Agence PPC nServices de publicité au paiement par clic

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Collaborez avec nos experts PPC certifiés Google et Microsoft

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La publicité PPC est l’une des stratégies de marketing numérique les plus efficaces pour obtenir votre entreprise devant les personnes qui recherchent vos produits / services à la minute exacte où elles recherchent.

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Avec la bonne société et la bonne stratégie de publicité au paiement par clic, vous pouvez générer plus de trafic sur votre site Web, plus des prospects de qualité et, en fin de compte, plus de clients.

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C’est là qu’intervient TheeDigital. En tant que partenaire Google Premier et Bing Ads Professional, nos experts en paiement par clic travaillent avec vous pour créer une stratégie publicitaire qui reflète votre marque et atteindra vos objectifs.

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Qu’est-ce que PPC et comment Cela fonctionne-t-il?

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PPC signifie pay-per-click, un modèle de marketing Internet dans lequel les annonceurs paient des frais à chaque clic sur leurs annonces. En d’autres termes, vous achetez des visites sur votre site plutôt que de «gagner» ces visiteurs via la recherche naturelle.

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Bien que cela puisse paraître simple, c’est tout sauf. Pour que les annonces apparaissent aux côtés des résultats sur un moteur de recherche, les annonceurs ne peuvent pas simplement payer plus que leurs concurrents pour garantir que leurs annonces soient diffusées plus fréquemment ou plus en évidence. Au lieu de cela, les annonces sont soumises à ce que l’on appelle communément les enchères publicitaires. L’enchère publicitaire est un processus entièrement automatisé que les moteurs de recherche utilisent pour déterminer la pertinence et la validité des publicités apparaissant sur leur page de résultats.

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Les annonceurs doivent enchérir sur les mots clés qu’ils jugent très pertinents pour leur activité. S’ils réussissent à remporter l’enchère, leur annonce sera affichée à une position particulière sur la page de résultats de recherche, en fonction de la pertinence des mots clés et du niveau de qualité.

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Par exemple, supposons que votre entreprise se spécialise dans les vêtements de fitness . Un utilisateur souhaitant acheter des «chaussures de course», des «ceintures d’haltérophilie» ou des «bandeaux de basket-ball» peut les saisir dans un moteur de recherche pour trouver des détaillants qui vendent cet équipement. Une fois l’une de ces requêtes de recherche soumise, la mise aux enchères des annonces démarre, effectuant des calculs algorithmiques pour déterminer quelles annonces s’affichent et l’ordre dans lequel elles apparaissent. Nous pouvons créer et gérer les types d’annonces suivants pour votre entreprise:

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Icône de l'argent

Publicité sur les recherches payantes

PPC vous place devant personnes recherchant exactement ce que vous avez à offrir.

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 Laptop Icon

Display Advertising

Diffusez le message de votre marque sur les résultats des moteurs de recherche et sur les sites tiers.

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Annonces vidéo

De plus en plus de personnes regardent des vidéos en ligne que jamais. Mettez votre entreprise devant eux.

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Annonces de remarketing

Cibler les personnes qui ont ont déjà visité votre site Web avec des annonces qui gardent votre site au premier plan de leur esprit.

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 Panier Icône

Annonces Shopping

Si vous vendez en ligne, les annonces Shopping doivent faire partie de votre arsenal de marketing en ligne.

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Gmail Ads

Bientôt disponible.

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Nos services de gestion PPC

Nous adoptons une approche pratique pour créer et gérer vos comptes publicitaires afin de garantir une amélioration continue. Nous ne «définissons pas et ne l’oublions pas», nous recherchons constamment des moyens d’améliorer votre visibilité, de réduire les coûts, de générer un trafic plus qualifié vers votre site et d’obtenir les résultats que vous recherchez. Le résultat final est un taux de conversation plus élevé pour votre résultat net.

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Les services de gestion de campagne PPC de TheeDigital incluent:

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  • Publicité sur les recherches payantes
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  • PPC Gestion
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  • Création de campagnes
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  • Stratégie d’enchères agressives
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  • Optimisation de la page de destination
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  • Rédaction d’annonces n
  • Remarketing
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  • Test A / B
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  • Suivi des conversions
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  • Surveillance des mots clés
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  • Analyse du secteur
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  • Rapports
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 Icône Google Ads

Google Ads Gestion

En tant que Google Premier Partner, nous sommes qualifiés par Google pour améliorer les campagnes Google Ads (anciennement Google AdWords) et maximiser les dépenses publicitaires . Notre équipe a de l’expérience dans la gestion d’annonces de recherche, d’affichage, de vidéo, d’achat et de remarketing via la plate-forme Google Ads.

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Icône Microsoft Advertising

Microsoft Advertising Management

La publicité payante via Microsoft Advertising n’est pas tout à fait la même chose que Google Ads. Les campagnes publicitaires Microsoft sont diffusées sur Bing, Yahoo et d’autres sites Web du Microsoft Audience Network. Bien que cette plate-forme PPC ne convienne pas à toutes les entreprises, elle peut profiter à de nombreuses entreprises. Les experts du paiement par clic de TheeDigital peuvent déterminer si Microsoft Advertising convient à vos objectifs commerciaux et marketing.

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 Icône Facebook

Facebook Ads Manage ment

Atteignant un public d’environ 2,7 milliards de personnes dans le monde, Facebook est devenu une partie intégrante de toute stratégie de marketing Internet. Avec des capacités de ciblage très granulaires et la création d’objectifs spécifiques, Facebook vous permet d’atteindre facilement votre public cible.

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Avantages des services de gestion PPC professionnels

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Améliorer la précision du ciblage

Ciblez votre audience avec plus de précision et adaptez vos campagnes à des segments spécifiques

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Obtenez les pistes qui convertissent

Placez votre entreprise en tête des résultats des moteurs de recherche et atteignez des prospects de haute qualité qui convertissent

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Boostez votre compétitivité

Bénéficiez d’un avantage tactique face à vos concurrents grâce à une stratégie d’enchères brillante

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Réduire le CPA & amp; Optimiser le retour sur investissement

Réduire le coût par acquisition (CPA), augmenter les revenus et maximiser le retour sur investissement

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Les bases de la publicité Pay-Per-Click

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 Drive Revenue with PPC

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Est PPC Right Pour mon entreprise?

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Le PPC peut être bénéfique pour tout type d’entreprise. Que vous soyez une petite entreprise en train d’ouvrir ou une grande entreprise bien établie, la publicité au paiement par clic peut vous aider à atteindre vos objectifs en générant du trafic et des ventes. Veiller à mettre en œuvre des mots clés pertinents, un contenu publicitaire convaincant et un ciblage intelligent sont quelques-uns des principaux moyens par lesquels le PPC peut être efficace pour votre entreprise.

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 Croissance de l'entreprise avec PPC

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Comment Le PPC peut-il aider mon entreprise?

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Le PPC peut aider votre entreprise de différentes manières en fonction de ce que vous essayez d’accomplir. Par exemple, si vous êtes une petite entreprise locale qui cherche à accroître la notoriété de sa marque, vous pouvez le faire en enchérissant sur des mots clés très pertinents avec un ciblage par rayon autour de votre entreprise, tout en utilisant des annonces graphiques pour cibler des publics pertinents pour votre entreprise. D’un autre côté, si vous êtes un grand détaillant de commerce électronique cherchant à générer des ventes, vous pouvez utiliser des campagnes d’achat et cibler l’ensemble des États-Unis. C’est là qu’interviennent les experts PPC de TheeDigital. Nous en apprenons davantage sur votre entreprise et vos objectifs pour créer une stratégie personnalisée qui vous aidera à atteindre ces objectifs tout en respectant votre budget.

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 Optimisation PPC

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Dois-je investir dans le PPC ou l’optimisation des moteurs de recherche?

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Nous recommandons les deux, mais nous comprenons que toutes les entreprises Un budget pour investir dans les deux.

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Si vous disposez d’un budget plus important, nous vous recommandons de combiner le référencement avec la publicité au paiement par clic. PPC place votre entreprise tout en haut des résultats de recherche, vous permettant de commencer rapidement à voir plus de clics et de clients pendant que vous attendez que vos efforts de référencement prennent effet (ce qui peut prendre des semaines ou des mois).

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Pour les clients avec un petit budget, nous recommandons l’optimisation des moteurs de recherche. Cela garantit que les gens trouveront régulièrement votre entreprise, ce qui se traduira par plus de clients et des revenus plus élevés.

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Types de campagnes PPC spécialisées

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Campagnes Shopping

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Depuis 2018, Les annonces Google Shopping génèrent 76% de toutes les dépenses publicitaires du Réseau de Recherche , qui à leur tour génèrent 85% des tous les clics. & nbsp; Cela montre à quel point il est extrêmement important d’avoir des campagnes Shoppi

 

traduit de https://www.theedigital.com/internet-marketing/ppc

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