5 meilleurs thèmes WooCommerce gratuits à utiliser en 2020

Avez-vous un WordPress Site Web ? Pensez-vous toujours que WordPress n’est pas une source fiable de développement de commerce électronique? Avez-vous déjà entendu parler des thèmes WooCommerce? Sinon, nous sommes venus avec un sujet incroyable à explorer cette fois.

WordPress est une bénédiction pour des millions de développeurs de sites Web en herbe dans le monde. Outre les développeurs Web, il a généré différents aspects de l’emploi pour divers membres du personnel de marketing numérique & amp; professionnels du monde entier. La meilleure chose à propos de WordPress est qu’il se concentre sur la simplification création de sites Web par divers moyens. Cela rend la création de sites Web amusante & amp; de nombreux aspirants en herbe rejoignent des emplois de développement WordPress pour cette raison.

WordPress est un système de gestion de contenu open-source qui est facile disponible pour les internautes pour la conception, le développement et la création de contenu. Le contenu est le roi et vous devez fournir le meilleur contenu sur Internet pour vous classer dans les SERPs.

Chaque site Web, y compris WordPress, se concentre sur la recherche de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche. Pour cela, ce n’est pas le contenu qui compte seul. En fonction de la catégorie de votre site Web, vous devez planifier certaines choses pour améliorer la conception de votre site Web, son apparence, son esthétique & amp; structure de navigation.

Par exemple, prenons un site Web de commerce électronique. Dans ce cas, votre site Web a non seulement besoin d’un contenu prometteur, mais également d’un magasin de vente au détail en ligne dédié. La même chose est suivie par différents produits & amp; les services que vous devez vendre. Par conséquent, vous devez analyser tous les composants essentiels d’une boutique en ligne.

Si vous envisagez de créer un nouveau Site Web WordPress & amp; ne connaissent pas l’ensemble de la procédure, vous vous demandez peut-être s’il est possible de gérer facilement toutes ces tâches. Surtout lorsque vous savez que vous devez donner du temps à d’autres parties du site Web. Et c’est là que Experts SFWP intervient. Notre site Web WordPress qualifié & amp; les développeurs de contenu vous encouragent à atteindre vos objectifs & amp; buts. Créer un site Web de commerce électronique via WordPress n’est pas sorcier et nous le prouverons en vous guidant à travers cet article. Nous aborderons ici les aspects suivants du sujet:

Table des matières:

WooCommerce est une façon révolutionnaire de décorer votre site Web de commerce électronique. Cependant, vous devez passer par ses bases pour aboutir à une application efficace. Commençons le sujet !!

Quels sont les thèmes WooCommerce?

WooCommerce est un célèbre plugin WordPress qui vous permet d’ajouter gratuitement & amp; fonctionnalité de commerce électronique payante à la conception de votre site Web WordPress. Vous ne pouvez pas du tout gérer un site Web de commerce électronique sans magasin dédié. Les thèmes WooCommerce sont spécifiquement développés pour fournir votre boutique en ligne, sa représentation esthétique et sa structure d’utilisation. Les plugins sont livrés avec les dernières fonctionnalités & amp; composants compatibles avec la conception de votre site Web.

Les anciens sites Web de commerce électronique nécessitaient généralement beaucoup de codages & amp; détails personnalisés pour se préparer à un usage général. Les développeurs Web passaient des jours & amp; mois de création de tels sites Web. Mais le temps a changé maintenant. WordPress a fourni différentes solutions magiques aux développeurs de sites Web émergents au fil du temps. Le but de l’introduction de plugins était de rendre les utilisateurs de WordPress innovants au lieu de simplement coder. Après tout, les internautes n’ont rien à voir avec le backend.

Les thèmes WooCommerce gagnent constamment en importance ces dernières années . De nombreux sites Web de commerce électronique ont vu le jour. La raison étant l’amélioration de l’accessibilité à Internet dans diverses parties du monde. Avec l’augmentation de la population, Internet vise à atteindre de nombreux endroits inexplorés sur terre. En tant que tel, vous pouvez imaginer l’ampleur du trafic que vous pouvez atteindre sur votre site Web de commerce électronique. Le commerce électronique est la révolution. Vous pouvez simplement rechercher sur Google la personne la plus riche du monde en ce moment!

Quelles fonctionnalités attendre d’une boutique en ligne?

< p> Les thèmes WooCommerce sont réputés pour leurs fonctionnalités révolutionnaires. Bien que certaines choses varient en effet selon les différents thèmes, vous ne pouvez pas ignorer les éléments fondateurs d’une boutique en ligne. Les composants de base d’une boutique en ligne ne peuvent pas être ignorés. Ces composants fournissent collectivement l’identité de votre site Web. Examinons en détail ces composants:

1. Menu de navigation du produit

Aucun site Web de commerce électronique n’est considéré comme complet sans une navigation appropriée dans le produit. La toute première chose que vos visiteurs aimeraient découvrir sur la page de destination de votre site Web serait la variété des produits que vous proposez. Même pour un site Web de commerce électronique spécifique à un secteur, comme Coolwinks ou Lenskart, vous devez décider d’une navigation distincte. Avec les thèmes WooCommerce, vous n’avez pas à vous soucier de la navigation. Le plugin vous offre beaucoup d’espace pour représenter vos principaux produits & amp; produits.

2. Description des produits

La description du produit comprend une partie importante du parcours de l’acheteur. Si l’acheteur ne trouve pas les fonctionnalités du produit attrayantes selon sa convenance pour passer à un autre site Web. Les thèmes WooCommerce sont particulièrement axés sur la fourniture d’un meilleur espace & amp; interface utilisateur pour vos descriptions de produits. L’exigence de l’interface utilisateur est souvent associée à la personnalisation des couleurs, à la personnalisation des modules complémentaires, à la personnalisation de la taille, etc. sur les pages de description de vos produits.

3. Offres de produits & amp; promos

Pendant la période des fêtes, votre boutique en ligne a besoin d’une décoration unique. Pour un exemple simple, vous pouvez consulter les URL d’Amazon pour différents pays sur différentes saisons de fêtes. La section d’en-tête de la boutique en ligne semble assez attrayante par rapport aux moyens habituels. Le même est rempli d’un grand nombre d’offres & amp; des remises. Les schémas de couleurs utilisés dans ces en-têtes décrivent également différents aspects. D’autre part, vous trouverez des promos attrayantes de marques spécifiques & amp; des produits. L’objectif est simple, créer une stratégie promotionnelle efficace.

4. Caractéristiques du produit

Vous pouvez être confus entre les termes description de production & amp; caractéristiques du produit. La section des caractéristiques du produit se rapporte généralement à un aperçu détaillé des spécifications du produit. Où la description de la production comprend souvent tout ce qui concerne le produit. Une description de produit implique collectivement les éléments suivants:

  • Images du produit
  • Curseur d’image du produit
  • Titre du produit
  • Évaluation du produit avec des étoiles
  • Prix du produit
  • Schémas EMI & amp; offres
  • Ajout d’offres & amp; schémas
  • Spécifications du produit
  • Fenêtres de sélection des couleurs
  • Fenêtres de sélection de taille, etc.

De nombreux magasins en ligne présentent les caractéristiques de leurs produits séparément et WooCommerce les thèmes fournissent spécifiquement ces fonctionnalités.

5. Logo de l’entreprise

En parlant de l’aspect esthétique, comment pouvons-nous commencer sans le logo de l’entreprise. Le logo de votre entreprise est votre moyen de rappeler aux visiteurs de votre site Web votre site Web. Avec les autres pages Web, la boutique de votre site Web doit afficher le nom ou le logo de votre site Web. Le logo de l’entreprise aide les utilisateurs en ligne à reconnaître votre marque et à vous rendre visite fréquemment. Certains logos d’entreprise sont conçus de manière à représenter directement le thème ou la catégorie de votre entreprise devant les internautes. Par exemple, si vous envisagez de créer un site Web WordPress lié à la santé & amp; produits d’entraînement, vous pouvez utiliser une image de musculation pour décider de votre logo. Vos visiteurs reconnaîtront sûrement votre boutique en ligne. Votre thème WordPress doit tenir compte de ce facteur.

6. Compatibilité avec WooCommerce

Votre plugin e-commerce doit projeter quelque chose d’attrayant. Il existe de nombreux magasins de commerce électronique sur Internet pour le produit que vous envisagez de vendre. Cependant, le style & amp; l’esthétique ne peut pas être copiée. De plus, si quelqu’un copie votre style, WooCommerce vous propose de nombreuses options premium à découvrir. Ce point est extrêmement important à retenir. Si vous souhaitez utiliser le thème WooCommerce, vous devez vous assurer que le plugin de votre boutique en ligne est compatible avec ces thèmes. Si vous avez déjà un thème de commerce électronique, WooCommerce peut vous aider à vous améliorer.

7. Panier

Un panier est l’un des composants les plus importants de votre boutique en ligne. Les caddies font partie de la tendance du e-commerce depuis de nombreuses années. Cela aide les visiteurs de votre site Web à stocker ce qu’ils aiment. C’est une partie importante du parcours de l’acheteur. Des études montrent que 70% des produits se trouvant dans les fameux caddies sont les plus susceptibles d’être vendus. Les consommateurs aiment souvent avoir un panier avant d’arriver au comptoir de vente, voire acheter 2 ou 3 articles.

8. Vitesse de chargement rapide

Chaque page Web d’un site Web doit acquérir une vitesse de chargement maximale. Pourquoi? Parce que le taux de rebond ne cible jamais des pages Web spécifiques. Votre boutique en ligne pourrait souffrir du même problème. Une vitesse de chargement rapide peut offrir un achat rapide & amp; support de paiement rapide pour les utilisateurs de votre site Web. Ils n’aiment souvent pas être coincés avec une procédure de paiement. De mauvais serveurs peuvent immédiatement gêner les visiteurs de votre boutique en ligne. Un plugin e-commerce contient beaucoup de données pour mettre en valeur les utilisateurs. Par conséquent, vous devez vous assurer qu’il ne se bloque jamais.

Il existe de nombreux autres composants des boutiques en ligne à prendre en compte, comme la signature Dans & amp; Options de sortie, fenêtres de paiement, poignées de médias sociaux, etc. Si vous avez un aperçu clair de votre structure de commerce électronique, vous pouvez facilement choisir le thème WooCommerce de votre rêve!

5 meilleurs thèmes WooCommerce gratuits à utiliser en 2020

Maintenant que vous avez parcouru tous les principaux composants de une boutique en ligne de commerce électronique, vous pouvez choisir votre thème WooCommerce préféré, qui est gratuit, innovant & amp; assez beau pour séduire les visiteurs de votre site Web. Cependant, vous devez d’abord comprendre pourquoi nous avons créé cette liste. Plusieurs facteurs peuvent influencer votre décision d’installation. Nous voulons vous présenter les 5 variétés parfaites afin que vous ne perdiez pas votre temps à analyser pourquoi vous devriez ou ne devriez pas opter pour d’autres thèmes dans le magasin de plugins. Si vous avez d’autres doutes sur l’application de l’un de ces thèmes, vous pouvez nous contacter immédiatement. Sans plus tarder, explorons les thèmes:

1. Boutique Neve

Pourquoi ne pas commencer par la flexibilité? Vous pouvez avoir n’importe quel type de thème WordPress et donc ajuster un plugin e-commerce pourrait être un casse-tête. La flexibilité est importante car elle permet de créer une relation saine entre votre site Web et amp; votre plugin e-commerce. En fait, la flexibilité est un facteur majeur que vous ne pouvez pas ignorer lors du choix d’un plugin de commerce électronique. Le thème est absolument gratuit à installer et a un très bon enregistrement de téléchargement. Le site Web répond parfaitement à votre exigence de fiabilité. Voici les principaux points forts de cet incroyable thème WooCommerce:

  • Responsive Design: Le tout premier & amp; La caractéristique importante du thème est sa conception réactive. Si vous savez ce qu’est un design réactif, vous n’avez pas à vous soucier des différentes résolutions & amp; appareils que vos visiteurs utilisent. Votre site Web fonctionnerait sans problème sur un ordinateur de bureau ainsi que sur un smartphone.
  • Fine Size: La prochaine caractéristique importante du thème est sa taille mince. Il ne faut que 413,5 Ko pour capturer l’une de vos pages Web. En tant que tel, vous pouvez compter sur son poids & amp; vitesse de chargement en conséquence. Être léger est un trait considérable lorsque vous allez faire face à des mises à jour WordPress indésirables.
  • Compatible SEO: Le thème Neve Shop est essentiellement optimisé pour le référencement. Cela signifie qu’il sert facilement divers algorithmes Google. Le contenu de votre site Web contient souvent différents facteurs pour dégrader vos efforts de référencement. Avec ce WooCommerce, vous n’avez pas à vous soucier de tels problèmes.
  • Gérer les blocs de contenu: Les blocs de contenu peuvent créer des perturbations inappropriées dans votre boutique en ligne. Cela peut amener vos visiteurs à quitter immédiatement votre boutique. Le thème Neve Shop offre à vos visiteurs une expérience sans bloc de contenu afin qu’ils puissent mieux se concentrer sur leurs produits préférés & amp; articles.
  • Tableaux des prix: L’importance du tableau des prix n’a cessé d’augmenter au fil du temps. Les gens ont souvent besoin de voir une variété spécifique de produits sur une seule page. En d’autres termes, ils ont du mal à examiner un par un certains produits potentiels appartenant à la même gamme de produits. Le thème Neve Shop leur fournit des tableaux de prix détaillés.
  • Mise en page multi-pages: Par le biais de cette fonctionnalité, vous pouvez comprendre le facteur de flexibilité inclus dans le thème. Certains sites Web ne présentent pas un grand nombre de produits, tandis que d’autres présentent un marché entier. C’est parce que certains sites Web ne représentent qu’une seule ligne de produits alors que d’autres en représentent plusieurs. N’achetez jamais les deux.

Parlant de popularité, le thème Neve Shop a été téléchargé plus d’un million de fois. Il a obtenu une note de cinq étoiles en matière de design & amp; personnalisation.

2. OceanWP

La principale raison pour laquelle nous avons mis ce thème dans notre top 5 est le mul démos utiles qu’il fournit aux webmasters & amp; développeurs. Les démos sont disponibles pour une accessibilité gratuite et premium. Il vous permet également d’accéder au générateur de page pour les personnalisations spécifiées. Cela signifie que vous pouvez utiliser le thème comme vous le souhaitez. C’est un aspect assez utile car de nombreux thèmes WooCommerce ne correspondent pas aux applications de création de pages. Page-builder est un plugin notable que la plupart des développeurs WordPress utilisent. Pour en revenir aux démos e-commerce, vous pouvez en choisir une à l’avance. Voici quelques caractéristiques notables du thème:

  • Popularité: OceanWP est encore plus populaire en ce qui concerne le nombre de téléchargements. Environ 3 millions de sites Web utilisent les thèmes OceanWP. La raison principale de sa large application peut être sa compatibilité avec le plugin de création de page.
  • Effet de parallaxe: À l’avenir, vous pouvez également profiter de l’effet de parallaxe sur votre boutique en ligne & amp; pages correspondantes. L’effet de parallaxe traite d’un mouvement lent dans les images de votre site Web, en particulier dans la partie en-tête. La section d’en-tête d’un magasin de commerce électronique nécessite généralement qu’elle soit décorée de temps en temps. Pourquoi pas avec un effet de parallaxe?
  • Widgets contemporains: Les widgets contribuent également grandement à la structure des informations de votre site Web. Dans le cas des magasins de commerce électronique, ils peuvent également être utilisés pour représenter une forme organisée d’informations, en particulier les descriptions de produits. Le thème OceanWP est fourni avec une forme pré-organisée de widgets contemporains.
  • Responsive Design: Ici aussi , vous n’avez pas besoin de vous soucier de la compatibilité de votre page Web avec divers dispositifs visuels. Le thème n’aura aucun problème avec l’écran mobile ou l’écran de la tablette de l’utilisateur. Bien que les utilisateurs puissent également opter pour des conceptions adaptatives pour des cas exceptionnels, vous pouvez compter davantage sur une conception réactive. Allez-y!
  • Visuels & amp; Animation: La prochaine belle chose à propos des thèmes OceanWP est qu’ils sont livrés avec plusieurs animations & amp; systèmes de support visuel. Si vous avez une superbe animation à inclure dans l’en-tête ou les barres latérales de votre boutique en ligne, vous pouvez le faire facilement avec ce thème. Vous pouvez également ajouter des graphismes époustouflants avec un effet de parallaxe sur l’en-tête de votre site Web.
  • Démos multiples: Le Le thème vous fournit plusieurs styles pour votre application de page Web. Certains sont gratuits & amp; certains sont premium. Vous pouvez décider lequel faire. Par la suite, vous aurez également la possibilité de les examiner un par un avec l’assistance de démonstration.

3. Astra

Astra est un thème de commerce électronique étonnant pour n’importe quel plan d’affaires que vous avez. Sa palette de couleurs intense peut s’adapter à tout type de conception de boutique en ligne. La partie en-tête comprend généralement une offre de produit dédiée avec un taux de remise, un «Acheter maintenant» & amp; un bouton «En savoir plus». Vous pouvez mettre en évidence un produit spécifié dans cette section que vous souhaitez que vos utilisateurs abordent en premier. Ce type de conception peut être utilisé au mieux pour une boutique en ligne spécifique à un secteur. Par exemple, un magasin de mode. La partie inférieure du thèm

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