7 meilleures applications Shopify à utiliser en 2020 pour améliorer votre boutique en ligne

Pour gérer un site Web de commerce électronique pleinement opérationnel, vous avez besoin des bons outils et techniques qui peuvent vous aider à produire des résultats lucratifs . Shopify est l’une des plates-formes populaires de conception de sites Web de commerce électronique qui comprend un ensemble d’applications et d’outils ayant toutes les capacités nécessaires pour gérer une boutique en ligne réussie. dans l’espace concurrentiel.

Le succès de votre site Web dépend totalement de quelques facteurs tels que votre conception de site Web de commerce électronique , les stratégies de référencement et, surtout, l’outil que vous utilisez pour le fonctionnement de votre site Web. Grâce à Shopify, il propose plus de 5000+ applications spécialement conçues pour gérer le fonctionnement des sites de commerce électronique.

Identique à woocommerce, Shopify est livré avec des applications payantes et gratuites pour tous les types d’entreprises. Donc, si vous êtes un débutant commençant avec un budget serré, Shopify peut être le meilleur choix pour votre boutique en ligne. Cependant, Shopify lui-même est une plate-forme payante, alors assurez-vous de connaître son tarification avant de mettre la main dessus.

Mais avec la large gamme de produits disponibles, choisir celui qui convient à votre boutique Shopify peut être une tâche difficile. L’intégration de la mauvaise application dans votre boutique Shopify peut ralentir la vitesse de chargement et le fonctionnement du site Web, ce qui peut avoir un impact direct sur les revenus de votre site Web et le taux d’acquisition de clients. weight: 400; “> Dans cet article, nous allons vous présenter certaines des applications Shopify les plus importantes que vous pouvez utiliser en 2020 pour améliorer le fonctionnement de votre site Web de commerce électronique pour des résultats meilleurs et lucratifs.

Si vous cherchez à créer un nouveau site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify, assurez-vous de consulter notre blog sur Créer un site Web de commerce électronique à l’aide de Shopify: un guide étape par étape à suivre en 2020

Meilleures applications Shopify à utiliser en 2020

1. Oberlo

Si vous êtes un drop-shipper et que vous cherchez à démarrer une nouvelle entreprise de dropshipping, Oberlo peut être la meilleure application Shopify pour votre site de commerce électronique. Oberlo vous permet de lancer une entreprise de dropshipping plus facilement et plus efficacement. Il vous permet d’importer et de livrer des produits dans votre boutique Shopify et de maintenir votre prix et votre inventaire à jour pour de meilleurs résultats.

L’activité Dropshipping ne cesse de croître et attire l’attention de nombreux entrepreneurs. Si vous en faites partie, Oberlo peut être la meilleure solution pour votre entreprise. Si vous recherchez le réseau de livraison directe pour votre entreprise, Oberlo propose un solide réseau de fournisseurs chinois que vous pouvez utiliser pour développer votre entreprise.

Chaque fois que vous recevez le bon de commande, le client Oberlo parvient à expédier le produit directement à la porte du client depuis l’entrepôt du fournisseur. Le plan de démarrage Oberlo est gratuit, ce qui signifie que si vous commencez avec un budget serré, Oberlo peut être le meilleur choix pour votre entreprise de dropshipping. Cependant, son forfait payant coûte 29,9 $ / mois s’il est facturé annuellement.

Caractéristiques:

  • Vous permet de modifier le produit avant de le mettre en vente dans votre boutique dropshipping.
  • Offrez l’accès à plusieurs utilisateurs en fonction de leur fonction professionnelle
  • Oberlo propose un tableau de bord convivial que vous pouvez utiliser pour suivre les revenus, les prix, les ventes et plus encore de votre boutique.

2. Omnisend

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Lorsqu’il s’agit de sélectionner la meilleure application Shopify pour le marketing, le nom d’Omnisend vient toujours en haut de la liste. Elle est considérée comme la meilleure application marketing qui permet à l’entreprise de développer un flux de travail marketing complexe. Vous pouvez également utiliser Omnisend pour le marketing par e-mail.

En utilisant Omnisend, vous pouvez automatiser le flux de travail marketing en intégrant divers canaux comme < / span> Annonces Facebook (messenger), WhatsApp, annonces de reciblage Google, et bien d’autres. Omnisend est livré avec diverses fonctionnalités qui vous permettent d’envoyer une notification push, un SMS, etc. Cela signifie que vous pouvez cibler n’importe quel type de message pour votre ancien client ainsi que pour le nouveau client, quelle que soit sa position dans le parcours client.

Omnisend permet au site Web de commerce électronique de configurer, de créer et de gérer des campagnes par e-mail sans toucher un seul morceau de code. La fonctionnalité marketing attrayante et complète offerte par Onlinisend en fait l’application marketing la mieux notée de la boutique Shopify.

Omnisend arrive avec un forfait gratuit et payant. Si vous souhaitez acheter le forfait payant, il vous en coûtera entre 13 USD et 80 USD par mois s’il est facturé annuellement

Fonctionnalités:

  • Permet aux entreprises d’automatiser le flux de travail marketing en intégrant plusieurs canaux tels que les e-mails, les notifications push, les SMS, etc. .
  • Permet d’organiser et d’envoyer un message et un e-mail hautement ciblés où que vous soyez ils sont dans le parcours client
  • Synchronise automatiquement les publicités Facebook et Google pour un meilleur reciblage.

3. SUMO

Si vous recherchez la meilleure application Shopify spécialement conçue pour le marché de la messagerie électronique Alors SUMO peut être le meilleur choix pour votre entreprise. Il est considéré comme le meilleur outil de capture d’e-mails pour tous les types de sites Web, y compris le commerce électronique, les blogs, etc.

La plupart des les propriétaires d’entreprise de sites Web de commerce électronique ne savent pas comment développer leur entreprise dans un espace concurrentiel. Même après avoir parcouru différents articles basés sur des stratégies, il leur devient difficile de créer la bonne stratégie de croissance pour leur entreprise.

Sumo est l’un des outils de marketing par e-mail les plus populaires disponibles sur Shopify qui permet aux propriétaires de sites Web de collecter les listes de diffusion des utilisateurs et de réduire les taux d’abandon de panier de votre site Web de commerce électronique. Non seulement cela, mais en utilisant SUMO, vous pouvez convertir les acheteurs en clients, augmenter la valeur moyenne des commandes, etc. SUMO est une application Shopify payante qui offre 14 jours d’essai gratuit pour son utilisateur, puis 79 $ / mois s’il est facturé annuellement.

Caractéristiques:

  • Venez avec des fonctionnalités de glisser-déposer à l’aide desquelles vous pouvez créer attrayant et conversion- formulaires centrés qui permettent aux propriétaires de sites Web de collecter les adresses e-mail des acheteurs.
  • Intégration facile avec Shopify et est livré avec une réduction intéressante pour l’utilisateur Shopify
  • En utilisant son raccourci vous peut agrandir votre liste de diffusion, réduire le panier abandonné, etc.

4. Référence Candy

Vous cherchez à développer votre entreprise en surperformant votre concurrent actuel? Si oui, vous pouvez le faire en demandant au client existant de recommander votre site Web et son produit à ses clients connus. Vont-ils le faire?

Oui, avoir un programme de parrainage dans votre boutique Shopify vous permettra de faire connaître votre marque et les affaires. Les bonbons de parrainage sont l’une des applications Shopify les plus populaires qui vous permettent de créer un programme de parrainage pour améliorer les ventes. La recommandation personnelle crée plus d’impact et encourage d’autres personnes à acheter votre produit.

Jour après jour, l’espace de commerce électronique évolue et est concurrentiel sur le marché concurrentiel, vous avez besoin d’une stratégie de marketing centrée sur la conversion pour votre entreprise, les programmes de parrainage en font partie. Seuls quelques-uns de vos clients totalement satisfaits de votre service recommanderaient votre produit ou site Web à leurs amis et à leur famille, qu’en est-il du reste de votre client?

Quelle que soit l’efficacité de votre stratégie marketing, une chose qui pousse un client potentiel vers votre site Web est la recommandation client existante. Le programme de parrainage vous permet d’offrir une incitation à votre client en échange de lui demander de faire la promotion de vos produits.

En utilisant le parrainage bonbons, vous pouvez sélectionner le type d’incitation que vous souhaitez offrir à votre client potentiel, comme une récompense en fût, des codes de réduction, des cadeaux uniques et bien d’autres. Vous pouvez facilement configurer des bonbons de référence sans toucher un seul morceau de code. Il est livré avec une période d’essai de 30 jours et une tarification mensuelle qui vous coûtera 49 $ / mois + commission par vente.

5. Easyship

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L’expédition des produits est devenue l’un des aspects cruciaux qui peuvent faire ou défaire votre activité de boutique en ligne. Aujourd’hui, avec l’augmentation du site Web de commerce électronique, il peut être difficile de séparer votre entreprise de la foule, mais avec la bonne stratégie d’expédition et la bonne gestion, vous pouvez être gagnant.

Il est très évident que la plupart des sites Web de commerce électronique sont bloqués par la gestion des stocks ou acquièrent plus de clients pour leur site Web de commerce électronique. Outre votre processus d’inventaire et d’acquisition de clients, vous devez disposer d’une application capable de gérer l’expédition de vos produits.

Easyship est l’une des applications Shopify les plus populaires qui permet aux sites Web de commerce électronique de gérer leurs expéditions de manière plus efficace et efficiente. Il permet à l’e-store de sélectionner plus de 100 solutions d’expédition (comme DHL, UPS, FedEx, etc.) afin qu’ils puissent obtenir le meilleur prix d’expédition de différents transporteurs et également obtenir 70% de réduction sur les frais d’expédition.

Vous pouvez facilement intégrer Easyship dans votre boutique Shopify et Shopify vous permet de synchroniser les détails de votre commande en quelques secondes. Easyship combiné à Shopify rend le processus d’impression de vos commandes plus facile et plus fréquent.

Conclusion:

Shopify est livré avec une abondance d’applications qui peuvent aider l’entreprise à exécuter un site Web de commerce électronique standard et entièrement fonctionnel. L’utilisation d’applications ou de plugins pour votre boutique en ligne vous permet d’optimiser votre back-end ainsi que le fonctionnement de votre front-end pour de meilleurs résultats.

Si vous êtes un débutant et que vous prévoyez de créer un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel à l’aide de Shopify, nous vous recommandons d’utiliser des applications gratuites pour débloquer de nouvelles fonctionnalités dans votre site Web de commerce électronique. Une fois que votre site Web commence à se développer, vous pouvez passer à une version payante.

Ci-dessus, nous avons répertorié tous les Shopify importants et populaires. applications que vous pouvez utiliser en 2020 pour un meilleur fonctionnement du site Web de commerce électronique. Cependant, gardez à l’esprit que l’application qui fonctionne le mieux pour un autre site Web peut ne pas vous offrir les résultats souhaités. Assurez-vous donc de tester vous-même la fonction de l’application pour de meilleures performances.

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