6 conseils pour créer un aimant en plomb efficace et attrayant

De nos jours, le formulaire de contact et l’opt-in sont devenus moins attrayants et les gens ne montrent généralement aucun intérêt à le remplir le formulaire jusqu’à ce que votre formulaire résout leur problème. C’est pourquoi les entreprises utilisent des aimants en plomb pour obtenir les détails de leurs prospects. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous souhaitez augmenter les ventes de votre entreprise, il est important que vous sachiez comment créer des aimants pour prospects pour votre site Web.

À propos de nous: Experts SFWP est un https primé San Francisco Web Design Company spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un  site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

Mais la question est de savoir comment créer un aimant principal attrayant? L’aimant principal fournit toujours de la valeur gratuitement. Et il utilise des formats numériques tels que PDF, fichier audio MP3 , ou des vidéos qui peuvent être créées sans mettre d’argent. Créer un aimant principal pour votre site Web n’est pas aussi difficile que les gens le pensent, mais l’identification de l’aimant principal qui peut attirer votre public est un processus qui prend du temps qui nécessite une recherche de marché appropriée.

Si vous voulez en savoir plus sur les exemples d’aimants de plomb que de consulter notre blog sur Qu’est-ce qu’un aimant plomb? Expliqué avec les 13 meilleures idées d’aimants de plomb 2020

Par conséquent, dans l’article, nous allons discuter de la façon de créer un aimant de plomb pour votre site Web en utilisant des moyens efficaces.

Conseils pour créer des aimants pour prospects pour votre site Web:

Pour créer un aimant pour prospects efficace et attrayant, vous vous devez suivre quelques étapes telles que:

1. Spécifiez votre personnalité d’acheteurs

Certaines entreprises se plaignent que l’aimant principal n’est pas aussi efficace que prévu. Même les experts SFWP ont un client qui disait que les aimants en plomb ne les aident pas à obtenir des informations sur leurs prospects.

Après de nombreuses recherches, nos experts en marketing entrant ont découvert l’erreur commise par les entreprises. L’une des plus grandes erreurs commises par les spécialistes du marketing est qu’ils essaient de cibler toutes sortes de données démographiques pour leur principal aimant. Ce n’est pas bon pour une entreprise qui a un produit spécifique à vendre.

Votre entreprise doit se concentrer sur la création d’aimants de plomb qui peut attirer un public spécifique en fonction de votre produit. Même si votre entreprise a plusieurs produits à vendre, vous pouvez créer un aimant de prospect distinct.

Par exemple, votre entreprise a un livre électronique sur 10 façons de booster votre plateforme de commerce électronique. Et vous envoyez un email à un expert SEO, lui demandant de le télécharger en fournissant ses coordonnées. Que pensez-vous que votre destinataire téléchargera votre livre électronique?

Évidemment non, car votre livre électronique ne lui est pas utile. Si votre entreprise faisait de la publicité pour un ebook sur des astuces SEO ou des astuces SEO. Ensuite, il / elle aurait pu montrer son intérêt pour le téléchargement de votre livre électronique.

Il est difficile d’avoir une connaissance approfondie de votre personnalité d’acheteur. Alors, ne pensez pas à quel personnage d’acheteur est bon pour commencer. Au lieu de cela, vous pouvez identifier les détails démographiques, les comportements et les habitudes d’achat de votre acheteur, et commencer à créer un aimant principal pour tous vos acheteurs potentiels.

2. Résolvez le problème de votre utilisateur

Avant de créer un aimant principal efficace et attrayant pour votre produit, posez-vous une question.

Votre aimant principal résout-il le problème de l’utilisateur?

Est-ce que cela va donner à votre public quelque chose qu’il recherche?

Si vous créez une piste magnet puis concentrez-vous sur la création de quelque chose qui peut persuader les gens de télécharger votre livre électronique, votre feuille de triche, votre matériel de vente, etc. Laissez-moi vous donner un exemple pour rendre votre concept plus clair.

Supposons qu’un utilisateur dispose d’un site Web de commerce électronique nouvellement créé qui contient de bons produits et cherche à le présenter au monde entier. Pour faire la promotion de son site Web, il / elle s’adresse à Google et recherche un article qui peut aider à mettre leur site Web en tête dans  SERP.

Lors de la recherche, le propriétaire du site Web tombe sur deux sites Web différents. Un site Web propose un livre électronique sur le marketing entrant et un autre site Web fournit des sièges de triche pour améliorer le classement d’un site Web.

Les livres électroniques et les sièges de triche sont le principal aimant du site Web et l’utilisateur entre ses coordonnées pour télécharger le livre électronique, car cela lui est utile. En fournissant l’aimant principal, l’entreprise génère également le prospect.

Voilà comment cela fonctionne si vous fournissez quelque chose utile qui peut répondre à un besoin utilisateur. Ensuite, ils seront intéressés à donner leurs informations en échange de votre aimant principal.

3. Identifiez votre proposition de valeur

Après avoir pris connaissance de la personnalité de votre acheteur que vous allez cibler via votre aimant principal. Vous devez donner une raison et une assurance à vos prospects sur les raisons pour lesquelles ils devraient télécharger votre aimant principal.

Avant de créer un aimant principal effectue des études de marché et identifie les besoins de vos utilisateurs. Essayez de découvrir le problème auquel vos acheteurs potentiels sont confrontés et fournissez une solution. Une fois que vous avez compris les besoins de votre acheteur, vous n’avez pas à le convaincre de télécharger votre aimant principal.  Cette pratique vous aidera à obtenir le maximum de prospects.

Au lieu de fournir un long aimant principal, essayez de le rendre court et simple . Cela ne perturbera pas votre consommateur principal d’aimants.

4. Décidez du type de  aimant principal que vous proposerez à votre public

Pour créer un aimant principal efficace, vous devez identifier le type d’aimant principal qui encouragera votre utilisateur pour effectuer une action.

Il y a quelques autres éléments à prendre en compte avant de créer votre aimant principal. & nbsp ;

  • Essayez de créer un simple aimant principal. Un aimant en plomb compliqué et ambigu peut perturber votre visiteur et échouer à votre objectif. S’ils ne comprennent pas les choses que vous essayez de transmettre à travers votre aimant principal. Ensuite, ils ne montreront aucun intérêt pour votre future présentation.  En fin de compte, vous perdrez votre avance.
  • Identifiez votre force puis créez votre piste aimant. Si vous pouvez livrer votre objectif par le biais de texte, créez un ebook. Si vous pensez que vous êtes doué pour créer des vidéos, vous pouvez créer quelque chose comme une formation vidéo.
  • Concentrez-vous sur la création de quelque chose qui peut répondre aux besoins de l’utilisateur et concentrez-vous sur la création de quelque chose qui prend moins de temps à consommer votre aimant principal. Vous pouvez créer une vidéo, un guide ou une feuille de triche. Ces types d’aimants en plomb sont plus courts que les ebooks.        

5. Donnez à votre aimant principal un nom convaincant

Une fois que vous êtes clair sur le type d’aimant principal que vous allez proposer à votre public. Essayez de générer un titre attrayant pour votre aimant principal. Un titre attrayant peut vous aider à accélérer le téléchargement de votre aimant principal.

Le titre de l’aimant principal est essentiellement le titre que vous allez montrer à votre utilisateur. Il est très similaire au titre que vous créez pour un blog et un article. Créez un titre accrocheur et attrayant pour obtenir la réponse maximale de votre aimant principal

6. Commencez à créer votre aimant principal

Vous savez peut-être clairement quelle stratégie vous devez suivre pour générer un aimant principal efficace. Souvenez-vous de deux choses avant de créer un aimant principal

  • À qui est-il destiné?
  • Et quelle est la proposition de valeur que vous leur promettez?

Par conséquent, allez-y et créez un aimant principal attrayant qui peut vous aider, ainsi que vos utilisateurs, à résoudre leur problème.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires