Abonnement Box Business: 7 conseils à prendre en compte avant de démarrer une activité d’abonnement en ligne en 2020

Vous cherchez à vendre des abonnements en ligne? Si oui, vous êtes tombé sur le bon article dans lequel nous mettrons en évidence quelques conseils que vous pouvez prendre en compte avant de démarrer une entreprise de souscription en ligne.

À propos de nous: Experts SFWP est un établissement primé Société de conception de sites Web WordPress à Los Angeles spécialisée dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

Avec l’augmentation du nombre d’acheteurs en ligne et de la concurrence, les vendeurs recherchent des moyens uniques de vendre leurs produits à leurs clients. Créer ou inclure une boîte d’abonnement dans votre entreprise peut vous aider à toucher le nouveau client et à attirer son attention sur votre produit.

Le marché du commerce électronique par abonnement se développe rapidement avec une entreprise qui vend des produits de beauté aux vins, aux jouets et bien d’autres. Principalement dans les coffrets d’abonnement, les vendeurs combinent et mélangent une sélection de produits autour d’un thème particulier. Par exemple, un kit de soins, des chocolats, des vins, des jouets, etc.

Les clients planifient leur boîte d’abonnement en fonction de leurs besoins et il existe peu de boutiques en ligne qui permettent aux clients de personnaliser leur boîte d’abonnement. Offrir ces types de fonctionnalités améliore votre expérience de vente et l’expérience d’achat de vos clients.

On dit que la valeur à vie d’un acheteur d’abonnement est beaucoup plus élevé qu’un acheteur normal. Parce que l’acheteur de votre boîte d’abonnement apporte plus de revenus et de valeur qu’un acheteur normal. Si vous possédez des produits qui peuvent être convertis en une boîte d’abonnement hebdomadaire ou mensuelle, cela vaut la peine d’inclure une boîte d’abonnement dans votre boutique en ligne.

Dans cet article, nous vous aiderons à identifier différentes solutions faciles qui peuvent vous aider à améliorer votre boutique de vente par abonnement en ligne.

Si vous cherchez à créer une boutique woocommerce pour votre entreprise, consultez notre article sur Comment configurer Un magasin WooCommerce entièrement fonctionnel utilisant WordPress?

6 conseils à prendre en compte avant de vendre une boîte d’abonnement en ligne en 2020

1. Sélectionnez une idée de niche et de boîte d’abonnement pour votre boutique

Avant de commencer à vendre une boîte d’abonnement, identifiez d’abord ce qui vous passionne vous aidera directement à sélectionner le créneau de votre abonnement. Si vous avez déjà une boutique en ligne en cours d’exécution, vous pouvez ignorer cette étape. Mais si vous prévoyez de démarrer un nouvel abonnement en ligne pour vendre un abonnement, identifiez d’abord ce que vous aimeriez vendre à votre client?

En réalité, une entreprise de boîtes d’abonnement nécessite de la créativité, des études de marché ciblées et surtout des connaissances approfondies sur le fonctionnement du produit et la résolution des problèmes des clients. Une idée créative peut séparer votre activité de commerce par abonnement de vos concurrents.

Analyser votre marché cible, votre concurrence, votre profil client, etc. peut vous aider à créer une entreprise d’abonnement efficace et efficiente pour votre site Web. Avant de commencer votre activité de boîte d’abonnement, vous pouvez identifier la réponse pour les questions énumérées ci-dessous:

  • Quel est votre créneau allez-vous sélectionner pour votre entreprise de boîte d’abonnement?
  • Qui va être votre concurrent?
  • Quel est votre public cible?
  • Comment votre activité de boîte d’abonnement peut résoudre le problème de votre public cible?
  • Quel type de boîte d’abonnement le client attend-il?
  • Si vous êtes un nouveau débutant, il peut être difficile d’obtenir un aperçu détaillé de tout ce qui est mentionné ci-dessus. Mais assurez-vous d’étudier l’activité d’abonnement de votre concurrent afin de pouvoir proposer et créer plus de versions i = engances des boîtes d’abonnement.

    2. Identifiez et comprenez votre client cible et votre concurrent

    Quel que soit le type de boutique en ligne que vous allez créer pour votre entreprise, des informations détaillées sur votre client et votre concurrent vous aident à améliorer votre expérience de vente de magasin en ligne. Après avoir identifié votre créneau, vous pouvez rechercher votre concurrent.

    Il ne fait aucun doute que le commerce par abonnement se développe rapidement et chaque nouveau débutant a le même espace pour développer son activité de box d’abonnement. Chaque entreprise a de la concurrence et votre concurrent est celui qui vous aide à développer votre entreprise. Obtenir un aperçu du fonctionnement de leur entreprise peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d’argent.

    Vous pouvez saisir les mots clés qui appartiennent à votre créneau et recherchez votre concurrent commercial. Lors de vos recherches sur le fonctionnement de la boîte d’abonnement de votre concurrent, vous pouvez chercher à répondre à une question comme

    • Avec combien de concurrents allez-vous être en concurrence? & nbsp ;
    • Quels types de produits et de boîtes proposent-ils?
    • Combien demandent-ils une boîte d’abonnement?
    • Comment pouvez-vous différencier votre site Web du site Web de votre concurrent?
    • En dehors de cela, vous pouvez également vérifier la conception de leur site Web de commerce électronique, leur marketing stratégie, classement SEO, etc.

      Après avoir obtenu un aperçu de votre activité concurrentielle, vient ensuite l’étape la plus cruciale où vous devez comprendre votre client potentiel, votre comportement, vos problèmes, etc. La meilleure façon d’y parvenir est de rechercher les clients de vos concurrents. Utilisez la question ci-dessous pour mieux comprendre vos clients potentiels. < / p>

      • Qui peut être votre; client potentiel?
      • Comment votre produit peut-il résoudre leur problème?
      • Qui sont les clients de votre concurrent?
      • < style de travée = "font-weight: 400;"> Quel est le type de boîtes d’abonnement qu’ils préfèrent acheter?
      • Quel est le niveau de revenu de votre concurrent?
      • Quels sont les problèmes rencontrés par les clients de vos concurrents et bien d’autres?

      Une fois que vous êtes au courant ci-dessus, il vous sera alors facile d’analyser et de créer une boîte d’abonnement qui répondra aux attentes de vos clients.

      3. Recherche et emballage de votre produit

      Après avoir déterminé votre niche, votre concurrent et votre client. ensuite, nous vous recommandons de déterminer comment vous approvisionnez et conditionnez votre boîte d’abonnement. La plupart des sites Web nouvellement créés ignorent cette étape et se lancent directement dans la création de leur boutique.

      Plus tard, après la création de leur boutique ils rencontrent cette étape et il devient difficile pour eux de gérer leur site Web ainsi que l’emballage et l’approvisionnement du produit. C’est pourquoi, avant de créer votre boutique, assurez-vous d’identifier comment vous allez emballer et acheter votre produit.

      Si vous vendez des produits fabriqués à la main des produits tels que l’artisanat, le savon, les produits de boulangerie et plus encore, assurez-vous de savoir si vous embaucherez un fabricant pour créer votre produit ou si vous le ferez dans votre unité de fabrication.

      < span style = "font-weight: 400;"> Vous pouvez également déterminer comment vous emballerez vos produits. L’emballage du produit est principalement important dans la boîte d’abonnement. Il existe de nombreuses entreprises de boîtes d’abonnement qui offrent des emballages attrayants pour attirer l’attention de leurs clients. Si vous voulez que votre entreprise se démarque, il est essentiel de proposer un emballage de produit attrayant.

      sfwpexperts.com-subscription-box-business

      4. Créez votre boutique en ligne

      Après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez passer à la création d’une boutique en ligne attrayante et entièrement fonctionnelle pour votre abonnement entreprise de boîte. Vous pouvez créer une conception de site Web de commerce électronique codée sur mesure ou vous pouvez prendre l’aide de constructeur de sites Web de commerce électronique plates-formes telles que woocommerce, Shopify et plus.

      Si vous cherchez à créer votre boutique en ligne en utilisant woocommerce, consultez notre blog sur Comment configurer une boutique WooCommerce entièrement fonctionnelle avec WordPress?

      Chaque plate-forme de création de site Web de commerce électronique comprend toutes les étapes nécessaires qui vous permettent de créer un site Web woocommerce efficace et efficient pour votre affaires. Il existe divers plugins, addons tiers, applications et plus encore présents qui vous aideront à améliorer le fonctionnement de votre boutique en ligne.

      Tout en ajoutant différentes applications et plugins tels que le calcul des taxes, le constructeur de pages, la liste des prix et bien d’autres. Vous pouvez ajouter une fonctionnalité supplémentaire qui permettra à votre client de personnaliser sa boîte d’abonnement.

      En utilisant vos analyses, vous pouvez trouver le les produits les plus appréciés et les plus fréquemment apportés. Une fois que vous êtes au courant des produits appréciés par votre client, vous proposez des boîtes d’abonnement personnalisées. Vous pouvez également autoriser votre client à personnaliser sa boîte d’abonnement.

      7. Créez une stratégie de pré-lancement efficace pour votre entreprise

      Une chose qui décidera des ventes futures de votre boîte d’abonnement est votre stratégie de pré-lancement. Le pré-lancement fait référence au processus par lequel vous commercialisez votre produit avant de le lancer officiellement sur votre site Web. Généralement, la stratégie de pré-lancement est créée pour attirer l’attention des clients potentiels, collecter les e-mails de vos clients potentiels et créer un buzz à propos de votre boîte d’abonnement.

      La plupart des La campagne de prélancement est lancée pour créer le buzz et encourager les clients potentiels à s’inscrire à votre produit. Il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte pour réussir une campagne de prélancement

      • Décidez de la durée de diffusion de votre campagne de prélancement
      • Fixez un objectif pour l’inscription par e-mail
      • Créez une page de pré-lancement attrayante et convaincante (page de destination)
      • Connectez votre page de prélancement à des outils de marketing par e-mail réputés et efficaces
      • Créez vos réseaux sociaux page et commercialisez-la pendant le prélancement
      • En plus de votre campagne de prélancement, concentrez-vous sur le produit l’approvisionnement, la commande des cartons et la sélection de votre envoi
      • Créez une stratégie d’expédition efficace et percutante & nbsp ;

      Conclusion

      Si vous avez une idée ou un produit qui peut être converti en sous-marins boîtes de cription, nous vous recommandons d’en créer une et de commencer à l’offrir à son consommateur potentiel. La vente d’une boîte d’abonnement vous permet d’obtenir un client plus précieux.

      Nous avons répertorié ci-dessus tous les conseils essentiels que vous pouvez considérez avant de commencer vos ventes de boîtes d’abonnement en ligne. Si vous vous demandez chauffage, c’est le bon moment pour voir la boîte d’abonnement ou non. Alors laissez-moi vous dire quel est le meilleur moment pour commencer vos ventes de boîtes d’abonnement lorsque les clients sont plus détournés vers la boîte d’abonnement pour économiser leur temps et leur argent.

      Vous pouvez utiliser des plates-formes et des outils populaires tels que WooCommerce, Shopify, ChargeBee, Createjoy, etc. pour créer une boutique en ligne qui vous permet de vendre des boîtes d’abonnement.

      < p> Vous pouvez également contacter la meilleure entreprise de conception de sites Web de commerce électronique pour créer un modèle commercial de boîte d’abonnement efficace et générant des revenus ainsi qu’un site Web qui vous permettra de vendre une variété de produits à vos abonnés chaque mois.

      Foire aux questions

      1. Comment les boîtes d’abonnement rapportent-elles de l’argent?

      La tarification et la marge bénéficiaire des boîtes d’abonnement sont comparativement différentes des bénéfices normaux du produit. Les boîtes d’abonnement sont facturées mensuellement, ce qui signifie que vos abonnés doivent payer un certain montant chaque mois pour obtenir la boîte d’abonnement. Par exemple, si vos clients paient 20 $ par mois pour ce coût de boîte d’abonnement mais que vous expédiez la même boîte pour 8 $ ou 11 $, le montant de la différence correspond au produit que vous fabriquez en vendant un abonnement.

      < p> Si vous cherchez à démarrer une entreprise de boîte d’abonnement, nous vous recommandons de recruter les meilleurs Entreprise de conception de sites Web de commerce électronique qui peut vous aider à configurer l’intégralité de votre abonnement entreprise en fonction des besoins de votre public cible.

      2. Combien cela coûte-t-il de démarrer une entreprise de boîtes d’abonnement?

      Il est assez difficile de déterminer le montant exact, car une boîte d’abonnement vend magasin contient une variable différente et chaque entreprise a un type de produit différent. Mais si vous cherchez à obtenir une estimation, cela vous coûtera probablement entre 9 000 $ et 15 000 $ selon vos besoins.

      Vous cherchez à mettre en place une boutique en ligne entièrement fonctionnelle qui vous permette de vendre avec succès une boîte d’abonnement en ligne? Si oui, nous vous recommandons de vous associer à un expérimentésociété de conception de sites Web de commerce électronique qui peut vous aider à créer une boutique en ligne qui attire votre public cible et le persuade d’agir sur votre produit. & nbsp ;

      3. Comment acquérir plus de clients pour vos boîtes d’abonnement?

      Votre taux d’acquisition de clients dépend totalement de la conception de votre site Web, de l’expérience de bus client , et clairement vos clients communiquent avec votre site Web. Recrutement d’une société de conception de sites Web de commerce électronique expérimentée < span style = "font-weight: 400;"> peut vous aider à augmenter les ventes de votre box d’abonnement en convertissant vos visiteurs en abonnés.

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