8 façons d’optimiser la page de produit Woocommerce pour générer plus de ventes en 2020

Avec l’augmentation rapide du nombre d’acheteurs en ligne et de magasins, réussir votre boutique woocommerce n’est pas chose facile travail. Il y a beaucoup à faire pour persuader les acheteurs d’ajouter des produits dans le panier à partir de votre page produit WooCommerce.

À propos de nous: Experts SFWP < i> est un fichier primé Agence de conception de sites Web WordPress à Los Angeles spécialisée dans l’offre de conversion- services de conception Web personnalisés centrés pour toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Si vous cherchez à générer plus de ventes à partir de votre boutique WooCommerce, il est temps d’optimiser votre woocommerce page produit. Même si vous n’obtenez pas suffisamment de visiteurs sur votre page produit, l’optimisation de la page produit woocommerce vous aidera à rendre votre page produit plus convaincante.

Selon Statista , les ventes du commerce électronique aux États-Unis ont atteint 343 milliards de dollars d’ici 2019 et devraient atteindre un montant en flèche de 638 milliards de dollars d’ici 2022. La création de pages de produits woocommerce attrayantes et convaincantes vous aidera non seulement à augmenter vos ventes, mais encouragera également les clients à effectuer leur prochain achat dans votre magasin.

Si votre objectif est d’améliorer le trafic et les ventes de votre page produit woocommerce, vous devez penser au-delà de la mise à disposition du produit. Oui, personnalisation de la page produit peut être une bonne option, mais à part cela, il existe des conseils d’optimisation efficaces que vous pouvez envisager pour rendre votre page produit attrayante

Dans cet article, nous vous aiderons à identifier différentes façons ou astuces qui vous permettront d’optimiser votre page produit WooCommerce pour encourager votre client à ajouter des produits dans le panier et à effectuer un achat réussi.

Si vous souhaitez créer ou personnaliser votre page produit woocommerce, consultez notre blog sur Page produit WooCommerce: Conseils pour personnaliser votre page produit en 2020

Conseils pour optimiser votre page produit woocommerce pour augmenter les ventes et les revenus

1. Utilisez un nom de produit clair et descriptif

Quand il s’agit d’optimiser la page de produit woocommerce, nous vous recommandons de toujours vous concentrer sur créer un texte clair et descriptif le nom du produit. Quelle que soit l’attrait de la conception de la page du produit woocommerce que vous créez pour votre boutique, la création d’un titre clair attirera l’attention de votre visiteur.

Le titre du produit que vous utilisez sur votre page de produit unique apparaîtra également dans la boutique et la page des catégories du magasin. Non seulement cela, mais le nom peut également apparaître dans le magasin barre latérale et pied de page. Créer un titre efficace pour votre page de parge vous apportera de nombreux avantages en termes d’expérience d’achat, de ventes et plus encore.

Pour créer un nom de produit efficace, assurez-vous de décrire votre produit de quoi il s’agit et comment il peut aider les visiteurs. Donner des noms de produit détaillés permettra au client de sélectionner et d’acheter facilement le produit.

N’oubliez pas que le titre de votre produit ne doit pas seulement aider l’acheteur, mais cela devrait également aider le robot des moteurs de recherche à comprendre le but de la page. Inclure un mot-clé cible pertinent pour le produit dans votre titre vous aidera à optimiser votre page produit pour les moteurs de recherche. C’est pourquoi nous vous recommandons de créer un nom de produit détaillé pour votre page Web.

Essayez de garder votre titre court et descriptif. Assurez-vous qu’en quelques mots, vous êtes en mesure de décrire votre produit. Considérer cette stratégie d’optimisation de la page produit woocommerce vous offrira sûrement des résultats percutants.

2. Créez un bouton d’appel à l’action clair

Il ne fait aucun doute que chaque page de produit woocommerce a un objectif à atteindre, encourager les clients à appuyer sur l’ajout au bouton panier, au bouton acheter maintenant ou à tout autre bouton d’appel à l’action. Cela signifie que vous souhaitez que votre client effectue une action, c’est pourquoi vous créez une page produit.

Pour y parvenir, vous avez besoin pour créer un bouton d’appel à l’action clair, facilement visible et accessible par l’acheteur. Votre bouton d’appel à l’action “comme ajouter au panier. acheter maintenant et plus »sont la partie la plus importante de votre page produit. C’est pourquoi il est recommandé de créer un bouton d’appel à l’action qui se démarque du contenu environnant.

Assurez-vous que la zone autour votre CTA est épuré afin que votre bouton soit visible par vos acheteurs. Si vous voulez que vos techniques de marting telles que le marketing par e-mail, les publicités payantes et plus soient efficaces, assurez-vous que le CTA sur votre page de produit est immédiatement visible pour vos visiteurs. Ou nous pouvons dire que votre CTA doit apparaître dans le premier cadre de votre page produit.

Placer votre description ou vos témoignages au-dessus du CTA peut distraire votre utilisateur lorsque les visiteurs quittent parfois le site Web s’ils ne trouvent pas le but de la page. Votre bouton CTA les aidera à déterminer l’objectif de la page.

Vous pouvez être créatif avec les CTA de votre produit page mais ne faites pas trop de confusion pour quelqu’un qui a atterri sur votre page produit dans le but d’effectuer un achat dans votre boutique.

3. Rédigez une description de produit captivante

Plus tôt en ligne Le shopping consistait à identifier les produits, à analyser s’ils étaient attrayants et utiles, ou non à prendre la décision d’achat. Au début, nous avons mentionné de ne pas allonger le titre de votre produit. Nous vous recommandons également d’utiliser moins de mots pour décrire l’objet de votre produit.

Mais lors de la rédaction de la description du produit, vous avez toute la liberté de décrire les avantages de votre produit, son utilisation et plus encore. Dans la description du produit, vous pouvez donner des détails détaillés sur la manière dont un acheteur peut en tirer profit après avoir acheté votre produit. Vous pouvez également décrire le type de problème résolu par votre produit.

Dans votre page produit woocommerce, vous pouvez ajouter deux descriptions du produit. La description longue ou complète que vous pouvez intégrer à l’aide du plugin de création de page sous forme d’onglet ou de l’utiliser sous vos CTA.

Activé d’autre part, le site de commerce électronique crée également une brève description ou un bref résumé du produit qui est affiché sur la page de catégorie ainsi que sur la page du produit. De nombreux thèmes Woocommerce vous permettent d’intégrer de courtes descriptions dans une seule page de produit. Consultez l’exemple pour savoir comment il est utilisé à différents endroits.

Comment rédiger des descriptions longues et courtes pour la page produit?

< p> À partir du nom, vous pouvez déterminer que l’approche pour rédiger des descriptions courtes et longues pour votre page de produit sera totalement différente. Votre longue description contiendra des détails détaillés sur le produit. Alors que dans la brève description, vous mettrez en évidence le point principal ou les informations les plus importantes sur le produit.

Description longue:

  • Si vous écrivez de longues descriptions, assurez-vous de donner tous les détails, y compris les détails du matériau, la taille, et plus encore.
  • Présentez les informations importantes le plus tôt possible car la plupart des le moment où les clients évitent de lire toute la description.
  • Nous vous recommandons de créer une structure pour votre description en la divisant en plusieurs afin que l’acheteur puisse facilement obtenir des détails détaillés sur chaque section.
  • Faites de votre description une source qui aide les clients à savoir comment votre produit va leur être bénéfique. & n bsp;
  • Incluez le mot-clé ciblé dans la description de votre produit

Description courte:

  • Après avoir créé la longue description de votre produit, il vous sera facile de choisir les points essentiels et de créer une brève description de votre produit.
  • Lors de la création d’une brève description, assurez-vous qu’elle met en évidence l’importance et les avantages du produit en quelques lignes.
  • < li style = "font-weight: 400;"> Mettez en surbrillance les attributs de clé de produit dans votre brève description

  • Créez une brève description convaincante qui retiendra l’attention des acheteurs
  • Vous utilisez des mots qui vendent
  • Évitez d’utiliser trop de jargons dans votre brève description

4. Utilisez des images de haute qualité

Nous n’avons pas à mentionner que les images sont considérées comme plus convaincantes que le texte. L’utilisation de plusieurs images de produits dans votre page de produit woocommerce améliorera non seulement l’affichage de votre page, mais permettra aux acheteurs d’avoir une vue détaillée du produit qui peut se transformer en un achat réussi.

Lorsqu’un acheteur en ligne visite votre site Web de commerce électronique pour acheter un produit, la plupart du temps, les acheteurs ne connaissent pas l’apparence du produit. Leur donner une vue claire du produit à travers des images peut les encourager à effectuer un achat sur votre boutique en ligne.

Nous vous recommandons en utilisant au moins 3-4 images sur votre page produit pour offrir l’expérience à vos acheteurs. Assurez-vous que vous utilisez des images de haute qualité sur votre page produit, car une photo non professionnelle ou des images basse résolution avec des visuels difficiles peuvent éloigner les utilisateurs de votre boutique.

Les petites images n’offrent pas de détails sur le produit, non seulement cela, mais si les acheteurs essaient d’agrandir l’image, l’utilisation de petites images peut perturber les visuels. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser des images de haute qualité pour votre produit.

Un autre point que vous pouvez envisager pour optimiser votre woocommerce les pages produits consiste à utiliser des images originales et uniques pour votre page produit. Même si votre page produit contient des produits courants utilisés par d’autres boutiques en ligne. Nous vous recommandons d’utiliser vos propres images uniques pour votre boutique en ligne.

5. Ajoutez différentes options de couleur / taille < / b>

Si votre page de produit woocommerce vend un produit qui vient avec différentes couleurs et tailles, il est recommandé de permettre à votre client de choisir le couleur et taille souhaitées. La taille du produit est l’une des fonctionnalités de base offertes par chaque site Web d’ecommetrce.

Mais en créant un autre onglet qui permet le le client de sélectionner la couleur du produit améliorera votre expérience d’achat de l’expéditeur. Et ils sont susceptibles de revenir vers vous r magasin pour effectuer leur prochain achat.

Vous pouvez placer la sélection de couleur à côté des produits et assurez-vous que la couleur de l’image change également une fois que l’acheteur a choisi une couleur particulière. Vérifiez l’image ci-dessous David’s Bridal permet à l’acheteur de choisir la couleur de son choix sur la même page produit.

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