Aide financière et assistance offerte par les principales entreprises et philanthrope pour lutter contre la pandémie de COVID19

À mesure que l’impact du COVID19 se développe dans la société, de nombreuses vies, familles et les petites entreprises ont des difficultés à gérer leurs moyens de subsistance. Pour surmonter ce problème, le gouvernement fédéral de différents pays s’est mobilisé pour aider toutes les familles et entreprises qui luttent pour survivre pendant la crise.

Non seulement le gouvernement fédéral, mais de nombreuses grandes entreprises et philanthropes offrent diverses aides financières et médicales pour soutenir les familles et les petites entreprises. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’impact du COVID19 sur l’industrie de la publicité et du marketing, consultez notre blog sur Comment la pandémie COVID19 affecte-t-elle les industries du marketing et de la publicité?

Dans cet article, nous mettrons en évidence les fonds et subventions offerts par diverses entreprises et philanthropes pour aider l’organisation mondiale à but non lucratif à lutter contre la pandémie de coronavirus indésirable.

Aide financière offerte par les plus grandes entreprises et philanthrope

De nombreux leaders mondiaux & amp; des philanthropes comme la Fondation Gates se donnent la main pour aider les petites et moyennes entreprises à lutter contre la crise causée par la pandémie COVID19. De nombreux États américains ont déjà commencé à aider les petites entreprises en leur fournissant des aides telles que des fonds & amp; prêts à faible taux d’intérêt pour les soutenir pendant la crise . Vous trouverez ci-dessous la liste des entreprises et organisations offrant des subventions et un prêt à faible taux d’intérêt pour aider les familles et les entreprises à lutter contre la pandémie COVID19.

1. Facebook (Programme de subventions aux petites entreprises)

Après la crise du COVID19, de nombreuses petites entreprises ont du mal à gérer leur entreprise et à payer leur salaire de base. Pour surmonter cela, Facebook a annoncé un grand montant de 100 millions de dollars pour toutes les entreprises de différents pays afin de soutenir leur fonctionnement pendant la crise. Les entreprises peuvent également profiter du crédit Facebook Ads pour diffuser leurs annonces.

Plus de 30 000 petites entreprises de 30 courtisans différents bénéficieront du avantage du programme de subventions aux petites entreprises, car Facebook prévoit de distribuer des subventions à différents pays en fonction de l’impact du COVID19. La demande de subvention n’est pas encore lancée, mais bientôt Facebook commencera à donner des demandes à une entreprise qui a du mal à payer son loyer, ses employés et autres factures de dettes. L’application sera bientôt disponible. cliquez ici à Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur l’application.

Outre les fonds et les subventions, Facebook introduit différents types de cours gratuits qui aideront les petites et moyennes entreprises à de nombreuses entreprises et à gérer leur entreprise jusqu’à la fin de la crise.

2. Google

Le 15 mars, Google a annoncé une subvention de 50 millions de dollars pour lutter contre la nouvelle pandémie COvid19. Y compris qu’ils feront un don de 5 millions de dollars au fonds de solidarité COVID19 pour l’organisation mondiale de la santé (ONU) .Avec l’augmentation des cas de COVID19, Google a offert une aide aux nombreuses petites entreprises, aux soins de santé, science et accès aux ressources pédagogiques.

Google a pris des mesures importantes pour promouvoir toutes les informations nécessaires relatives à COVID-19 [FEMININE. Des informations telles que les symptômes du COVID 19, les mises à jour des vaccins, les informations relatives aux voyages, les informations sur le ralentissement de l’économie et toutes les mesures de sécurité qu’une personne devrait prendre pour éviter le coronavirus. Si vous regardez la vidéo, vous pouvez identifier comment Google utilise des moyens non conventionnels pour faire connaître la pandémie COVID19.

Google prend toutes les mesures nécessaires pour supprimer toutes les vidéos sur youtube en exploitant la peur du COVID19. Si l’une des vidéos sur Youtube encourage à éviter les tests médicaux, les vidéos sont automatiquement supprimées.

Lors de nos recherches, notre équipe est tombée sur des nouvelles où des personnes dans la vidéo ont demandé aux personnes positives au COVID19 d’éviter les tests médicaux et de suivre leurs mesures de prévention hypothétiques pour débarrassez-vous de COVID19. Pour surmonter ces types de contenu trompeur Google a également commencé à bloquer toutes les publicités exploitant le coronavirus.

3. Neighbourhood Small Business Relief Fund (Amazon)

Pour soutenir les petites et moyennes entreprises, elles dépendent totalement des et peut utiliser le fonds de secours pour les petites entreprises du quartier Amazon. Toutes les entreprises de Bellevue, Wash, et South Lake Union et d’autres quartiers de Seattle sont éligibles pour demander la subvention jusqu’à 5 millions de dollars.

En fonction du type de documents et de vos pertes de revenus, Amazon déterminera le montant de la subvention pour votre entreprise touchée par la pandémie de coronavirus. Il existe peu de conditions et de règles telles que le revenu annuel de votre entreprise doit être inférieur à 7 millions de dollars et doit avoir moins de 50 employés ou moins.

Pour aider diverses communautés à Arlington, Amazon a annoncé 1 million de dollars pour lutter contre la pandémie COVID19. Il bénéficiera directement aux quatre plus grandes fondations communautaires de la région de Washington DC qui consacrent leurs efforts à aider les personnes touchées par l’impact de la pandémie de coronavirus.

The Act for Alexandria, la fondation communautaire d’Arlington, la fondation communautaire pour le nord de la Virginie et la Greater Washington Community Foundation utiliseront la subvention pour aider à lutter contre l’insécurité alimentaire, le logement, les abris et fournir une aide financière aux petites entreprises en difficulté pendant la crise COVID19.

4 . Nike Foundation

Pour soutenir et combattre la nouvelle pandémie COVID19 Le leader de Nike, la fondation Nike, va faire un don de plus de 15 millions pour aider tous les habitants de l’Oregon, de la Chine et d’autres pays européens. Au mois de janvier, Nike a fait don de 10 millions de RMB (1,4 million de dollars) à la fondation chinoise pour le développement de la jeunesse pour aider les travailleurs de première ligne en fournissant fournitures et équipements suffisants pour traiter les patients.

Grâce à une subvention de 15 millions de dollars, Nike va faire un don de 4,5 millions de dollars au monde organisations et communautés luttant contre la pandémie COVID19. 1 million de dollars iront à la réponse de solidarité COVID19 Financer pour aider les pays touchés. Oregon Community récupère le fonds recevra une subvention de 1 million de dollars de Nike pour aider Beaverton et toutes les communautés à proximité.

Nike s’engage à faire un don 1,1 million de dollars à la Fondation Roi Baudouin pour aider les populations d’Afrique et d’Europe. Ils aideront également une banque alimentaire du centre-sud de Memphis en faisant un don de 250,00 $, la fondation communautaire recevra également une subvention de 250 000 $ et le fonds de réponse COVID19 de la fondation Boston recevra 500 000 $.

< p> À part cela, les Présidents et co-fondateur de Nike, PDG et bien d’autres ont rejoint mains pour donner 10 millions aux personnes suivantes:

  • Oregon Foodbank recevra un financement de 1 million de dollars
  • 2 dollars seront reversés au fonds Oregon Community Recover
  • L’Oregon Health and Science University recevra un financement de 7 millions de dollars pour améliorer l’accès des patients et les tests de diagnostic et bien plus.

5. Fondation HP

Récemment La fondation HP a annoncé un don de 1 million de dollars pour aider les pays et les familles les plus touchés par la pandémie indésirable de COVID19. Le principal objectif du don de la subvention est de soutenir les régions qui éprouvent des difficultés à se procurer leurs fournitures médicales. La Fondation HP fait également don d’imprimantes et d’ordinateurs aux hôpitaux et aux ONG confrontées à des difficultés dans la gestion de leur travail en raison de la flambée du COVID19 cas actifs.

Ils a déclaré que HP prend toutes les mesures proactives nécessaires pour aider et protéger ses employés, clients et partenaires. Avec l’augmentation du nombre de cas actifs, HP a déjà ordonné à ses employés de ne pas voyager en proposant des politiques de travail à domicile et a presque annulé chaque événement se déroulant dans le monde entier.

Enrique Lores, président & amp; PDG de HP ins. a demandé aux meilleures entreprises & amp; les dirigeants mondiaux à se manifester pour aider les familles, les hôpitaux, les petites entreprises et toutes les communautés durement touchées par l’impact de la pandémie COVID19.

Après avoir fourni une aide d’un million de dollars aux zones touchées, HP se concentre sur la conception et la production des pièces nécessaires pour les intervenants médicaux et les hôpitaux à l’aide de leur équipe d’impression 3D et Réseau de partenaires de fabrication numérique de HP < span style = "font-weight: 400;">.

Toute petite et moyenne entreprise confrontée à des difficultés de gestion et de paiement leur salaire de base pendant la crise peut profiter de la subvention et du prêt pour maintenir leur entreprise à flot jusqu’à la fin de la crise du COVID19.

6. Fondation Novo Nordisk

Avec l’augmentation du nombre de zones touchées par le COVID19 au Danemark, la Fondation Novo Nordisk annonce 50 millions de DKK pour une intervention d’urgence pour des projets scientifiques, sociaux et sanitaires axés sur l’atténuation des effets du coronavirus.

Ces fonds sont accessibles aux personnes travaillant sur nation projets qui peuvent être facilement accessibles à la population et lancés immédiatement. Le principal objectif de la création de ces fonds est de mettre en évidence diverses manières de contribuer à atténuer l’impact du COVID à l’avenir.

Les candidatures sont prises en considération pour les projets qui relèvent du projet scientifique et qui peuvent tester les nouveaux traitements, des technologies qui peuvent être similaires à la situation des personnes vulnérables touchées par le COVID19. De nombreux projets ont déjà obtenu la subvention de la Fondation Novo, tels que l’intelligence artificielle appliquée pour l’évaluation des risques en temps réel des patients, l’identification du risque de contagion chez les patients COVID19 guéris et décédés et plus.

7. Netflix Relief Fund

En raison de la pandémie COVID19, de nombreuses personnes de l’industrie du divertissement se retrouvent sans emploi sans autre option pour gagner. Pour surmonter ce problème, Netflix a annoncé la création d’un fonds de secours de 100 millions de dollars pour aider toutes les personnes dans les déplacements créatifs qui ont des difficultés à payer leur salaire de base.

Netflix offre 1 million de dollars aux fonds cinématographiques et télévisuels, 1 million de dollars au SAG-AFTRS pour son fonds COVID19 de secours en cas de catastrophe et $! Au fonds des acteurs, Assistance d’urgence aux États-Unis Autre que cela, Netflix offre 5 millions de dollars à tous les groupes à but non lucratif travaillant dans les autres pays pour lutter contre le COVID19 et améliorer la situation mondiale.

Le directeur du contenu de Netflix a déclaré que la crise du COVID19 avait frappé de nombreuses industries, y compris la communauté créative. Après la récente épidémie, presque toutes les productions télévisuelles et cinématographiques ont cessé de fonctionner, forçant de nombreuses personnes à se retrouver au chômage. Plus de 120 000 membres d’équipage se retrouvent au chômage en raison de la flambée des cas de COVID19. C’est pourquoi NetFlux a pris l’initiative d’aider ces charpentiers, peintres, électriciens et chauffeurs en leur offrant un fonds de secours.

8. Walmart

Pour aider les organisations de première ligne qui luttent contre la pandémie de COVID19, Walmart et la fondation de Walmart se sont engagées à faire un don de 25 millions de dollars pour lutter contre la Épidémie indésirable. Récemment Le géant de la distribution Walmart a annoncé qu’il ferait un don de 10 millions de dollars pour aider les banques alimentaires, les programmes de repas scolaires et les organisations de sécurité alimentaire à offrir des repas gratuits aux personnes pendant la crise COVID19.

10 millions de dollars seront reversés aux États-Unis et à d’autres pays pour soutenir les communautés locales confrontées à des difficultés pendant la crise économique. Et une subvention de 5 millions de dollars ira à l’organisation mondiale et aux communautés qui aident les pays à lutter, prévenir et détecter la pandémie de coronavirus.

9. Bank of America

Récemment, au mois de mars, Bank of America s’est engagée à soutenir toutes les communautés locales en proposant ​​ 100 millions de dollars de fonds . Ces fonds seront répartis sur tous les marchés locaux et seront utilisés pour augmenter les fournitures médicales, approvisionnements alimentaires et apporter un soutien à toutes les personnes dont l’approvisionnement est insuffisant en raison de la pandémie de COVID19.

Dans le récent rapport, Brain Moynihan, président-directeur général de Bank of America, a demandé à tous les secteurs public et privé de se rassembler et de travailler ensemble pour lutter contre le COVID19 et faire face à la crise des soins de santé. Le fonds ira également à l’organisation mondiale qui prendra toutes les mesures nécessaires pour aider les populations du monde entier à lutter contre la pandémie de COVID19.

10. PwC Charitable Foundation  

Pour soutenir les personnes touchées par la pandémie COVID19, PwC Charitable Foundation s’est engagée à faire un don de 2,9 millions de dollars pour lutter contre la crise. PwC a accordé une subvention de 500 000 dollars pour nourrir l’Amérique, Direct Relief in America a reçu un don de 500 000 dollars et 1,5 million de dollars ont été versés pour aider et répondre à tous les besoins à travers les États-Unis pendant la crise.

Non seulement cela, mais PwC a également fait un don de 350 000 $ au projet HOPE (au mois de février) pour aider les agents de santé de Wuhan et de Shanghai à se procurer des équipements de protection pour lutter contre la pandémie.

11. New York Community Trust

Différentes fondations et dirigeants se sont associés pour aider les bases de New York, les services sociaux et l’art ; organisations culturelles gravement touchées par l’impact de la pandémie COVID19. Un total de 75 millions de dollars Le fonds de réponses et d’impact COVID19 est créé par New York Community Trust pour aider tous les groupes à but non lucratif travaillant dans les domaines des arts, de la culture et des services sociaux.

Toutes les organisations à but non lucratif de petite et moyenne taille souffrant de la pandémie de coronavirus peuvent demander la subvention et le prêt à faible taux d’intérêt offerts par le trust communautaire de New York. Ces fonds les aideront à répondre à leurs besoins émergents et à couvrir leurs pertes.

18 fondations majeures qui ont aidé pendant le 11 septembre et l’ouragan Sandy se donnent la main pour donner le montant pour aider tous ceux qui s’acharnent à payer le loyer, à payer les salaires et autres factures de dettes. Le nombre total de membres comprend

  • Bloomberg Philanthropies, Carnegie Corporation of New York
  • Doris Duke Charitable Foundation
  • Fondation Ford
  • Joan Ganz Cooney & amp; Holly Peterson Fund, Kenneth C. Griffin Charitable Fund
  • The JPB Foundation
  • The Estée Lauder Companies Charitable Foundation
  • < li style = "font-weight: 400;"> The Andrew W. Mellon Foundation

  • The New York Community Trust
  • Jennifer et Jonathan Allan Soros
  • Jon Stryker et plus encore.

12. Unilever

Le leader mondial des désinfectants, des savons, des plages et des produits alimentaires annonce l’aide de 100 millions dans toutes les régions Le mardi 24 mars, l’entreprise a annoncé qu’elle distribuerait des savons gratuits , sanitizer, beal vaut 100 millions pour aider les pays à lutter contre la pandémie COVID19. & nbsp ;

Aujourd’hui, tout le monde sait que se laver les mains avec du savon est la meilleure mesure de prévention qu’une personne puisse prendre pour éviter la maladie à coronavirus jusqu’à ce que le vaccin soit sur le marché.Considérant qu’Unilever a dirigé son équipe de fabrication aux États-Unis, en Chine, en Inde, aux Pays-Bas, en Italie et dans d’autres pays pour distribuer des millions de barres aux personnes touchées par la pandémie COVID19.

Unilever a également pris une initiative pour lutter contre la pandémie COVID19 en publiant diverses vidéos éducatives sur la façon de se laver les mains efficacement. L’initiative de l’UNICEF et d’Unilever a créé un buzz dans le monde entier, car de nombreux influenceurs et stars de cinéma se donnent la main pour promouvoir le mouvement.

13. AstraZeneca

Une société pharmaceutique multinationale anglo-suédoise a pris la décision de faire don de 9 millions de masques pour soutenir toutes les zones touchées par l’impact du COVID19. Le 25 mars, AstraZeneca a envoyé son premier ensemble de masques pour aider l’Italie à combattre COVID19 Impact. Bientôt, d’autres pays et zones touchés par le coronavirus recevront le masque. Ils se sont associés aux forums économiques mondiaux pour trouver le pays le plus touché et les aider à lutter contre la pandémie COVID19.

Conclusion

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises ont du mal à maintenir leur entreprise à flot pendant la crise du COVID19 et de nombreuses familles ont été gravement touchées par la récente épidémie. Le gouvernement de différents pays a déjà commencé à prendre toutes les mesures préventives pour aider les familles et les petites entreprises touchées par la pandémie.

De nombreux philanthropes et grandes entreprises se réunissent pour fournir une aide à l’organisation mondiale à but non lucratif qui aide à lutter contre la pandémie de COVID19. Vous pouvez profiter des subventions et des fonds à faible taux d’intérêt fournis par le gouvernement, les grandes entreprises et les philanthropes pour maintenir votre entreprise et votre vie à flot jusqu’à ce que l’effet de la pandémie COVID19 commence à se réduire.

< h3> Questions fréquentes:

1. Que faire si vous pensez être atteint d’une maladie à coronavirus?

Si vous rencontrez des difficultés pour respirer, souffrez de forte fièvre et toux sèche alors vous devriez consulter les médecins. Ne

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires