Comment créer un site de développement dans WordPress (étape par étape)?

Utilisation d’un nouveau thème ou plugin dans votre site Web WordPress ou apporter des modifications à votre site Web WordPress peut impliquer un certain nombre de risques. Lorsque nous parlons de risque, cela signifie qu’il peut endommager votre site Web existant, avoir un impact sur l’expérience utilisateur de votre site Web WordPress, planter, etc. De nombreux utilisateurs de WordPress affirment qu’en apportant de petits changements à leur site Web, l’ensemble du site Web s’est écrasé. Cela peut sembler formidable, mais cela arrive à la plupart des utilisateurs et il y a de fortes chances que cela se produise également avec vous.

Eh bien, nous n’essayons pas de créer la panique, mais c’est quelque chose qui arrive fréquemment avec la plupart des utilisateurs de WordPress. Maintenant, vous devez vous demander quelle est la solution pour cela? Eh bien, pour travailler dans un environnement plus sûr, vous devez effectuer toutes les modifications dans le «site de préparation». Mais la question se résume à quel site de préparation? Quelle est l’importance d’utiliser un site Web de développement? Comment créer un site de développement dans WordPress?

Si vous faites défiler Internet pour trouver la réponse, alors vous avez atterri sur le bon article où nous allons mettre en évidence certains des points importants sur les raisons pour lesquelles l’utilisation d’un site de test est plus que jamais nécessaire? Et comment vous pouvez créer un site de développement dans WordPress à l’aide d’un plugin ainsi que d’un fournisseur d’hébergement. Assurez-vous donc de vous en tenir à la fin de cet article.

Table des matières:

Un aperçu de le site Web de préparation de WordPress

Si vous exécutez le WordPre ss site Web pendant une longue période, vous devez avoir rencontré une situation dans laquelle vous avez essayé de mettre à jour les plugins WordPress ou le thème et cela entraîne un crash du site Web ou un écran de sifflet. Eh bien, vous n’êtes pas le seul, car de nombreux utilisateurs de WordPress rencontrent fréquemment ces types de problèmes car ils apportent les modifications sans vérifier la compatibilité ni savoir ce qui se passera s’ils apportent les modifications.

Il y a des utilisateurs de WordPress qui aiment expérimenter avec des thèmes et plugins. Ils cherchent même à ajouter des fonctionnalités personnalisées dans leur site Web WordPress et rencontrent les mêmes problèmes que les écrans vides. Eh bien, aujourd’hui, chaque utilisateur de WordPress sait que ces types de problèmes se produisent lorsque le plugin ou les thèmes ne sont pas compatibles avec la version WordPress que vous utilisez.

Il arrive parfois que les plugins que vous installez sur votre site Web ne soient pas compatibles avec les thèmes de votre Site Web WordPress . Ou les thèmes que vous modifiez peuvent ne pas être compatibles avec le plugin de votre site Web WordPress ou avec WordPress lui-même. Un certain nombre de facteurs peuvent affecter la compatibilité avec les thèmes et les plugins. Ainsi, quel que soit le cas auquel vous êtes confronté à partir des scénarios mentionnés ci-dessus, la meilleure solution à tous ceux-ci est “Site Web de préparation”.

Comme mentionné ci-dessus, en créant un site Web de préparation, vous serez en mesure d’obtenir une copie exacte de votre site Web existant où vous aurez toute liberté pour tester plusieurs plugins, thèmes et autres changements sans nuire à votre site Web existant en direct. Les modifications que vous apportez au site Web de préparation ne seront visibles que par la personne qui effectue les modifications ou qui aura accès au site Web de préparation. De cette façon, vous pourrez tester plusieurs choses sur votre site Web sans nuire à l’expérience utilisateur de votre site Web en direct.

Mais la question se résume à comment créer un site de développement dans WordPress? Si vous cherchez à trouver la réponse à partir de la même chose, vous avez atterri sur le bon article où nous mettrons en évidence plusieurs utilisations faciles avec lesquelles vous pouvez créer un site de préparation dans WordPress. Il existe différentes options pour configurer un site Web de préparation dans WordPress. Nous les soulignerons tous dans le prochain paragraphe. En dehors de cela, nous soulignerons également l’importance d’utiliser des sites de test. Commençons donc par comprendre les bases d’un site de développement.

Qu’est-ce qu’un site de développement WordPress?

Un environnement de préparation ou un site de préparation n’est rien d’autre que la réplique de votre site Web WordPress en direct qui est uniquement créé pour tester les modifications avant de les implémenter dans le site Web en direct. Cela signifie que si un utilisateur de WordPress souhaite ajouter ou supprimer un nouveau plugin, installer le nouveau thème, ajouter des codes personnalisés dans le backend WordPress ou apporter des modifications mineures ou majeures à la conception du site Web WordPress, cela peut être effectué dans le site de préparation. .

En disposant du site de préparation, vous bénéficiez d’une totale liberté pour tester plusieurs modifications avant de les publier sur votre site Web en ligne. Si vous gérez un site Web complexe qui génère plus de trafic et de ventes, ces types de sites de développement joueront un rôle majeur dans l’atténuation du risque que vous pourriez rencontrer en publiant ces modifications directement dans la conception de votre site Web. Il peut également être utilisé pour résoudre les problèmes auxquels votre site Web WordPress pourrait être confronté lors de son exécution sur Internet.

Parce que les problèmes rencontrés sur votre live Le site Web sera également présent sur le site Web de développement.Par conséquent, en apportant des modifications telles que la désactivation des plug-ins, l’analyse des thèmes, ou plus, vous pouvez faire sur le site Web de préparation pour tester si le problème est résolu ou non. Une fois que vous avez trouvé la solution avec succès sur le site de préparation, vous pouvez implémenter les mêmes modifications dans votre site Web en direct. De cette façon, vous serez en mesure d’éliminer le risque que la plupart des utilisateurs de WordPress rencontrent en effectuant les modifications directement dans votre site Web.

N’oubliez pas que faire ces modifications directement dans votre site Web WordPress exposera votre site Web WordPress à un risque énorme. Vous avez donc peut-être une bonne idée de ce qu’est un site Web de développement. Ensuite, nous soulignerons certains des points importants sur les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un site Web de préparation. Mais avant cela, nous aimerions faire la différence entre l’environnement commun utilisé dans le secteur de la conception et du développement de sites Web. Environnement

Les personnes qui accèdent à votre site Web peuvent ne voir que le produit final, mais chaque propriétaire de site en sait travail qui se poursuit pour donner au site Web un aspect esthétique agréable, hautement intuitif et convivial. La plupart des professionnels de la conception de sites Web expérimentés utilisent plusieurs environnements pour s’assurer que le site Web fonctionne correctement lorsque l’utilisateur y atterrit. En dehors de cela, travailler avec ces environnements permet également d’identifier et d’éliminer les risques potentiels susceptibles de nuire gravement à votre site Web.

Travailler avec plusieurs environnements permettent aux développeurs ainsi qu’aux utilisateurs de travailler de manière indépendante sur un projet sans nuire au site Web en direct. Cela signifie que plusieurs personnes peuvent avoir accès à votre site Web en fonction du rôle ou que différents développeurs peuvent travailler sur votre site Web.Par conséquent, apporter des modifications directement sur le site Web peut endommager le site Web en direct. C’est la raison pour laquelle ils utilisent différents environnements ou sites sans affecter le site Web en direct. Non seulement cela, mais l’utilisation de différents environnements peut également aider à tester plusieurs éléments du site Web. Commençons par comprendre les bases de différents environnements:

Environnement local

L’environnement local ou le site local est créé sur une machine ou un serveur local et n’utilise aucun hébergement car le site Web est toujours hors ligne. Ces environnements locaux sont généralement utilisés par les concepteurs et les développeurs pour créer et tester plusieurs conceptions sur le site Web. La conception du site Web sur le serveur local n’est visible que par le développeur et est considérée comme l’un des moyens les plus rentables et les plus efficaces de créer un environnement de test sans dépenser plus d’argent sur plusieurs environnements.

En dehors de cela, l’utilisation d’un environnement local pour votre site Web offre un autre avantage d’être indépendant sur la connectivité Internet, ce qui signifie que l’on peut facilement travailler sur n’importe quel projet quand il en a besoin. & nbsp ;

Environnement de développement

L’environnement de développement est généralement utilisé par les développeurs pour tester les nouvelles mises à jour, fonctionnalités, modifications et plus encore. Cet environnement particulier contient les dernières itérations de tout le code sur lequel les développeurs pourraient travailler. C’est la raison pour laquelle il est largement utilisé par les développeurs pour tester l’efficacité de la fonctionnalité, de la conception, etc.

Environnement de préparation

< p> Un environnement de préparation est l’un des environnements les plus utilisés par le site Web pour tester l’efficacité de la conception finale. Il sert de pont entre l’environnement vivant et l’environnement de développement. Avant de mettre en ligne un site Web pour les utilisateurs et les moteurs de recherche, les concepteurs et les développeurs utilisent des sites Web de développement. C’est la raison pour laquelle il est considéré comme la dernière étape du processus de développement avant la mise en ligne de tout site Web.

Le principal Le rôle du site Web de préparation est de vérifier si les modifications apportées dans l’environnement précédent fonctionnent de la même manière avant d’être mises en ligne ou mises à jour sur le site Web en direct. La plupart du temps, les modifications apportées au processus de développement ne parviennent pas à effectuer la même chose dans le site Web en direct lorsqu’elles sont implémentées directement dans celui-ci. C’est la raison pour laquelle les développeurs utilisent l’environnement de préparation qui leur permet de s’assurer que les modifications sont correctes ou non.

S’il y a des bogues ou tout autre type de défauts présents sur le site Web, vous pourrez éliminer ces problèmes et bogues. Pour que cela n’affecte pas l’expérience numérique et utilisateur de votre site Web. C’est la raison pour laquelle il est également considéré comme une étape d’évaluation de la qualité. Si vous obtenez le développement de site Web par une agence de conception de site Web, elle utilisera également le site Web de préparation pour présenter l’intégralité de votre site Web avant qu’il ne soit mis en ligne sur Internet pour vos clients potentiels.

Environnement en direct ou en production

En direct ou l’environnement de production est la version en direct de votre site Web qui sera accessible par l’utilisateur ainsi qu’un moteur de recherche. Si vous avez testé avec succès votre site Web dans l’environnement ci-dessus, votre environnement en direct sera exempt de bogues, ce qui conduira à une expérience utilisateur meilleure et sans faille. Comme d’autres environnements, les utilisateurs peuvent également apporter des modifications au site Web en direct, mais l’ajout de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux codes et plus directement dans l’environnement en direct ou de production peut nuire à votre site Web.

C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de tester les nouvelles fonctionnalités dans l’environnement mentionné ci-dessus, puis de les implémenter dans l’environnement en direct ou en production pour offrir une excellente expérience numérique à vos prospects. Oui, vous pouvez également apporter des modifications à l’environnement en direct, mais nous vous déconseillons d’apporter des modifications majeures à la place, vous pouvez apporter des modifications au contenu du texte et plus encore.

Vous devez maintenant avoir une bonne idée des différents environnements dans lesquels le développeur travaille pour créer un site Web très efficace et attrayant pour l’entreprise. Avant de commencer à mettre en évidence les différentes méthodes permettant de créer un site Web de préparation dans WordPress, nous aimerions commencer par souligner pourquoi il est essentiel de créer un site Web de préparation.

Pourquoi est-il important de créer un site Web de préparation?

Un site Web de préparation est l’un des aspects cruciaux de chaque site Web, il peut ne pas être utilisé ou très souvent utilisé lors de la création d’un nouveau site Web. Mais lorsqu’il s’agit d’apporter des modifications ou des mises à jour à l’avenir, un site Web de préparation peut sauver votre site Web WordPress ainsi que votre entreprise de divers risques qui peuvent avoir un impact direct sur les performances et la conversion de votre site Web WordPress.

Un site Web de préparation peut être utile pour apporter des modifications à votre site Web WordPress en toute sécurité chemin. Comme mentionné précédemment, l’environnement de test vous offre toute la liberté de tester chaque petit changement avant de le mettre en ligne sur votre site Web. De cette façon, vous pourrez éliminer le droit de casser la conception de votre site Web WordPress existant. La plupart des utilisateurs de WordPress utilisent des sites Web de préparation pour tester de nouveaux codes, car en ce qui concerne WordPress, si vous n’avez pas de conception de site Web codée sur mesure, jouer avec des codes dans votre site WordPress peut interrompre le fonctionnement du site Web.

Avant de faire quoi que ce soit en direct sur votre site Web WordPress, vous pouvez le tester dans l’environnement de test, car souvent, les mises à jour des plugins et des thèmes peuvent ne pas être compatible avec la dernière version de WordPress. Les mettre à jour directement dans votre site Web sans le tester dans l’environnement de test peut causer de nombreux problèmes dans le backend ainsi que dans le front-end. Si vous avez déjà utilisé plus facilement l’environnement local, vous devez savoir comment l’environnement de préparation peut vous aider à apporter des modifications sans endommager le site Web d’origine.

Il y a peu de raisons importantes pour lesquelles chaque propriétaire de site Web WordPress devrait utiliser le site de développement pour son site Web, jetons-y un coup d’œil:

1. Évitez les temps d’arrêt du site Web

L’une des raisons pour lesquelles il est essentiel d’ajouter un site Web de préparation, car il permet d’éviter les problèmes courants tels que les temps d’arrêt qui se produisent généralement lorsque les utilisateurs de sites Web WordPress apportent des modifications à la conception de leur site Web. Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, où chaque entreprise comprend l’importance d’un visiteur du site et personne ne veut le perdre à tout prix. C’est la raison pour laquelle les sites Web dépensent des centaines de milliers de dollars pour créer une conception de site Web attrayante et centrée sur la conversation, ainsi qu’une stratégie marketing.

En ce qui concerne principalement les temps d’arrêt du site, il y a de fortes chances que vous perdiez des utilisateurs susceptibles d’être convertis en clients potentiels. Avec l’aide d’un site Web de développement, vous pouvez éviter ces erreurs car vous testerez chaque petit élément et code pour vous assurer que votre site Web n’introduit pas ce type de problèmes. Lorsqu’un site Web tombe en panne, il ne parvient pas à se charger ou affiche un site Web de message en cours de construction. Ces types de messages peuvent affecter directement la réputation de votre site Web et nuire à la confiance des visiteurs du site.

Un temps d’indisponibilité du site Web n’aura pas seulement un impact sur votre l’expérience utilisateur du site Web, mais il y a de fortes chances que le classement de votre site Web soit également affecté. À l’aide d’un site de développement, vous pourrez tester la compatibilité des plugins, des thèmes et des codes avec WordPress afin que votre site Web soit toujours opérationnel sans aucune faille.

2. Servir de terrain d’entraînement

Eh bien, la plupart du temps, les entreprises donnent accès au site Web en fonction du rôle de la personne. Eh bien, il est courant d’attendre cela de toutes les entreprises / entreprises utilisant WordPress comme backend. Mais souvent, les entreprises rencontrent des problèmes lorsque l’utilisateur ayant accès au backend WordPress commet une erreur sans le vouloir.

Oui, la plupart du temps, les nouveaux utilisateurs ne savent pas comment accéder au site Web, et même si vous leur indiquez comment ils peuvent travailler avec le tableau de bord WordPress, il y a de fortes chances qu’une personne ayant accès au backend commette une erreur ou une autre. après que nous soyons tous des humains.

Pour éviter ce type d’erreurs, les entreprises ont commencé à utiliser le site Web de préparation comme terrain d’entraînement où les utilisateurs peuvent apporter un nombre illimité de modifications sans perturber le site Web WordPress en direct. Qu’il s’agisse de faire de petits changements dans le backend WordPress ou de télécharger un blog complet, on peut facilement apprendre à utiliser le backend WordPress sans marteler le site Web à l’aide d’un site Web de préparation. De cette façon, vous serez en mesure d’éliminer le risque potentiel qui survient lorsqu’un propriétaire de site WordPress offre l’accès au backend WordPress au nouvel utilisateur WordPress.

3. Présentez une nouvelle fonctionnalité à une autorité supérieure

Il y a de fortes chances que si vous apportez continuellement des modifications à la conception de votre site Web, vous devez ont embauché un développeur Web. Ou si vous avez des partenaires, vous devrez peut-être les mettre à jour avec les modifications que vous apportez à la conception de votre site Web. Eh bien, la plupart du temps, la fonctionnalité que vous ajoutez à votre site Web peut vous sembler appropriée, mais qu’en est-il des autres? La mise en œuvre d’une nouvelle fonctionnalité ou fonctionnalité n’est pas un processus facile car elle prend beaucoup de va-et-vient et si vous utilisez le plugin, l’installation et l’activation peuvent être faciles, mais les résultats finaux sont toujours inattendus. < / p>

L’ajout de la nouvelle fonctionnalité directement dans votre site Web peut être apprécié par vous, mais pas par votre autorité supérieure ou votre partenaire. Avec l’aide de la mise en scène de sites Web, vous pouvez éviter d’apporter des modifications directement à votre site Web WordPress. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser le site Web de préparation, une réplique de votre site Web en direct pour ajouter la même fonctionnalité et la présenter à votre autorité supérieure sur la façon dont elle apparaît sur le site Web et si elle aidera le visiteur du site ou non. Même si vous souhaitez apporter des modifications à votre thème WordPress, vous pouvez également utiliser un site Web de préparation pour analyser l’efficacité du thème.

4. Obtenez une idée plus détaillée des problèmes

Un site de développement est un endroit où les propriétaires de sites Web WordPress ont toute liberté pour casser chaque petite chose pour défier la cause des problèmes. Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, où les entreprises se concentrent totalement sur la croissance de l’entreprise, il devient difficile pour les propriétaires de sites d’identifier le point de rupture ou les vulnérabilités du site Web jusqu’à ce qu’il se produise. Sans oublier qu’aujourd’hui l’espace Internet est rempli de vulnérabilités et de diverses activités malveillantes. Vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce que votre site WordPress leur échappe.

Avoir accès à l’environnement où vous pouvez casser des choses dans votre site Web avec des répercussions, trouver les problèmes de votre site Web avant qu’il ne détruit l’ensemble du site Web vous aidera à améliorer l’expérience utilisateur de votre site Web. En dehors de cela, cela vous aidera également à éliminer tous les risques potentiels qui pourraient affecter la sécurité de votre site Web WordPress.

5. Évitez les risques potentiels avec les modules complémentaires tiers

Le plugin et le thème que les utilisateurs téléchargent à partir de votre tableau de bord WordPress peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité, mais en ce qui concerne les modules complémentaires tiers, vous exposez peut-être votre site Web à davantage de problèmes tels que des cyberattaques, des hacks, etc. La plupart du temps, les modules complémentaires tiers tels que le plugin et le thème lorsqu’ils sont intégrés au site Web posent plus de problèmes qui peuvent affecter les performances de votre site Web et également causer des problèmes de sécurité majeurs. C’est la raison pour laquelle il a recommandé de les tester avant de les intégrer à votre site WordPress.

Une fois que vous avez terminé en sélectionnant les modules complémentaires que vous allez intégrer à votre site Web, vous devez tester le fonctionnement des codes dans votre site Web WordPress. Et il n’y a pas de meilleur endroit que le site Web de mise en scène. La plupart du temps, ces modules complémentaires essaient également de voler les données de votre site Web WordPress afin que vous puissiez créer des données factices dans votre site de développement pour vérifier si l’addon stocke les données ou non. Vous pouvez consulter le script tiers sur le site Web de préparation pour identifier les fichiers malveillants et les empêcher d’entrer dans votre site Web WordPress.

À présent, vous devez savoir pourquoi vous devez avoir accès au site Web de préparation dans WordPress. Suivant,nous allons mettre en évidence la partie la plus importante de cet article, à savoir comment créer un site Web de préparation dans WordPress de plusieurs façons.

Comment faire créer un site de développement dans WordPress?

Quand il s’agit de créer un site de développement dans WordPress, vous avez accès à plusieurs façons à l’aide duquel vous pouvez créer une mise en scène. Eh bien, la pl

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires