Aide offerte par le gouvernement fédéral pour aider les petites entreprises à lutter contre la crise du coronavirus (COVID19)

Petites entreprises ont été gravement affectés par l’impact de la pandémie COIVD19 sur le monde. Avec l’augmentation du nombre de cas positifs, l’entreprise a déjà commencé à ressentir la crise financière. Beaucoup d’entre eux ne paient pas leur loyer, le salaire de leurs employés et d’autres factures de dettes. Comme le 18 mars, le président Trump a déclaré que le industrie de la restauration < / b> perdra plus de 225 milliards de dollars si la pandémie dure plus de 3 mois. D’autres secteurs sont également concernés.

Mais pour couvrir ces pertes leaders mondiaux & amp; des philanthropes comme la Fondation Gates se joignent à mains pour aider les petites et moyennes entreprises à lutter contre la crise causée par la pandémie COVID19. De nombreux États américains ont déjà commencé à fournir des programmes d’aide aux petites entreprises contre les coronavirus sous forme de fonds & amp; prêts à faible taux d’intérêt pour les soutenir pendant la crise.

Les statistiques ci-dessus montrent ce que les propriétaires d’entreprise pensent de l’impact du COVID19 sur leur entreprise. Chaque pays prend toutes les mesures nécessaires pour lutter contre l’impact du COVID19 sur notre économie mondiale. Le gouvernement fédéral a déjà commencé à offrir divers programmes de secours d’urgence, subventions, fonds d’urgence et plus encore pour aider les petites entreprises à payer leurs factures de base.

Lors du récent sommet du G20, les dirigeants du G-20 ont décidé d’injecter 5 billions de dollars dans l’économie mondiale pour lutter contre la pandémie COVID19. Tous les pays du G-20 ont convenu de lutter contre le coronavirus en partageant des données de santé potentielles adressant le potentiel perturbation du commerce . Lors d’une conférence de presse, Donald Trump a déclaré qu’ils partageraient toutes les informations et données potentielles avec les dirigeants du G-20 pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Dans cet article, nous allons donc vous donner tous les détails relatifs aux prêts, aux secours d’urgence, aux subventions et aux fonds offerts par différentes villes des États-Unis pour aider les petites entreprises à payer leurs factures de base et de service.

Assistance offerte par le gouvernement fédéral pour lutter contre l’impact du coronavirus (COVID19) sur les petites entreprises

Aujourd’hui, presque toutes les petites entreprises du monde sont à la limite en raison de la crise économique causée par la pandémie COVID19. Si votre entreprise en fait partie et que vous cherchez de l’aide pour couvrir les pertes, passez par le programme d’aide aux petites entreprises contre les coronavirus proposé par différents États et villes des États-Unis.

1. Prolongation de la déclaration de revenus et du délai de paiement

Avec l’augmentation du nombre de cas positifs COVID19, de nombreuses entreprises ont déjà commencé à ressentir la crise financière. C’est pourquoi la date limite de dépôt des déclarations fiscales fédérales est repoussée au 15 juillet 2020.

Le département du Trésor et le service interne des recettes offrent des déclarations de revenus et des allégements de paiement aux entreprises confrontées à des problèmes financiers. Il n’y aura pas de pénalités et d’intérêts sur les impôts payés avant le 15 juillet 2020 (si l’effet du coronavirus augmente, ils peuvent prolonger les jours en fonction de la situation).

La plupart des les agences fiscales nationales aux États-Unis ont déjà commencé à prolonger les dates et les délais de paiement des taxes locales. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre administration fiscale nationale pour connaître la date limite de paiement de vos impôts

2. Assistance aux petites entreprises (SBA) Assistance aux prêts en cas de catastrophe économique

En raison de la récente crise, The US Small Business Assistance (SBA) propose économie à faible intérêt prêts en cas de catastrophe jusqu’à 2 millions de dollars (3,75% pour les petites entreprises et 2,75% pour les organisations à but non lucratif) au fonds de roulement et aux petites entreprises souffrant de la pandémie COVID19. La politique de remboursement du prêt peut aller jusqu’à 30 ans.

Maintenant, la question est de savoir qui peut demander le prêt. À partir du rapport mis à jour, les entreprises de tous les États ainsi que les Samoa américaines, Guam, les îles Mariannes du Nord, Porto Rico et les îles Vierges américaines peuvent postuler. Le prêt peut être utilisé pour payer le montant de la dette, la facture des employés, le loyer et d’autres factures.

Vous pouvez cliquez ici pour postuler pour Assistance aux petites entreprises (SBA) Assistance aux prêts en cas de catastrophe économique. Vous devez fournir quelques documents tels que votre déclaration de revenus, votre état financier personnel, etc. pour profiter des avantages du prêt. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le centre de service clients de l’assistance SBA au 1-800-659-2955

3. Programme de prêt SBA «Paycheck Protection»

Récemment, le 25 mars 2020, Senet a annoncé un programme de secours contre le coronavirus de 2,2 billions de dollars pour soutenir États, les entreprises gravement touchées par l’impact de la pandémie du COVID19. L’Administration américaine des petites entreprises (SBA) a récemment offert un prêt à faible taux d’intérêt pouvant aller jusqu’à 10 millions de dollars au taux d’intérêt de 4% v

Tenir compte de l’effet des pandémies La SBA permet aux entreprises de moins de 500 employés de prendre le prêt pour une durée maximale de 10 ans. Pour en savoir plus sur le programme de prêt avec protection contre les chèques de paie cliquez ici

4. Small Business Resiliency Fund (San Francisco)

Il existe de nombreuses petites entreprises et entreprises à San Francisco gravement touchées par e impact du COVID19. Pour payer le salaire de base comme le loyer, le salaire des employés et d’autres factures de dette, les entreprises comptant entre 1 et 5 employés peuvent demander le Fonds de résilience des petites entreprises. Toute entreprise opérant à San Francisco peut demander un financement allant jusqu’à 10 000 USD.

Il existe quelques conditions de financement telles que vous devez montrer une baisse de 25% de vos revenus, le revenu brut de votre entreprise doit être inférieur à 2,5 millions de dollars. Et votre entreprise doit avoir une licence opérationnelle à San Francisco.

Si votre entreprise est située à San Francisco et que vous recherchez financement en raison de la pandémie Covid19 puis cliquez ici pour remplir la demande en ligne. Vous devez joindre le formulaire de candidature avec tous les documents et les envoyer à investsf@sfgov.org.

5. Programme de microcrédit d’urgence pour les petites entreprises

Pour aider les petites et moyennes entreprises, la ville de Los Angeles propose un programme de microcrédit. Les petites entreprises ayant moins d’employés salariés peuvent profiter du microcrédit pour obtenir jusqu’à 5 000 $ à 20 000 $. Le microcrédit vous aidera à couvrir les dépenses de vos employés lorsqu’ils restent en quarantaine.

Le programme de microcrédit offre deux options différentes pour taux d’intérêt:

  • Si vous prenez le prêt pour 18 mois, votre taux d’intérêt sera de 0%.
  • L’extension de la durée du prêt de 5 ans augmentera le taux d’intérêt jusqu’à 3%

Pour bénéficier du microcrédit, vous devez fournir un antécédents de crédit raisonnables et propres, votre entreprise doit être située dans la ville de Los Angeles. Et vous devez fournir un relevé bancaire et financier de trois mois pour vous assurer que vous n’obtenez le prêt qu’à des fins commerciales.

Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur le prêt d’assistance aux coronavirus. Vous pouvez remplir le formulaire de demande et fournir toutes les lignes de documents nécessaires: votre déclaration de revenus, votre relevé bancaire, la raison du prêt et les détails de vos antécédents de crédit.

6. Aide d’urgence aux petites entreprises

Récemment Denver Economic Development & amp; Opportunité (DEDO) avec le maire de Denver Michael B. Hancock, a annoncé une aide aux petites et moyennes entreprises touchées par la pandémie de coronavirus. Les entreprises confrontées à des difficultés pour payer leur loyer, le salaire de leurs employés et d’autres factures de dettes peuvent demander une aide d’urgence jusqu’à 7500 USD.

Cliquez ici pour demander l’aide d’urgence aux petites entreprises. tous les types d’entreprises, y compris les restaurants, les magasins de détail, les salons et plus, peuvent bénéficier de l’allégement. Le montant sera distribué mensuellement en fonction de la situation pandémique. Pour en savoir plus

7. Programme de prêt relais d’urgence pour les petites entreprises (Floride)

Avec l’augmentation dans la pandémie COVID19, de nombreuses petites entreprises en Floride sont confrontées à des problèmes pour gérer et gérer leur entreprise sans aucun profit. Pour atténuer ces difficultés, le gouvernement de Floride a offert un programme de prêts aux petites et moyennes entreprises (PME) pour maintenir les affaires à flot pendant la crise. Toutes les entreprises de 67 comtés de Floride peuvent demander le prêt pour payer leur salaire de base et leur facture.

Maintenant, vous vous demandez peut-être quel type d’entreprises sont éligibles au programme de prêts? Toute entreprise privée avec des employés entre 0 et 50 ans peut demander le programme de prêt relais d’urgence pour les petites entreprises. N’oubliez pas un seul prêt par entreprise éligible.

Pour bénéficier du prêt, vous devez remplir le application et envoyez-le avant le 8 mai 2020. Et n’oubliez pas de joindre tous les documents nécessaires comme un relevé bancaire, une déclaration de revenus, un relevé commercial.

8. Small Business Resiliency Fund (Chicago)

Pour aider les petites entreprises à lutter contre les crises mondiales causées par l’épidémie de coronavirus dans la ville of Chicago accorde des prêts à faible taux d’intérêt jusqu’à 50 000 $. Le montant exact de votre prêt dépend de votre encaissement brut pendant la pandémie et avant l’épidémie de COVID19.

Il y a un quelques critères que vous devez remplir comme votre entreprise devrait avoir moins de 50 employés et des revenus inférieurs à 3 millions de dollars en 2019. Et un document indiquant que votre entreprise a subi une baisse de 25% en raison de la pandémie COIVD19.

Si votre entreprise relève de la ville de Chicago, vous faites une demande pour le Small Business Resiliency Fund. il permet aux entreprises de rembourser le montant du prêt jusqu’à 5 ans. Vous pouvez remplir la demande et fournir tous les documents nécessaires, y compris le permis d’exploitation de Chicago, la déclaration de revenus et plus encore.

9. Small Business Relief Program (Michigan)

Récemment, l’État du Michigan a fourni une aide aux petites entreprises touchées par la pandémie de coronavirus. Ils fournissent des fonds et des prêts à faible taux d’intérêt pour soutenir les petites entreprises pendant la crise. Les petites entreprises peuvent utiliser un financement allant jusqu’à 1 000 $ pour payer le loyer, le salaire des employés et plus encore. Si votre entreprise recherche davantage de soutien, vous pouvez contracter un prêt à faible taux d’intérêt pouvant aller jusqu’à 50 000 $ à 200 000 $. En examinant les dommages futurs, les sociétés de développement économique du Michigan offrent des taux d’intérêt bas allant jusqu’à 0,25%.

Si votre entreprise compte entre 0 – 50 alors vous pouvez demander des fonds offerts par MEDC. vous devez fournir le document prouvant que vos revenus ont chuté en raison de la pandémie COVID19.

Si votre entreprise compte moins de 100 employés et a du mal à payer leur salaire, vous pouvez demander le prêt d’assistance aux coronavirus offert par le Michigan Economic Development Corporations Department. En fournissant tous les documents justificatifs tels que les revenus abaissez et effacez les antécédents de crédit et plus encore, vous pouvez prendre le prêt pour soutenir la situation financière de votre entreprise. Pour plus d’informations sur la subvention et le prêt, vous pouvez visiter leur site Web .

10. NYC Employee Retention Grant Program (New York)

Aujourd’hui presque chacun d’entre nous sait que les gens du monde entier ont du mal à garder leur travail. En raison de la crise financière, de nombreuses entreprises ont commencé à licencier des employés et la plupart des entreprises ont du mal à payer le salaire de base de l’employé.

Donc, là où les petites entreprises de 2 à 4 employés peuvent demander la subvention jusqu’à 27 000 $. L’employé de NYC Le programme d’aide au maintien en poste permet aux entreprises de payer 40% du montant de leur salaire pendant deux mois.

< p> Pour postuler au programme de subventions, vous devez fournir des preuves qui montrent que les revenus de votre entreprise ont chuté à 25% au cours des trois derniers mois. Votre entreprise doit être située dans la ville de New York et vous devez fournir des documents tels que votre reçu brut de 2019, le reçu de salaire d’un employé, etc.

Vous pouvez visiter le site Web du service des petites entreprises de la ville de New York pour postuler au programme de subventions. Pour obtenir plus d’informations sur les conditions du programme de subventions & amp; les conditions et les exigences en matière de documentation vérifient leur site Web .

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *