Comment créer une conception de site Web d’adhésion attrayante en 2021?

Avec l’augmentation du nombre d’entrepreneurs, chaque secteur voit une nouvelle entreprise se lancer chaque semaine. Le «modèle d’affaires des membres» n’est nulle part laissé pour compte. Principalement aujourd’hui, alors que la plupart des gens se tournent vers les plateformes en ligne, les sites Web d’adhésion sont salués par de nombreux entrepreneurs numériques et également par divers créateurs de contenu. Mais un modèle commercial d’adhésion ne peut commencer à offrir les résultats souhaités que lorsque vous disposez d’un site Web d’adhésion attrayant et axé sur la conversion .

Si vous faites défiler Internet pour financer la réponse sur la façon de créer un conception attrayante de site Web d’adhésion en ligne? Ensuite, vous avez atterri sur le bon article car nous allons mettre en évidence certains des conseils importants que tout entrepreneur numérique devrait prendre en compte avant de créer son site Web d’adhésion. Non seulement cela, mais nous soulignerons également combien il en coûte pour créer un site Web d’adhésion. Assurez-vous de vous en tenir à la fin de cet article pour découvrir des faits importants et inconnus sur le site Web des membres.

Table des matières:

Un aperçu du site Web des membres

Auparavant, la plupart des sites Web offrant cont n dépendait auparavant que de la publicité et de divers revenus d’affiliation, mais le site Web des membres leur a ouvert une nouvelle voie. Le site Web d’adhésion vous permet d’ajouter du contenu fermé afin que les utilisateurs ne puissent accéder au contenu précieux et précieux qu’après leur inscription et leur adhésion. Ce site Web est prêt à générer davantage de revenus grâce à différentes techniques.

Non seulement le contenu, mais il existe un autre modèle commercial d’adhésion qui peut être adopté par des entrepreneurs numériques comme l’offre groupée de produits, professio modèle de service final, coaching de groupe, etc. Mais parmi eux, le modèle de mise à jour de contenu ou le modèle de contenu fermé est largement adopté par de nombreux sites Web. Certains des sites Web populaires comme Adweek, New York Time et bien d’autres utilisent déjà le modèle d’adhésion.

Création et La gestion d’un site Web d’adhésion devient un modèle commercial en ligne populaire où le rendement est plus élevé si vous offrez un contenu et des informations de valeur à votre public. Mais pour gérer un site Web d’adhésion, vous devez avoir accès à la plate-forme qui comprend toutes les fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour gérer vos membres, votre paiement, votre adhésion, etc.

Lorsque nous parlons de la plate-forme, wordpress est l’une des plates-formes populaires et largement utilisées qui peut vous aider à créer et à gérer un site Web de commerce électronique pleinement fonctionnel. Ou vous pouvez également faire appel à une société de conception de sites Web expérimentée pour regrouper un site Web d’adhésion hautement réactif et axé sur la conversion, qui comprend toutes les fonctionnalités avancées requises pour gérer un site Web d’adhésion réussi.

Un site Web d’adhésion efficace doit remplir deux fonctions vitales qui attirent plus de membres et les fidélisent. Le site Web que vous proposez doit être simple, utile, intéressant et le plus important doit intéresser de plus en plus d’audience.

esprit, nous avons créé cet article qui met en évidence certains des points essentiels sur la façon dont vous pouvez gérer un site Web d’adhésion pleinement fonctionnel pour votre entreprise en ligne. En dehors de cela, nous avons également souligné le coût de la création d’un site Web d’adhésion et de divers modèles commerciaux d’adhésion. Assurez-vous donc de vous en tenir à la fin de cet article. Avant cela, commençons par comprendre les bases, c’est-à-dire qu’est-ce qu’un modèle d’adhésion?

Qu’est-ce qu’un modèle d’adhésion?

Un modèle de membre est un type de modèle basé sur un abonnement dans lequel vous demandez à votre audience de payer des frais mensuels ou annuels en échange de certaines des informations précieuses, service et informations. L’objectif d’un site Web destiné aux membres est d’attirer le plus d’attention possible du public et de le convertir en membres.

Utilisation d’un site Web d’adhésion, vous pouvez offrir différents types de contenu, des services professionnels, produits numériques, et plus encore, mais tous sont fermés. C’est la raison pour laquelle un utilisateur doit devenir membre pour accéder à ces informations et services précieux. Outre le contenu, certains des modèles d’adhésion incluent également des webinaires fermés, des groupes Facebook, des chaînes slack et divers événements hors ligne.

 

Il n’est pas important que tous les membres viennent dans la version payante. De nombreux sites Web proposent une adhésion gratuite, mais les utilisateurs doivent s’inscrire en offrant leur identifiant de messagerie et parfois les informations sur le contenu pour accéder aux informations précieuses.

Oui, le modèle d’adhésion peut vous apporter de nombreuses manières, mais malheureusement, il existe de nombreux sites Web qui sont passés à un modèle d’entreprise d’adhésion, mais ils ne sont pas en mesure de convertir les utilisateurs en membres. Pour cela, il est important que chaque entrepreneur numérique pose certaines de ces questions avant de lancer son site Web d’adhésion:

  • Quel type d’informations et de services précieux les utilisateurs obtiennent-ils après leur adhésion? Si vous offrez un abonnement payant, assurez-vous que le contenu ou les services que vous offrez en retour devraient être précieux. De nombreux sites Web destinés aux membres proposent des cours en ligne, un accès à des ateliers payants, événements de réseautage, et plus encore. Il est donc important pour vous et vos utilisateurs potentiels d’être conscients des valeurs qu’ils obtiennent après leur adhésion.
  • Quels sont les différents niveaux d’adhésion utilisés par votre organisation? Eh bien, aujourd’hui, avec l’augmentation du nombre de sites Web d’adhésion, chaque site Web a commencé à opter pour différents niveaux d’adhésion tels que gratuits, particuliers, étudiants, groupes, professionnels, etc. C’est la raison pour laquelle vous devez être conscient des différents niveaux d’adhésion que votre site Web offrira en fonction de vos consommateurs potentiels.

Avoir la forme de réponse à ces questions rendra votre modèle d’adhésion plus efficace et plus lucratif. Maintenant que vous savez à quoi ressemble un modèle d’adhésion, passons maintenant à l’une des questions les plus attendues “Combien coûte la création d’un site Web d’adhésion”.

Combien coûte la création d’un site Web pour les membres?

Eh bien, lorsque nous commençons à parler d’adhésion coût du site Web, il existe différentes variables et fonctionnalités impliquées qui décident du coût de création d’un site Web d’adhésion. La plupart des propriétaires de sites Web pensent que le coût peut être similaire à celui d’un site Web standard ou d’un site Web de commerce électronique. Mais en réalité, le coût du site Web d’adhésion d’un bâtiment est plus élevé qu’un site Web standard et inférieur à celui d’un site Web de commerce électronique.

Parfois, le coût de la création d’un site Web d’adhésion peut aller jusqu’à 10000 $ et il peut aller aussi bas que 3000 $. Tout dépend du type de site Web d’adhésion que vous attendez de la société de conception de sites Web. Plusieurs facteurs déterminent le coût d’un site Web d’entreprise, comme les fonctionnalités que vous souhaitez intégrer, le nombre total de pages nécessaires, etc.

Si vous prévoyez de créer un site Web de base à l’aide d’une plate-forme de création de site Web, le coût peut varier entre 250 $ – 1050 $. Tandis que si vous cherchez à créer un site Web hautement convertissant doté de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer un site Web d’adhésion réussi, le chat peut varier entre 4000 $ et 10000 $. Parce que vous allez prendre l’aide d’une société de conception de sites Web réputée et expérimentée < / span> qui peut vous offrir une conception de site Web basée sur la recherche qui génère plus de trafic et explique pourquoi ils devraient vous sélectionner plutôt que d’autres. < / span>

Si vous envisagez de créer un site Web d’adhésion sur votre propre alors jetons un œil à la répartition du coût:

  • Le nom de domaine coûtera entre 10 $ et 15 $ / an
  • L’hébergement peut aller de 8 $ à 300 $ / an (selon le type d’hébergement que vous sélectionnez pour votre site Web.)
  • En dehors de cela, la sélection d’un logiciel de site d’adhésion vous coûtera entre 90 $ et 6000 $ / an
  • Des frais d’intégration et de traitement de la passerelle de paiement seront impliqués.

Outre tout ce qui précède, vous aurez besoin d’un système de gestion de contenu, de divers plugins d’adhésion et d’autres outils et plugins de création de site Web. Voici donc la prise, au début, vous pourriez envisager de créer et de gérer un site Web par vous-même et il y a de fortes chances que vous puissiez le faire. Mais une fois que vous commencez à générer beaucoup de trafic et de conversion, vous aurez peut-être besoin de l’aide d’un professionnel qui pourra organiser et gérer votre site Web pour de meilleurs résultats.

Parce que vous proposez un contenu fermé et que vous demandez à vos visiteurs de devenir membre. En regardant un aperçu de votre contenu, votre visiteur du site peut envisager de devenir votre client, mais si votre site ne parvient pas à offrir une expérience utilisateur optimisée, le visiteur de votre site n’hésitera pas à abandonner votre site Web sans effectuer l’action finale. < / span>

C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’obtenir la conception de votre site Web par un professionnel expérimenté de la conception de sites Web qui peut apporter des années d’expertise et de connaissances dans la création d’une conception de site Web basée sur la recherche qui génère plus de trafic et de conversion vers votre site Web et encourage les visiteurs de votre site à explorer davantage vos produits et votre entreprise .

Quels sont les différents modèles commerciaux d’adhésion?

Maintenant que vous savez combien il en coûte pour créer un site Web d’adhésion, voyons brièvement les différents modèles commerciaux d’adhésion. Si vous envisagez de démarrer un modèle d’entreprise d’adhésion, vous devez avoir entendu parler de certains des sites Web proposant des cours sous la forme d’un modèle d’adhésion. Mais aujourd’hui, la plupart des modèles commerciaux d’adhésion sont en cours. Alors, jetons un coup d’œil à certains des modèles d’adhésion les plus populaires?

1. Modèle de mise à jour de contenu

L’un des modèles d’adhésion les plus populaires et les plus utilisés est un modèle de mise à jour de contenu dans lequel l’utilisateur paie et devient votre membre pour accéder au contenu précieux et aux autres informations publiées sur le site Web de manière continue. Vous devez avoir rencontré des sites Web appartenant à l’industrie des médias qui offrent des nouvelles quotidiennes et d’autres mises à jour sur leur site Web. La plupart de leur contenu plus ancien est facilement accessible et il n’est pas nécessaire de payer pour accéder à ces types de contenu plus ancien. Mais lorsqu’il s’agit d’accéder au contenu récent ou le plus récent publié sur le site Web, il faut souscrire à l’adhésion offerte par le site Web.

Le modèle de mise à jour du contenu dépend totalement du type de contenu que vous publiez quotidiennement. Parce que le sujet que vous avez sélectionné déterminera si l’utilisateur manifestera son intérêt à consommer ce contenu ou non. Si vous envisagez de sélectionner un modèle de mise à jour de contenu pour votre site Web d’adhésion, il est recommandé de passer du temps à identifier et à sélectionner le meilleur sujet qui vous intéresse. Une fois que vous serez au courant du sujet, vous serez plus confiant quant à la production de contenu suffisant et mis à jour qui offre de la valeur à l’utilisateur et à la communauté.

2. Modèle de bibliothèque de contenu

Le prochain modèle d’adhésion est largement adopté par de nombreux sites Web, le contenu du modèle de bibliothèque de contenu est également fermé mais les utilisateurs accéder à une collection de contenu existante. Les gens sont confus entre la mise à jour de contenu et le modèle de bibliothèque de contenu. Donc, ici, à la différence fondamentale, le contenu proposé dans le mode de mise à jour de contenu est le plus récent alors que le contenu du modèle de bibliothèque de contenu a été publié dans le passé.

Si vous avez visité statistiques < / a> alors vous devez avoir remarqué comment ils offrent le dernier ainsi que le contenu qui a été publié dans le passé mais sont fermés pour les non-membres. De même avec statistia, vous pouvez utiliser les deux modèles de votre site Web d’adhésion, mais rappelez-vous que le contenu que vous proposez dans le modèle de bibliothèque de contenu doit être précieux et ne doit pas être présent sur d’autres sites Web. Sinon, votre utilisateur potentiel refusera de devenir membre à l’avenir.

3. Modèle de service professionnel

Un autre modèle d’adhésion populaire est le service professionnel où les gens souscrivent à votre abonnement pour accéder aux multiples services offerts par votre organisation comme la conception, le conseil, la rédaction, etc. Votre membre paiera pour la tâche et le temps que votre organisation leur offre. Même si vous offrez un service unique, le modèle peut être organisé de manière à ce que l’utilisateur achète votre abonnement mensuel ou annuel qui s’accompagne d’une portée de travail prédéterminée offerte par votre entreprise au membre chaque mois ou chaque année.

Le modèle de service professionnel n’est efficace que lorsque vous proposez plusieurs services, car le modèle d’adhésion est un modèle de paiement récurrent dans lequel les utilisateurs doivent payer pour le service mensuel ou annuel. Ainsi, offrir un service unique ne les convaincra jamais de devenir membre à l’avenir tant que vous ne serez pas le seul à les proposer ou que votre client potentiel n’aura pas besoin du service fréquemment. Le modèle particulier offre des avantages aux deux parties, aux fournisseurs de services et aux membres commerciaux, car il aide les fournisseurs de services à créer des revenus récurrents prévisibles. Lorsque le membre en bénéficie sous la forme d’un service disponible à l’avance avec une garantie.

4. Modèle de coaching de groupe

Le modèle d’adhésion de coaching de groupe est largement adopté par de nombreux coachs et consultants qui cherchent à créer un présence en ligne dans le but d’attirer plus d’utilisateurs et de les convertir en membres. La raison pour laquelle ce modèle particulier est largement adopté par les entrepreneurs numériques est en raison de l’évolutivité offerte par le modèle.

Par exemple , si vous dirigez 10 séances de coaching chaque semaine pendant une heure avec un coût de 70 $ l’heure, une fois les 10 séances terminées, vous aurez 700 $ en main. Ce qui est une grande somme d’argent, mais maintenant, une fois la session terminée, ces heures sont fermées et vous ne pouvez pas gagner plus d’argent jusqu’à ce que vous augmentiez le coût ou exécutiez une autre session.

Mais que se passe-t-il si vous commencez à offrir le coaching de groupe pour les 10 mêmes séances, mais cette fois, le coût est de 40 $. Si votre contenu ou les informations sont précieux, les possibilités sont de plus en plus nombreuses pour rejoindre la session. Si deux personnes rejoignent la session, une session peut vous offrir 80 $, si trois personnes puis 120 $, ou si 5 personnes rejoignent la session, alors 200 $.

N’oubliez pas que le modèle de coaching de groupe est considéré comme le mode le plus lucratif et constitue un moyen simple de fournir le service. Les utilisateurs accèdent à votre site Web, s’inscrivent à la session et, une fois devenus membres, ils ont accès à certaines des informations et mises à jour de contenu précieuses.

5. Ensemble de produits

Ensuite sur la liste, nous avons un autre modèle d’adhésion populaire qui se présente sous la forme d’un ensemble de produits. De nombreuses entreprises et entrepreneurs numériques ont divers produits numériques à offrir sous la forme de cours, de modèles, de livres électroniques, de feuilles de triche, etc. En utilisant le modèle de bundle de produits, vous pouvez faire en sorte que votre produit atteigne les mains d’un plus grand nombre de personnes.

Au lieu de demander ou de convaincre les utilisateurs d’acheter le produit de votre part, la seule chose que vous pouvez faire est de regrouper plusieurs produits avec une offre, puis sous la forme d’un abonnement d’adhésion. De cette façon, vous n’avez pas à convaincre votre public d’acheter le produit au lieu de cela, il s’intéressera à votre offre groupée après avoir trouvé plusieurs produits placés ensemble.

< b> Comment créer un site Web d’adhésion?

Maintenant que vous avez une bonne idée des différents modèles commerciaux d’adhésion que vous pouvez sélectionnez votre site Web d’adhésion. Ensuite, vient la partie la plus importante de la conception de votre site Web. Lorsqu’il s’agit de créer un site Web d’adhésion hautement efficace et axé sur la conversion, nous vous recommandons toujours de faire appel à une police société de conception de sites Web expérimentée , car les valeurs qu’elles apporteront à votre site Web ne peuvent jamais correspondre au site Web créé par vous-même.

Mais quand même, si vous êtes quelqu’un qui commence nouveau et que vous cherchez à créer vous-même un site Web d’adhésion, assurez-vous de suivre l’étape jusqu’à la fin, car vous serez en mesure de découvrir une étape importante qui peut vous aider à créer un site Web d’adhésion entièrement fonctionnel pour votre entreprise:

1. Sélection de la plate-forme appropriée

La première chose que nous vous recommandons de faire est de sélectionner la bonne plate-forme pour votre site Web d’adhésion. Sans oublier qu’il existe un certain nombre de créateurs de sites Web génériques sur le marché qui peuvent vous aider à créer un site Web pleinement opérationnel. Mais lorsque vous envisagez de créer un site Web destiné aux membres, il est important de sélectionner la plate-forme de création de site Web qui répond à vos besoins. Il est donc important pour vous d’identifier vos besoins avant de sélectionner une plate-forme de création de site Web pour votre site Web.

Voici donc quelques-unes des fonctionnalités courantes mais les plus importantes que vous nécessaire lors de la gestion d’un site Web d’adhésion:

  • La première chose que vous pouvez inclure dans votre liste est la gestion avancée des membres qui vous permet de produire un type différent d’options d’adhésion et vous permet d’ajouter et de gérer les membres.
  • La prochaine chose que vous pouvez ajouter à votre liste est l’enregistrement de l’utilisateur et le profil du membre . Votre site Web d’adhésion doit permettre aux utilisateurs de s’inscrire ou de se connecter à votre site Web. Et les utilisateurs doivent pouvoir accéder à leur profil.
  • Votre site Web d’adhésion devrait vous permettre de cacher le contenu au grand public (ou nous pouvons dire restriction de contenu < / b> ). Site Web de forme avantageuse utilisant une mise à jour de contenu ou un modèle de bibliothèque.
  • Dernière option de paiem

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