allez dans la section template et sélectionnez Elementor Canvas dans la barre latérale droite de votre modèle de page WordPress. (Il servira de modèle par défaut pour votre page, ce qui supprimera tous les éléments supplémentaires, les liens et les menus de navigation de votre page Web et vous donnera une page vierge. Pour que vous puissiez créer une page de destination qui reflète votre entreprise et répond à vos désir.

Étape 3: Sélectionnez votre modèle

Après avoir configuré le modèle de page WordPress, vous êtes maintenant prêt à cliquer sur modifier avec l’onglet élément ou pour créer une page de destination efficace et percutante pour votre site Web.

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  • Après avoir cliqué sur modifier avec elementor, vous serez redirigé vers l’interface elementor où vous pouvez cliquer sur l’icône d’engrenage gauche et sélectionner elementor canvas pour accéder à la page noire.
  • < li style = "font-weight: 400;"> Pour ajouter des éléments à votre page de destination, cliquez sur l ‘ icône de dossier < / li>

  • Ensuite, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour ajouter des menus tels que Blocs, pages et mon modèle
  • Pour que vous puissiez créer votre atterrissage page de deux manières. Soit vous pouvez le faire manuellement en ajoutant chaque bloc à l’aide de sa fonction de glisser-déposer, soit vous pouvez sélectionner les modèles de page de destination prédéfinis.

Le faire manuellement peut prendre du temps, car il y a des chances que vous ne parveniez pas à créer le type de page de destination que vous désirez. Si vous êtes un débutant, nous vous recommandons d’utiliser des modèles prédéfinis gratuits disponibles dans la bibliothèque elementor. Comme cela peut gagner beaucoup de temps et tout en personnalisant votre page de destination, vous pouvez être plus créatif.

Dans le menu des modèles, vous pouvez accéder à la barre de recherche pour trouver le modèle de page de destination. Des modèles gratuits et payants sont disponibles et, en fonction de vos besoins, vous pouvez sélectionner le modèle de la page de destination.

Étape 4: Créez votre page de destination manuellement

Si vous sélectionnez un modèle de page de destination, vous pouvez facilement personnaliser chaque élément et ajouter des éléments supplémentaires comme la vidéo, l’audio, le texte, les lignes, les liens et bien d’autres dans votre page de destination.

Non seulement cela mais Ellementor vous permet également de dupliquer la ligne et de supprimer la ligne et la colonne inutiles de la page de destination. Mais dans cet article, nous allons vous aider à créer une page de destination WordPress à partir de zéro.

Pour créer une page de destination manuellement

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