Accélérez le temps de chargement du site Web WordPress en utilisant 13 méthodes éprouvées en 2021

Faites-vous défiler Internet pour démystifier comment accélérer le temps de chargement de votre site Web WordPress? Si tel est le cas, vous êtes sur la bonne voie pour optimiser votre site Web pour obtenir plus de trafic et de conversion. Dans le monde actuel axé sur Internet, les utilisateurs sont de plus en plus impatients d’accéder au site Web. Un site Web WordPress lent peut augmenter le taux de rebond, réduire le trafic, la conversion, les revenus et surtout la satisfaction des utilisateurs.

Cela signifie qu’aujourd’hui tout sur Internet est question de vitesse et d’efficacité. Si votre site Web WordPress n’est pas optimisé pour la vitesse, il y a de fortes chances que votre site Web finisse par perdre beaucoup de trafic et de classement de recherche. Tout se résume donc à trouver la réponse à la question Comment les utilisateurs de WordPress peuvent accélérer leur site Web WordPress?

Si vous cherchez à trouver la réponse pour la même chose, alors vous avez atterri sur le bon article où nous allons mettre en évidence certains des meilleurs moyens éprouvés qui peuvent vous aider à optimiser la vitesse de votre site Web afin que votre site Web WordPress fonctionne bien avec son plein potentiel et vous aide à obtenir les résultats souhaités.

Si l’administrateur de votre site Web WordPress se charge lentement, assurez-vous de consulter notre blog sur 6 façons d’accélérer la lenteur de votre administration WordPress en 2020

Table des matières:

Un aperçu de la vitesse du site Web WordPress

Sans aucun doute, WordPress est l’une des plates-formes les plus populaires et les plus utilisées qui aident les entreprises à créer tout type de site Web passant d’un petit site Web de blog à un site Web de commerce électronique à part entière. Mais il ne s’agit pas de créer un site Web à l’aide de WordPress, pour obtenir les résultats souhaités, il faut faire en sorte que leur site Web atteigne le bon public. Pour se classer en tête du SERP (page de résultats des moteurs de recherche), la vitesse est devenue l’un des critères les plus importants.

Non seulement cela, mais si vous souhaitez que le visiteur de votre site interagisse avec votre site Web et que vous souhaitez le convertir en clients payants, il est important pour vous d’accélérer le site Web WordPress. Selon HubSpot, 93 % des utilisateurs quittent le site Web simplement parce qu’il ne s’est pas chargé rapidement. Et plus de 47% des utilisateurs s’attendent à ce que le site Web se charge dans les 2 secondes. Donc, si les éléments de votre site Web WordPress ne se chargent pas plus rapidement, il y a de fortes chances que votre client potentiel abandonne votre site Web et ne revienne jamais.

Les propriétaires de sites consacrent leur temps et leur argent à la création d’une conception de site Web WordPress qui les aide à transmettre leur message et à se connecter avec leurs clients potentiels. Ce serait déchirant s’ils ne le faisaient pas simplement à cause d’un petit problème mineur qu’est la «vitesse». Quelle que soit l’efficacité de la conception de votre site Web, de vos produits et services pour les consommateurs. Si votre site Web WordPress n’est pas optimisé pour la vitesse, tous vos efforts de conception de site Web WordPress peuvent être vains.

esprit, nous avons créé un guide complet qui vous aidera à identifier pourquoi la vitesse du site Web est importante, ce qui affecte la vitesse de chargement du site Web, et quelles mesures vous pouvez prendre pour améliorer la vitesse et les performances de votre site Web WordPress afin que votre site Web se classe au sommet et conduise plus de trafic et de conversion.

Si vous avez déjà optimisé votre site WordPress mais que la vitesse de chargement est supérieure à 3 secondes, nous vous recommandons vous contactez une société de conception de sites Web WordPress hautement expérimentée pour obtenir un audit détaillé de votre site Web WordPress existant afin que vous puissiez identifier les problèmes et améliorer la vitesse et les performances de votre site Web.

< span style = "font-weight: 400;"> Si vous cherchez à connaître les meilleurs thèmes et plugins WordPress, alors ma n’oubliez pas de consulter notre blog sur

15 meilleurs plugins WordPress que chaque utilisateur doit utiliser en 2021

10 meilleurs thèmes WordPress à utiliser dans 2021

Comment puis-je vérifier la vitesse de mon site WordPress?

Avant de commencer à mettre en évidence pourquoi c’est Il est important d’accélérer le temps de chargement du site Web WordPress, afin de ne pas comprendre comment vous pouvez tester la vitesse de votre site Web. La plupart des nouveaux débutants ne savent pas comment vérifier leur site Web WordPress et ce que l’outil de test de vitesse analyse réellement. Donc, avant de déterminer quel outil de test de vitesse de page vous pouvez utiliser pour optimiser votre site Web WordPress, jetons un coup d’œil à quel outil de vitesse de site Web analyse?

Ainsi, les personnes qui utilisent déjà le site Web WordPress peuvent connaître différents outils de test de vitesse, mais quel paramètre ces outils de test de vitesse analysent-ils?

TTFB (Time to First Byte )

TTFB est l’un des paramètres importants qui est pris en compte lors de l’analyse de la vitesse du site Web. Time to First byte est les paramètres qui indiquent le temps mis par le serveur Web pour afficher les éléments ou répondre à la demande envoyée par le navigateur. Ce paramètre particulier est directement lié au fournisseur d’hébergement que vous sélectionnez pour votre site Web WordPress. En raison de la latence élevée, la réponse du serveur est lente à la demande des navigateurs, ce qui ralentit le chargement de l’élément. Eh bien, il existe différentes façons d’améliorer le TTFB, comme l’utilisation de CDN ou la sélection du bon hôte qui offre une pile avancée pour surmonter la latence et plus encore (dans le paragraphe suivant, nous discuterons en détail de la façon dont les utilisateurs de sites Web WordPress peuvent réduire le TTFB). & nbsp ;

Blocage de rendu Javascript et CSS

Si vous êtes nouveau dans dans le monde de la conception de sites Web WordPress, vous ne savez peut-être pas qu’une page Web contient à la fois du CSS et du JavaScript. Nous ne recommandons pas de plonger plus profondément car les deux sont des livres différents, mais pour l’instant, vous pouvez comprendre qu’il s’agit d’un autre paramètre utilisé par l’outil de test de vitesse pour analyser la vitesse du site Web.

Minification

C’est un autre paramètre qui est principalement utilisé par l’outil de test de vitesse du site Web. La minification consiste à réduire les fichiers CSS et JavaScript en supprimant les espaces blancs, les commentaires et les caractères de nouvelle ligne.

Requête HTTP

La requête HTTP n’est rien d’autre que le protocole de transfert qui est utilisé lorsque le client fait les exigences et la réponse est envoyée par le serveur. C’est donc un autre paramètre qui est pris en compte par la vitesse de chargement du site Web pour analyser la vitesse du site Web et des pages Web.

À partir de tous les paramètres ci-dessus, nous pouvons dire que le fournisseur d’hébergement que vous sélectionnez pour votre site Web WordPress jouera un rôle majeur dans le choix de la vitesse de votre site Web WordPress. Dans le paragraphe suivant, nous vous donnerons des idées détaillées sur le rôle de l’hébergement Web dans la vitesse du site Web et sur le fournisseur d’hébergement le mieux adapté à votre site Web.

Vous avez donc peut-être une bonne idée des paramètres utilisés par les différents outils de test de vitesse de site Web. Jetons ensuite un coup d’œil à certains des meilleurs outils de vitesse de site Web que vous pouvez utiliser pour tester la vitesse de chargement de votre site Web.

Meilleur outil de test de vitesse de site Web que vous pouvez utiliser dans 2021

  • Page Speed ​​Insight (l’un des sites Web les plus populaires et les plus utilisés outils de test de vitesse proposés par Google)
  • GT Metrix
  • Outils Pingdom
  • WebPageTest.org Yslow
  • Tendance haussière
  • Et bien d’autres.

La plupart des nouveaux utilisateurs de WordPress, ainsi que les utilisateurs existants, commettent des erreurs qui coûtent des centaines et mille des sables de dollars. Principalement le nouveau débutant qui a récemment commencé avec WordPress. Donc, si vous cherchez à éviter ces erreurs courantes, assurez-vous de consulter notre blog sur 14 erreurs WordPress courantes que chaque utilisateur devrait éviter en 2021 (pour de meilleurs résultats)

Pourquoi est-il important d’améliorer le temps de chargement du site WordPress?

Aujourd’hui, la vitesse du site Web est devenue le fondement de l’expérience utilisateur. Si votre page Web prend plus de trois secondes à se charger, vous demandez à votre client potentiel de se déplacer vers le site Web de votre concurrent. Oui, vous avez bien lu si votre site Web n’offre pas une expérience utilisateur optimisée, vous risquez de ne pas convertir de nouveaux visiteurs et de finir par perdre votre client existant.

Et sur le marché concurrentiel actuel, aucune entreprise ne peut se permettre de perdre ses clients, car vos concurrents peuvent faire de leur mieux non seulement pour convertir les visiteurs en clients payants, mais aussi pour les fidéliser. C’est pourquoi il est important de garder la vitesse du site Web comme priorité absolue. Non seulement cela, mais la vitesse de chargement de la page est l’un des signaux de classement SERP les plus importants.

Presque tous les moteurs de recherche, principalement Google, semblent pour offrir une expérience optimisée aux chercheurs et c’est la raison pour laquelle le guide des moteurs de recherche demande au site Web d’améliorer la vitesse de leur site Web afin qu’ils puissent classer leurs pages Web dans le SERP.

Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs et de recherches de la concurrence, les attentes continueront de baisser, ce qui signifie que si les pages Web de vos concurrents mettent moins de temps à afficher les éléments dans les pages Web alors le moteur de recherche, ainsi que les utilisateurs, donneront la préférence au site Web de votre concurrent.

53% de l’utilisation mobile rs abandonne le site Web dont le chargement prend plus de trois secondes et 87% des utilisateurs abandonnent le panier si le temps de chargement dure plus de deux secondes. Ainsi, quelle que soit l’efficacité et l’utilité de vos produits et services pour les consommateurs potentiels, si votre site Web prend du temps pour afficher des éléments à l’intérieur des pages Web, cela créera non seulement une expérience négative, mais les éloignera également de votre entreprise et de votre site Web. & Nbsp ;

En dehors de cela, Google pénalise également les sites Web plus lents en poussant leur classement vers le bas dans la page de résultats des moteurs de recherche. L’optimisation de la vitesse n’est donc pas un processus ponctuel, il y a des chances que vous ajoutiez différents plugins et éléments à l’avenir. Vous devez donc vous assurer que la vitesse de chargement de votre site Web ne soit pas affectée, car si vos pages Web sont déjà classées en tête du SERP, une petite erreur peut entraîner la perte de beaucoup de trafic organique et de conversion. < / p>

À présent, vous êtes peut-être conscient de l’importance d’optimiser la vitesse du site Web WordPress. Ensuite, nous examinons quelques étapes sur les causes de la lenteur de la vitesse du site Web WordPress et comment vous pouvez accélérer la vitesse de chargement de votre site Web?

Quels impacts le site Web WordPress Vitesse de chargement?

Dès le début du blog, vous devez vous demander ce qui impacte exactement la vitesse de chargement du site WordPress. Eh bien, non seulement vous, mais de nombreux utilisateurs de WordPress, principalement les nouveaux, cherchent à identifier les impacts sur la vitesse de chargement du site Web WordPress? Si vous lisez cet article depuis le début, vous avez peut-être compris que l’hébergement Web est l’une des principales causes qui affectent la vitesse de chargement du site Web.

Outre l’hébergement Web, il existe d’autres aspects qui ralentissent la vitesse du site Web WordPress. Les connaître vous aidera à prendre une décision plus judicieuse, principalement à long terme. Jetons donc un œil à quelques-unes des principales causes de la lenteur de la vitesse de chargement du site WordPress:

  • Hébergement Web est l’un des problèmes courants qui ralentissent la vitesse de chargement du site Web WordPress. Parfois, en raison d’un mauvais hébergement de sites Web WordPress, rencontrez des problèmes liés à la vitesse et la plupart du temps, lorsque l’hébergement n’est pas configuré correctement, les propriétaires de sites sont confrontés à des problèmes liés à la vitesse.
  • cache WordPress problèmes liés est un autre problème qui peut avoir un impact sur la vitesse de votre site Web WordPress. Si votre site Web WordPress ne sert pas de pages en cache, il surchargera automatiquement votre serveur et ralentira votre site Web WordPress. Parfois, ces types d’activités plantent également l’ensemble du site Web WordPress.
  • La taille de la page peut également avoir un impact sur la vitesse de chargement de votre site Web. Certaines de vos pages Web peuvent contenir des images volumineuses susceptibles d’affecter la vitesse de chargement de votre site Web.
  • Installation d’un trop grand nombre de plugins . Si vous préférez WordPress 6in trop de plugins gonflés de code, il y a des chaises hautes que la vitesse de votre site Web réduira automatiquement. Dans notre prochain paragraphe, nous allons souligner l’impact des plugins sur la vitesse de votre site Web et ce que vous pouvez faire pour l’éviter.
  • < span style = "font-weight: 400;"> En dehors de cela, certains scripts de l’expert comme les publicités, le chargeur de polices, etc. peuvent également avoir un impact sur la vitesse de votre site Web.

Donc, maintenant, vous pourriez avoir une bonne idée du type de problèmes qui peuvent ralentir votre site Web WordPress. Eh bien, vous pouvez considérer ces points sur le long terme, par exemple si vous installez un plugin pour ajouter une image, vous pouvez garder la vitesse comme première priorité. Pour que votre site Web fonctionne bien dans tous les aspects. Ensuite, nous vous donnerons une idée détaillée des mesures que vous pouvez prendre pour optimiser la vitesse de chargement de votre site Web.

La plupart du temps, les sites Web DIY WordPress rencontrent des problèmes de vitesse et le pire est qu’il devient difficile pour le propriétaire du site d’optimiser la vitesse de son site WordPress. Parce que chaque plugin, images, hébergement et plus encore, ils le trouvent bénéfique pour leur site Web. C’est la raison pour laquelle il est toujours recommandé de créer un site Web WordPress codé personnalisé qui est livré avec une vitesse et des performances optimisées. Non seulement cela, mais un site Web WordPress codé personnalisé est un site Web basé sur la recherche qui aide les entreprises à générer plus de trafic et de conversion sur leur site Web.

Comment accélérer Temps de chargement du site Web WordPress?

1. Sélection du bon fournisseur d’hébergement

L’une des étapes ou mesures les plus importantes qui peuvent vous aider Pour optimiser la vitesse de votre site Web, vous devez sélectionner le bon fournisseur d’hébergement pour votre site Web. Choisir un bon hébergeur pour votre site Web WordPress peut faire en sorte que votre site Web WordPress fonctionne bien parmi les audiences ainsi que les moteurs de recherche. D’un autre côté, si vous finissez par sélectionner le mauvais héberger, cela peut ralentir la vitesse de votre site Web WordPress et avoir un impact sur les performances de votre site Web.

La plupart du temps nouveau les débutants tombent dans le piège de la sélection du mauvais hôte en raison de diverses offres bon marché disponibles sur le marché. Eh bien, il est vrai que les nouveaux débutants n’ont pas beaucoup de budgets, mais il existe des fournisseurs d’hébergement populaires et réputés qui offrent des services d’hébergement à des prix abordables .

La raison pour laquelle il arrive en haut est que le wh L’envoi d’une demande et l’obtention d’une réponse se font via le serveur et si votre serveur n’est pas correct ou configuré correctement, vous risquez d’avoir un site Web WordPress à chargement lent. Dans la phase initiale, la plupart des nouveaux débutants préfèrent opter pour l’hébergement mutualisé en raison du moindre coût.

Le l’hébergement partagé peut être rentable, mais le risque encouru est très élevé car le serveur sera partagé avec plusieurs sites Web. Cela signifie que si votre site Web voisin rencontre un problème, il peut également y avoir des conséquences sur votre site Web. Nous vous recommandons donc d’éviter de prendre un hébergement partagé pour votre site Web WordPress. Ce faisant, vous éliminez automatiquement le risque et optimisez la vitesse de votre site Web WordPress.

Sélection d’un hôte dédié pour votre Le site Web WordPress peut être coûteux car il est utilisé par un grand site Web.Nous vous recommandons donc de sélectionner l’hébergement VPS pour votre site Web WordPress. La prise en compte de ces types d’hôtes vous aidera à accélérer le temps de chargement du site Web WordPress. Parce que l’hébergement VPS offre un b

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires