8 différents prix de Woocommerce démystifiés avec un coût caché

Souhaitez-vous connaître les tarifs de Woocommerce pour créer le budget de votre site Web de commerce électronique?

Si oui, nous avons mentionné ci-dessous le budget total de tarification de woocommerce que vous devriez avoir lors de la création un site Web de commerce électronique attrayant pour votre entreprise. Avant de démarrer une boutique WooCoomerce, il est important de connaître les prix woocommerce que vous devez investir. WooCoomerce et WordPress sont tous les deux gratuits, mais pour héberger une boutique WooCoomerce, vous devez acheter un nom de domaine et un hébergement.

Comme le nom de domaine et l’hébergement, il existe d’autres coûts d’outils premium qui peuvent être ajoutés. votre budget de tarification wocommerce. En règle générale, la tarification de WooCoomerce varie en fonction du type de plugins et du thème que vous intégrez à votre site Web. Vous devez payer certains frais cachés lors de la création de votre site Web de commerce électronique.

Les gens préfèrent utiliser WooCoomerce parce que vous pouvez contrôler tous les coûts, ce qui signifie que si vous ne souhaitez conserver aucun plan premium, vous pouvez simplement le supprimer. Dans cet article , nous avons divulgué presque tous les frais que vous devez payer avant et après la création de votre boutique WooCoomerce.

5 différents tarifs Woocommerce

1. Hébergement de sites Web WooCoomerce

WooCoomerce est l’un des plugins de commerce électronique populaires qui s’exécutent sur le site Web WordPress. Si vous souhaitez créer & amp; exécutez une boutique WooCoomerce, vous devez alors disposer d’un site Web WordPress hébergé, ce qui signifie que vous devez acheter un hébergement pour votre site Web de commerce électronique.

Si vous souhaitez créer un site Web de commerce électronique en utilisant WooCoomerce à partir de zéro, consultez notre blog sur Comment configurer Un magasin WooCoomerce entièrement fonctionnel utilisant WordPress?

Dans WordPress, vous pouvez trouver des recommandations pour les fournisseurs de services d’hébergement tels que SiteGround, BlueHost et Pressable. Ces fournisseurs d’hébergement ont une très bonne réputation sur le marché, c’est pourquoi WordPress les recommande également.

Pour un WooCoomerce précoce site Web, ces hébergeurs offrent d’excellentes fonctionnalités et vous coûteront entre 3 $ et 7 $ (selon le plan que vous sélectionnez). Cependant, si vous cherchez à migrer votre site Web de commerce électronique ou si vous souhaitez créer un site Web à grande échelle, nous vous recommandons de sélectionner un fournisseur d’hébergement spécifique pour WooCoomerce.

Aujourd’hui, acheter un hébergement n’est pas une tâche difficile alors que la sélection du fournisseur d’hébergement approprié demande du temps & amp; connaissances. Avec l’augmentation du nombre de fournisseurs de services d’hébergement, il est devenu difficile pour un débutant de choisir un fournisseur d’hébergement approprié. C’est pourquoi nous avons écrit un blog qui parle des fournisseurs d’hébergement spécifiquement spécialisés dans la fourniture de services d’hébergement pour WooCoomerce.

Si vous êtes également confus dans le choix du bon hébergeur puis consultez notre blog sur 5 meilleur fournisseur d’hébergement WooCoomerce pour votre boutique en ligne en 2020

Pour un site Web à un stade précoce, nous vous recommandons de sélectionner hébergement partagé ou hébergement cloud qui vous coûtera environ 3 $ à 15 $ / mois . Si vous souhaitez créer un site Web de commerce électronique à grande échelle, nous vous suggérons d’opter pour un hébergement dédié (70 $ à 800 $ / mois) . L’hébergement dédié est un peu coûteux par rapport à l’hébergement partagé.

Voici les conseils que vous pouvez utiliser avant de sélectionner un fournisseur d’hébergement

  • Si vous utilisez hébergement partagé , il est important que vous sachiez qu’il sera partagé avec un autre site Internet. Cela peut poser des problèmes aux heures de pointe. Assurez-vous donc d’identifier le nombre de sites Web sur votre serveur. (si vous avez affaire à un large public et que vous obtenez un trafic élevé sur votre site Web, optez pour hébergement dédié )
  • Identifiez et vérifiez si votre fournisseur d’hébergement fournit une assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 ou pas. Et quelles sont les méthodes d’assistance pour les contacter (un fournisseur d’hébergement approprié
  • Alors vous pouvez vérifier les fonctionnalités de sécurité fournies par eux. En règle générale, un bon fournisseur d’hébergement propose une sauvegarde automatique, des filtres anti-spam et une prévention contre les logiciels malveillants.
  • Une autre chose importante est le serveur temps de disponibilité que vous devez clarifier avec votre hébergeur.
  • Vérifiez s’ils fournissent une certification SSL gratuite ou non (presque tous les principaux hébergeurs fournissent une certification SSL gratuite)
  • Assurez-vous de demander à votre hébergeur si votre site se développe si vous le pouvez passage à l’hébergement dédié ou non .
  • Si vous ne voulez pas de temps d’arrêt indésirable et de vitesse lente, vérifiez les avis de votre fournisseur d’hébergement.

2. Nom de domaine

Dans la liste des Tarification Woocommerce ensuite, vous devez acheter & amp; enregistrez le nom de domaine et créez un logo pour votre site Web WooCoomerce. il existe différents outils qui peuvent vous aider à créer un logo qui reflète l’image de votre entreprise.

Un nom de domaine en est un autre une tarification Woocommerce importante qui nécessite votre temps et votre attention. L’achat d’un nom de domaine n’est pas si difficile grâce aux sites de vente de domaine. Cependant, vous devez faire attention lors de la sélection de votre nom de domaine b car c’est le nom que votre utilisateur va saisir et visiter votre site Web. < / p>

La sélection d’un nom long et difficile peut affecter le trafic de votre site Web. C’est pourquoi nous vous recommandons de sélectionner un nom de domaine qui correspond à votre niche et qui est facile à saisir. Si vous souhaitez en savoir plus sur les éléments à prendre en compte avant d’acheter un nom de domaine, cliquez ici . < / span>

La plupart des sites Web de vente de domaine vous permettent de rechercher votre nom de domaine pour vérifier la disponibilité. Ainsi, vous pouvez visiter des bureaux d’enregistrement de domaine tels que Godaddy , Namecheap pour vérifier la disponibilité et le prix de votre nom de domaine. Vous pouvez même acheter un nom de domaine auprès de votre hébergeur (vérifiez s’il vend un domaine ou non).

Contact
Jules G.6 rue de la barralerie, 34 000 Montpellier
jules.galian@gmail.com