6 façons d’accélérer votre administration WordPress lente en 2020

Le chargement de votre panneau d’administration WordPress est-il si lent? Eh bien, c’est un problème courant auquel sont confrontés de nombreux propriétaires de sites WordPress . Si vous en faites partie, vous avez un problème sérieux à résoudre pour obtenir de meilleurs résultats.

Un administrateur WordPress lent empêche l’utilisateur d’accéder au tableau de bord, ce qui se traduit par moins de productivité et plus d’hypertension. Non seulement cela, mais parfois un administrateur WordPress lent, décourage les utilisateurs de terminer la tâche assignée au moment donné. Donc, si vous cherchez à optimiser votre administration WordPress à chargement lent, cet article vous sera très utile.

Il existe diverses raisons qui peuvent ralentir l’administration de WordPress, comme les anciennes versions de PHP, les plugins gourmands en ressources, la non-utilisation d’un plugin de cache, WordPress obsolète, un hébergement Web de mauvaise qualité, et bien d’autres. span style = “font-weight: 400;”> Sans aucun doute, les sites Web à chargement lent sont frustrants pour les visiteurs du site Web, mais un administrateur WordPress à chargement lent peut faire plus de mal aux entreprises ainsi qu’au site Web. Que vous soyez un blogueur ou que vous gériez un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel pour votre entreprise, votre temps est l’atout le plus précieux et un administrateur WordPress ralentit votre temps afin de l’accélérer.

Bien qu’il existe de nombreux conseils qui peuvent vous aider à accélérer votre lenteur sur WordPress, il est difficile d’identifier les bons conseils juste pour l’administrateur lent de WordPress. Un administrateur WordPress lent agace ses utilisateurs, c’est pourquoi nous avons effectué des recherches et identifié le meilleur conseil que vous pouvez obtenir pour accélérer votre panneau d’administration WordPress.

Dans cet article, nous allons vous présenter certaines des meilleures étapes pour corriger la lenteur du panneau d’administration de WordPress et vous aider à accélérer votre site Web WordPress ainsi que votre tableau de bord.

Si vous ne voulez pas que votre site Web ait des thèmes et des plugins codés en masse, assurez-vous de consulter notre blog sur

Liste des plugins WordPress: Les meilleurs plugins WordPress gratuits à utiliser en 2020

Meilleurs thèmes WordPress à utiliser pour votre site Web en 2020

8 façons différentes vous pouvez accélérer votre WordPres administrateur du tableau de bord

1. Utilisez un meilleur hébergeur pour accélérer WordPress

Ce n’est probablement PAS la réponse que vous recherchez, mais faites-nous confiance. L’un des coupables les plus courants d’un backend WordPress à chargement lent est que vous utilisez un service d’hébergement Web de qualité inférieure. Deux scénarios peuvent conduire à ce problème:

  • Votre hôte tout simplement n’a pas les performances d’hébergement Web que vous recherchez (ou ce qu’ils vous avaient promis)
  • Vous avez peut-être un hôte de qualité, mais vous avez dépassé le plan que vous utilisez

Quoi qu’il en soit, si votre société d’hébergement Web ne peut pas suivre votre site Web, cela entraînera presque certainement un tableau de bord d’administration WordPress lent (et diable, vous pourriez même avoir un front-end lent, aussi).

Il y a sept autres correctifs dans ce post; certains sont des correctifs rapides et certains sont des correctifs difficiles qui vous aideront à résoudre un backend WordPress à chargement lent. Mais parfois, la seule solution consiste à ouvrir votre portefeuille et à mettre à niveau les hôtes.

Si vous recherchez des sociétés d’hébergement WordPress géniales, voici quelques-uns de nos hôtes et partenaires recommandés:

  • WP Engine
  • Kinsta
  • SiteGround
  • BlueHost

2. Utilisez Query Monitor et P3 Plugin pour trouver des plugins lents

L’un des meilleurs moyens de rendre votre tableau de bord WordPress plus rapide est de comprendre le ou les problèmes qui mènent à un site à chargement lent. Vous souvenez-vous de la première fois que vous installez WordPress? Votre tableau de bord se charge rapidement, mais au fur et à mesure que vous installez plus de plugins, il a commencé à ralentir, non?

Maintenant, dissipons-nous avec un mythe – “plus de plugins” ne signifie pas automatiquement un site ou un administrateur WordPress plus lent. Mais “plus de plugins gourmands en ressources” le fait.

Alors, comment trouver des plugins qui utilisent beaucoup de ressources?

La réponse est d’utiliser Query Monitor ou P3 (également connu sous le nom de Plugin Performance Profiler).

Ces deux plugins se trouvent dans le référentiel WordPress et une fois installé et activé, vous pouvez exécuter des tests simples pour déterminer le (s) plugin (s) qui affecte la vitesse de chargement de votre site Web. Que faire avec les plugins lents?

Si vous trouvez un plugin lent, nous vous recommandons de désactiver et de supprimer le plugin. Si vous avez besoin d’utiliser le plugin, vous devriez trouver un plugin alternatif plus performant (ou coder en dur la fonctionnalité).

3. Nettoyez votre base de données WordPress pour supprimer les fichiers indésirables

Vous pouvez résoudre le problème de chargement lent de l’administration WordPress (même aujourd’hui) en nettoyant votre base de données. Une base de données WordPress augmentera de taille (par défaut) au fil du temps en raison du nombre de révisions d’articles, de transitoires, etc. Si vous gérez des magasins WooCommerce, vous trouverez encore plus de transitoires expirés dans votre base de données.

La plupart de ces données peuvent être supprimées en toute sécurité pour supprimer ce gonflement sans affecter votre site de quelque manière que ce soit. Il existe deux outils pour nettoyer votre base de données pour un backend WordPress plus rapide:

  • ManageWP (plans gratuits et premium disponibles)
  • Plug-in WP-Optimize (gratuit à télécharger)

Ces deux méthodes vous permettent de supprimer les données indésirables de votre base de données et de gérer la taille de votre base de données (en rendant tout plus ordonné).

4. Utilisez la dernière version de PHP

Il est important de comprendre que cette solution pour un backend WordPress plus rapide nécessite un certain niveau de connaissance du serveur. Changer la version PHP sans faire de sauvegarde peut rendre votre site Web inaccessible.

En général, WordPress est construit avec PHP, mais la version exacte de PHP que votre site utilise dépend de la version de PHP installée sur votre serveur. Souvent, Les nouvelles versions de PHP offrent de meilleures améliorations de performances et des fonctionnalités de sécurité améliorées. L’équipe principale de WordPress comprend cela et encourage constamment les utilisateurs de WordPress à mettre à jour vers les dernières versions de PHP.

Récemment, Kinsta a rendu public la découverte que PHP 7.3 peut gérer plus du triple du nombre de requêtes par seconde que PHP 5.6 peut gérer. Regardez l’image ci-dessous w.

Malgré les performances massives de la dernière version de PHP, la plupart des utilisateurs de WordPress utilisent toujours PHP 5.6 (ou plus ancien).

Pour mettre à jour la version PHP, vous devez vous connecter à votre backend d’hébergement Web et effectuer des tâches simples. Voici à quoi cela ressemble si vous hébergez sur Kinsta:

Il est courant que certaines sociétés d’hébergement Web ne vous permettent pas de changer ou mettez à jour la version PHP à partir du backend d’hébergement. Dans ce cas, vous devez contacter le personnel d’assistance de votre hôte pour obtenir de l’aide. Si par un changement votre hôte ne prend pas en charge PHP 7+, c’est un signe pour changer d’hôte maintenant!

5. Augmentez la limite de mémoire pour accélérer l’administration de WordPress

Voici la vérité. La plupart des hébergeurs Web détestent lorsque vous demandez un augmentation de la limite de mémoire . Cette étape est importante car, parfois, votre tableau de bord d’administration WordPress rencontre un goulot d’étranglement en raison de la limite de mémoire PHP de votre site WordPress.

Si tel est le cas, augmenter la limite de mémoire de votre site Web peut parfois (pas tout le temps) résoudre le problème. Maintenant, nous sommes conscients que certains hébergeurs Web vous permettent d’augmenter vous-même la limite de mémoire PHP. Pour augmenter la limite de mémoire, dirigez-vous vers votre fichier wp-config.php et ajoutez cette ligne en haut:

Si votre site Web l’hôte ne vous permet pas de modifier et de mettre à jour le PHP manuellement, de contacter le support et de demander de l’aide.

6. Contrôlez le nombre d’affichages dans l’administration WordPress

Si vous n’êtes pas un technicien, cette méthode serait la plus simple pour vous d’améliorer le Vitesse de chargement de l’administrateur WordPress.

Le CMS WordPress vous permet de contrôler le nombre d’articles, de pages ou de types d’articles personnalisés à afficher sur un temps (y compris des éléments tels que les produits WooCommerce, les commandes, etc.), via le paramètre Option d’écran comme indiqué ci-dessus.

Nous vous recommandons pour supprimer autant de widgets que possible (ceux dont vous n’avez pas besoin) pour accélérer le temps de chargement de WP Admin. Rappelez-vous toujours que «Moins c’est plus» lorsque la vitesse de WordPress est un problème.

7. Désactivez le paramètre de cache dans les rôles d’administrateur et d’administrateur WP

Voici une astuce astucieuse pour résoudre votre problème de lenteur avec WordPress Admin. Nous utilisons LiteSpeed ​​Cache et nous avons remarqué que lorsque nous désactivons le cache automatique pour WP-Admin, la vitesse de chargement s’améliore considérablement. Vous pouvez également choisir de désactiver la mise en cache automatique pour les rôles utilisateur sélectionnés!

Cloudflare est le principal outil de CDN et de sécurité gratuit que les propriétaires de WordPress utiliser quotidiennement. L’utilisation du cache automatique et du chargeur de fusée peut également être un problème pour le backend d’administration WordPress lent. Envisagez de désactiver les performances pour l’URL sélectionnée (telle que / wp-admin / *.

8. Utilisez Bloatfree And Clean WordPress Visual Builder

La plupart des utilisateurs de WordPress utilisent le plugin Visual Builder pour aider à créer de beaux sites Web. Savez-vous que le constructeur visuel pourrait ralentir WP Admin?

Bien qu’il existe de nombreux constructeurs visuels WordPress sur le marché, ils ne sont pas tous bien codés, propres et la plupart du temps, contiennent du bloatware. L’installation de ce plugin de création WordPress sera ralentissez considérablement le chargement de votre site Web, y compris votre backend WordPress.

Si vous avez besoin d’utiliser un constructeur visuel pour la fonctionnalité, nous vous recommandons recherchez correctement le bon constructeur visuel pour vous assurer d’obtenir de bonnes performances WordPress.

Voici quelques-uns des meilleurs constructeurs visuels qui ne ‘pas d’impact (beaucoup) sur votre vitesse WordPress:

  • Oxygen Builder
  • Thrive, Architect
  • Elementor
  • Beaver Builder
  • Thème Divi

Foire aux questions Questions:

1. Quel est le meilleur plugin WordPress pour accélérer le site Web?

Ci-dessous, nous énumérons quelques-uns des plugins populaires que vous pouvez utiliser pour votre site Web WordPress:

  • WP Rocket
  • Perfmatter
  • WP Super Cache
  • Cache Enabler
  • WP Super Minify < / li>
  • WP Smush it
  • WP  Cache le plus rapide
  • Et bien d’autres
  • < / ul>

    La vitesse et l’apparence de votre site Web WordPress définissent votre présence commerciale en ligne. Pour créer un site Web codé personnalisé attrayant, nous vous recommandons d’embaucher la meilleure entreprise de conception de sites Web qui peut vous aider à obtenir une conversion et un résultat centrés sur la conversion. site Web WordPress piloté pour votre entreprise.

    2. Quelles sont les meilleures pratiques pour accélérer le développement d’un site Web WordPress?

    • Mettez à jour votre WordPress avec la dernière version
    • Utilisez des thèmes WordPress légers
    • Sélectionnez un plug-in plus rapide pour votre site Web
    • Optimisez les images de votre site Web
    • Sélectionnez le CDN approprié pour votre WordPress
    • Réduisez vos codes WordPress à l’aide du plugin d’optimisation de la vitesse
    • Optimisez votre base de données et supprimez les éléments indésirables

    Si vous cherchez à accélérer votre ecomme rce, puis assurez-vous de consulter notre blog sur 8 conseils pour corriger une vitesse de chargement lente du site Web WooCommerce

    4. Comment sélectionner le meilleur fournisseur d’hébergement pour un site Web WordPress?

    • Vérifier la réputation du fournisseur d’hébergement
    • Identifier si le fournisseur d’hébergement est fiable ou pas
    • Tâchez de vous connecter rapidement
    • Panneau C convivial
    • Fonctionnalités qu’ils proposent
    • État du support client
    • Emplacement du serveur
    • Fonction de sauvegarde automatique des données
    • Bande passante & amp; Trafic
    • Et bien d’autres
    • 5. Quels sont les meilleurs fournisseurs d’hébergement?

      Nous énumérons ci-dessous quelques-uns des meilleurs fournisseurs d’hébergement pour votre site Web WordPress:

      • Bluehost
      • Dreamhost ‘
      • HostGator
      • Hostinger
      • Hébergement A2
      • GreenGeeks
      • Et bien d’autres

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires